Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Empty
MessageSujet: De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]   De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:01

De douce retrouvailles dans un milieux inatendu
feat
Jensen and Gabriel

Depuis que mon frère avait décider de me bannir du paradis est m'éloigner ainsi de la personne qui tenait le plus a mon être, j'enchainai les conneries. Il fallait dire que la douleur de la perte de mes ailes ainsi que de ma grâce était encore trop fraiche. Le plus difficile était d'entendre la douce voix de Jensen caresser parfois mes pensées. Malheureusement je lui en voulait encore. Il n'avait pas été la pendant le conseil. Certainement du fait de son statue de mortel. Mais peux a peux ma colère envers lui c'était calmé. Toutefois je ne répondais pas a ses appels, continuant mes conneries est mes rencontres du soir afin de trouvé un temps soit peut une guérison efficace a mon être meurtrie.

Il devait être aux alentours de 23 heures quand je garais ma puissante Harley noire dans l'impasse de L'Equinoxe. Une boite de nuit qui avait pour habitude d’accueillir divers gang dont celui de la « Rose Noire » une organisation secrète de déchut vivant sur terre afin de se rebeller contre le ciel et touchant a peut près a tout ce qui est malsain dans les cartiers les plus malfamé de Londres. Il ne me restait plus beaucoup de drogue et dans mon cas assez frais de déchut je savais que sans cela il y aurait un moment que j'aurai largué l'éponge. Un peut comme Jensen l'avait fait. Non...Rectification c'était moi en fait le salaud dans l'histoire et non lui. J'étais partit comme un voleur après avoir passé une nuit magnifique avec lui. Pourquoi, car je savais que mon frère n'hésiterai pas a lui faire du mal. Quoi qu'il en soit c'était du passé. Le gang de traffican la Rose noire m'avait donné une chance a nouveau d'être quelqu'un. Finalement j'acheté mon produit de consomation a un type au coin de la rue, puis rentrée dans la boite de nuit afin de faire quelques rencontres mais rien de bien assez interressant a mes yeux, c'était avant tout pour jouer et faire chier Razel. Puis aussi pour combattre l'absence de Jen'. La musique battait en son fort puis je décida de me lachez un peut de boire jusqu'à ce que homme n'en puisse plus. Résultat a la fin de la soirée j'étais plus ivre que saint d'esprit. La boite venait de fermé quand les videurs me foutèrent dehors par le col. Maladroitement je trébuchait et leur adressais un bref geste de la main marmonant quelques chose qui ressemblait a un « sa va...j'ai compris j'deguage... » heureusement que ma beautée était là. Elle me reçu sans ce cassé la figure. Rajustant ma veste en cuir je fixais une ombre se détaché d'une ruelle sans toutefois la reconnaître vraiment. Ce fut lorsque celle ci fut assez près de la moto que je reconnu la personne en question.

Le choc. Je ne sus comment réagir a se moment la a cause des effets de l'alcool comme tout les soirs, compensait en plus par le manque de cocaines dans mes veines, alors là chapeau...Tes dans de beau draps Gabriel, me dis-je. Puis finalement je tentais veinement de me redressé afin de l'observais d'un regard de glace qui en disais long sur ma souffrance interne :

« - Qu'est ce que tu fiches ici. Il...me semble avoir été clair la dernière fois non ? »

Merde alors ce fut tout ce que je trouvais a lui dire. Alors qu'une partie de moi voulait s'effondré dans ses bras et le sentir la tout proche. Mais pourtant je savais que je ne devais pas agir ainsi. C'etait beaucoup trop risquer pour lui. J'attendis simplement qu'il me réponde évitant de croisé son regard pour évité qu'il ne lise en moi comme dans un livre ouvert. Même si je savais d'avance qu'il l'avait fait depuis bien longtemps. Car nous communiquions a partir de la pensée.

Dernière édition par Gabriel Heaven le Sam 27 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]   De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:11

Après tout ce temps, j’avais enfin réussit. Je l’avais retrouvé. Depuis que Gabriel s’était vu enlevé ses ailes je ne l’avais pas revu, non que l’envi me manquait, juste qu’il ne voulait pas. Par ma faute, il était un déchu. Il m’en voulait et je le savais, malheureusement je ne pouvais plus rien y faire. C’était maintenant trop tard, pour changer les choses, et je n’avais aucune possibilité de me racheter auprès de Gabriel. J’avais pourtant tout essayé, mais même quand je tentais de lui parler par la pensée il ne me répondait plus. Ca m’apprendra à aimer un ange…

Au départ il est vrai que j’avais essayé de franchir le pas. L’oublier pour mieux avancer me paraissait être un bon moyen pour aller mieux. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Tout me faisaient penser à lui, les choses banals on ne peut plus anodine me le rappelaient. J’avais pensé mettre fin à mes jours mais je n’arrivais jamais à presser la détente. Non pas que le courage me manquait, simplement je pensais que ce n’était pas la meilleure solution. J’avais encore l’espoir de revoir Gabriel et comme on dit l’espoir fait vivre.

Et j’avais bien fait d’attendre sans me tirer une balle dans la tête. J’avais repéré Gabriel quelques kilomètres plus loin totalement par hasard. Je n’avais aucune idée de sa position c’est pour cela qu’allais de ville en ville dans l’espoir de le retrouver un jour ou l’autre. Et j’étais tombé dessus, du moins façon de parler. Je l’avais suivit jusqu’ici, je n’en été pas fier et j’avais horreur de suivre quelqu’un, surtout lui. Mais c’était la seule façon d’enfin lui parler. Il s’était arrêté à un bar, cela ne me plaisait guère. Je savais qu’il allait mal et l’alcool ne l’aiderait en rien, de plus c’était peut être un habituer. C’est cela qui me faisait le plus peur je dois dire.

Je préférais l’attendre dehors. Je ne savais pas comment il prendrait le fait que je revienne vers, je préférais donc ne pas créer la pagaille si jamais il le prenait pas. J’eu à attendre un long moment, je voulu entrer à plusieurs reprises mais me répétais sans cesse que c’était plus sage d’attendre ici.
Au bout d’un certain temps, un homme se fit foutre dehors par les videurs de la boite. Je reconnu illico Gabriel. Qu’avait il encore fait ? Il avait eu un don pour se foutre dans toutes les merdes les plus noirs qu’il trouvait, un malchanceux. Il n’y peut rien. Il fut immédiatement rattrapé par sa belle Harley qui l’attendait tout prêt. Enfin je ne savais pas vraiment si c’était une Harley, je ne m’y connaissais pas du tous en moto, loin de là. Je choisis ce moment pour m’avancer vers lui sortant lentement de l’ombre. Je ne voulais pas me précipiter, il avait apparemment pas mal bu et risquait de ne pas apprécier.

- Qu'est ce que tu fiches ici. Il...me semble avoir été clair la dernière fois non ?

Il avait beau en avoir mit un bon coup, il m’avait bel et bien reconnut. Ca réplique me blaisa quelque peu, je faisais tous mon possible, je me crevais pour le revoir, et en remerciant j’ai…ca. Mais d’un autre côté, ca ne me surprenait pas. Je m’attendais à quoi ? Qu’il se jeté dans mes bras en me disant ô combien je lui avais manqué ? Je pouvais toujours rêver. Et pourtant, je voyais bien qu’il n’était pas si dur qu’il ne le faisait paraitre. Un peu comme un ourson en guimauve, dur à l’extérieur mais tellement tendre à l’intérieur. Je décidais donc de ne pas me démonter.

-Moi aussi je suis heureux de te voir.

Je m’avançai un peu plus vers lui pour être plus qu’à quelques mètres, je n’avais pas réfléchis à ce que je pourrais lui dire. Je n’avais rien préparé et ne savais pas quoi lui dire. Et j’avais envi d’une seule chose, le prendre dans mes bras. Le serrer contre moi jusqu'à l’étouffement et plus encore. Je me jetai dans ses bras sans prendre le temps de bien réfléchir aux réactions hypothétique qu’il pourrait avoir. Je verrais bien.

-Si tu crois que tu peux me séparer de toi si facilement, c’est que tu me connais bien mal.

Il puait l'acool à plein nez.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]   De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:38

Après mûre réflexion je compris pourquoi j'avais été froid avec Jensen. Non pas pour le blesser, ce que j'avais réussis a faire malgré moi mais a évité que mon frère ne le localise. J'avais sentit dans ses pensée que Jensen avait été quelques peut toucher par ma réplique cassante. Ce qui était souvent le cas, depuis que l'on m'avait arracher les ailes. Je laissais un soupir franchir mes lèvres. Puis, il fit quelques pas vers moi, tout d'abord de façon incertaine. Puis finalement il baissa la garde qu'il avait jusque là alors adopté et je retrouvais l'homme que j'avais toujours aimé. Il se jeta qu'ensuite dans mes bras, alors je compris que je lui avait aussi manquer. Autant qu'il m'avait manqué. J'étais vraiment un crétin a croire que Jensen pourrait refaire sa vie avec quelqu'un d'autre et essayer de m'oublier pour éviter qu'il ne souffre aussi. Mais, nous étions liée depuis cette magnifique soirée inoubliable passé a ses cotés.

Je le serrai a présent contre moi, m'étant quelques peut radoucit. J'essayais de ne pas le serré trop fort non plus, me rappelant qu'il était humain. Moi aussi a présent je l'étais. Je caressais ses cheveux avec toute ma délicatesse dont je savais faire part. Tout en lui m'avait manquer. Il suffisait de peut pour que je craque mais je ne le fit pas. Tout simplement a cause de mon honneur. Je ne voulais pas qu'en haut ils rient de ma faiblesse envers un mortel. Je ne leurs accorderait pas ce luxe la. J'avais beaucoup trop but aussi, mes sentiments étaient quelques peut confus. Mais sa simple présence me faisais du bien. Énormément du bien. Je le repoussais doucement, mes mains prenant appuis sur ses épaules tout en douceur. J'observais son visage, comme si c'était la dernière fois que je le voyais. Mon regard était doux, a présent. Disparut toute trace d'hostilité a son égard. Simplement on pouvait y lire une once de méfiance mal dissimulée. Ma main caressa sa joue avec lenteur calculé puis mon regard se perdit dans le siens. Ma voix tremblait quelques peut sous le coup de ses douces retrouvailles que j'espérais malgré tout revoir un jours :

« - Tu m'as manquer. Chaque jours était un peut plus douloureux que le précèdent sans ta présence a mes cotés. Je.... » j'hésitais la voix qui trahissait ma faiblesse a chaque instant risquer d'être étouffer par un sanglot que je ne contrôlerai pas...et pourtant :
« - Je t'aime... »

Je venais de le faire. Toutefois j'enfouis mon visage tout contre sa nuque qui m'avait tant manqué. J'étais heureux de le retrouver, mais j'avais aussi honte d'être aussi faible. Moi qui d'ordinaire montrer tout le contraire en étant une personne quelques peut brutale et forte de caractère. Parfois il était bon de relâcher la pression accumulé au cours de ses derniers moi. J'étais simplement heureux de retrouver ma moitié. Mon âme sœur. La personne que j'aimai le plus sur cette terre. Je le serais toutefois contre moi. Car ce geste si simple est naturel m'avais longtemps fais souffrir intérieurement. Sans avoir personne a qui confier cette souffrance si dévastatrice que moi même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]   De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:59

Je comprenais la raison pour laquelle il réagissait si durement aux premier abord. Il souffrait non seulement du fait que sa blessure interieur et exterieur de la perte de ses ailes n'était toujours pas guérit completement, et ne le sera surement jamais. Mais aussi parce que je lui avais manqué. Sûrement pas autant qu'il m'avait manqué mais un peu tout de même. Je me sentit soudain bête. Bête d'avoir été assez naif pour croire qu'il était heureux sans moi. Car en vérité c'est cela qui m'importait le plus au fond, qu'il soit heureux, tout simplement. Bien sur si il pouvait être heureux avec moi ca serait encore mieux, mais j'en demande peut être un peu trop.

Ces longs mois passés loin de lui j'avais pû ressentir la lourde peine qu'il épprouvait, mais je ne pensais tout de même pas à ce point là. Il me repoussa doucement en maintenans mes épaules entre ses mains, fermement et doucement à la fois. Quelque chose en moi avait une irrésistible envi de lui sauter dessus, lui arracher ses vêtements et rester contre lui jusqu'a la fin de ma chaine de vie. Une autre partie au contraire m'ordonnait de rester lucide, calme, afin de lui poser toute les questions qui me trottaient dans la tête. Je ne savais pas si son taux d'alcoolémie dans le sang était favorable mais de toute manière je n'avais pas le choix et devais faire avec. Je refusais d'attendre qu'il est l'esprit clair. De plus, avec un peu de chance, cela pourrait l'aider à en dévoiler d'avantage sur ce qu'il renssentait, car quand on est soûl on déballe plus facilement les choses, d'après moi. Evidement comme toujours, la raison l'emporta sur l'envie et j'optai donc pour la deuxième option, lui laissant ainsi ses vêtements, pour le moment.

-Si je t'ai tant manqué, pourquoi ne répondais-tu pas à mes appels? Pourquoi m'avoir fuit tout ce temps? Je posai une main sur sa joue en soutenant son regard. Pourquoi m'avoir fait croire que tu ne m'aimais plus?

Ma voix trahissait la tristesse que j'avais dans l'idée de dissimuler, mais de toute manière c'était déjà trop tard. Et puis Gabriel me connaissait trop bien pour que je lui cache quoi que ce soit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]   De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:54

Nous étions la, l'un dans les bras de l'autre. Un moment unique que j'avais longtemps espéré. J'ignorais si c'était la folie qui m'avais fait voir cette vision ou si mon esprit réclamer réellement la présence de la personne qui était le plus cher pour moi sur cette terre. Mais, maintenant ce moment si magique ce présenter a moi. Je l'avais saisit. Me blottissant dans ses bras si rassurant et protecteur a la fois, je me laissais allé. Oui je l'aimai, je l'aimai a m'en déchiré l'âme ainsi que les ailes. Ce que j'avais fait d'ailleurs. Mais, pourquoi avais-je agit ainsi. Comme un idiot oui, car tel était le cas. Je sentit mes muscles trembler légèrement a cause du manque de Drogue dans mes veines. Je voulais tenir bon, me retrouver depuis bien longtemps sur un petit nuage que je connaissais si bien. Puis doucement je redressais la tête juste assez pour pouvoir lui répondre malgré le peut de force qu'il me restait je fondais dans de pitoyable excuse, mais qui pourtant était bien sincère :

<< - Si...Si je ne répondais pas a tes appels, c'était parce que ma douleur était beaucoup trop grande pour partager mes pensées au tiennes. Tu n'aurai pas tenu le coup tout simplement.... »

je me tu cherchant les mots juste et beau afin de pouvoir poursuivre. Je me dis que, finalement le plus simple était le mieux afin qu'il comprenne ce que j'avais pu ressentir ses derniers moi sans sa présence. Il posa ensuite une main sur ma joue. Je fermai alors les yeux sentant a nouveau sa peau si douce effleuré mon visage. Je tressailli, car se contact si simple m'avait manquer sans toutefois ne l'avoir oublié pour autant. Jamais je ne pourrait oublier Jensen. Maintenant il fallait que je lui explique mon comportement si froid et sauvage que j'avais eut après que l'on est fait de moi un déchu. Je posais alors une main sur la sienne a présent posant mon front contre le siens, malgré les tremblements que j'essayais de contrôler avec difficulté puis je réussi a articuler chaque mot avec une douleur encore faire :

<< - Sache que je tes toujours aimer, la était le plus dur, sentir ta tristesse alors que je coupais mon contact depuis la fôret. Je n'avais qu'une seule envie c'était de te dire oh combien je t'aimai, est pourtant je ne le pouvais. Tout simplement parce qu'en restant avec toi, mon frère a plus de chance de te trouver et de te faire aussi payé ce que nous avons fait enssemble. Mais une chose est sûre Jensen, je n'ai jamais cessé de t'aimer et ceux même la douleur qui me déchiré léchine. Tu es le seul être qui compte a ma vie de mortelle désormais. »

Je me retirais doucement a regret, manquant de peut de tomber sous l'effet de la cocaine, mais...je ne voulais pas l'effrayé pas tout gacher je posais alors une main sur le guidons de ma moto, laissant légèrement apparaître mon tatouage sur l'avant bras droit. L'insigne representait une rose noire surmonter d'un tribal remontant jusqu'à mon coude. On m'avait tatooer il y a fort longtemps ou a l'époque je venais de rejoindre les déchuts, une organisation qui comploter contre le ciel. C'etait la marque de notre gang. Les seules personnes que j'avais pu supporter depuis le dépard de Jensen. Ceux qui m'avais fait connaître l'univers de la nuit et ses plus sombres secret. Ceux qui m'avait fait tenir le coup, sinon sans cela je ne serais plus la aujourd'hui. Une chose était sure, j'éspérai seulement que Jen's ne remarque pas le tatooage sinon il se serait poser des questions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]   De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:14

Cette révélation me boulversa quelque peu, durant tout ce temps j'avais crût faire fausse route. Même si je m'étais obstiné à retrouver la trace de Gabriel j'avais été partagé entre deux pensées. La première étant que malgrès tout ce que Gab' avait put me dire et me certifier, il m'aimait encore. Qu'il avait toujours eu besoin de moi et que rester sur ses paroles sans rien tenter pour le recuperer serait une grossière erreur à ne pas faire. Ma seconde certitude était l'opposé. Qu'il ne voulait plus de moi, qu'il m'en voulait terriblement et que quoi que je fasse cela ne changera jamais. Ayant prit ses adieux très au serieux, j'avais crut que tout étaient finit. Mais peut être que c'est ce qu'il pensait réellement à ce moment là, qui sait. Il se peut qu'il ait vraiment voulu que je refasse ma vie etc... Mais je prenait ce qu'il disait aujourd'hui au pied de la lettre et cela me certifier que c'était tout le contraire. Je constatais que ma première théoris était donc la bonne.

En fin de compte il tenait toujours autant à moi, c'est d'ailleur pour cette raison qu'il avait déserté du jour au lendemain. Il souhaitait tout bonnement me proteger, bien qu'il ait une drôle de facon de le montrer. Mais ses esperance avait été en vain puisque je m'étais tout de même entêté à le retrouver, il en faut beaucoup plus que cela pour m'éloigner de lui c'est sûr. Mais malgrès la nuit que nous avions partagé tous deux je n'avais pas peur de son frère. Bien que je savais que si jamais il me retrouvait j'allais passer un sale quart d'heure, il voulait me faire payer à moi aussi nos actes. Et bisarement cela m'étais égale, la seul chose qui comptait pour moi sur cette terre se trouvait en face de moi à ce moment même. Il se tenait au guidon de sa becane afin de ne pas perdre pied. Cela devait sûrement être dût à l'acool qqui ne s'était pas encore dissipé. Je le laissai donc reprendre équilibre tout seul.

-Je me moque bien de ce que peux me faire ton frère, je ne renonce pas à l'homme que j'aime pour un détail si minime.

J'avais envi de fondre en larmes sous toute cette émotion. Une larme d'ailleur perla sur ma joue pour mourir au creux de mes lèvres. Je frottais mes yeux à l'aide de mes mains poru en chasser les larmes qui menacait de se manifester à tout moment. J'enchainais sur le même ton.

- Je t'aime vraiment de tout mon être et rien que tu puisses dire ou même faire ne pourra changer ce que je ressens à ton égard. Tout ce temps je n'ai pas arrêté de ...

C'est là que je le vis, je n'en finit pas ma phrase. Je pris son bras et remontai la manche jusqu'au niveau de son épaule pour mieux observer son tatooage. Il s'agissait d'une rose au niveau de son poigné qui était relié au coude par un tribale. Je l'avais déjà vu quelque part il me semble, mais où? Je n'en avais pas la moindre idée. Je relevais ensuite les yeux pour observer Gabriel qui d'après l'expression de son visage, n'avait aucune envi que je découvre ce tatoo.

- Qu'est ce que c'est que ca? Depuis quand tu es branché tatoo'?

Je ne lachais plus son bras, je regardais Gab' droit dans les yeux essayant de déchiffrer ses pensées pour savoir quelle était la signification de cette rose. Car même si il allait essayer de me faire avaler que cela ne signifiait rien, je pensais que c'était tout le contraire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]   De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:45

Jensen avait finalement compris qu'a présent je n'aimais que lui. A en sentir ses pensées dans l’immédiat, je ne put laisser un soupir de soulagement a peine audible franchir mes lèvres. Mais puisque nos pensée étaient reliées entres elles. Il devait lui aussi avoir compris qu'il m'avait tout autant manqué et que mon amour pour lui était tout aussi réciproque que le siens. Il avait entrepris de commencer une phrase sur ce qu'il ressentait a mon égard et sur les agissements de Razel envers nous, mais subitement elle ne pris jamais fin. Son regard avait changer de direction. Je voulu lui demandait ce qui brusquement n'allait pas mais je m'y retiens fortement. Suivant sa trajectoire des yeux. Pour ensuite se poser sur mon avant bras légèrement a l'air libre. Laissant apperçevoir la marque de la « Rose noire » inutile de le cacher a présent. Rien qu'en voyant le regard interrogateur de Jen's je savais que j'aurai droit a tout une serie de question. Après tout je ne pouvais lui mentir. Tout simplement parce que je n'aimais pas cela. Pas a lui. Finalement viens le moment critique ou d'une voix quelques peut étrange il me demanda ce que sa signifier et depuis quand j'étais brancher tatou...

A vrai dire, je ne l'avais jamais été, est même je n'aimai pas du tout cela. Mais a l'époque j'étais totalement perdu est priver de lui. De son contact rassurant et de sa présence. C'est brusquement que je repris mon bras et le dissimulait derrière mon dos. Étends en tee-shirt noir, je savais d'avance qu'il l'aurait vu tôt ou tard. Sentant son regard braquer sur moi je préféré la vérité au mensonge. Affrontant son regard en cachant tout d'abords ma panique je le pris une nouvelle fois dans mes bras pensant qu'il me quitterai une nouvelle fois en apprenant la vérité, mais mon choix était fait et je ne lui mentirai plus. Valait mieux la vérité aux mensonges. Je le lachais doucement puis dit d'une voix parfaitement calme :

« - Tu ne risques pas d'apprécier ce que tu vas entendre. Mais, je préfère te dire la vérité plutôt que de mentir. Même si certaine vérité ne son pas bonne a entendre. Il faut que tu saches aussi, que lorsque j'ai rejoins le gang de la « rose-noire » j'étais totalement perdu. Je me suis fait ami-ami avec des types assez sombre des déchu, tout comme moi. Ils mon appris a mieux vivre en me.... »

J'hésitais a enchainer la suite mais voyant son regard qui me soutenait malgrès l'ahurissement qui pouvait si lire je préférai alors mieux continuer et tout balancer sur le tas. Au moins un fardeau de plus que je ne porterai plus sur mes épaules j'enchainai alors toujours en évitant de croisé son regard :

« - En me vendant de la drogue est divers autres substances qui me permettrait de tenir. La douleur avait en quelques sorte disparut, puis j'ai...flirter avec l'un d'eux afin de combattre ton absence, mais évidement sans sucés. Car tu es unique a mes yeux. J'ai ainsi compris qu'aucune personne ne pourrait te remplacer. Même si celle ci voulait m'aider. Mais les membres de la rose-noire son des déchu. Ils en veulent dur comme fer au ciel et cherche a les exterminés afin de reprendre leurs place qu'ils avaient autrefois.... »

Je me tu me rappelant certain passage de ma brève soirée avec Jeliel. Mais cela n'avait été que bref visiblement Jen's ayant axés a mes pensées j'essayais de ne pas lui en faire part. Car j'aurai voulu que cet instant ne soit partager avec lui. Je baissai ensuite la tête car son regard douloureux a ce moment la m'était tout simplement difficile a soutenir. Je ne trouvais rien d'autre a ajouté. Je n'avais jamais aimer Jeliel, a vrai dire c'était plutôt lui qui avait jeté son dévolu sur moi. Je lui avait bien fait comprendre que j'aimais un mortel et lui m'avait conseiller d'oublier, que ce n'était que peine perdue. Hors aujourd'hui je savais finalement qu'il avait tord. L'homme que j'aimais le plus sur terre ce trouvait là. Juste a mes cotés. A supporter le meilleur comme le pire....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]   De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:55

Je pensais bien que sa réponse ne me plairait guère mais je ne m'attendais tous de même pas à cela. Je ne pensais pas que Gabriel puisse se fourrer dans de tels ennuis, car dans ce milieu rien n'est bien rose. Mais je pensais bien que qu'un tatouage comme celui-ci n'était pas signification d'un groupe de réunion Tupperware. Cela ne pouvait être qu'un gang, comme Gaby' venait de le confirmer. J'étais heureux qu'il soit si franc avec moi, qu'il n'essaye pas de me cacher cette vérité en me racontant des salades comme tant d'autres l'auraient fait à sa place, mon ange était vraiment unique, j'avais énormément de chance d'avoir fait sa connaissance. Et ce qu'il venait de m'avouer avait beau me surprendre cela ne changeait rien au sentiment qui avait pris vie en moi. Et puis, j'en étais en partit responsable, c'était ma faute s'il avait perdu ses ailes et de façon isocèle ait rejoint ce gang au nom charmeur.

Quant à ce Jeliel, je ne pouvais pas lui reprocher. Il avait voulu tourner la page pour passer le chapitre que nous avions écrit tous les deux. J'avais moi-même essayé de faire la même chose. Mais sans succès, et d'après ce qu'il disait lui non plus n'y était pas parvenu. Même si son aventure avec Jeliel avait duré quelques temps d'après ce que je lisais dans son esprit. Mais il bloqua ses pensées pour que je ne puisse pas en voir plus. Ça ne me gêné pas vraiment, je ne voulais pas en savoir d'avantage.

Mais je restais pétrifié, incapable de faire le moindre geste. J'arrive tout juste à respirer. M'imaginer l'homme que j'aime avec une seringue dans la main et de la drogue coulant dans ses veines m'étais tout bonnement impossible. Pas lui. Pas Gaby'. Et pourtant je savais pertinemment qu'il disait vrai. Un long silence s'était installé. Un silence gênant. Silence pendant lequel j'avais retourné la situation dans tous les sens dans ma tête, essayant tant bien que mal de trouver un côté positif dans tout ça. Mais malheureusement je n’en trouvais aucun, y’en avait-il seulement un ? Oui. Cela l’a aidé à surmonter sa tristesse. Il n’a pas vécu avec un flingue dans la bouche à réfléchir si oui ou non c’était le bon moment pour appuyer sur la détente.

Mais je lui en voulais tous de même. Il aurait fallu qu’il vienne me voir au lieu de se mettre dans cette morde jusqu’au cou. Mais maintenant le mal était fait, et nous ne pouvions pas changer le passé. Je regardai Gabriel d’un air triste et sévère à la fois.

- Je pensais bien que ce n’était pas un club de lecture. T’as perdu la tête ma parole ! Qu’est-ce que je peux répondre à ça franchement... Tu aurais dû venir me voir !

J’étais beaucoup plus énervé que je l’aurais souhaité. Il ne méritait certainement pas que je lui fasse la moral et encore moins que je lui reproche toute ses âneries. Et pourtant c’est bien ce que je faisais, parce que je ne pouvais pas faire autrement. Parce que ce que je venais d’apprendre me blaisait au plus profond de moi. Parce que j’aimais Gabriel plus que tout au monde, plus que la vie elle-même et que le savoir ainsi me faisait encore plus mal. Je continuais donc dans ma lancé.

- Tu te rends compte dans quelle embrouille tu t’es encore fourré ?! Ce n’est pas possible de ne pas réfléchir à ce point-là avant d’agir. Tu t’es jeté dans les bras de la première emmerde que tu as trouvée ! Tu te serais tiré une balle dans la tête ça aurait eu le même effet !

Ma voix dérailla à la fin de ma dernière phrase. D’un seul coup la colère laissa place à la tristesse et l’inquiétude. Je le pris finalement dans mes bras incapable de me retenir. Sur cette terre il n’y avait qu’un endroit où je me sentais bien, c’était au creux de ses bras. C’était à la fois réconfortant et confortable, rien de mieux. Je faisais tout mon possible pour retenir mes larmes mais je n’étais pas sûr de pouvoir me retenir encore bien longtemps .Des larmes de joie, de tristesse ou de colère. Je n’en savais trop rien. Laissant mon menton sur son épaule je respirais dans l’espoir de me calmer.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]   De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:40

J'étais dans une belle mouise il avait raison. Mais c'était aussi ma seule échappatoire. Non peut être pas. Une échappatoire en tout cas très simple qui m'éviter la première option. Craquez et venir le retrouver afin que mon frère lui foute une sacrez racler. Oh sa non il pouvait bien allez ce faire voir. Plutôt me mettre dans la propre merde que de laissez l'homme que j'aime entre les mains d'un type aussi cinglé que mon propre frère. C'était donc l'option B que j'avais choisis. Oh bien évidement au départ je appréciai pas cela. Je crois d'ailleurs pas encore bien apprécier. Mais une fois qu'on y a gouter, il est difficile de s'en passé. La tête me tournait légèrement lorsque Jensen viens me prendre dans ses bras ou alors la route n'était pas droite. Mais finalement la voix dans ma tête qui raisonner comme un échos me disait de tenir le cap. Que mon enfer interne était terminer désormais car, le paradis ce tenait là tout contre moi. Ses dernières paroles avaient eut l’effet d'une bombe a retardement tellement qu'elles avaient était touchante. Je savais ce qu'il avait fait enfin ce qu'il était en train de faire un jour alors que la tristesse était au rendez vous depuis cette histoire. Oui j'avais vu Jensen avec cette arme qui hésitait a ce tiré l'unique balle qu'il avait alors charger ce jours la. Finalement il ne l'avait pas fait est tant mieux d'ailleurs. Je ne put donc m'empêcher en y repensant que je le serrait de nouveau avec plus de force dans mes bras. Bien sur par de son statu d'humain ne voulant pas le blesser je fit donc plus attention et desserra mon étreinte de lui. Posant mes mains sur ses épaules avec douceur je lui essuyait d'un geste tendre ses larmes puis ce fut a mon tour que je lui adressa un sourire triste a la fois :

« - je ne tait jamais quitter Jensen. Oui j'étais toujours plus ou moins là avec toi. Tu a beau vouloir me cacher tes pensées mais, cela n'a pas marcher. Cette histoire a bien faillit mal tourné pour l'un d'entre nous et je ne veux plus jamais que tu faces de nouveau cela...Ce n'était pas la meilleur solution a faire. De plus tu aurais manquer a mon être si...si tu t'étais hotez la vie de cette façon. Ne recommence jamais çà.... »

Ma voix était tout aussi tremblante que la sienne, la colère m'avait un instant envahit mais tout en restant doux. Il était rare voir très rare de me voir en colère. Pour sa Jensen avait beaucoup plus de colère que moi c'était certain. Par contre, je pouvais être rancunier. Mais nous n'étions tout deux pas a blâmer sinon on ne s'en sortirait jamais. Je lui adressait donc un léger sourire en coins :

« - Si on rentrait désormais... »

Je tenais a rester encore un peut avec lui. Après tout nous n'en avions pas bavez pour une simple scène de vieux couple raleurs qui non plus rien a ce dire. Non pour nous c'était avant tout partir sur du renouveau puis a présent de la confiance. Nous nous étions tout dit tout ce qu'on c'était cacher sur le cœur depuis que mon frère m'est retirer mes ailes. Cela nous avait fait finalement du bien a l'un comme a l'autre. Le poids d'une absence enfin supprimez de nos âmes. Une légère brise commençait a envahir les rues de Londres. D'ordinaire déjà fraiche mais plus puisque l'été toucher a sa fin. Cela me fit du bien dissipant les derniers gramme d'alcool puis rafraichissant les idées. Je fis quelques pas vers ma Harley chérie avant d'avoir de nouveau la tête qui me tournait. Qui tanguais même comme sur un bateau. Non c'était trop, mais je ne voulais pas laissez Cherry ici. Pas dans ce quartier en tout cas. Elle repartirait avec ou sans moi. Mais je savais aussi que Jensen n'allait pas l'entendre de cette façon. Finalement mes genoux flanchirent et je sentit quelqu'un me soutenir de mon avant bras tatouer. Cela ne pouvait être que Jensen. Dans l'immédiat je savais ce qu'il fallait faire. Avec une difficulté monstrueuse je sorti de la poche arrière de mon jean une petite piqûre remplis d'un liquide translucide. J'étais en manque nul doute. Mais Jeliel n'était pas là aujourd'hui il fallait que Jen m'administre ma dose quotidienne. Je le lui tendis puis murmura a peine audible un léger :

« - J'en ai besoin... »

Les tremblements de mon corps devenait de plus en plus violent. Ma température augmenta fortement aussi. Mon cerveau était pas vraiment en état de Marche/Arrêt la c'était plutôt un je fais quoi...Mes yeux humides emplis de larmes croisèrent ce de Jensen comme s'ils était émenter et ce comprenait. Je lui envoyait un appel a l'aide, mais étant trop fier pour le lui demander de vive voix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]   De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:03

D’après ce qu’il disait il savait ce que j’avais voulu faire. Il savait que j’avais voulu mettre fin à mes jours, et cela à plusieurs reprises d’ailleurs. J’ai carrément vécu avec un flingue dirigé sur ma tempe, mais je n’avais pas pût tirer. Je ne sais pas si c’est parce que je manquais de courage, ou si c’était par ce que je tenais à tout prix à revoir Gabriel. Mais j’avais encore cette unique balle, je l’avais gardé au fond de ma poche pensant l’utiliser si jamais Gabriel aurait maintenu sa volonté de ne plus me voir, au cas où il m’aurait encore rejeté. Par bonheur cela était l’inverse, la balle qui se trimbalée dans ma poche ne me serait donc d’aucune utilité pour le moment.

Il se dirigea vers sa moto dans l’espoir d’arriver entier à la villa. Je ne voulais pas lui casser ses rêves mais c’était peine perdu vu l’état dans lequel il était. C’est certain, je ne le laisserais pas conduire comme ça, surtout pas une moto c’est beaucoup trop dangereux. Et j’avais bien raison, il n’atteignit même pas le véhicule flanchant avant. Je le rattrapais vite en le prenant par l’avant-bras pour ne pas qu’il perde pied, c’est dans ces moments-là qu’on est enchanté d’avoir de bons réflexes. L’aidant à se relevé je poussai un soupire, on n’était pas encore rentré à ce train-là.

J’allais pour l’entrainer vers ma voiture quand il resta figé afin de sortir quelque chose de la poche de son jean. Il semblait avoir tellement de mal que j’entrepris de lui sortir à sa place, mais il me devança finalement sortant une mini seringue remplis d’une substance liquide. Je ne savais pas ce que c’était mais j’avais bien une idée. Et je refusais. Il voulait que je lui administre, étant tellement en manque de cela il avait à peine la force de me le demander. Je pris l’objet dans ma main en regardant Gabriel trembler de tout son Corp.

- Gab’… Non. Je refuse de faire cela, je veux t’aider à arrêter et ce n’est pas en te droguant moi-même que j’y arriverais.

Je savais qu’en lui administrant il serait soulagé et arrêterait sa crise, mais je ne voulais pas. Je ne pouvais pas. Comment pouvait-il me demander une chose pareil ? Il me suppliait presque du regard, je voyais qu’il en avait vraiment besoin mais cela ne ferait qu’envenimer les choses. Evidement cela serait plus simple de céder, mais ça ne serait pas une bonne solution. Au contraire, même si résister était plus difficile c’était nettement mieux. Je gardais la seringue dans ma main puis d’un geste machinale la laissa tomber par terre avant d’y donner un grand coup de pied afin de l’écraser. Le verre se brisa laissant échapper le liquide qu’il contenait sous les yeux ébahis de Gabriel. Je pensais bien que cela ne lui plairait guère, mais je n’avais pas eu à réfléchir bien longtemps avant d’agir. Ce que je venais faire était le mieux et j’en étais convaincu. Je n’attendis pas plus et pris Gab’ par le bras pour le tirer vers ma voiture. Je le ramènerais à la villa, ça c’est sine qua non. De grès ou de force. Je devais peut être l’emmener à l’hôpital qui sait, ce serait peut-être une meilleure idée.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]   De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:42

[ Suite du Sujet a la villa ]
Partie 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]   De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ] Icon_minitime

De douce retrouvailles dans un milieux inatendu [ Jensen and Gabriel ]
Page 1 sur 1