Invité Invité
| Sujet: Lorsque le passé laisse place a la réfléxion [ PV Jeliel & Gabriel ] Ven 23 Sep - 11:40 | |
| Lorsque le Passé laisse place a la réflexion. Jeliel and Gabriel
Jeliel & Gabriel
La nuit dernière avait été magnifique sans nuls doute la plus belle de toute mon existence. M'unir a un mortel. Jamais je n'aurait crut cela possible jusqu'à hier soir. Et pourtant....Quoi qu'il en soit cela m'avait couter cher. Mes ailes ma grâce angélique est tout le reste. Résulta c'était a gros coup de pieds dans le derrière que le conseil m'avait clairement fait comprendre qu'ils se passeraient bien de moi la haut. Voilà maintenant 24H que j'avais couper le contact avec Jensen. Non pas que je ne voulais pas le revoir quoi que...non en fait sa aurait été me mentir, mais ma douleur aurait put être la sienne. Puisque je m'étais liée a lui d'une façon puissante est on ne peut plus imaginable. Jeliel aurait été furieux s'il l'aurait sut. Sa faisait mal, terriblement mal mais, c'était le risque a payer pour ce que j'avais fait. Je fermais les yeux replier contre moi même en position foetale, la tête enfouie comme je le pouvais. Pourtant la voix de Jensen résonnait en écho dans ma tête. Si j'allais bien et pourquoi j'étais partie. Avait-il fait quelques chose de mal. Non bien sur que non il n'était en aucun cas fautif mais moi en revanche...si. J'avais commis une bien bel erreur non cela avait été mon choix. Il faisait froid je n'avais rien sur moi mis a part mon short puis dans ma tête c'était confus. Qu'est ce que je faisais la. Pourquoi avais-je agit ainsi devant le conseil, tant de haine tant de colère tant d'amour mais finalement je venais de tout perdre. Même mes proches mes hauts conseiller. Je tremblais comme une feuille morte sur un arbre que le vent frais hivernal s'amuse a vouloir faire tomber. Oui je suis une feuille. Non je ne vaut pas grand chose. Des envies de meurtres me traversèrent l'esprit certainement du a la douleur puis au sang que j'avais perdu. Ma vision c'était d’ailleurs troubler. Ou j'étais ? Je ne serais le dire moi même puis cette voix humaine dans ma tête. Sa m'empêcher de réfléchir d'agir de faire quoi que ce soit de normal. Bouger. Je le voulais mais je n'en avait pas la force. Au moindre de mes pas je sentirai le sol dur ce dérober sous mes pieds, mes muscles protester est , n'étais pas en accord avec moi. Quand brusquement un bruit de pas vient troubler ce silence agréable a mon être. Je redressais la tête qu'est ce que l'on me voulait encore. M'en avait pas ton deja fais ? Ah oui pour le ciel cela ne devait être que peux. Un visage quelques peut trouble m'apparut finalement. Un jeune homme brun ses yeux d'un vert si parfait qu'on en aurait dit de l'emeurode. Il m'appela par un nom que je ne compris pas vraiment qui résonnais comme lointain. Mais pourtant j'essayais de me redressais tant bien que mal pour finalement me retrouver a nouveau au sol. Il devait m'aimer lui tiens. Pour ne pas vouloir que je le quitte. L'homme portait un blouson en cuir des vetêments de nature sombre c'est de la que je put enfin le reconnaître. Jeliel. Dans un léger murmure faible mes yeux le dévisagèrent avec colère. Oui il avait assister au conseil mais il n'avait pas bouger. Pourquoi. Finalement seul quelques mots purent sortir de ma bouche avec une douleur que l'on pouvait ressentir par la force de mes paroles :« - Tu es ici pour m'achever pas vrai ? » Peut-être bien, peut-être pas quoi qu'il en soit j'attendis en me maintenant comme je pou/vais sa réponse tout en continuant de trembler de froid mais être humain voulait dire également avoir faim puis ressentir la fatigue. C'était bien ce genre de chose que je ressentais actuellement mais, je voulais savoir quel sort me réservais Jeliel. |
|