Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles   Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:26

Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Tumblr_ljgqcjKlbC1qc3n92o1_500
Humain armé jusqu'au dent / 23 ans / Américain / PV : Oui [] Non [X] / 5 Juin / Bisexuel

Jensen Lestminster feat Jensen Ackles

Histoire /Physique
Step into my world

Cher Journal, je reviens de l'hospital et j'ai de très mauvaises nouvelles. D'après le medecin j'ai un cancer aux poumons, je ne me sens pas en forme. Mais il y a des chances que je guerisse donc je ne me fais pas de souci, j'ai confiance.

Cher Journal, je me sens de moins en moins bien et commence à me poser des questions sur ma santé, après tout je vais peur etre y rester.. Je me suis fais une peur bleu en faisant une crise dans la matiné, j'ai tout de suite été transféré à l'hospital où on me garde en observation, je vais bientot aller faire des scanners et autres tests.

Cher Journal, je n'y crois pas, mon état s'est agravé et mes chances de m'en sortir vivant son de 10%. Je ne suis pas dupe, je sais que je ne sortirais pas de cette lourde étapes. Je meurs déjà petit à petit, ce n'est plus qu'une question de temps. Chaque article que je t'écris est peut etre le dernier, alors adieu d'avance...

Cher Journal, la vérité fait mal. Je ne voulais pas que les medecins me mentent en disant que j'allais bien, que j'avais bonne mine ou d'autre conneries du genre qui ne font qu'agravé ma santé moral. Les doc's ont donc été très clair avec moi et on ne peut plus franc. Il ne pourront pas me soigner, je n'ai pas la force de survivre. Ce qui me fait plaisir c'est que je suis seul, personne à mes côté pour se lamenter sur on triste sort, il faut dire que je n'ai pas d'amis et je ne ferais aucun commentaire sur ce qui concerne ma famille. Il ne me reste que 2 mois tout au plus. Je pense à mettre fin à mes jours tous de suite ce qui m'empecherais bien des souffrance. Seulement j'ai encore un peu d'espoir, et l'espoir fait vivre.

Cher Journal, un mois s'est écoulé depuis mon dernier article, je n'ai pas eu le courage ni la force d'ecrir avant. Il ne me reste qu'une chose à faire, prier. Tous les jours je prie en esperant que Dieu m'entende, j'attend un miracle mais pour le moment c'est peine perdu.

Cher Journal, mes jours sont comptés, il ne m'en reste plus que 16 à vivre, je n'ai malheureusement plus la force de prier ni d'esperer... Je suis perdu. J'ai à peine la force de tenir un stylo pour t'écrir. Alors c'est la derniere fois que je le fais, adieu.

Très très cher Journal, je sais que tu ne t'attendais pas à se que je te réouvre un jour, moi non plus je te l'acorde. Eh bien je suis guéris. Hier je me suis reveillé avec la patate et je n'avais plus aucun probleme pour respirer. Les medecins n'en croient pas leur mirettes, apparement le miracle s'est produit. Et ce miracle à des ailes et se nomme Gabriel. Un ange à ce qu'il m'a dit, et bisarement quelque chose en lui me force à le croire. J'espere avoir des explications avec lui et donc le revoir bientot.

Cher Journal, je suis enfin de retour dans "la vrai vie". Bye bye l'hospital, je pense ne plus y retourner du tous. Je n'ai toujours pas revu ce Gabriel, je n'ai pas pu lui dire à quel point je lui était reconnaissant de m'avoir sauvé la vie. Je vais donc attendre, et nous verrons bien ce que nous reserve l'avenir.

Cher Journal, voilà trois jours que je suis installé au motel n'ayant nul part où aller, je compte y rester tant que je n'aurait pas trouvé mieux. Au fait, j'ai revu l'ange. Voyant qu'il ne venait pas je l'ai appellé. Je ne savais pas si cela fonctionnerais mais je n'avais aucune autre idée. A mon grand éttonement il est revenu, j'ai enfin pû discuter avec lui et je l'apprécie énormément.

Cher Journal, quatre mois sont passées et je te réecris enfin. Je vais très bien et nage dans le bonheur. J'ai passé beaucoup de temps avec Gab' et je crois que... j'en suis tombé amoureux. Vraiment amoureux. Cela ne fait que quatres mois que je le connais et pourtant mais pensées lui sont entierement destinées. Evidemment je ne lui avourais pas, j'ai tellement peur que ca ne soit pas réciproque.

Cher Journal, déjà 9 mois... Je viens de passer la meilleur nuit de mon existence au côté de l'homme que j'aime. Gabriel et moi même nous sommes offert l'un à l'autre. Apparement je l'aime et réciproquement. Mais je sens qu'il se fait du souci, nous verront bien.

Cher Journal, je suis perdu. Je ne trouve plus Gabriel et ne peux le contacter que part la pensée, apparement il est au paradis. Je dirais quand j'aurais plus d'information, en esperant que tout cela s'arrange.

Cher Journal, beaucoup de temps est passé, j'ai sombré dans l'alcool peu à peu et ne sais pas du tous comment remonter la pente, je suis seul... Gabriel et de nouveau sur terre et nous continuont de parler via la pensé, malheureusement nous deux c'est fini. Il ne veut plus de moi et refuse de me revoir. Je pense qu'il m'en veut. La derniere chose qu'il m'ait dit est de faire attention à ses frères, apparement on veut ma peau. C'est pour cette raison que j'ai décidé de m'armer et m'informer de tous ce que l'on peut savoir sur les anges, les demons, les goules, et toute les autres créatures. Dorénavant je chasse, je tue tant que je peux pour m'occuper l'esprit et ne pas reboir, ou me planter une balle dans le crane. J'ai dans l'intention de retrouver Gabriel pour tout regler.

Cher Journal, je n'ai plus les idées clair et j'ai dans l'intention de me retirer la vie, je n'ai plus aucune raison de m'y accroché. Et continuer à vivre me fait beaucoup trop de mal. C'est donc la derniere fois que je t'écris, adieu.

Il est assez grand avec un beau corp. Mince mais pas gringalet pour autant, il est au contraire bien battis avec de beaux muscles. Des yeux vert bleu, vraiment magnifique. Il a un regard profond et sincère. Des cheveux en pétard, ils sont d'un blond assez foncé. Un visage expressif et qui cache pourtant tant de choses.. Question tenu vestimentaire il n'est pas du tous compliqué. De toute facon il est beau quoi qu'il mette. Un visage d'ange. Il est beau et le sais, il jou beaucoup dessus et s'en sert pour arriver à ses fins. Jensen est d'un naturel très calme, même si cela ne se voit pas forcément et qu'il fais parraitre le contraire. Il n'est pas du genre à se prendre la tête avec des choses sans importance. Quand quelque chose ne va pas il le range dans un tiroire de son cerveau pour s'en occuper plus tard. Il fuit les responsabilité et les ennuis sauf quand il juge que quelque chose est trop importante pour la laisser tomber. Il est très fidele en amitié comme en amour et aussi très loyale. Il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime et donnerait même sa vie pour eux, il est pret à tous pour aider son prochain. Mais il est aussi très fainéant et aime rester tranquille avec un verre d'alcool dans la main et une cigarette dans l'autre. Il est très sensible et limite depressif, la moindre petite chose pourrrait lui faire une peine incommansurable et il mettrait fin à ses jours.

Derrière ton écran:
Surnom: The house of the mickey mouse (:
fréquence de connexion: J'sais po
Comment as-tu connu le forum ?: By Gabriel and Athénais
Code de règlement: Ton destin est entre tes mains
Autres: Toy toy toy :p

Dernière édition par Jensen Lestminster le Mer 27 Juil - 8:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles   Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:47

Bienvenue mon homme bonne continuation pour ta fiche <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles   Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:53

bienvenue Smile
Tristan Curtis
Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
Tristan Curtis

MessageSujet: Re: Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles   Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:18

Bienvenue et bonne continuation, amuse-toi bien parmis nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles   Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:24

Merciii (:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles   Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:32

Welcome Jensenounet Very Happy
Risa V.Weesenbeekun

Risa V.Weesenbeekun

MessageSujet: Re: Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles   Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:42

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles   Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:16

Mercii vous deux (:
Nathaniel Curtis
Admin sanglant et sans pitié
Nathaniel Curtis

MessageSujet: Re: Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles   Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:53

Ta presentation convient parfaitement ^^

Bienvenue officiellement parmi nous Jensen et amuses-toi bien avec notre bande de fous!

Je te valide!
https://2-brothers-2-lifes.forum-canada.com
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks

MessageSujet: Re: Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles   Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:02

Bienvenue !
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles   Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles Icon_minitime

Jensen Lestminster ~~ Jensen Ackles
Page 1 sur 1