Gabriel C.Heaven
Messages : 14 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : Sur terre
| Sujet: Gabriel et ses proches Mar 29 Nov - 9:56 | |
| ©Twi-art Feat "Misha Collins" | J'ai été le premier Ange déchu. Mon frère ma couper les ailes pour avoir aimer un mortel. Depuis je vis sur terre, menant une existence normale ou presque avec l'homme de ma vie. J'aide les récents déchut en soignant leurs blessures et en tachant de leur apporter un soutient moral. Je suis un rebelle et un combattant hors pair. Une personne déterminée et qui n'a pas froid au yeux. En amitié comme en amour je suis loyale et fidèle. Mon nom et Gabriel Heaven. |
[/td] [/tr][/table] Famille Jensen Lestminster | Boyfriend...
| | Au départ Gabriel devait veiller sur Jensen mais finalement l'ange a compris qu'il y avait bien plus que cela entres eux deux. Après l'avoir sauver d'une mort certaine les deux jeunes hommes se sont liée l'un a l'autre ce qui a couter cher a l'ancien Roi puisqu'il a eut droit a vivre comme un mortel et a eut les ailes arracher par son frère Razel. Une punition qui peut s'appliquer aux anges car techniquement parlant ils ne peuvent rien ressentir. Mais Gabriel a bien l'intention de faire changer cette loie en s'affichant pleinement avec l'homme qu'il aime. Quoi qu'il lui en coutera il est prêt a l'affronter au cotés de l'homme qu'il aime qui est a présent son Mari. | Nom Prénom
| | Choubidinou Choubinette
|
Amis Nom Prénom
| Nom Prénom
|
| |
|
Sarah Conelie Sarah l'ange au grand cœur
Messages : 20 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 35 Localisation : Villa de Sarah
| Sujet: Re: Gabriel et ses proches Mar 31 Jan - 7:47 | |
| | |
|
Sunday-Jules F. Holloway You Know You Love Me
| Sujet: Re: Gabriel et ses proches Mar 31 Jan - 10:15 | |
| Un petit lien ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel et ses proches | |
| |
|