Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gabriel et ses proches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel C.Heaven

Gabriel C.Heaven


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Sur terre

Gabriel et ses proches  Empty
MessageSujet: Gabriel et ses proches    Gabriel et ses proches  Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:56


©Twi-art
Feat "Misha Collins"

J'ai été le premier Ange déchu. Mon frère ma couper les ailes pour avoir aimer un mortel. Depuis je vis sur terre, menant une existence normale ou presque avec l'homme de ma vie. J'aide les récents déchut en soignant leurs blessures et en tachant de leur apporter un soutient moral. Je suis un rebelle et un combattant hors pair. Une personne déterminée et qui n'a pas froid au yeux. En amitié comme en amour je suis loyale et fidèle. Mon nom et Gabriel Heaven.



[/td]
[/tr][/table]

Famille

Jensen Lestminster | Boyfriend...

Gabriel et ses proches  Avjenseneau2
Au départ Gabriel devait veiller sur Jensen mais finalement l'ange a compris qu'il y avait bien plus que cela entres eux deux. Après l'avoir sauver d'une mort certaine les deux jeunes hommes se sont liée l'un a l'autre ce qui a couter cher a l'ancien Roi puisqu'il a eut droit a vivre comme un mortel et a eut les ailes arracher par son frère Razel. Une punition qui peut s'appliquer aux anges car techniquement parlant ils ne peuvent rien ressentir. Mais Gabriel a bien l'intention de faire changer cette loie en s'affichant pleinement avec l'homme qu'il aime. Quoi qu'il lui en coutera il est prêt a l'affronter au cotés de l'homme qu'il aime qui est a présent son Mari.
Nom Prénom

Gabriel et ses proches  1548431310035169Choubidinou
Choubinette

Amis

Nom Prénom

Gabriel et ses proches  1548431310035169Choubidinou
Choubinette
Nom Prénom

Gabriel et ses proches  1548431310035169Choubidinou
Choubinette
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-in-heaven.forumgratuit.org/forum
Sarah Conelie
Sarah l'ange au grand cœur
Sarah Conelie


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Villa de Sarah

Gabriel et ses proches  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et ses proches    Gabriel et ses proches  Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:47

Un lien avec une ange?
Revenir en haut Aller en bas
Sunday-Jules F. Holloway
You Know You Love Me
Sunday-Jules F. Holloway


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Gabriel et ses proches  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et ses proches    Gabriel et ses proches  Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:15

Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel et ses proches  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et ses proches    Gabriel et ses proches  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel et ses proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel et ses proches
» Abssence de Gabriel
» Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée
» Villa de Jensen Lestminster & Gabriel Heaven
» Lorsque le passé laisse place a la réfléxion [ PV Jeliel & Gabriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Partie Des Membres :: Gestion Du Personnage :: Demande De Lien-
Sauter vers: