Two brothers,two lifes Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire? |
|
| Villa de Jensen Lestminster & Gabriel Heaven | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Jensen Lestminster & Gabriel Heaven Dim 28 Aoû - 16:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: ▬ ♣ ▬ Mon coeur ne vie que pour toi... ▬ ♣ ▬ [ Jensen and Gabriel ] partie 2 Dim 28 Aoû - 22:38 | |
|
▬ ♣ ▬ Mon coeur ne vie que pour toi ▬ ♣ ▬ Partie 2
♥ Jensen & Gabriel ♥ [...] J'ignorai ce qui ce passé autour de moi pas vraiment conscient. J'espérai simplement que Jensen m'administre ma dose de drogue quotidienne. Mais au fond que savais qu'il s'y refuserai. Les yeux mis clos j'observais ce qu'il faisait avec soins. Il prit la seringue entre ses mains, croyant un instant qu'il ne me pique avec, mais mon rêve d'illusion vola en fumé lorsqu'il s'en débarrassa réduisant la seringue en miette. Je fermais les yeux désespéré. Sentant la douleurs se rependre dans mon corps la douleur encore vive de la déchirure de mes ailes a vif la peau. J'étais en spasme, essayant de me calmer en ne pensant qu'a la présence de mon bien aimer a ses cotés. Sa voix rassurante et protectrice me fit tout de même du bien. Même si les mots résonnai dans ma tête comme s'il s'agissait là d'un échos lointain :
« - Gab non... Je refuse de faire cela, je veux t'aider a arrêter et ce n'est pas en te droguant moi même que j'y arriverai. »
C'était bien Jensen. Je ne put m'empêcher de sourire faiblement. En même temps je m'y attendait. Je savais qu'il aurait refuser. Il m'aida finalement a me redresser puis nous partîmes en direction de la voiture. Une fois coucher la tête me tournait en plus de la route a prendre pour arriver...chez nous. Cette pensée me parut étrange moi qui jusque là n'avait vécut que dans la forêt voir de vieille maison délabré. J'avais oublié comment était notre...chez nous notre doux foyer. Allonge a l'arrière je l'observais puis ne put empêcher de faire un peut d'humour malgré tout :
« - Mon conducteur a une belle père de fesse non de non... »
je ne put m'empêcher de rire puis fermais de nouveau les yeux j'étais en plein délire même s'il fallait dire que, mon homme était bien battit. Il continua de rouler pendant un bon moment avant de sortir de la ville. Notre villa étant situer a l'exterrieur cela dura un petit quart d'heure tôt tout plus. Pendant ce temps j'avais perdu connaissance du moins je m'étais assoupis la douleur devenant trop difficile a supporter que finalement je ne sentit même pas lorsqu'il me monta dans notre chambre. Je sentais simplement sa présence. Me forçant a ouvrir les yeux en vains. Du moins cela ne durerai pas ce n'étais que passager. Mais je craignez les crises et si je voulais arrêter pour lui elles ne seraient que plus nombreuse. Tourné une page de sa vie pour en écrire une plus belle voulait forcément dire quelques petits désavantage. Mais pour Jensen je serais prêt a les sacrifices...Il représentait tout pour moi, le reste n'était que secondaire a mes yeux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Jensen Lestminster & Gabriel Heaven Lun 29 Aoû - 7:45 | |
| J’avais aidé Gabriel à s’allonger sur la banquette arrière, il serait surement mieux une fois couché. Je mis une demi-seconde à atteindre la place conductrice. Je jetai de bref coup d’œil dans le rétroviseur centrale braqué sur Gab’. Il avait l’air de divaguer complètement, en état de transe. Je ne portais pas vraiment attention à ce qu’il disait, mais quand il fit une remarque concernant mon postérieur je ne pus m’empêcher de rire, comment me retenir. Je tournais la tête pour le regarder, il s’était assoupi. Tant mieux, ça lui ferait du bien de dormir un peu. Reportant mon attention sur la route je continuai de conduire encore quelques temps avant d’arriver enfin à la villa. Notre villa. Celle qui me rappelait tant de souvenirs, bon la pluparts du temps. Je restai un instant dans la voiture, le moteur coupé, les mains encore sur le volant, les yeux rivés sur la grande demeure qui se dressait devant nous. Puis ressortant de la voiture j’allai ouvrir la porte arrière pour en sortir Gab toujours endormis.
Je le pris dans mes bras, comme on porte un bébé qui vient de naitre. Je souris sans vraiment savoir pourquoi, il était si beau. Endormit il avait l’air d’un petit ange. J’entrais dans notre résidence avant de monter les escaliers le plus lentement possible pour ne pas le réveiller. Nous arrivâmes enfin dans la grande chambre noir et blanche sombre, je marchais en tâtonnant avec mon pied pour ne pas foncer dans un meuble ce qui réveillerait obligatoirement le p’tit prince. Je déposai ensuite sur le lit sans le défaire et entrepris d’ouvrir les grand volets le plus discrètement possible pour qu’il y est tout de même un minimum de lumière. Si Gab’ venait à se réveiller en mon absence il vaudrait mieux qu’il puisse y voir quelque chose. Dans l’état où il est, il n’atteindrait pas la porte. Mais de toute manière je voulais rester avec lui, je ne serais pas tranquille pour lui tant qu’il ne sera pas réveiller, j’allais rester à ses côtés, à veiller sur lui.
Je vérifiai son pouls pour être sûr qu’il était simplement endormit, on ne sait jamais. Les volets ouverts laissaient quelques rayons de lumière traverser la pièce ce qui permettait de ce qui se passait dans la pièce. Tout était comme avant. Rien n’avait changé à première vue. Toujours les mêmes meubles disposé de sorte que la chambre ait l’air plus grande, et ce sentiments de zen attitude. L’air qui planait au-dessus de nous était reposant, je me surpris à avoir moi-même envi de dormir. J’avais un de mes bras sous lui qui me permettait de le serrer plus contre moi, et l’autre au-dessus l’entourant. Ma tête juste à côté de la sienne j’avais une folle envie de l’embrasser. Et s’il n’avait pas été dans un sommeil Legé je l’aurais fait sans hésiter. Je me mordillais la lèvre en regardant les siennes, elles m’avaient tant manqué. Tout m’avait manqué chez lui. Ses lèvres, ses bras, ses mimiques, sa façon qu’il avait de me regarder et même ses rires. La meilleure symphonie au monde.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Jensen Lestminster & Gabriel Heaven Lun 29 Aoû - 13:08 | |
| Finalement je n'eut pas a dormir trop longtemps. Enfin je crois. Mes rêves avaient été confus. Mais je savais que cela était dut a mon manque de drogue. Je détestait mes crises. Ce qui été rare en temps normal puisque la plupart du temps je ne cherchait pas a résister. Ouvrant doucement les yeux petits a petits une lumière provenant d'un lampadaire voisin m'aveugla. Je plissais alors les yeux puis mis ma main en visière tout en tournant la tête du coté de Jensen. Je sourit lentement son visage prenant forme devant moi de façon de plus en plus sûre qu'au départ je pensais être encore en train de dormir. C'est en posant une main hésitante sur sa joue droite que je compris alors que je ne rêvais pas. Seulement, ou étions nous. J'avais encore du mal a retrouver l'endroit ou nous étions désormais. Mais en revanche ce que j'étais sûr. C'est que nous n'étions plus dehors. Une bonne chose. Il m'avait entrainer a lui seul a la villa. Sentant ses bras autours de moi, j'avais l'impression qu'il ne pouvait rien nous arriver surtout ici. Mais au fond je pouvais sentir de l'inquiétude dans son regard ainsi qu'une profonde tristesse. Je restais la a le regarder sans rien dire. Laissant mes pensées reprendre un peut d'oxygène ce qui leurs feraient le plus grand bien. Je me pelotonnais contre lui le serrant contre moi de peur qu'il ne parte a nouveau. Pourtant c'était stupide cette peur infondé. S'il en avait été le cas pourquoi m'aurait-il ramener ici. C'était pas logique je chassais donc cet idée péjorative de ma tête. J'avais eut la plus belle peur de toute ma vie. Celle de le perdre. Je pris donc mon courage a deux mains même si la force me manquait encore mais étant une personne qui habituellement ne renonce jamais a ce que je dis ou fais je décida donc de détendre cette atmosphère pesante :
« - Coucou prince charmant...tes venu a mon secours... »
je sourit parce que habituellement c'était l'inverse. Mais pour aujourd'hui la règle faisait exception est l'humain était venu en aide a son ancien ange. Avant qu'il puisse dire ne serait-ce quoi que se soit. J'approchais mes lèvres des siennes qui depuis tout ce temps m'avait temps manquer pour y déposer un baiser aussi doux que les pétales de la plus belle des roses d'un jardin. Je reculais de nouveau la tête me mordillant la lèvre la tête basse comme un enfant qui viens de faire une faute mais qui n'ose pas l'avouer. Je restais la interdit ne sachant que faire d'autre si ce n'était que de m'excusez pour mon attitude irresponsable a son égard :
« - désolé pour cette situation si...embarrassante. Habituellement sa n'arrive jamais car c'est Jeliel qui ce charge de m’administrai les doses afin que je puisse tenir. Enfin...je...je suis désolé. Promis cela ne se reproduira plus. »
Mes joues devinrent humide d'un seul coup, je compris qu'un instant après que je pleuré. Non pas que je sois triste mais c'était des larmes de honte. Honteux de la personne que j'étais devenu. J'avais chuter de bien bas. Ancien Prince promu a un haut rang javais renoncer a tout cela pour une seule est unique personne. Cette personne ce tenait devant moi a présent. Elle était si parfaite a mes yeux que mon choix avait été fait des la premières seconde. Mais je savais aussi bien que en me rebellant par amour pour lui. J'avais fais le bon choix pour toute les générations future. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Jensen Lestminster & Gabriel Heaven Mer 7 Sep - 6:11 | |
| Il se réveilla après quelques temps, j’avais les yeux entrouvert prêt à sombrer dans un doux sommeil. Mais le sentant bouger j’ouvris les yeux à nouveaux sachant qu’il était sur le point d’ouvrir les yeux. Il se tourna vers moi, la tête dans le potager, et posa sa main sur ma joue. Je souris à ce contact, il allait bien avoir besoin d’une tasse de café. Mes bras étaient toujours entourés autour de lui, l’encerclant. Il n’y avait encore là qu’un filet de soleil qui ne laissait que peu de lumière, mais cela permettait tout de même de voir Gab’. Je ris tout d’abor entendant sa première phrase, c’est fou ca, malgré la situation il arrivait encore à faire de l’humour. Je voulu surenchérie avec une plaisanterie moi aussi, mais il ne m’en laissa pas le temps.
Mais quand il commença à me présenter ses excuses je resserrais mon étreinte sur lui. Il n’avait pas à s’excuser, ni à être désolé pour toute cette histoire. Il est vrai que je m’attendais à mieux venant de lui, mais à sa placeje ne sais pas ce que j’aurais fait, probablement les mêmes boulettes, alors je n’avais aucune raison de lui en vouloir. Relevant un bras, ma main vint caresser ses cheveux le plus tendrement possible. Je n’aimais pas le voir pleurer, ca me soulevait le cœur à chaque fois, même si il est vrai que cela ne lui arrivait pas souvent, surtout devant moi. J'avais envi de pouvoir faire quelque chose pour qu'il aille mieux, n'importe quoi, sauf lui injecter quelque chose dans les veines évidement. Ca j'en était tout bonnement incapable. Mais pour le reste, c'était vraiment sans probleme.
-C’est oublié, tout oublié. Je suis désolé moi aussi, désolé de ne pas t’avoir retrouvé avant et de façon isocèle ne pas avoir pu t’aider. Je lui séchai ses larmes à l’aide de mon pouce en l’observant.Maintenant ce Jeliel n’est plus là, et ne compte pas sur moi pour te droguer, alors il vaut mieux que tu arrêtes crois moi. Je t’aime Gab’. Et sache que je t’aiderais et te suivrais quoi que tu fasses.
Je pris son menton dans ma main et approché mon visage du sien pour l’embrasser à mon tour. Aussi doux que celui qu’il m’avait offert précédemment, entremêlant nos lèvres, les miennes capturant les siennes sans plus les lâchers. Je l’embrassais tendrement et durement à la fois. Mes lèvres tremblaient légèrement, même si je lui assurais le contraire j’étais encore légèrement remonté contre lui, mais en un sens heureux de le retrouver. Reculant enfin mon visage du sien je lui adressai un sourire qui se voulait rassurant. -Je vais préparer le café.
Je me levai avant qu’il ait eu le temps de dire ouf. J’avais moi-même besoin de quelque chose pour me réveiller, ou plutôt pour m’empêcher de m’endormir. Et cela me donnait l'occasion de rester seul pour reflechir un peu, à tout et rien à la fois.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Jensen Lestminster & Gabriel Heaven Jeu 8 Sep - 10:11 | |
| Le moment que j'avais le plus craint était passé. J'étais au courant que par manque je pouvais faire ses crises qui seraient plus ou moins forte selon les moments. Mais, cela n'avait duré qu'un cours instant pour finalement m'endormir dans les bras rassurant et protecteur de l'homme que jamais. Pour une fois depuis longtemps, je me sentais bien. Comme si, rien ne pouvais m'arriver. Comme si, nous avions droit a une seconde chance. Ou alors...je rêvais tout bonnement. Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas que se rêve prenne fin. Non certainement pas.
Ce fut lorsqu'il m'offrit un baiser d'une infini douceur mais sincère que je compris que mes rêves étaient bien réel. Un léger rayon de soleil se posa sur son visage si parfait a mes yeux. Restant la un bref instant a mémoriser chacun de ses traits comme si c'était la dernière fois que je le voyais, je pouvais sentir les battements de son cœurs. Tel que la distance qui nous séparée étaient proche. Sa caresse aussi douce qu'une plume éveilla en moi un léger frisson de bien être. C'est alors que je compris que ses matins là, si naturel qu'ils soient m'avaient manquer. J'en avait vécut de semblable. Non pas vraiment puisque j'étais dépourvue de toute émotions un cœur briser certes, mais je n'oublierai pas de si vite le réconfort que Jeliel avait put m'apporter. Pourtant le ciel m'offrait une seconde chance. Si toutefois c'était le ciel puisque pour moi, cela semblait tout bonnement impossible.
Quelques minute plus tard, après ce bref instant de bonheur Jensen se leva. Je l'observais alors depuis le lit sentant encore sa chaleurs près de moi comme s'il était encore la. Je souris en le voyant faire. C'était...Comme dans un rêve. Je savais qu'il m'aimait je n'en doutais pas une seconde cela se voyait comme le nez au milieux du visage. Je ne put me permettre de m'étirer et de profiter du lit histoire qu'il aille préparé le café. Quelques minute plus tard une douce odeur d'Arôme se dispersa dans la maison se baladant dans la chambre. Passant une main sur mon visage afin de chasser la fatigue accumuler de la vieille, je décidais alors de me tirez du lit histoire de ne pas trop le laisser patienter trop longtemps. J'enfilais un simple pantalon en cuir celui que je m'étais lorsque je prenais ma Harley. En même temps je n'avais pas prévue de rester ou même de revenir ici.
Suite a mon départ j'avais laissez la villa a Jensen. Histoire qu'il ne se retrouve pas sans toit sur la tête. C'était tout ce que j'avais pu faire . Visiblement il en avait pris soins. Je le rejoignit un instant après prenant soins de ne pas lui exposer mon dos histoire qu'il n'ai pas une vue sur mes cicatrices ou anciennement ce trouvait mes ailes aussi noir que le cuir de mon pantalon. Je me dirigeais vers lui avec souplesse puis déposa un baiser sur son front avant de prendre la tasse de café. Cela me permettrait avant tout d'avoir a nouveau des idées enfin potable. La première gorgée me fit un bien fou. C'était pour moi le meilleur café que j'avais pris d'une parce que c'était l'homme que j'aimais qui l'avait préparé est de deux, parce que c'était un matin magique. Je pris place fasse au mur histoire d'appuyer mon dos contre celui ci, une jambe fléchit afin de me tenir d’appuis. Mes mains tenant le café bien agréablement chaud. De mon regard bleuté je l'observais avec amour et douceur. Un léger sourire éclaira mon visage, ce qui ses derniers temps avait fini par être très rare :
-ton café est excellent . Finis-je par dire histoire de faire briser le silence. Je me raclais doucement la gorge pour poursuivre redressant la tête afin de le regardait a nouveau : tu m'as beaucoup manquer tu sais...
J'avais pas l'air d'un idiot en disant cela certes. Mais c'était pourtant la vérité puis, j'étais plus d'état normal aujourd'hui que la vieille. Mes idées beaucoup plus claire. Je lui devais beaucoup, il venait de me sauvée la vie. Cela représentait beaucoup a mes yeux. Maintenant que nous nous étions retrouver je pense qu'il valait mieux partir sur de bonne base comme il l'avait si bien dit. Je contournais la table afin de m'assoir sur l'une des chaises. En crabe bien sur, je n'osais pas encore lui montrait mes cicatrices. C'était beaucoup trop tôt. Finalement je me laissa tomber sur la chaise. Parfois j'étais assez comique. Mais ses moments la était rare. Jensen était bien connut pour être le plus comique de nous deux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Jensen Lestminster & Gabriel Heaven Mer 21 Sep - 15:58 | |
| Je descendis donc pour préparer le café de la belle au boit dormant, oui c'était un peu le même principe. Elle s'était piqué avec une aiguille et avait plongé dans un sommeil profond, mon Gaby’ chou aussi. Je dévalai l’escalier le plus lentement possible, la vitesse et moi aujourd'hui ca ferait deux, je n'avais pas envi de me dépêcher. Je ne savais pas s’il allait descendre de lui même ou si j'allais devoir lui emmener son café à l'étage, ce qui ne me dérangerait pas. Maintenant que j'avais retrouvé mon ange j'allais bien le chouchouter comme un p'tit roi. Il le méritait bien, d'après ce que j'avais compris il avait bien trop souffert, j'aurais aimé pouvoir rendre ses journée plus enviable. Et j'allais tout faire pour. Je lui préparai donc un bon café, je savais qu'il adorait celui que je faisais habituellement. L'odeur avait dû avoir le mérite de l'attirer en bas puisque je le vit redescendre finalement. Un peu la tête dans le potager mais ca ce n'est qu'un détail. Quand je le vis redescendre je dut me retenir pour ne pas courir l'embrasser. Son jolie petit mignoi décoiffé me faisait tout bonnement craquer. Et quand en plus il mettait ce pantalon en cuir je dois bien avouer que je n'arrivais pas à tenir bien longtemps, il le savais pourtant. Ce pantalon lui moulait parfaitement bien les fesses et je ne put m'empecher de le mater pendant qu'il s'éloignait vers une chaise. Je ne sais pas s'il s'en était appercu mais ca m'était égale, il savait très bien qu'il me faisait craquer. Il était toujours plus sexy à chaque fois que je le voyais. Venant m'embrasser sur le front il en profita pour s'emparer de la tasse, je m'en servis une à mon tour en ayant tout autant besoin. Me retournant vers lui j’allai m’assoir à son côté. Une main posé sur la poignet de la tasse et une autre sur l’épaule de Gabriel j’avais l’impression que tout était redevenu comme à la belle époque.
-Je sais mon café est le meilleur que j'ai jamais gouté aussi. Si tu es sage je t'apprendrais. Je souris legerement en apportant la tasse à mes levres pour boire une gorgé du liquide noir que contenais la tasse. Puis je me decidais enfin à enchainer pour sa seconde phrase. Sans toutefois le regarder. Pas autant qu’à moi crois moi… La preuve j'ai passé mon temps à te courir après.
Il m’avait manqué à un point inimaginable, il m’avait tellement manqué qu’il m’arrivait de parler tout seul, enfin de lui parler à lui mais comme il n’était pas là ca revenait au même. Je devais devenir fou à force. Mais maintenant qu'il était là à mes côté j'aurais l'air moins fou. Un bon point. La seule chose que j'esperais c'etait qu'il ne repartirais pas, ma hantise serait de me reveiller sans lui et apprendre qu'il avait encore une fois deserté. Mais si il était avec moi à l'heure actuelle cela pouvait signifier qu'il m'aimait et ne partirait plus. Peut être que nous pourrions enfin vivre notre amour pleinement sans qu'un probleme vienne toujours tout gacher comme cela c'était passé jusqu'alors.
-Hôte moi un doute, tu comptes.. repartir?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa de Jensen Lestminster & Gabriel Heaven | |
| |
| | | | Villa de Jensen Lestminster & Gabriel Heaven | |
|