Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gabriel et ses proches

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel et ses proches  Empty
MessageSujet: Gabriel et ses proches    Gabriel et ses proches  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:29

[/table[/td][/tr]

©Twi-art
Feat "Misha Collins"

J'ai été le premier Ange déchu. Mon frère ma couper les ailes pour avoir aimer un mortel. Depuis je vis sur terre, menant une existence normale ou presque avec l'homme de ma vie. J'aide les récents déchut en soignant leurs blessures et en tachant de leur apporter un soutient moral. Je suis un rebelle et un combattant hors pair. Une personne déterminée et qui n'a pas froid au yeux. En amitié comme en amour je suis loyale et fidèle. Mon nom et Gabriel Heaven:

Famille

Jensen Lestminster {Boy-friend}

Gabriel et ses proches  Avjenseneau2
Le jeune homme était mourrant, victime d'une des expériances de Razel, le frère de Gabriel. L'ange a très vite regretter son geste s'attachant a l'humain qu'il a ramener de la mort. Depuis leurs amitier et devenu proffonde jusqu'a ce qu'ils découvre tout deux qu'ils s'aimaient. C'est en s'unissant a Jensen que Gabriel a perdu ses ailes depuis ils vivent enssembles et se complète l'un et l'autre.. Mais pour sa Perle étoilée l'ex chef des anges ne renoncerai a rien. L'amour rends bel et bien aveugle.
Razel Heaven{frère}
Gabriel et ses proches  67492642
Razel est le frère de Gabriel. Plutôt de belle carrure on pourrait facilement lui accorder sa confiance et pourtant...Razel n'est pas un être que l'on prends part les sentiments, au contraire. Il déteste cela, les couples l'amour l'amitier la compassion. Toute ses petites choses qui fait de vous un être totalement...Humain. Son seul but c'est gouverner, c'est pour cela que lorsque Gabriel est tomber amoureux d'un mortel que Razel c'est vu la chance de sa vie de diriger le paradis en arrachant les ailes de son frère, véritable héritier du trone céleste. Pourtant depuis il règne en maitre absolue, est si une personne est contre ses loies, il n'hésitera pas a lui faire subir le même sort.

Amis

]Jeliel {Meilleur amis}
Gabriel et ses proches  Aviansomd2
Gabriel est lui son des amis de longue date. Leurs rencontre remonte alors que Gabriel était encore un ange admiré est respecter, avant que son frère est lui eurent des différent. Jeliel c'est toujours montré du coté de Gabriel Jeliel a toujours était différent des autres anges c'est certainement ceux pourquoi il sentends si bien avec Gabriel. Il a assister a son conseil ce qui lui a brisé le cœur. Quelques moi plus tôt il a préféré suivre le même chemin que Gabriel est c'est opposé a Razel. Devenant un déchut est un membre du clan de la rose noire Jeliel est tombé petit a petit dans la drogue détestant les mortel du plus haut points depuis que son seul est unique amour venait de s'unir avec un humain Jeliel a commencer petit a petit a mal tourné enchainant la drogue et l'agressivité. Pourtant il reste toujours fidéle est loyal a Gabriel l'aidant même lorsque ce dernier se tenait loin de Jen's. Jeliel est une personne de nature jalouse et possésive. C'est une personne intelligente est agressive il reste toutefois un bon combattant.
Nom Prénom

Gabriel et ses proches  1548431310035169Choubidinou
Choubinette

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel et ses proches
Page 1 sur 1