Two brothers,two lifes Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire? |
|
| Jeliel, ange ou pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeliel, ange ou pas Mer 17 Aoû - 9:21 | |
| Je suis tombé du ciel sur la terre / Très ancien / Je vien du ciel (et les étoiles entre elles ne parlent que de toi *o* ) / PV : Oui [] Non [X] / Date de naissance / Bisexuel |
Jeliel feat Hayden Christensen Histoire /Physique Step into my world VOTRE HISTOIRE ICI - 10 LIGNES Mes parents travaillait pour le compte de Dieu notre roi a l'époque. Une personne de bien. Ici au Paradis on ne manquait de rien est ceux pas même les plus pauvre. Bref j'avais donc de cotoyer les fils de Dieu assez souvent puisque mes parents déboursait pas mal pour que je puisse avoir une bonne situation. Il voulait qu'a mon tour je guide Gabriel des années plus tard alors qu'il deviendrait roi. Pourtant enfant on ne pensait pas vraiment a cela. Mais plus a rêver d'aventure de combat puis de gloire. Enfin c'était plus mon cas avec Razel. Parce que Gabriel lui c'était autre chose qui le fasciner. Cette petite chose s'appelait terre. Oui la ou vive les petits humain tout a fait ordinaire est vraiment pas interresant. Bref quoi qu'il en soit mes parents me voyait grand conseiller suprême de Gabriel alors je faisais tout mon possible pour l'aider au mieux. Dans ses choix d'avenir ou ne serait-ce que dans ses choix vestimentaire. Ouai bon le boulot pas type top mais je n'ai aucunement envié sa place. Trop de responsabilité et puis, son père ne voulait pas vraiment qu'il fréquente n'importe qui. Délaissant parfois Razel. On allait a l'école privé ou j'avais une chance inestimable de suivre les même cours que les deux frères. Bien sur je devais d'avoir les même base donc une très très bonne culture. Puis finalement c'est arrivé a l'age de l’adolescence est ou notre cœur commence a choisir et pour finir ce lié a la personne que le mien choisisse Gabriel. On ne peut rien contre. Un soir alors que finalement nous discutions tout les deux de comment je pouvais allez suite au décès de mes parents est a ma nouvelle vie. Que je fit par a Gabriel de mon éveil pour lui. C'était une chose assez perturbante mais on savait que tout ange devait un jour ou l'autre passé par la. Je fus soulager alors lorsque Gabriel m'appris qu'il en était de même me concernant. Puis nous nous offrons tout d'abord l'un a l'autre par un baiser. Scellant notre promesse. On vivait des jours heureux mais je sentais bien que Gabriel avait une autre fascination. La terre, il décida d'y aller, est la je savais qu'il allait s'y perdre. Comme beaucoup des nôtres. Oui mon cœur l'avait choisi mais visiblement le sien ne m'avait pas choisit. Il avait choisit un humain du non de Jensen Lestminster. Comment avait-il put me faire sa. de la haut je voyais tout. Bien sur cela se passa comme cela aurait du ce passé pour nous deux. Il s'unit a cet humain ce qui bien sur était fortement interdit par nos règle. Est...si je le voyais, les aux placés le voyait aussi. Cela me déchira le cœur. De savoir mon amour unit a un humain de savoir qu'il allait ce faire arracher les ailes et renvoyer. Non...
Les quelques heures avant le conseil je put voir Gabriel que 5 seconde maximum. La veille Razel avait été dans une colère noire aussi noire que la mienne que je navait put le calmer. Pourquoi Gabriel nous faisait-il un coup pareil. Depuis petit il avait certes été étranges mais de la a se tapé un humain. Vut mon métier de conseiller je siégeait au conseil mais trop apeuré de l'enfoncer d'avantage alors qu'il était assis au milieux de la grande sale moi dans les tribunes je l'observais discretement attendant le verdicte. Puis finalement Razel se pronnonsa après notre vote bien sur javais voté contre. Gabriel c'était alors lever dans toute sa splendeur moi de même par la même ocassion. Certainement la peur ou le fait que nous étion liée en partit qui m'avait fait réagir. Nos regard se croisèrent un bref instant puis on lui hota sa grâce divine en plus de ses ailes. Sous une vive lumière il disparut sur cet endroit qu'il chérissait temps. La terre. Je ne put sortir de la qu'en colère sachant d'avance que cela avait été un coup d'état contre Gab en plus de la loie qu'il avait transgréssé. Je me replier dans mes appartement est ne put m'empêcher de sombrer dans une proffonde tristesse. Depuis le ciel j'essayait bon nombre de fois de contacter Gabriel par le tout petit lien microscopique que ce stupide humain avait tout bousiller de lui demander ou il était mais...c'était brisé. Mon cœur aussi l'était et ceux a jamais. Je restais alors des jours enfermé sans manger ni même sortir seul je voulais en finir de tout. C'est pourquoi alors un soir je provoqua Razel dévoilant certain secret qu'il m'avait dissimuler. Ce qui marcha facilement j'eu aussi droit a mon conseil oui car Razel voulait que chaque personne ne réspectant pas son idée subissent le même sort que Gabriel ce qui m'arriva alors. J'eu la chance de tomber sur un gang de rose noire d'ancien ange reconvertie a la drogue au sexe est non medames est messieur pas au rock'n roll. Ce fut le commencement de ma déssente au enfer. Puis un soir alors que je rentré au gang je trouva Gabriel inerte sur le sol la quelques part tapis dans l'ombre. Ne pouvant laissez l'ancien Roi ici dehors je le ramena donc avec nous puis comprenant sa douleur je commencer a lui administré des soins a ma façon. La drogue suivit du peut de tendresse qu'il pouvait recevoir mais il préféré être seul la plupart du temps. Son humain de poche ne semblait pas être dans le coins donc j'avais mon roi pour moi il ne reviendrait pas d'aussitôt donc j'initia Gabriel a ses pratiques afin qu'il aille mieux. Ce qui marcha finalement mais évidement notre bonheur fut a nouvelle fois mise a rude épreuve puisque du jours au lendemain je ne revis plus jamais l'homme que j'ai aimer et que par dessus tout j'aime encore. Pour oublier toute cette souffrance qu'aucun être ne peut supporter je fais ce que je peut. Je sais que la folie est ma seule compagnie mais une seule personne peut pourtant me ramener a la raison. VOTRE PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ ICI - 8 LIGNES Je suis un ange donc forcement a la base il faut que nous soyons parfait. Je suis grand bien battit assez sombre comme si mon destin était déjà ancrés en moi. Quoi qu'il en soit je suis un beau mâle. Pas la peine de se voiler la face. Petit j'étais toujours timide en retrait par rapport a la famille royale. Mais avec le temps j'ai sut prendre mes marques. Les traits du visage fins souligner de sourcils bruns. Mes cheveux noirs en bataille toujours a coiffer avec difficulter. Du coup je préfère les laissers en batailles. Pour ma part je suis une personne qui autrefois prennait soins d'elle mais qui avec le temps la drogue et l'alcool ce laisse aller a petit feu. Je suis colérique lorsque je suis en manque est dut a ma force physique de déchut sa envoie du lourd. Alors mieux vaut pas me contrarier. Sinon celon mes éducation puisque c'est Dieu qui c'est aussi charger de mon éducation dans la norme je serais plutôt sympa mais la vie en a décider autrement.
Pour le reste attention je suis le genre de mauvais garçon qu'il n'est pas fort préférable de fréquenter. Un blouson en cuir est hop une bonne moto puis le tour est jouer. D'ailleur ont m'en voudrais si je divulgue se secret mais j'ai enseigner cet art de bad boy a Gabriel. Bien que cela ne m'étonne pas qu'il prétende le contraire. Sinon pour le reste je porte de simple jean taille basse ou trouer. Des hauts plutôt moulant afin de faire ressortir mon torse muscler mais suffisant aussi pour cacher mes cicatrices que je ne montre jamais. Même si j'en suis fier. Fier car je l'ai ait obtenue pour retrouver l'homme que j'aime. Mon blouson en cuir, alors lui c'est une grande histoire d'amour. Je ne m'en separe plus vraiment depuis que je les voler. J'y tiens comme je tiens a ma moto. J'ai un tatooage de rose noire surmonter d'un tribal que nous avions fait a l'époque avec Gabriel alors qu'il faisait partit du meme Gang que le mien sur le bras droit. ] Derrière ton écran: Surnom: Le touriste du dimanche xD Âge: bonne question fréquence de connexion: every day les poulets Comment as-tu connu le forum ?: Je suis un pitit n'humain, je suis je suis Jensen Code de règlement: ok by GabrielAutres: :p |
Dernière édition par Jeliel le Jeu 18 Aoû - 9:32, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeliel, ange ou pas Mer 17 Aoû - 10:01 | |
| Bienvenue couuupaiiin *-* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeliel, ange ou pas Mer 17 Aoû - 11:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeliel, ange ou pas Jeu 1 Sep - 15:29 | |
| Biiennvenu *.* Tu sais que sais injuste prendre un acteur aussi chaud XDDD !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeliel, ange ou pas Dim 4 Sep - 11:47 | |
| Welcome! ( EN RETARD YE SAIS ) IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *_________* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeliel, ange ou pas Mar 6 Sep - 1:50 | |
| Merci merci, et oui je sais Mia mais qu'est ce que tuveux, c'est la vie Aller je suis chaud pour finir ma fiche ce soir |
| | | Elizabeth K. Windsor ♠ Duchesse Of Windsor
Messages : 50 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Buckingham
| Sujet: Re: Jeliel, ange ou pas Mer 7 Sep - 4:59 | |
| Bienvenue sur le forum xD T'as une tête de vampire... je me demande pourquoi ('x | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeliel, ange ou pas Mer 7 Sep - 11:53 | |
| DAMON DAMON DAMON DAMOOONNNN *_______* *meurt* Bjour choupinet d'amour le plus beauu *o* (c'est mon moi derrière l'ordi qui dit ca heiin xD)! Sinon Bienvenuue mec [Et totonne è_é C'i pas Jensen que tu keaf toua? u.u'' xD ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeliel, ange ou pas Mer 7 Sep - 12:48 | |
| Merciii :p Je sais que je suis beau !
[Et non Jensen il est rien que n'a moi :p] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeliel, ange ou pas Dim 18 Sep - 19:13 | |
| Coupain je te valide Bon jeu parmis nous...Est nooon mon choupinou est a moi =P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeliel, ange ou pas Lun 19 Sep - 1:53 | |
| Merci merci merci merci merci merci *lui roule un patin* MERCI ! merci (j'arrete sinon ca va être plus qu'un patin ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeliel, ange ou pas Lun 19 Sep - 12:05 | |
| oooh j'ai eut droit *-* Bon j'arrête de flooder je déplace le sujet =p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeliel, ange ou pas | |
| |
| | | | Jeliel, ange ou pas | |
|