Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée

2 participants
AuteurMessage
Gabriel C.Heaven

Gabriel C.Heaven

Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée Empty
MessageSujet: Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée   Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:28

Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée 2iutk0p
Ange / 26 d'apparence mais 1200 / Nationalité: Américaine / PV : oui [] Nom [x] / Date de naissance / Orientation sexuelle | compliquée |

Gabriel Heaven feat Misha Collins

Histoire /Physique
Step into my world

VOTRE HISTOIRE ICI - 10 LIGNES

Journée de merde journée de merde, le réveil sonna a point d'heure aujourd'hui je me réveillais a la normal passant sous la douche afin de me remettre les idées en place. J'avais foutu quoi sérieux. Enfin bref je me repassais en boucle cette soirée de hier soir, quand, quatre grand gaillard super bien battit avait débarqué au petit matin. Dans la merde. Je savais ceux pourquoi il était la. Ils venaient me jugé pour avoir aimer un simple mortel. Je ne voyais pas en quoi j'avais pêcher, mis a part le fait de tomber sous le charme d'un humain. Mon protéger. Voilà maintenant que sa me foutais dans une merde comme le monde n'en connais pas deux, mes frères étaient là a attendre que j'ai fini de me préparé et j'affronterai le conseil. Les miens me savait pourtant fragile sur ce qui concernait le point de vue humain. Me testait-il ? C'etait fort possible en tout cas l'humain m'avait appris beaucoup, beaucoup par le passé, il avait sut également par dela mes crainte que nous ne pourrions jamais réellement nous aimait j'appartenais au ciel lui, a la terre. Cela créerait des guerres c'etait plus que certaint. Est pourtant nous avions voulu y croire, croire que l'amour est eternel, est pour cause je m'etais donné a lui et lui a moi dans un endroit que nul ange nul humain ne peut en connaître l'existance apart si l'endroit le leur est dévoilé. Chose que je n'avais pas faite. Je passais un vieux jean troué par le temps une simple chemise beaucoup trop ample pour moi puis passa une main dans mes cheveux afin de leur donnait un peut meilleur mine qu'un champs d'épis. Je jetais un dernier regard dans la pièce qui me servait de logis, puis mes frères m'invitèrent alors a allez au jugement. J'apréhendais mais pas tellement a vrai dire pour l'instant la colère elle seule rongeait mon être de l'interieur. Cetait mon grand frère Rezel qui tenait l'audience je savais qu'avec lui on devait pas déconner. Je me défis alors de mes gardes d'un geste aussi sec : « Sa va je vais pas non plus m'évader on ce calme les piou piou ailé... » Stop j'en faisais trop je les enviée car, dans quelques seconde voir dans quelques minute je ne posséderai plus ses belles ailes si pure que notre père nous avait offert. Les gardes réagir au quart de tour se ressaisasisant de mes poignets, rien a foutre, je voulais simplement retourner sur terre, ou était le mal ? Ah oui aimait un mortel chose très rare et bien sur je devais servir d'exemple. Je soupirai, renvoyant son doux visage si parfait dans mes pensées pendant que je prennais place sur l'un des sièges du conseil. Là comme un coupable, car visiblement aimait était un acte mauvais celon les miens. J'avais une fois de plus fait une autre erreur parmis tant d'autre. Je sentis le regard de Razel croisé le miens je le soutenais avec un léger petit sourire narquois au lèvre puis il prit la parole notant sur un parchemin est une plume aussi pure que celle des Archanges les faits de mes actes afin de les reposers une fois pour toute dans la grande salle : « Gabriel troisième du nom, ange gardien, vous êtes présent ici pour avoir pêcher le reconnaissez vous au nom de Dieu notre père. »...Il y eut un long silence dans la salle les femmes les enfants me regardait avec déception je venais de baffoué notre famille en m'unissant a un piètre mortel. Mais pourtant ce que je ressentais pour lui était bien réel. A mon tour je regardais mon frère puis me levais simplement : « - Qui y a t-il de mal a aimer. Dieu lui même ne nous aime t-il pas ? » visiblement Razel détestait la provocation on me fit taire une fois de plus puis soutenant toujours mon regard il repris la parole : « - Gabriel mon frère tes tu oui ou non donné corps et âme a....un mortel. »

Je sentis un léger dégout dans sa voix les plus haut placé detesté les humains du plus haut point cela n'était pas diffiicile a savoir. Soutenant toujours son regard avec fierté et arrogance je répondis simplement : « oui c'est exact.... » cela se sentait parmis nous, j'avais beau a cacher l'existance de Jensen au miens, cela ne serait qu'une question de temps pour qu'il ne le retrouve. Il y eut des murmures dans la salle, mon frère tapant du marteau celeste tel un juge dit : « - tu connais la sanction qui te sera réservée. Je ne reviendrai pas là dessus. » Sur ceux il fini ses mots par : « - Bourreau qu'on lui coupe les ailes » je me levais aussitôt pendant que mes autres frères rajustait des chaines autour de moi pour m'empêcher de partir Je me debattais mais...il était beaucoup plus fort que moi je put apperçevoir alors Rezel dans tout son pouvoir Celeste dire a un homme a forte carrure qui ne devait être autre qu'un Séraphin puisque ce dernier était doté de six paire d'aile : « tu t'occupera de sa grâce, qu'elle soit caché dans un endroit afin qu'il ne puisse pas l'atteindre » l'homme se dirigeait alors vers moi pendant que mes frères s'occupaient de me coupait les ailes. La douleur était insuportable j'en fermais les yeux serrait les dents hurlant a en faire exploser mes poumonts les vitres de la salle explosèrent par dela mes hurlement de veangance. La tête me brulait engourdit, mon corps lui même tremblait sous la douleur il était comme … En transe. Mes frères me tenait toujours le bourreau approchait d'avantage pendant que je me débatait c'etait incensé l'humain n'etait pas venu, alors que moi...j'avais toujours été la pour lui. Le bourreau rentra lentement sa main a l'interieur de mon corps pour ensuite touché en pronfondeur mon être me la retirant lentement. Je le regardais il prenait un malin plaisir a me faire du mal afin que je comprennes mon erreur. Puis on m'entraina dehors une fois la Grâce divine retiré les ailes coupées. Mes frères et sœur me regardait. Je soutenais leurs regard avec le peut de force qu'il me restait puis ce fut tellement rapide que je ne me souviens de rien . Alors c'etait cela la chûte....

J'essayais de reprendre le contrôle de ma vie. Oubliant Jensen afin de le protégé des miens espérant simplement qu'ils ne le retrouve pas. Je savais qu'il avait voulu reprendre contact par bon nombre de fois en m'appellant par la pensée, mais toujours je le repoussais. Il devait sentir que j'etais blessé la quelques part, mais a chaque fois je lui répetait : « c'est pour ton bien, ne cherche plus a me revoir, je t'aime » coupant cours a toute discution je devait me forger une autre identitée je pris donc celle de Gabriel Heaven un simple type de mauvaise fréquentation bossant dans un bar malfamée. Passioné de moto. Bref le salle type qui...fréquente des nana pour oublié Cela fonctionna des années, jusqu'à ce...Qu'il me retrouve....Je le fuit, sans vraiment savoir pourquoi la peur probablement.
VOTRE PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ ICI - 8 LIGNES
Le temps n'a pas d'emprise sur les anges cela est bien connut. Gabriel est un bel homme beau brun ténébreux mystérieux. Il a tout pour lui tout pour séduire. Mais on peut dire que le passé ne la pas vraiment aidé. C'est un grand gaillard solitaire qui aime la nature et les animaux. Il survie en milieux austile grace a ses connaissances et son savoir acqui au cours des années de vie qu'il a derrière lui. Autrefois c'etait un grand guerrier sage est respecté avant qu'il ne chute petit a petit. Lorsqu'une personne est près de Gab elle se sent immédiatement impressioné de part sa carrure. Pourtant il arrive parfaitement a controlé toute cette agressivité qu'il détiens au fond de lui tel un animal blessé. Mais lorsque l'ancien ange explose, ce qui est plutot rare. Mieux vaut ne pas se trouvé dans le coins. C'est une personne extraimement froide, qui n'aime pas s'attaché. Ou alors juste pour plaisanté car sa vie est liée qu'a une seule personne. On pourrai le dire faux égoiste et sans gêne. Pourtant ce serai vraiment mal le connaître.

C'est un ancien chef de guerre qui n'aime pas vraiment s'attardé sur son passé. Pour lui seul l'avenir et constructible, car le proverbe et bien connue. On ne change pas le passé. Pourtant il aimerait mais sait que seul le destin sait ce qu'il adviendra. Qu'il a fauté grandement et fera tout pour se racheter. Pas envers les siens, car il leur a tourné le dos pour se consacrez pleinement a sa vie de mortelle. Mais a ses nouveaux amis enfin ce qui le considère comme tel et a sa moiitier même s'il sait que par dela leur relation il le mettra en danger. Son comportement froid laisse parfois plané un certain soupçons ainsi qu'une aura de mystère autour de lui. Ce qui fait tout son charme et sa simplicité envoutante a la foi. Gabriel reste et restera un être au destin exeptionel. Même s'il se refuse de l'admettre.

Derrière ton écran:
Surnom:Castiel
Âge:Il y a bien longtemps dans une galaxy longtaine très loingtaine....
fréquence de connexion:7/7
Comment as-tu connu le forum ?: By Dieu et Sainte Marie
Code de règlement:
Spoiler:
Autres:

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-in-heaven.forumgratuit.org/forum
Tristan Curtis
Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
Tristan Curtis

MessageSujet: Re: Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée   Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:54

Validé et rebienvenue parmis nous Gabychou! Very Happy Hate de rp avec toi Smile
Gabriel C.Heaven

Gabriel C.Heaven

MessageSujet: Re: Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée   Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:56

Merci Myster au plaisir aussi quand tu veux
http://hell-in-heaven.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée   Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée Icon_minitime

Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée
Page 1 sur 1