Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:10

Je souris lorsqu'il me répéta qu'il voulait rester à la maison pour écouter un film. Je devinai que c'était l'écouter pour lui et le regarder pour moi. Quoi que je regarderais probablement Éric sans vraiment porter attention au film. Je réfléchit à sa proposition.

-Oui j'aime bien l'idée. Passer un moment avec toi me ferait très plaisir.

Je lut dans ses pensées qu'il avait pour but de monter lui même le prototype malgré son handicap.

-Si tu veux que ce soit plus rapide, je peux monter la télé en un clin d’œil.

Le repas se déroula calmement et je me levai pour ramasser la vaisselle vide ainsi que les condiments sur la table. Une fois tout nettoyer, je m'approchai d'Éric qui s'était levé et prit ses mains dans les miennes.

-Par contre tu devras décider de quel film. Car premièrement j'ignore ceux que tu possèdes et que deuxièmement je n'en ai jamais vu de ma vie. Enfin,pas dans mes souvenirs. Et disons que nous n'avons pas de technologie d'où je viens.

Je me souvenais très peu de ma vie humaine en fait puisque j'y ait été arrachée très jeune. Est-ce qu'un jour j'allais lui raconter mon histoire? Est-ce que cela l'intéresserait? Disons seulement que je lui dirais tout si il me le demande. Je l'embrassai sur la joue par simple envie avant de retourner dans le salon où se trouvait d'innombrables boites. Je fit déplacer la plupart d'entre elles dans le plus grand bureau d'Éric, ne laissant que la boite contenant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:50

Éric resta silencieux lorsqu'elle parla avec un lège sourire matinal se massent la tête encore un peux endormie. Le sommeil lui manqua beaucoup mais depuis la venu de Mizuki il arriva a retrouve le sommeil mais pas encore a se détaché de son travail. Mais il grimaça un peux quand elle lui proposa de tout installé en un clin d'œil. Il caressa Anouk calmement qui réclama son morceau de viande et il se leva pour lui cherche son morceau.

-Oui pourquoi pas mais...pendent la conférence dans quelque mois,je vais devoir leur montrez comment cela marche et je sais pas si j'y arriverais.

Il ouvrir le frigo et déposa le morceau de viande dans la gamelle d'anouk se massent légèrement le genou quand il se releva doucement.

D'ailleurs on devra partite vivre la bas deux semaines avent pour que je me familiarise avec la salle ou je ferais la démonstration et en plus je fait avoir des reunion avec le conseille et autre.

Dit il sentent le stress lui monte en lui car il savait pas si il pouvait le faire, sa allez être son bathèm du feux. Il resta calme même si a l intérieur de lui il étais assez nerveu pour cela mais il devait apprendre a levé le pied même si c'était très dure pour lui.

-Bon parlon du film sa va me changé les idée....quel style de film aime tu ?

Dit il en se rapprochant de Mizuki entendent anouk déguste son plat.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:28

Je vit bien que ma proposition ne lui plaisait pas vraiment a la grimace qu'il m'adressa. Sa réplique ne fit que confirmer mes doutes. Il préférait donc se pratiquer pour sa fameuse présentation. Je soupirai. Il ajouta même que pendant deux semaines nous allons devoir vivre la-bas pour qu'il s'habitue a la salle et qu'il discute avec les autres.

-Ce sera dans quelques mois seulement. Comme le dit le diction "Nous traverserons le pont quand nous seront rendus a la rivière." Aujourd'hui c'est une journée de congé donc aucun travail.

Je voyais bien que ca le rendait nerveux et je voulais lui enlever ce stress supplémentaire justement. De la ma présence ici il faut l'avouer. Donc sans difficulté apparente j'ouvre la boite magiquement et montai par moi-même le cinéma maison. Je le démontrai après si il le souhaitait tout simplement. Rien de plus complique que cela. Il m'a dit que le film devrait l'aider a penser a autre chose et me demanda quel genre me conviendrait le mieux.

-Je l'ignore, je n'ai jamais regarde de film avant donc je ne peux pas l'affirmer sans en avoir vu.

Je m'assied sur le divan et ramenai mes jambes sous moi. Anouk vint s'assoit sur moi et je sourit avant de caresser son doux pelage et de la gratter derriere les oreilles. Je l'adorais, elle était si gentille. J'enfouis ma tête contre elle et fermai les yeux pour profiter de sa chaleur.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:34

Eric resta silencieux se grattent légèrement l'épaule d'un geste nerveux qui exprimais son angoisses sur se qu'il allez se passé plus tard. Même comme disait Mizuki que c'est pas encore le moment et qu'il y avait du temps cela ne fessais pas beaucoup de chose de différence pour lui. Mais bon un jour de repos c'était aussi pas grand d chose pour son travail. Alors que la jeune ange s'essaya sur le divan Eric s'avança vers une armoire replis de film de tout genre. Il avait perdu la vue mais il remercia le ceil d'être quelqu'un de très ordonné car il les avait classe par genre et ordre alphabétique. Il frolla son doit pour trouve le mon animation et il alla a la fin de la liste pour prend le dvd d'un film de pixard.

J'éspère que ses le bon film dans les mains je le connais presque par coeur.

Dit il se dirigent vers la télé pour mètre le dvd sur une fente et il se dirigea prudemment vers le divan pour si allongé mais i sentit Anouk et Mizuki donc il se redressa . Comme il écouté plus il avait pris certaine habitude. Puis avec ses main il mit la télé en route .

-J'espère que je met bien le film en route ...

Dit il éspèrent que se film allait le reposé du moins rien qu'un peux. Mais alors que le film dura un certain moment il ressentit la fatigue cummulé et il commença a s endormir de plus en plus sa tête colle a Mizuki comme un oreillet toujour assis sur le siege.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 3 Icon_minitime

Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3