Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:36

Je me trouvais sur son petit nuage. Pas seulement dans le sens littéraire, dans le réel aussi. J’étais au paradis et regardait simplement ce qui se passait en bas pour passer le temps. J’adorais le monde des humains, selon moi il n’y avait pas passe assez de temps. J’adorais la terre, mais la terre ne semblait pas vouloir de moi. Avant je regardais des gens au hasard, mais depuis quelques semaines je regardais un humain en particulier : Eric Lockfield. Je ne savais pas trop pourquoi, mais quelque chose m’attirait chez lui. Je souhaitais devenir son amie et passer du temps avec lui. Surtout depuis qu’il est devenu aveugle le pauvre. Il ne méritait pas ça, il a déjà vécu bien assez de malheur dans sa vie. Je soupirai. Je souhaitais tellement l’aider, le soutenir…Heureusement au moins, il avait une certaine amie, December, qui venait souvent lui rendre visite et lui avait même offert un chien guide. Je devais avouer que j’étais un peu jalouse d’elle et du fait qu’elle pouvait discuter tout simplement avec Eric. Puis tout d’un coup j’eus un flash : depuis que je suis toute petite, que je suis au paradis du moins, on m’a toujours formée pour que je devienne un ange gardien. Alors je pouvais être le sien non? Apres tout ce n’était pas facile d’être le dirigeant d’une grande chaîne d'informatique et de perdre la vue en plus de ça. Donc j’allai voir les membres du conseil. Ceux-ci m’écoutaient a peine, ils avaient beaucoup de soucis ces temps-ci, et acceptèrent donc sans difficulté de m’attribuer cette mission. Heureuse d’avoir réussi a avoir cette permission et ainsi pouvoir enfin rencontrer pour de vrai le jeune en question, je me téléportai sur terre, faisant disparaître mes ailes, bien entendu. Je me regarda dans la vitrine d’un magasin pour voir si mes vêtements étaient acceptables. Ca allait. Je prit donc une inspiration et allai cogner a sa porte. Il vint m’ouvrir et son chien vint me sauter dessus ce qui me fit rire, les animaux m’ont toujours aimes. Je le caressa puis leva les yeux vers Eric.

-Bonjour, je me présente, mon nom est Alissa, je suis une amie a December. Elle ne pouvait pas venir vous rendre visite donc elle m'a envoyee a sa place.

C’était la meilleure excuse que j’avais trouvée pour expliquer ma présence ici. Sinon il m’aurait chassée sur le champ. Pourquoi j’ai menti sur mon prénom? Je ne savais pas trop, je croyais que j’étais seulement nerveuse, normal quand on rencontre une personne que l’on observe depuis tant de temps. Maintenant, il me voyait aussi. Pas question que je lui dise que je suis son ange gardien! Ca lui ferait un trop gros choc, et je souhaitais me sentir humaine pour une fois.

Dernière édition par Mizuki Yoshida le Lun 17 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:49

Sa Allez faire une semaine Que Eric avais eu son chien guide et sa lui avait grandement simplifier la vie. Il sortait souvent avec elle pour allez au parc tous les jours jouez a la balle avec elle puis faire des courses. Il paya tout avec la carte bleu car c'était le plus pratique pour lui mais c'était dure de choisis les produits. Il avait même pris le bus une fois pour rendre visite a son chef qui était son dernier travail mais il était revenu en taxi. Sinon quand il était a la maison il retira le blouson bleu de Anouk pour qu'elle fasse se qu'elle voulait dans le grand jardin ou a la maison. Mais le plus souvent elle resta prés de lui apprécient sa compagnie.

Cette matinée Éric se réveilla comme d'habitude prés de la chienne qui dormais sur le lit. Il s'était levé doucement et il avait réussi a prendre une douche sans tombe ou se faire mal et il alla prendre ses vêtement. Il avait pris le petit déjeuné écoutent la télé qui c'était calmé sur lui avec Anouk sur ses jambes qu'il caressé. Alors qu'il allez se mettre debout Anouk leva la tête entendent quelque chose puis Éric sursauta un peux entendent qu'ont frappé a la porte. La chienne jappa doucement se dégagent des jambe d’Éric puis elle accompagna a la porte et sauta sur l'inconnu réclament des caresse. Éric eu un sourire mais il d’aperçu que c'était pas décember. Elle avait pas la même odeur. Sa voix et ses paroles confirme ses doute alors qu'il sentit l'orage arrive avec la pluie.

Au enchanté Alissa, Je vous en pris entre la pluie et l'orage risque de dure et être violent.

Dit il la laissent entre puis il referma la porte alors que les première goutte se fit entendre sur les vitres.

-Vous....vous voulez que je vous serve quelque chose

Repondit alors que Anouk resta entre eux .
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:07

Je souris quand il me dit d'entrer car bientôt la tempête débarquerait. Il était déjà très gentil, donc selon moi cette relation commençait assez bien. J'entrai donc et m'accroupis pour caresser le chien et m'amuser un peu avec lui. Déjà j'avais l'impression que j'allais adorer le chien. Je leva à nouveau les yeux vers Éric quand il me demanda si je souhaitais quelque chose. Je me relevai donc et je vit le chien baisser les oreilles, déçu que j'arrête de le caresser.

-Non merci ça va aller, au fait, désolée de me pointer chez vous comme ça, ce n'est pas très poli.

J'essayais de me comporter le plus humainement possible, difficile quand nous n'avons été sur Terre que durant une courte enfance. Je me sentais maladroite, comme toujours, et j'avais l'impression à chaque moment qu'il allait découvrir que ce que je lui racontais était un tissus de mensonge. La dernière chose dont j'avais envi c'était qu'il me lance dehors. Je voulais apprendre à connaitre l'humain qui m'intrigue tant tout simplement, ce n'est pas la mer à boire!

J'observai sa maison sans gêne. C'était très joli même si c'est un garçon qui vivait ici, cela démontrait qu'il avait un certain soucis de l'organisation. Je me sentais mal de me présenter à lui sous un masque. Pourquoi j'ai du mentir! Mais il est maintenant trop tard pour revenir à l'arrière.

-C'est très joli chez toi, tu me permets de te tutoyer non?

Eh bien quoi? Je trouve ça juste ridicule de vous-voyer une personne de notre age ou presque, même si on ne se connait pas. Ca permet au contraire que ça crée un certain sentiment de confiance et le lien se crée plus rapidement, enfin, c'est mon avis.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:23

Ou...Oui bien sur tu peux me tt...tutoyer

Répondit Éric comprennent pas pourquoi sa timidité était revenue comme cela. Sa non voyance lui permettait ironiquement de ne pas l'être. Il alla se servir un thé et se brula comme d'habitude ses mains. Il poussa un lège grognement et revenu avec son thé après avoir passe de l'eau froide par dessus. Il revenu avec son thé dans la mains alors que anouk était assis sur la moquette.

-Je vous ....je t'en pris assis toi si vous ne l'êtes pas.

IL pouvait entendre les gouttes tombe de partout alors qu'il s'installa posent sa tasse sur la petite table en face.

- Alissa ...je me trombe ou vous avec des origine....japonaise je dirais a votre accent.

Dit il avec un sourire. IL aimes regardent les manga en version original et il c'était force a apprendre leur langue. IL sentit anouk se rapproche de lui et laiche sa mains brulez en silence. IL ne put s’empêche de la caresse avec un sourire pour la rassure alors qu'elle se mit a s'allonge sur ses pied.

-Comme tu peux le voir Anouk veille sur moi

Dit il avec un petit sourire.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:25

Je ne comprit pas vraiment pourquoi il bégayait. Est-ce que ma présence le gênait à ce point? Si oui je m'en voulais tellement! Je voulais qu'il soit plus à l'aise avec moi qu'avec n'importe qui, surtout que cette December. Est-ce que j'étais jalouse d'elle? Oui un peu je devais l'avouer. Très en fait... Mais il n'avait pas besoin de le savoir. Personne ne le savait a part moi et ne le saurait jamais. Je me mordit la lèvre quand je le vit se bruler. J'aurais voulu soigner sa blessure, mais je souhaitais pour l'instant garder mon coté céleste pour moi. Cependant ce ne devait pas être évident pour lui, voir pendant une vingtaine d'année et tout à coup être privé de ce sens... Mais après tout c'était pour cette raison que j'étais là, pour l'aider à continuer de mener une vie normale malgré ça. A sa demande, j'allai donc m'assoir sur l'un des divan qui était confortable. Je ne put m'empêcher de sautiller un peu dessus avec un sourire. Je vit les gouttes de thé tomber mais ne fit aucun commentaire. Il avait donc remarqué que j'étais d'une autre nationalité, je souris.

-Oui c'est vrai, mon nom d'origine est en fait Mizuki mais trop de personnes le prononçaient incorrectement donc j'ai choisi Alissa qui est un nom plus simple.

Et voilà, au moins sa remarque m'avait ouvert une porte qui me permettait de dire mon vrai nom et ainsi me libérait de ce certain poids que je m'étais infligé à moi-même. Je sourit à nouveau en voyant le chien lécher sa main.

-Oui je vois bien, c'est une brave chienne... Si je vous dérange vous pouvez me le dire et je partirai aussi. Après tout c'est December qui m'a envoyée ici et je ne suis pas vraiment elle...
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:56

Il sourit et il en revena pas qu'il avait vu juste Et l écouta attentivement.

-C'est pas dure de le dire "Misuki"

Dit il avec un accent de japonais imite. Il savait qu'il imita très mal et même chanta faux mais il savais qu'il se débrouille bien en musiciens. Il buva une tasse de thé faisent attention a pas se brule une nouvelle fois et reposa sa tasse. Puis il fut surpris de sa réponse juste apres. Il se demandais qu'es qu'il la dérange ten et la fin de la phrase lui donna la réponse.

-oui une brave chienne....vous me dérangea pas j'aime la compagnie des personne puis entre decembre et moi il y a rien on est que ami.

Dit il d'un ton réassureur caressent la chienne qui avait pas à s'en peignier.

-V...tu ressemble a ..a quoii?

Dit il avec un sourire timide. Il avait appris qu'il était mal polit de touche le visage pour voir a quoi ressemblait une personne. Donc il se contenta de sa description sauf si elle choisissait de prendre ses main et qu'il les guide sur le visage de Misuki.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:03

Je souria en l'entendant prononcer mon nom. C'etait mignon, malgre qu'il avait legerement fausse c'etait deja tres bien. Quand il me dit que entre lui et sa visiteuse habituelle il n'y avait rien de plus que d'habitude, un grand sourire illumina mon visage. Lui ne pouvait pas voir l'effet que ces simples mots avaient sur moi heureusement... Je fut surprise qu'il veuille savoir a quoi je ressemblais. Mais apres tout c'est normal, ca lui permettrait de se faire une image mentale de moi puisqu'il ne m'a jamais vu avec ses yeux. D'autres filles qui auraient voulu lui plaire auraient menti sur leur apparence, retirant ainsi leurs complexes. Et meme si j'etais une fille un peu capricieuse, jamais je n'oserais faire une telle chose. Pour que ma description soit donc juste, je me leva a nouveau pour m'assoir a cote de lui. Je prit ses mains et les posa son visage, ce simple geste fit rougir mes joues tellement ce contact etait plaisant, j'en avais tant reve... Je sourit.

-Verifie par toi-meme, je repondrai a tes questions si tu en as.

Je ferma les yeux pour moi-meme mieux sentir son toucher. Je le laissa parcourir mon visage avec ses doigts et repondit a ses questions honnetements, qui consistaient en fait a la couleur de mes cheveux et de mes yeux uniquement.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:31

Eric l'entendit se levez et venir a ses cote et elle saisisse ses maison et les posa sur son visage Il rougi timidement quand elle disait de voir par lui même. Il compensa par le cou le menton la face le nez. Il fut surprit mais dans sa tête sa fessait comme un scanner qui trace chaque ligne.

-V...vous avec une peaux très..d..douce

Dit il timidement alors que ses doigt contourna les yeux amande. Éric depuis tous jeune avait toujours une faiblesse pour les asiatique et japonaise en particulier se qu'il le fit rougie aussi rouge qu une tomate. Il parcourra les oreilles et les cheveux. Âpres quelque minutes Éric retira ses mains doucement pour les repose sur ses genoux.

-Vous a...avez un visage... apaisent.

Dit il timidement il aurait dire jolie mais sa timidité l empêcha de dire cela. Alors que la chienne s’allongea sur un tapis Etric reprit la parole.

Je vous remercie de m avoir laisse touche ...votre visage....Vous avec des cheveux et les yeux de quelle couleur?

Dit il d un ton timide
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:02

Je rougit davantage quand il affirma que j'avais la peau douce. Jamais personne ne m'avait vraiment touchee ainsi auparavant alors ce genre de remarque, je n'etais pas habituee de les entendre.

-Merci c'est gentil.

Il continue son inspection sans que je bouge d'un poil, ne voulant pas que mes mouvements fausse l'image qu'il se faisait mentalement de moi dans le moment. Et puis j'etais trop bien, ainsi proche de lui a sentir ses mains parcourir mon visage. Cependant, dans mes reves, ce n'etait pas pour les memes raisons que ses mains parcouraient mes traits. Je me disait simplement d'etre patiente et que ca viendrait rapidement si je faisais tout pour. Bientot il me caresserait ainsi pour le simple plaisir de toucher mon visage, et ensuite poser ses levres sur les miennes... Et si ce reve ne devienait jamais realite? A cette possibilite mon coeur se serra. Non, je devais rester positive. Tout pouvait arriver. Malheureusement il fini par retirer ses mains et je baissa les yeux, decue. Ca n'irait pas plus loin que la pour le moment... Il dit que j'avais un visage... Son hesitation me fit esperer qu'il dise mignon,joli, magnifique, quelque chose dans ce genre quoi...Mais pour une deuxieme fois je fut decue quand il dit seulement appaisant. Apres tout c'est mieux que rien... Je vit qu'il n'etait pas a l'aise, peut-etre parce qu'au fond il n'avait pas apprecie le contact. Pourquoi il fallait que je sois negative moi! Je croyais que c'etait a cause du stress, oui, ce devait etre ca, c'etait la premiere fois que je voyais le garcon dont je suis tombe dingue apres tout... Il me remercia ensuite de m'avoir laisse touche mon visage.

-Pas besoin de vous excuser, c'est normal... Et pour repondre a votre question, j'ai seulement des yeux bruns fonces comme toutes les japonaises et des cheveux bruns fonces. Il n'y a rien a dire de plus.

Je sourit et m'accroupit devant lui, au sol, pour jouer un peu avec le chien. Riant quelque peu.

-Tu peux me tutoyer sans probleme tu sais?... Cette chienne est trop adorable!
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:40

Éric était rouge de timidité alors qu'elle lui décrivais ses yeux et ses cheveux Il était assez rêveur imaginent son apparence en vrai. C'est alors qu'elle lui disa de la tutoyez de ne pas avoir peur sur sa avent de faire une remarque sur sa chienne.

-Non ...c'est que je suis assez timide envers les jolie jeune femme...eu non enfin je veux pas dire que tu et vielle tu a mon age c'est que je ...je voulait pas dire jolie ....enfin tu l'es ....enfin je veux pas me paraitre grossiers....non je veux dire j’espère que ne ne suis pas grossier.

Éric montra sa timidité au grand jour. C'était la première fois qu'il était ainsi, maladroit ou confus. Cela le stressé un peux car il voulait pas faire mauvaise impression.

-Q...que puis je faire pour me faire pardonne?

Dit il voulant sincèrement se faire pardonne pour qu'elle revienne un jour ou qu'elle ait pas de mauvais pense sur son comportement.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:07

Je ne put m'empêcher de rire en le voyant bégayer et rougir ainsi. Aussi trébucher sur ses mots en ne sachant plus quoi dire. Pas que je me moquais de lui, au contraire! Je trouvais que c'était trop mignon. Je fut surprise cependant quand il me demanda ce qu'il pouvait faire pour que je ne le trouvai pas grossier.

-Mais tu ne l'es pas du tout, au contraire c'est très flatteur ce que tu m'as dit.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si timide. Quand quand je l'observai à partir du ciel, il ne semblait pas si mal à l'aise que ça avec les gens. Enfin avant si, mais plus qu'il avait perdu la vue.

-December m'a dit que tu n'étais pas un garçon si timide que ça, alors serait-ce indiscret de te demander pourquoi avec moi tu bégaies et que tu es encore plus rouge que toutes les tomates que j'ai vu?

Ce n'était pas méchamment que je disais ça, c'était seulement de la curiosité. Et puis ce que j'ai gardé de mon enfance, c'est ce petit coté insouciant et franc. Je n'hésitait pas à poser des questions aux gens pour satisfaire mon coté curieux.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:00

Éric fut soulage quand Mizuki lui disait que c'était flatteur. IL y avait quelque seconde de sa il aurait voulut etre loin de la mais ses mots convaincante et sincère le rassurât beaucoup Alors que Anouk regarda la scène de façon amusé restent allongé. Il écouta la suite des conversations. Elle lui disait pourquoi il était rouge et qu'il bégaies comme cela avec elle. Eric réfléchie de façon rapide.

-Je...parce que.....tu est la plus belle fille que... j ai vu depuis le début de ma vie .

Dit il timidement regardent le sol vers Anouk. Éric était une personne qui se disait qu'il aurait aucune chance d'être avec une personne encore plus maintenant qu'il était non voyant. Cela le rendit un peux triste mais c'était comme sa. A l'université ou au école il savait qu'un handicape pouvait avoir un cote repoussent pour ce style de relation. Puis il se disait aussi que quand il se montrait plusieurs femme sangsue pourrait venir que pour l'argent. C'était aussi une raison qu'il aime être cache de tous.

-Parlez moi un peux de toi, tu fait des étude dans quoi ?

Dit il intéresse voulant en savoir plus sur elle et pour la faire parlez un peux.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:28

Je souris a son compliment et rougit legerement en baissant les yeux. Comme si ca allait m'aider a dissiper le malaise que je ressentais, je caressa Anouk qui nous observait. Lui meme regardait le chien ce qui me fit legerement sourire.

-C'est bien gentil de ta part de dire ca. Mais tu ne peux pas vraiment l'affirmer puisque c'est une image que tu te fais de moi. Je veux dire... Ceux que tu as connu auparavant tu les as detaille de facon differente qu'avec moi. Donc ca ne se compare pas. Tu vois ce que je veux dire?

Je continuai de caresser le chien et le jeune homme a mes cotes me demanda ce que je faisait comme etudes. Cette question me prise de court. Alors je decida de dire la verite tout simplement sans tout reveler pour autant.

-En fait je suis nouvelle en ville et je ne sais pas vraiment ce que je veux faire dans la vie. Je dois pour cela regarder les differents choix que me propose les institues d'ici.

Je sourit et ramena mes jambes contre moi pour m'assoir en tailleur, arretant ainsi de caresser le chien puisque maintenant je suis un peu plus a l'aise.

-Et toi? Qu'est-ce que tu fais comme etude ou metier?

Je savais que c'etait tres nul comme retour de question mais je ne savais pas quoi lui demander d'autres. Apres tout je n'etais pas tres initiee aux relations avec des humains. Je ne connaissais encore rien d'eux et justement j'etais ici sur terre pour les comprendre et tout particulierement connaitre Eric davantage.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:24

Les propos de Mizuki le blessa un peux. Depuis plus deux semaine il avait travaillez beaucoup sur lui même pour se débrouillez seul et se comporte comme une personne normal. Cette remarque fut pour lui comme une piqure de rappel qu'il était aveugle. Il se disait a cette remarque qu'il restera célibataire le reste de sa vie et dit simplement a ça question de façon triste.

-Oui...

Puis il écouta et apprit qu'elle était nouvelle en ville et qu'elle attendait de voir les institues. IL se disait que si c'était des grande université qu'elle allez devoir faire des concours. Il se rappela la difficulté qu'il a eu de faire cela alors que sa mère venait de rendre l’âme. Il entendit pas sa question car il était dans ses penses triste et il se réveilla.

Eu ..les études ... je fessait des étude en électronique et astrophysique mais j'ai du arrête cela car j'ai perdu la vue entre temps. Mais j'ai déjà un métier depuis mon adolescence et sa prend du temps en plus et c'est assez ...dure dans la logistique et autre.

Dit il caressent sa chienne qui avait pas l'air de s'en plaindre.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:37

Ses traits changerent et je devinai immediatement que ce que je lui ai dit lui a fait de la peine. Je commencai donc a culpabiliser et a me traiter de tous les noms interieurement. Decidement, cela se remarquait que je n'etais pas habituee de parler avec tact face a ces humains qui pouvaient s'attrister pour un mot mal place ou dans mon cas une phrase mal formulee. Il repondit a ma question sans grand enthousiaste, c'etait normal vu de la facon que je l'ai blesse. Je l'ecoute a moitie puis posa ma main sur la sienne qui ne caressait pas le chien et y exerca une legere pression.

-Je suis vraiment desolee, je ne voulais pas dire ca comme ca... Je soupirai. Je ne suis pas tres habile avec les mots je suis vraiment navree de t'avoir fait de la peine.

Meme si c'etait lui qui avait ete touche, moi-meme je me sentais completement triste. Triste d'avoir blesse la personne que j'appreciais enormement jusqu'a maintenant. Et que j'appreciais meme du haut des cieux sans le connaitre.J'osai meme le serrer dans mes bras. Je ne ressentais aucune gene et puis c'etait pour le consoler des paroles mechantes que j'avais prononce sans aucune mauvaise intention.

-Maintenant c'est a mon tour de demander ce que je pourrais faire pour me racheter de mes paroles deplacees. Tu peux demander n'importe quoi et je ferai de mon mieux pour y arriver.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:28

Éric fini ses mots sentent la mains douce de la jeune femme contre la sienne. Celle ci s'excusa sincèrement. Éric avait apprit avec la voit a savoir si la personne était sincère ou non. Et il comprit quand elle avait dit qu'elle etait peux habile.

-Non je comprend

Dit il doucement. Mais il fut surprit quand il sentit ses bras autour de sa taille et se colle a elle. Il rougit a cela car c'était la 1er fois qu'une fille fessait cela. Puis elle voulut se faire pardonne. Ses parole etait comme si elle avait peur de quelque chose. il voulut la rassure pour la calme alors que la chienne regarda la jeune femme de façon etonné.

-Calmez vous il y a rien de grave en cela Dit il doucement. Puis rien que votre présence et plaisante donc....ne vous vous racheté déjà

Dit il restent contre elle de peur qu'elle le prenne mal si il se retire.

-Vous avez peur de quoi je sait que j ai une rapport mais je ne vois pas quoi

Dit il doucement.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:40

Je voyais bien que le geste que j'avais pose l'avait surpris. Mais je devais absolument faire cela car selon moi il n'y avait pas meilleur moyen de s'excuser et de dissiper les malentendus qu'en serrant quelqu'un dans nos bras. Du moins, quand la certaine personne en question est tres importante a nos yeux.Je sourit, soulagee des mots qu'il prononca pour me rassurer. Ces mots etaient plaisants a entendre venant de sa part. Remarquant que mon etreinte le gene un peu, je le relachai et fixai le sol a nouveau ou il y avait le chien qui m'interrogeait du regard. Eric me demanda alors de quoi j'avais peur. Cela me surprit. Il avait donc remarque ma crainte? Je me mordillai la levre.

-Eh bien j'ai toujours deteste faire du mal aux gens. Je prefere les faire sourire et les rendre heureux tu comprends? Et avec toi, cette crainte est decuple. J'ai tellement peur de te vexer au point que tu ne veuilles plus me voir... Ce serait trop difficile pour moi...

Je rougit jusqu'a la racine des cheveux alors qu'habituellement cela m'arrive tres rarement. Heureusement il ne peut pas voir ma rougeur. J'hesitai un moment puis je fini par lui demander.

-Dis-moi, est-ce que tu crois au coup de foudre?

Je me sentais maladroite et incertaine. C'etait une question de ridicule. Nous ne savions que le nom de l'autre et ce qu'il fait dans la vie. Mais en fait moi j'en savais davantage sur lui apres tout le temps que j'avais passe a l'observer. Alors que lui il venait tout juste d'apprendre mon existance. L'existance d'une folle oui.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:19

Il entendit les paroles la sentent retire ses bras. Il savait pas pourquoi la discussion qui devait être une généralité revenait toujours a la fin a lui. Mais il trouva cela touchant et plaisent. Mais il resta silencieux se demandent pourquoi sa serait très difficile pour elle. Puis après un court silence elle reprit la parole lui demandent si il croyait au coup de foudre. Il ne savait pas en quoi sa avait sa place mais il repondit.

O...oui bien sur

Dit il simplement pensent a sa mère qui était plus amoureux de son père que qui conque. Et il savait que leur amour a permit qui vienne au monde.

Pourquoi cette question?

Dit il alors que Anouk se leva pour réclamez des caresse de son maitre se qu'il fit calmement regardent vers la jeune femme. Alors que la chienne s'allongea sur ses pieds se qu'il le fit sourire
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:39

Il me repondit de facon positive en hesitant un peu. Je me mordit la levre alors qu'il me demandait pourquoi je demandais cela. A ce moment je figea. Je voulais repondre, je le voulais plus que tout. Tout simplement dire que j'ai craque pour lui des que je l'ai vu. Que j'ai fait toutes les demarches pour venir ici seulement pour etre avec lui. Mais tous ces mots restaient bloques dans ma gorge. Je triturais mes doigts nerveusement en tentant tant bien que mal d'articuler ces mots liberateurs. Mais mon esprit etait categorique, il avait trop le trac pour dire ce a quoi je pensais. Trop nerveuse pour repondre a sa question, je me levai donc.

-Il commence a etre tard, je ne voudrais pas t'importuner plus longtemps.

Je replacai une meche derriere mon oreille. Je savais que lui ne devais surement plus rien comprendre, mais ce n'etait pas ma faute si j'etais tout bonnement incapable de lui dire la verite. Cela m'effrayait de ne pas lui dire et ainsi ne jamais savoir si ces sentiments ne pouvaient etre partages ou pas. Mais mon cote preventif lui avait peur qu'il me repousse tout simplement. Puis je m'agenouillai pour caresser la chienne. Celle-ci semblait me donner son support. Je soupirai donc puis m'assied a nouveau a cote d'Eric. Non, je ne pouvais pas partir sans rien lui dire. Sinon j'allais culpabiliser toute ma vie de ne pas avoir eu ce cran. Je prit une inspiration qui debloqua mes cordes vocales et je me lancai.

-J'ai eu le coup de foudre pour toi, Eric... Des qu'Ember a commence a me parler de toi, j'ai eu l'impression que tu serais pour moi plus qu'un nom que j'aurais entendu par hasard. Je l'ai donc questionne souvent a propos de toi, et plus j'en apprenais et plus j'avais envi de te voir... En fait c'est pour ca que c'est moi qui est venu au lieu de December aujourd'hui... Car je voulais te rencontrer et m'assurer que vraiment je pourrais developper une vraie relation avec toi... Et des que tu m'as ouvert la porte ca a ete comme une revelation. Comme si un ange-gardien m'avait souffle a l'oreille que toi seul pourrait me rendre heureuse et que moi je t'aimerai envers et contre tous . Qu'a a ma facon moi aussi je t'aiderai a etre plus heureux que tu l'es en ce moment...

Je detournai la tete et me tortillait sur moi-meme pendant tout mon monologue puis je soupirai.

-Tu dois me prendre pour une espece de folle dingue je n'en doute pas.

Je riai nerveusement.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:22

Ce monologue le surprit. Comme sa une personne serait amoureux de lui malgré son handicape. C'était assez beau comme un rêve. Il avait l'impression qu'elle lui avait ouvert son cœur et son âme se qui le toucha.Ces propos le fit rougir se sentent embarrasse ou plutôt perdus.

-Je...non je te prend pas pour..une folle....c'est pour sa que je dois me sentir bien avec toi.

Dit il timidement.

-Si tu veux ...tu peux restez ici quand tu veux ....meme la nuit j'ai une chambre de libre.

Il rougit doucement se demandent si elle allez accepte ou non cela.

-Enfin si...si vous voulez pas je comprendrait mais si vous avez pas encore de location ou autre je vous offre mon toi et la nourriture.

Dit il alors qu'il sentait que Anouk fessait une sieste sur ses pieds.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:47

Je ne sut pas quoi repondre quand il me dit qu'il se sentait bien avec moi. Je me contentai donc de jouer avec une meche de mes cheveux nerveusement. Hesitant a rester ou bien partir. Il me proposa en fait de rester ici aussi longtemps que je le voudrais, meme pour la nuit et que si je n'avais pas de logement qu'il acceptait de m'heberger et de me nourrir.

-C'est tres gentil de ta part... Ca m'aiderait bien en fait car je n'ai trouve aucun logement qui est dans mes moyens... Je trouverai tout de meme le moyen de te payer une pension de mon mieux.

En fait peut-etre qu'il y en avait des logements disponibles que je pouvais payer, mais je preferais vivre ici avec lui et ainsi pouvoir me rapprocher d'Eric.Je ne savais pas trop quoi faire. Il etait completement rouge et semblait mal a l'aise face a ce que je venais de lui dire. Il y avait un espece de malaise et je savais que c'etait de ma faute. Je n'aurais peut-etre pas du lui dire ce que je ressentais en fin de compte...

-Est-ce que tu pourrais me montrer la chambre? Je suis fatiguee et j'aimerais me coucher tot.

En fait je voulais seulement me retrouver seule pour culpabiliser sur le fait que j'etais aussi maladroite dans ce que je lui disais et que j'avais l'impression de ne jamais dire ce qu'il fallait.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:05

Éric sourit.

Non je ne manque pas d'argent sa me froisserait plutôt qu'autre chose que vous m'en passez.

Dit il alors qu'elle lui demanda ou se trouvait se chambre.

Je vais vous y conduit ...anouk veux tu m'aidez s'il te plait.

Dit il a la chienne qui bailla et se leva donent un petite coup de museau gentiment a eric qui se leva a osn tour. Il posa sa main doucement sur le haut de la tête d'anouk et prit sa canne.

Allez conduit nous a la seconde chambre.

La chienne s’exécuta et il s’arrêtèrent devant la port e celle ci gratta la porte et eric l'ouvrit et fait une grande caresse a la chienne.

C'est ici i...c ets pas très décoré dans mes souvenir mais il il a une petite salle de bain a cote je croit sinon il y a celui de l étage ou il y a ma chambre.

Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:20

Avec l'aide d'Anouk il me guida jusqu'a la chambre alors que j'etais plongee dans mes songes. Il me dit que malgre le peu de decoration il devrait y avoir une salle de bain non loin.

-C'est parfait.

Je lui fit un petit sourire et regarde ce qui me servirait d'endroit ou dormir pour un temps indefini. Je posai ma main sur son bras et me hissa sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur sa joue.

-Bonne nuit, et fait de beaux reves.Merci pour tout.

Je rougit en realisant ce que je venais de faire et detournai les yeux. Je le regardai partir et refermai la porte derriere lui avant de soupirer et de coller mon front contre la porte. Je remarquais bien par son attitude assez distance que contrairement a moi lui n'avait pas ressenti la meme attirance a mon egard que moi pour lui. Ce n'etait pas si grave apres tout. Je n'avais qu'a etre patiente et attendre qu'a son tour il deviendrait amoureux de moi. Mais j'oubliais...Je n'etais pas patiente! J'allai donc me coucher dans le lit furieuse contre moi-meme. Pourquoi je devais etre un ange et en plus tomber sous le charme d'un humain? J'ignorais meme si un jour j'allais reussir a gagner son coeur. Je serrai un oreiller dans mes bras a defaut d'avoir une peluche. Une larme de deception roula sur ma joue et je m'endormit ainsi. Repliee en boule avec l'oreiller que je tenais tres fort contre moi.

Le lendemain matin je me reveillai quand le soleil vint m'eblouir. Je m'etirai puis ouvrit doucement les yeux. Je sursautai en ne reconnaissant pas ma chambre. Puis je me souvint de ce qui s'etait passe la veille et du rateau que je m'etais pris. Je soupirai et me levai. Je ne pouvais pas changer de vetements car je n'en avais pas d'autre. Je sorti de la chambre et cherchai Eric, en esperant qu'il agirait normalement malgre ce qui s'etait passe et qu'il me considere au moins comme une amie, surtout puisque j'allais habiter ici un moment.

Je vit Anouk qui descendit les escaliers et s'approcha de moi pour que je la caresse. Je sourit et le fit avec joie mais ensuite elle s'eloigna de moi et monta les escaliers, s'arretant a la moitie et me regarda. Alors je comprit qu'elle voulait que je la suive. C'est donc ce que je fit et une fois en haut j'ouvrit la porte a laquelle elle gratait et vit Eric qui dormait tranquilement. Je me mordillai la levre en le voyant. Il etait si mignon ainsi... J'avancai a pas silencieux vers lui et m'assied doucement sur le bord du lit. Je caressai delicatement sa joue et ne pouvant pas m'en empecher je me penchai pour poser un baiser sur ses levres. Je savais que je pourrais le regretter plus tard s'il n'appreciait pas. Mais je devais absolument l'embrasser au moins une fois, connaitre le gout et la sensation de ses levres contre les miennes.

Dernière édition par Mizuki Yoshida le Dim 23 Oct - 19:17, édité 1 fois
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:04

Éric fut content qu'elle apprécia la chambre. Il rougi quand elle lui fit un bisou Comme il fessait nuit il alla avec anouk dans sa chambre il se douche mit un pyjama et s’endorme sous les draps. Anouk bailla elle aussi et monta sur le lit fraisent un tour sur elle même avent de s’allonge en boule a cote de lui. Ils s endorme rapidement . Au matin Éric dormais toujours dans son lit et Anouk se leva en descendit en bas ou elle vit la jeune femme. La chienne s’approcha pour réclame des caresse et la conduisa a son maitre qui dormait paisiblement. la chienne remonta sur le lit et s'allongea au cote de son maitre regardent Mizuki en remuent la queue.

Éric était endormie et sentit quelque chose sur ses lèvres. il se réveilla doucement et sentent la respiration douce de mizuki il en conclut qu'elle l embrasse sur ses lèvres au sienne. il en rougie mais il apprécia cela.Il resta immobile puis quand ses levre se separa .

Bonjour....se fut un réveille....doux.

Il un un sourire timide alors qu’Anouk alla le laiche pour lui dire bonjour aussi cela le fit rire et la caressa en la poussent un peux.

Oui oui je t aime bien toi aussi.

Dit il en rigolent.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:06

Je rougit a mon tour quand le baiser prit fin et eut un petit sourire timide elle aussi quand il dit que c'etait un reveil doux. Mais le leger malaise fut dissipe quand Anouk licha sa joue ce qui me fit rire aussi. Je caressai la chienne en meme temps que Eric. Puis je me levai, n'aimant pas cette impression d'incertitude face aux sentiments de Eric.

-Est-ce que tu as faim? Je m'y connais quand meme bien en cuisine alors je me suis dit que je pourrais essayer de faire le dejeuner.

Je jouai a nouveau avec mes doigts. Ca allait devenir une habitude decidement. Apres l'assentiment d'Eric je descendit donc, le laissant ainsi avec Anouk. Je retrouvai la cuisine avec plaisir. C'est une des seules choses que je me rappelais de mon humanite, la cuisine. Ma mere etait cuisiniere et nous avons passe beaucoup de temps a cuisiner ensemble. Je commencai sans difficulte a preparer des crepes. Faire la cuisine m'empechait de me questionner concernant Eric. Deja que je ne comprenais pas les humains, la situation precaire dans laquelle je me trouve face a lui ne m'aidait pas vraiment. Quand tout fut preparer j'appelai Eric pour qu'il vienne manger et placa sur la table le jus d'orange, les crepes et les condiments ainsi que des assiettes et des fruits. Je m'assied a l'une des chaises et sourit en voyant Eric et Anouk arriver. Une fois qu'elle eut conduit son maitre, celle-ci vint en ma direction et je la caressa. Je m'adressai a Eric.

-J'espere que tu aimeras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] Icon_minitime

Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant