Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 3:14

Après les caresses avec la chienne Mizuki lui proposa de faire le petit déjeuné. Il n'eu pas le temps de dire un mot qu'elle était déjà partit. Éric trouva Mizuki bizarre mais une personne pleine de vie c'était se qu'il manqué dans cette maison. Il sourit a la chienne et l’emmena dans la salle de bain pour lui faire sa toilette journalière puis il la sécha celle ci alla dans la chambre et il se lava a son tour et mit des vêtements propre.

Ceci une foit fait il descendit l escalier doucement comme a son habitude puis il sentit les crêpes au loin. Il sourit sa fessait un moment qu'il avait plus goutté au crêpe. se petit déjeuné depuis sa cécité était de petite gâteau et un thé. Anouk alla vers Mizuki pour en réclamez un morceau Alors qu'il s'installa sur son siege doucement et prudemment. Il prit une crêpe et il sourit .

C'est très bon je te remercie.

Dit il avec le sourire mangea quelque autre crépe en laissent a Mizuki et un par a Anouk.

En laisse pas trop a anouk c est une des seul chienne qui se nourri de bonne viande rouge.

Dit il avec le sourire caressent la chienne et donnent un morceau après avoir bu son thé. Puis il fit tournoyé sa tasse de thé encore chaud.

Tu a bien dormis ?

Vu la réaction de Mizuki a son réveil il se demandais si elle allez dire quelque chose comme elle aurais aime être a ses cote. Âpres il se demandais si elle avait des chose de prevu cette journée entendent que la pluie était toujours pressent.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:44

Je ne put m'empêcher de sourire quand il complimenta mes crêpes et en me remerciant. Ces simples mots me firent chaud au cœur. Il en prit d'autre ce qui me fit très plaisir, mais il m'expliqua qu'il ne fallait pas en donner au chien.

-Bien sur aucun soucis.

Le déjeuner se passa relativement vite et silencieux. Moi je ne mangeais pas beaucoup et Éric lui fini ses crêpes rapidement. Je le vit jouer avec sa tasse de thé quand il me demanda comment s'était passée ma nuit. Je joua avec une mèche de mes cheveux pour faire passer mon trac qui ne cessait de revenir. Ça en devenait lassant à la fin!

-Oui j'ai bien dormi mais je me sentais un peu seule dans ma chambre. J'ai dormi avec un oreiller dans les bras.

J'eus un sourire amusé en faisant ce commentaire puis je me leva pour mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle maintenant qu'il n'y avait plus de crêpes.

-Sais-tu ce que tu vas faire de ta journée?
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:34

Quand elle dit qu'elle s'était sentit un peux seul et qu'il avait dormis avez un oreille dans ses bras il rougit et but son verre de thé. Il n'avait jamais dormis avec une fille et il la connaisse a peine. Mais il se disait que si elle se propose alors il se dirait oui. Alors qu'elle alla mettre ses affaire dans le lave vessaille, Il se dirigea vers un frigo et il prit un pièce de viande avec un gros os. Il le posa sur une gamelle et Anouk lécha sa mains avent de se mettre sur la viande. Il se leva doucement et elle demanda se qu'il allez faire la journée posent sa mains sur une fenêtre froide sentent les vibration de la pluie.

-Je vais me promené avec Anouk pour...ses besoin ensuite je sais pas trop j'ai du travail et des conversation avec....un ami.

Dit il en pensent a ses affaire de son entreprise l'avance des prototype et des discoures. Son voyage pour la convention de Seattle avançais a grand pas.

J'ai aussi des leçon de braille enfin une journée bien remplit comme toujours....et vous vous avez quelque chose de prévu aujourd hui ?

Dit il regardent vers la ou il y avait du bruit. L'aidez ou même qui découvre son secret le gêne curieusement pas mais. Mais elle pouvais trouvez cela très ennuyant.

Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:48

Il me relata ce qu'il allait faire aujourd'hui. Le fait qu'il continuait de me vous-voyer m’agaçait un peu mais je n'osai pas le reprendre. A ce moment je réfléchissais à la vitesse de l'éclair. Lui qui semblait si occupé, surtout en raison de l'entreprise devinais-je, me demandait à moi ce que j'avais à faire! Je ne pouvais tout de même pas répondre que je n'avais rien à faire. Je tentai donc de m'inventer une journée. Mais la seule chose que je trouvai à dire c'est:

-Je vais faire des recherches pour les différents programmes d'études universitaires.

Wow! Quelle bonne idée! Il allait tellement croire que j'étais si occupée que lui. Je soupirai et me passai une main dans les cheveux. Je devais avouer que j'étais tout de même en quelque sorte fière de lui. Il avait réussit à se créer une vie malgré qu'il avait perdu la vue tout récemment. Mais je me disais que je devais me laisser une chance, après tout c'était ma première journée. Comme je devais laisser le temps à Éric pour que nous devenions plus proches et qu'il m'aime à son tour. A ses yeux je n'étais qu'une pure inconnue, ça se voyait. Je souri tout de même.

-Je vais surement aussi devoir aller m'acheter quelques vêtements. Ils ont... été perdus à l'aéroport.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:23

Eric était dans ses pensé sur le programme de la journée. Il était en trin de se demandé comment il allez bien pouvoir se présenté au yeux de tous et faire son discoure et présentation. D'une par montre qu'ont pouvait utilisez ses création même les yeux bandez était une bonne chose mais il devait apprendre chez lui a le faire. Il devrait appelée son ami le vice président pour qu'il amène un des prototypes ici. Puis il se retira de ses pensé quand Mizuki prit la parole pour les universités. Puis elle expliqua qu'elle avait perdu ses bagage et qu'elle allez devoir s’acheter des vêtements.

Si tu veux j ai un PC a un de mes bureau, tu pourra faire des recherche et il y a un téléphone en plus a cote. et pour les vêtement ....J'ai une voiture qui a plus marche depuis un moment tu peux la prendre et prend ma carte bleu

Dit il doucement un peux comme une vrai vie de couple.

Allez je vais me rendre a ma salle de travail

Il se leva essayent de cherche sa canne sachent que Anouk allez mettre un certain temps a finir sa pièce de viande et de se faire les dent sur les os. Il avait des sculture a faire pour une nouvelle gamme de son entreprise.

Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:16

Je souriai quand il me proposa que j'emprunte l'ordi de l'un de ses bureaux pour faire des recherches. Cependant le fait qu'il veuille me preter une voiture et meme sa carte bleue me laisse surprise. C'est pas a une inconnu qu'on confie de cette facon tout notre argent. Avant que je reponde quoi que ce soit il dit qu'il va travailler et s'eloigne avec sa canne.

-Je ne veux pas abuser et j'ai de l'argent ne t'en fait pas. Et j'y irai a pied, je n'ai pas encore passe mon permis de toute facon.

Ce n'etait pas faux. Apres tout il n'y avait pas de cour de conduite d'automobile au ciel puisque nous n'en avions pas. Je me rapproche de lui un instant pour l'embrasser sur la joue.

-Passe une bonne journee, je vais revenir avant minuit avant que mes nouveaux vetements se transforment en guenille.

Je rigolai avant de quitter la grande demeure. Et dire que j'allais vivre ici pendant longtemps avec l'homme que j'aimais... A cette pensee un grand sourire illumina mon visage et je marchai d'un pas joyeux vers les premieres boutique. Pourquoi je devais me desesperer? C'etait toujours mieux d'etre ici sur Terre avec lui que de le regarder a partir du ciel!

Je revint a la maison vers les 21h je dirais. Au lieu de faire des recherches pour l'universite a partir de la maison, je prenais des prospectus par-ci par-la et allait visiter chaque batiment par moi-meme a la quete d'information. J'avais commence a avoir dans l'idee de devenir enseignante. J'adorais les enfants, ca n'avait jamais ete un secret de toute facon. Je rentrai donc a la maison avec pleins de sacs dans mes mains et de questions dans ma tete. Je laissai le tout dans ma chambre et enfila un pyjama en satin de style japonais que je venais de m'acheter. Ce style d'habillement m'avait manque. Je parti donc a la recherche de celui qui m'hebergeait et en passant devant sa chambre je vit une faible lueur. Je cognai doucement a la porte avant de l'ouvrir discretement. Je vit Eric assis dans son lit, Anouk a ses pieds, et le jeune homme passait ses doigts sur un livre et je devinai qu'il pratiquait son braille.

-Bonsoir. Dis-je d'une voix douce vu l'heure tardive.

Je m'approchai de lui et vint m'assoir en tailleur a ses cotes. Je prit un oreiller et le serrai dans mes bras. Oui je savais que j'etais une jeune fille qui demandait beaucoup d'affection mais ce n'etait pas ma faute si j'avais garde un petit cote enfantin.

-Alors comment a ete ta journee?

Il me repondit simplement et me renvoya la question. Je repondit simplement, en rigolant, que j'avais achete assez de vetements pour toute une vie. Puis il y eut un espece de moment de silence ou je serrais mon oreiller contre moi. Je souhaitais poser une question, mais dans ma tete je pesais le pour et le contre. Et puis je me suis dit que je n'avais rien a perdre et en rougissant legerement je demandai donc:

-Est-ce que je pourrais dormir avec toi ce soir?... Je comprendrais que tu dises non tu sais. Je peux comprendre que pour toi je ne suis qu'une inconnue et que tu n'aies pas vecu le coup de foudre contrairement a moi. Dis-je en serrant l'oreiller un peu plus fort contre moi.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:18

Âpres qu'elle lui avait dit qu'elle avait pas le permis et qu'elle avait de l'argent Éric sourie doucement trouvent sa canne entendent toujours Anouk mange. Puis elle l embrassa doucement sur sa joue se qu'il le fit rougir. Puis il ria au dernière parole de Mizuki avent de quitte la pièce. Eric poussa un court sourire avent d’aller a son bureau pour parler avec les personnes mais il était un peux ailler. Il pensait pas mal a Mizuki s'en pouvoir comprendre pourquoi. Il eu le temps de demande a remmener les prototypes ici et quitta la conversation quand il entendit Anouk allez le voir.

Il alla au salon pour s'habiller chaudement et prit une balle de Hurling enfila la veste bleu de chien guide a sa chienne. Après cela il ouvrit la porte et parti se promenez avec Anouk. Quand il arriva au parque il retira la tige rigide du gilet de Anouk et il s'amusa a lancez la balle avec elle et a faire des caresse malgré la pluie. Et âpres deux bonne heur il retourna chez lui.

L'après midi se passa calmement il joua un peux de piano fit une maquettes de son projet et mangea son repas du soir. Il se demandait si sa prenais autans de temps d’aller cherche les vêtements mais il se rappela que son père lui avait dit un truc drôle sa se sujet se qu'il le fit sourire prit de nostalgie. IL prit sa douche après avoir nettoyer Anouk Et veti d'un pyjama il s'asseya sur son lit prennent un livre braille. Il sentis Anouk s’allonge contre ses pieds se qu'il le fit sourire et en lisent il caressa doucement sa chienne avec sa mains de libre ferment les yeux pour savourez se moment de calme.

C'est alors qu'il entendit une personne entré en bas et se dirigé d'un pas féminin dans la maison. Bric fut rassuré sachant que c'était Mizuki et qu'elle lui avait rien arrivez. Il se disait pourquoi il s inquiété comme sa pour une personne qu'il avait connu il y a 2 jour et si c'était sa le "coup de foudre" ou être amoureux d'une personne. Elle l entendit toque quelques minutes plus tard et il lui répondit doucement regardent l endroit ou la voix venait.

-Bonsoir.

Il l entendit se déplace et s’assoir prennent un des oreilles et le serre. Puis elle lui demanda se qu'il avait fait de la journée. Il lui expliqua tout ou presque zappent le coté de l entreprise d'un ton calme et posé. posent le livre soigneusement sur la table de nuit caressent Anouk qui ronronna. Puis elle lui demanda si elle pouvait dormir Avec lui cette nuit la. Éric savait qu'il c'était promis qu'il dirait oui si elle lui proposez cela. Il répondit en rougissent.

-O....oui bien sur ...mais j....j'ai jamais dormit avec une personne dans un même lit donc....je sait pas comment faire ...

Dit il rougissent timidement Baillent un peux sachent que pour lui il était tard.

Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:06

Aux mots qu'il prononca suite a ma demande, je detournai les yeux. Je me sentais maintenant mal a l'aise et idiote. Je me sentais courageuse pendant un moment, capable de lui faire ma demande sans hesiter. Mais maintenant que je me rends compte de la reaction qu'il a j'hesitais.

-Ne te sent pas oblige non plus.

En voyant qu'il ne se rebutait pas, je m'allongeai a ses cotes en hesitant un peu. Au debut je n'osais pas vraiment me coller contre lui. Mais apres que la gene fut dissipee, je me serrai contre lui en posant ma tete sur son epaule et sans m'en rendre compte je m'endormit rapidement.

Quand j'ouvrit les yeux le lendemain matin je fut surprise de voir quelqu'un. Je sursautai donc puis reconnu Eric ce qui me fit sourire. En obervant son visage endormi, je me demandais quand je devrai lui dire la verite sur ce que j'etais. Puis il se reveilla et je lui souris donc.

-Bon matin a toi.

Je n'osais pas encore lui donner de petits surnoms. Apres tout je n'etais meme pas sure que nous avions une relation amoureuse. Anouk approcha de moi et je caressa donc son pelage. Je ne voulais pas me lever je devais l'avouer.

-Est-ce que tu as encore une journee aussi chargee?

En fait je voulais pouvoir passer un bon moment avec lui cette fois.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:12

Éric resta silencieux quand elle parla se mettent sous les couvertures doucement se rassurent qu'elle était aussi timide qu'elle dans ses moments. Cela le fit sourire doucement avent qu'elle le rejoint. Il rougit doucement un peux plus tard quand elle se blottit contre lui mais trop fatigué il s’endorma Il se réveilla au petit matin et senti qu'il y avait quelqu'un a ses cote et sentit le parfum de Mizuki. Il savait aussi que Anouk était allonge sur le bord du lit et se leva pour réclame des caresse a Mizuki tout en la léchant.

-Bonjour....bien dormis?

Dit il alors qu'il fit une caresse a Anouk doucement qui s'allongea entre eux deux se qu'il le fit sourire sentent son pelage et ses ronronnements. Il voulait un peux seul avec Mizuki mais il osa pas la pousse gentiment. C'est alors qu'elle lui demanda si la journée allez être aussi chargez il réfléchi un moment.

Non journée tranquille il y a juste mon home cinéma qui va être livre...on pourra se regarde un filme si tu veux après que j aurai réussi a l installée....a moi que les carton son déjà déposé.

Dit il doucement voulanr reste allongé avec la jeune femme qui avait la tête posez contre une de ses épaule Il trouvais sa très plaisent. Il ferma les yeux comme apaisée par l ambiance de cette matinée qui allée être bien calme avent que la pluie tomba. loin d'ici mais pas assez pret pour'qu'elle puisse entendre. Anouk leva son museau reniflent cela.

Si la pluie tombe alors que il y a le matériel en bas.

Dit il commencent a se redresse a contre cœur ne voulant pas perdre le prototype de son entreprise.

Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:06

Je lui répondit qu'en effet la nuit s'était bien passée et lui avouai même que je n'avais jamais aussi bien dormi jusqu'à maintenant. Puis je lui renvoya la question alors que la chienne voulait avoir de l'attention. Moi même je fut mécontente quand elle prit place entre moi et mon compagnon sans y être invitée. Mais je ne disais rien car après tout c'était le chien guide d'Éric. Il me répondit qu'au contraire il n'avait rien de prévu hormis une livraison et me proposa même que nous écoutions un film ensemble. Cela me ravit.

-Oui ce serait super, vraiment.

J'étais excitée comme une enfant qui déballait ses cadeaux de Noël. Je gardais ma tête posée contre son coeur, écoutant chaque battement de son coeur avec un sourire aux lèvres. Il semblait lui-même apprécier ce moment d'intimité ce qui me rendit d'autant plus joyeuse.Il fit un commentaire concernant le matériel et se redressa à mon propre regret. Je me concentrai et teleporta le matériel dans la maison.

-Ne t'en fait pas, tout est à l'abris de la pluie. Pas besoin de te lever.

Je m'accrochai à lui pour l'empêcher de partir. Pour une fois que je me sentais aussi proche de lui, je ne voulais pas qu'il s'éloigne et que ce moment finisse alors que j'ignorais quand le prochain arriverait.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:51

Alors que Éric allait se levé par crainte que son prototype prenne l'eau, Anouk sauta du lit prêt a l'aide a se déplace mais Mizuki le retenu en posent une mains sur le torse disent que tous était a l’abris de la pluie se qui étonna Éric qui comprit pas grand chose. IL se rallongea en silence et se posa des questions. Les livreurs avait pas sa clef et il y avait pas de porche ou de quoi les mettre a l'abris. IL voyait aussi mal Mizuki porte ses lourd charges a l intérieur.

-Comment tous peux être a l intérieur ?

Dit il doucement Alors qu'Anouk décida de sortir de la chambre pour bouge un peux et prendre l air dans le jardin arrière. Éric se retourna passent timidement la main par dessus elle pour la serre doucement et se sentir en sécurité aussi.

-Tu a pas pus transporte les cherche.

Dit il avec un petit sourire doux en rougissent car il avait prit une iniciative de se serre contre elle
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:46

Je vit bien que ce que je lui ai dit a créé de l'incompréhension chez lui. Quand il me demanda de quelle façon sa commande pourrait se retrouver a l'abri a l'intérieur. A ce moment la je me rendit compte que j'avais fait une gaffe. Seulement en raison de mes petits caprices je lui ai donne un indice sur ma véritable identité. Ou du moins, sur mes pouvoirs surnaturels. La chienne sortit de la pièce, merci le support moral féminin! Je me sentais mal a l'aise et ne savait plus trop quoi inventer. Je songeais encore a inventer un mensonge a contre cœur quand il passa un bras au-dessus de moi et me resserra contre lui. Je soupirai, je n'arriverais pas a lui inventer une excuse fausse dans cette condition. Je posai ma tête contre son torse avant de dire tout bas.

-Tu ne sais pas de quoi je peux être capable...

Je jouai un peu avec son chandail.

-Disons que je ne suis pas vraiment une personne comme les autres.

Je ne savais pas trop comment aborder le sujet, ni s'il allait vraiment me croire ou pas.

-Est-ce que tu crois au...paranormal?
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:32

Les première paroles l inquiéta un peux sans comprendre pourquoi.alors qu'elle joua avec son pyjama. Puis celle ci continua a dire qu'elle était pas normal.avant qu'elle lui demanda si il croyait au paranormal. IL réfléchis un moment.

-Non....mes parent oui mais je suis....comme St Thomas, je croit se que je vois.

Dit il doucement. Il était matérialiste de nature croyant a la science et au progré de l homme. Et sa fessait partit d'une chose qui l’effraya sur se qu'il y a après la vie. Il regarda en l'air ayant une pense a ses parents.

-P...pourquoi tu dis cela je comprend pas.

Il s’interrogea beaucoup a se moment la.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:53

Je soupirai silencieusement quand il affirma qu'il ne croyait que ce qu'il voyait. Je n'avais donc pas le choix de faire une démonstration pour démontrer la vérité de mes dires. En bégayant un peu il me demanda pourquoi je lui posais cette question. Je l'embrassai sur le front pour tenter de le rassurer un peu.

-Tu n'as pas a avoir peur. C'est quelque chose de bien ne t'en fait pas... Je vais te dire la vérité a partir du début.

Je me redressai pour être assise,face a lui.

-En fait je ne suis pas une amie de December... Je me trouvais au ciel avant d'arriver ici et je t'ai vu par hasard une journée et depuis j'ai continue de t'observer en espérant te rencontrer un jour. J'ai même été jusqu'au conseil pour qu'ils m'assignent a toi et que je puisse te protéger envers et contre tous, mais surtout pour combler ta solitude et te démontrer que quelqu'un peut vraiment t'aimer... En somme,je suis un ange.Ton ange gardien.

Je baissai les yeux en me mordit la lèvre avant de doucement faire apparaitre mes ailes que je déployai.

-Voila,pour que tu puisses me croire...Tu peux y toucher si tu veux. Je te promet que ce n'est pas un rêve.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:59

Eric se laissa se faire embrasse le fond alors qu'elle essaya de le rassure. Âpres cela Il sentit qu'elle bouge du lit pour se mettre face a lui alors qu'il se redressa contre le dossier et l'oreille. C'est alors qu'elle lui avoua qu'elle avait aucun lien avec december mais qu'elle était au ciel. Il comprena pas trop cela pour lui le ciel était de l eau en vapeur. Puis elle se mit de parles d'un conseil et après qu'elle était une ange qui était tombez amoureux de lui. Puis après sa il sentit comme un petit courent d'air et elle lui demanda touche.

Éric resta assez silencieux se sentent perdu par tout cela. IL se demanda si cela était vrai C’était confus mais les aile qui batte donne un petit courent d air et il se demanda si c était vrai. Mais il approcha ses mais contre une aile. C'était doux et agréable mais cela pouvait être en carton mais les aile trembla comme de froid et bougea de façon trop réaliste pour qu'il se dise que c’était des faux.

J...j... j'arrive pas a trouves les mots...s....J'ai l'impression de rêve une ange qui décide de descendre pour être avec moi.

Dit il doucement alors qu'il était en trin de se repose des question sur presque tous. Mais il se sentait comme chanceux d'avoir cette chance.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:15

Je le vit qui toucha mon aile en approchant sa main en hésitant. Cela me fit frissonner car ses mains étaient froides. Mais je le laissai la caresser pour qu'il me croit. Il bégaya un moment et je sourit quand il me dit qu'il avait l'impression que tout ca n'était que le fruit de son imagination durant son sommeil. Je caressa sa joue.

-C'est exactement ca, sauf que ce n'est pas un rêve.

Je me penchai pour pouvoir poser un tendre baiser sur ses lèvres.

-Alors tu peux comprendre maintenant pourquoi j'ai l'air un peu parano et accroc.

J'eus un rire nerveux et posai ma main sur la sienne qui caressait mon aile.

-Cela ne te dérange pas? Je comprendrais si ce serait le cas et je...je rentrerais chez moi.

Si je devais faire ca, je savais que mon cœur allait être brise. Mais si c'etait ce qu'il voulait alors je l'aurais fait. J'étais prête a tout pour son bonheur. Et maintenant qu'il connaissait la vérité, c'etait a lui que revenait le choix final. Je restai assise devant lui, n'hésitant pas me coller a lui au cas ou ma condition l'effraierait en quelque sorte.

-J'ai aussi des pouvoirs. Comme la téléportation,la telekhynesie et bien d'autre... Je crois même que je pourrais te rendre la vue. J'apprécierais beaucoup être capable de faire ca pour toi.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:46

L'ange caressa sa joue tous en affirment ses dire avent de l'embrasse sur ses lèvres. Eric se sentais comme sur un nuage alors qu'il rougissait comme une tomate. Mais se qu'il avait entendu lui permettait de comprendre bien des chose sur Mizuki. Mais il voyait pas en quoi elle pouvait être parano ou accroc . Alors qu'il était sans voix elle lui prit sa mais qui était sur l aile et lui demanda si elle pouvais reste ici. Il sourit et serra sa main avec ses deux.

-Non du tous....tu peux reste ici avec moi le temps que tu voudra.

Dit il doucement caressent timidement la main de l'ange pour la rassure. Eric se sentait tombe de plus en plus sur le charme de Mizuki au fut et a mesure des heur qu'il passait avec elle. Il pouvait ressentir son amour pour lui. C'était une sensation plaisante et rassurent . Puis elle lui fit découvrir ses différents pouvoirs lui disent qu'elle pouvait le soigniez se qu'il le fait sourire.

-J....sa serai gentils de ta par mais ....j'ai envi que je me guérisse moi même c'est que psychologique et sa peux se soigner. Les médecin m’ont demandé d'être au repos mais je ne peux pas lâche l'entreprise de mon père.

Dit il lui avouait son secret a lui.IL subissait beaucoup de pression pour sa confiance dans seulement quelque mois. C'était quelque chose qui lui tenait a cœur car il c'était beaucoup investi sur cela. Mais il se disait que Mizuki pourrait lui faire levé la pédale d’accélérateur et de le de stresse. il resta silencieux continuent a caresse la mains silencieux venant de repense a son travail et a tou se qu'il devait pensez.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:34

Je ria en le voyant rougir a nouveau. Mais le fait qu'il ait accepte que je vive avec lui aussi longtemps que j'en avais besoin me faisait très plaisir.

-Il faudra avec le temps que tu apprennes a être moins intimide en ma présence. D'autant plus que je compte bien rester ici pendant un long moment encore.

Il serra ma main entre les siennes et cela me rassura davantage. Il la caressa même et je me sentit vraiment appréciée a ce moment-la. Il sourit quand je lui proposai mon aide, mais il la refusa gentiment en disant qu'il voulait le faire par lui-même. Il s'agissait d'un problème psychologique après tout donc du repos pourrait l'aider, mais il ne se le permettait pas en raison de la compagnie de son père. Je voyais bien qu'il révélait ca pour la première fois et semblait incertain.

-Je suis au courant de tout ne t'en fait pas... Je sais que c'est plutôt impoli d'analyser la vie de quelqu'un a son insu, mais je voulais en savoir le plus possible sur toi avant de venir pour t'aider.

Je fit disparaitre mes ailes pour ensuite me coucher sur lui et l'embrasser tendrement.

-Donc on pourrait écouter des films oui. Mais j'aimerais aussi t'aider a trouver un moyen de te relaxer pour que tu puisses aller mieux. En dernier recours j'utiliserai mes pouvoirs. Car il ne faut pas dépendre de la magie...Pour le moment je préfèrerais flâner au lit avec toi.

Je posai un baiser dans son cou.

-Dis-moi ce que tu attends de moi, ce que tu cherches chez une femme, s'il-te-plait...
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:54

A ses mots Éric pouvait nier qu'il était intimidé par elle. Son statut d'être supérieur ou se dire que c'était une ange était déjà intimident mais que s'était une ange amoureuse de lui lui rajouta la timidité. Surtout qu'elle était au courent de tous. C'est alors qu'il sentit les ailes disparate puis elle se coucha sur lui pour lui déposé un doux baise se qu'il le fit rougir un peux plus. Il en revenait toujours pas de cette tendresse qu'elle avait pour lui et il se demanda si il pourrait lui montre la sienne pour elle malgré sa timidité ou handicape. Cela lui fessait pensez rapidement qu'il avait un rendez vous a l hôpital pour cela pour un IRM pour approfondir sa maladie.

Mizuki lui expliqua qu'elle voudrait l aidez a se détendre et que pour le moment elle préfère reste au lit a ses cote avent d'embrasse son cou se qu'il le fit chatouille légèrement. La prochaine question le fit surprendre. Celle ci demanda se qu'il attendais d elle ou d'une femme. Il s'était jamais pose la question car il était toujours dans son travail. Mais il réfléchie un moment pensent au qualité de sa mère mais sans les défaut et il commença à parlez.

-Je m’étais jamais pose la question mais...je dirait pleine de vie douce et attentive comme toi. Mais qui hésite pas a dire se qu'elle pense de moi et quitte a m assomme par exemple pour que j aille dormir ou autre pour ma sante.

Dit il avec un petit sourit et un rire a la fin. Il la serra timidement par sa taille. Pour lui ses critère était les plus importent pour lui. Puis il la regarda sentent sa tête prés de la sienne.

-Et toi tu attenta quoi de moi, il y a pas de raison pour que tu soit la seul a t adapté.

Dit il avec sourit faisant un câlin doux et timide aiment se sentir contre elle. Il aimait beaucoup ses moment de douceur cela lui manquait mais avec Mizuki c'était plus plaisent et reposent. il ferma ses yeux pour savoure se moment paisible hésitent encore pas timidité a l embrasse ou a caresse son visage pour sentir sa peaux douce.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:26

Je souriai quand il me dit qu'il n'avait jamais vraiment réfléchi à ce genre d'interrogation.

-Ce n'est pas grave, prends ton temps.

Je restai blottie contre lui puis il me complimenta, ce qui me fit rougir quelque peu même si cela m'arrivait pratiquement jamais. Au ciel nous nous faisions pas vraiment complimenter. Nous nous contention de faire ce qui était demandé sans rien attendre en retour, ça en finissait là. Selon moi cela était une bonne chose car certain prendraient la grosse tête s'il recevaient trop de compliments. Il rajouta cependant qu'il voulait aussi d'une compagne qui n'hésitait pas à dire ce qui lui passait par la tête surtout le concernant et qui était prête à s'obstiner pour son bien. Je lui fit un sourire.

-Je n'ai pas apprit le tact au ciel, malgré que je sois morte assez jeune. Alors la franchise ne sera pas un problème ne t'en fait pas.

Il n'était pas rare que ceux qui me connaissaient affirmaient que j'étais une grande enfant. Mais moi-même je ne le remarquais pas et je consid♪0rais plus cela comme une qualité que comme un défaut. Je trouvais que les gens trop sérieux ne prenaient pas vraiment de plaisir à vivre, qu'ils ne profitaient pas de tous ces petits bonheurs tout simple comme moi j'arrivais à le faire. C'est pour cette raison que mon corps a grandi, mais pas mon cœur. Il n'y a que ma taille et mes connaissances qui ont augmenté.Il me demanda en retour du tac au tac ce que moi j'attendais de lui. Je caressai sa joue.

-Que tu continues d'être aussi prévenant,mignon,modeste et généreux.

Je sourit et posa un baiser sur son nez.

-Seulement comme je te l'ai déjà mentionné, j'apprécierais que tu deviennes moins gêné en ma présence. Ça me donne l'impression d'être une inconnue qui s’incruste dans ta vie, quoi que c'est le cas.
Dis-je en rigolant. Et peut-être quelques initiatives de temps en temps ne ferait pas de tords, mais ce n'est pas obligatoire. Je t'aime comme tu es tu sais.

Je me frottai les yeux avec mes poings comme une enfant.

-Même si je veux rester couchée je n'ai pas trop le choix de me lever un jour ou l'autre.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:09

Il écouta calmement les propos de Mizuki sur lui et son comportement. Il sourit au baisé sur son nez et avait rougis au compliment de Mizuki et ensuite elle lui demanda d'être moine gêne avec elle et de prendre les devant envers elle que sa lui ferait du bien Il sourit a cela.

Je vois ou tu veux en venir, je vais changez je te promet mais c est intimident de pense qu'il y a une belle ange dans mes bras.

Dit il prennent son courage a deux mains pour l embrasse doucement sur la bouche la caressent la joue pour voir ou se trouve ses lèvres. Alors qu'elle lui dit qu'ils devait se levé doucement il sourit se levant doucement .

Oui tu a raison on dois reste debout.

Répondit doucement sortent avec elle de la chambre doucement après avoir descendu les escalier il se demanda ou se trouvais Anouk alors qu'il se cognait son genou contre un carton le genou se qui le fit asse mal et se reposa contre la première chose qu'il pouvais trouve et se massa le genou entendent anouk arrivé.

Aoutch....je te croit pour les cartons.

Dit il avec un sourire pour masque la douleur car le coup était asse violent et sa avait fait un bruit sourd.Alors qu'il senti Anouk se frotte contre lui gémissent un peux

-t'en fait pas....vais bien

Dit il faisant une caresse se mordent les lèvres.
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:53

Je souris quand il me dit qu'il essayerait. Je rougis a son compliment et fut surprise par son baiser. Mais cela me fit plaisir, c'était déjà un bon début. Je prolongeai ce baiser le plus tendrement possible. Il se leva cependant avant moi en disant que mes dires étaient vrai. Cette fois j'aurais peut-être du me taire, tant pis. Je me levai donc à mon tour et sorti à ses cotés. Il réussit à descendre les escaliers malgré qu'Anouk n'était pas là. Je me dirigeai vers la cuisine quand j'entendis un bruit sourd, que je reconnus comme étant quelque chose qui frappait durement l'une des boites. Je me retournai et vit Eric qui se frottait le genoux en affirmant qu'il me croyait pour les boites. Anouk alla le voir et moi aussi. Je me sentais terriblement coupable. Après tout, c'est moi qui les avait déplacés là, et je n'avais même pas aider Eric à les éviter!

-Je suis vraiment désolée!

Je me penchai légèrement pour poser ma main sur son genoux et ainsi apaiser la douleur. Je relevai ensuite les yeux en sa direction.

-Ça va mieux?

Je lui sourit ensuite et insistai pour faire la cuisine. Je m'y rendit donc et sorti les ingrédients nécessaires pour faire du pain dorée. Oui je pouvais facilement en faire avec mes pouvoirs, mais je préférais la façon traditionnelle.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:29

Alors que j'allez m'assoir sur un fauteuil pour tetre plus au repos Mizuki qui était partir vers la cuisine était revenue s'excusent. Il se demanda pourquoi car il se disait que c'était sa faute et qu'il aurait du faire plus attention a ses sens restent pour marche. En tout cas Éric avait été asse prudent pour s'installe sur un fauteuil. il sentit MIzuki pose sa main a l'endroit douloureux et sentir avoir mal mais beaucoup moins. il se demanda si c'était pas un des pouvoir d'ange. puis elle lui demanda si sa allait mieux.

-Oui beaucoup mieux je te remercie mon genou et un peux engourdie mais sa va allez.

Puis Mizuki insista de faire la cuisine et elle parti vers la cuisine pour faire le petit déjeuné. Éric Aimais faire la cuisine mais il ne voulut pas refusé de peur de la blesse. il pensa qu'elle fessait cela pour se pardonné alors qu'il pouvait sentir les différent ingrédient cuir et être mélange. Cela lui donné de l'eau a la bouche bien qu'il savait pas se que c'était. Alors qu'il était assis au calme Anouk lui déposa quelque chose de peux lourd mais épair et en fraisent glisse sa mains il comprit que c'était les rapport de sa boite le bilent de l'année et aussi les mode d'emplois des différent matériel. Tu était range dans plusieurs boite et écrit en braille. Il poussa un soupire se disant qu'il allez devoir tout lire et que c'était oblige malgré qu'il voulais un peux de moment de répit il prit la boite du bilan la chose la plus plaisent a lire et comança la lecture.

-Je sais pas se que tu fais mais sa sent bon en tout cas, c'est une recette de quoi?

Dit il entre deux ligne
Mizuki Yoshida

Mizuki Yoshida

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:28

Je souris quand il me dit que son genoux valait beaucoup mieux. C'était une bonne chose, ça démontrait que j'étais capable de me servir de mes pouvoirs angéliques. Un ange qui ne savait pas utiliser ses dons était très mal vu. Les autres les regardaient de haut. Moi, je me contentais de les aider. Après tout, j'étais une ange depuis très longtemps. Et même si je n'ai jamais eu de protégé, j'ai reçu pendant un long moment des enseignements d'anges plus vieux que moi. Alors que je commençais à faire cuire les pains, il me dit que ça sentait bon mais qu'il ignorait de quoi il s'agissait. Je souris.

-C'est du pain doré, avec du sirop d'érable c'est excellent.

Je me retournai pour le regarder un instant et je le vis qui lisait un document épais. L'ayant vu faire ça plus d'une fois à partir de là-haut, je su immédiatement de quoi il s'agissait. Je mit les derniers pains dorés dans l'assiette et fermai la plaque avant de poser les deux assiettes sur la table et de lui retirer le document des mains.

-Confisqué, tu n'as pas le droit de travailler aujourd'hui, c'est un ordre. Aujourd'hui on va passer du temps ensemble pour que tu réussisses à te relaxer et à t'amuser un peu.

Je téléportai son précieux document sur un meuble dont le dessus était tellement haut qu'il ne permettait pas à Éric d'aller le chercher. J'embrassai mon colocataire sur la joue et l'emmena jusqu'à sa chaise devant la table.

-Je fais ça pour ton bien et pour que tu te rétablisses mon cœur.

Je posai des verres et des choses à boire sur la table. Ne trouvant pas de sirop d'érable, j'en fit apparaitre et en mit sur mon pain doré. J'en proposai à Éric avant de reposer le pot sur la table et de m'assoir à ma place. Je commençai à manger.

-Alors, qu'est-ce que tu n'as pas fait depuis longtemps et qui te manque? Les jours de congé, on en profite pour faire des activités qu'on aime et qui nous détendent.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:27

Mizuki lui donna le nom de sa recette qui lui disait rien dans ses souvenir. Il avait un idée que c'était canadien avec le sirop d'érable mais il s'étonna d'en avoir jamais goute lui qu'il avait vécu un moment au Canada. Il sourit lisent son document calmement entendent le pain crépite sur la poêle se qui le saliva encore plus. alors qu'il lisait calmement et paisiblement son document lourd il entendit des pas et elle lui retira le document des mains. il voulut dire que c’était importent mais celle si lui ordonna de se repose. il se leva guidé par Mizuki à la table alors qu'il entendit pose des boissons sur la table. lui affirment que c'était pour son bien. il poussa une petite tête mais il savait qu'elle avait raison. alors qu'il commença a mangé comme elle la jeune ange lui demanda se qu'il voulait faire se qu'il c'était jamais pose ala question depuis un moment.

-Je sais pas....reste ici au chaut je dirais et faire un moment calme avec la cheminé écoutent un film comme je l ai dit tout a l heur. De plus il y a une télé dernière génération si tu me laisse l'installe enfin si j'y arrive on pourra faire sa.

Dit il sachant bien qu'il devrait lire le document pour l installe il y avait des réglage a faire déballé les carton et sa lui permettait de vérifier le prototype tout en restent au repos. Apres il savais pas si elle allez accepte cela alors qu'il termina son pain et entendit Anouk revenir et se séché. au moins il avait pas a sortir sous la pluie aujourd hui alors que celle si gratta le frigo pour avoir son déjeuné. il se leva doucement pour lui donné sa par avent de se retourné vers Mizuki.

Tu en pense quoi alors ?

Dit il foulent pas quitte la maison de la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]   Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild] - Page 2 Icon_minitime

Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant