| Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
December Night Déesse de la torture
| Sujet: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Mer 14 Sep - 23:03 | |
| Depuis une semaine que je m'étais établie en Angleterre dans la ville de Londres. J'avais appris à connaitre la ville , c'est lieu à fréquenter et aussi ceux où je ne devais pas aller en raison de ... danger imminent. J'ai toujours de la difficulté a approcher des vampires (car oui je connais leur existence en raison de mes « parents»). J'ai eu de nombreuse blessures infligé. Bref, je préfère ne pas trop m'aventurer dans les détails de ma belle enfance qui n'a pas été très belle en fait de compte. Il n'y avait aucun soleil dans le ciel, seulement des nuages d'un gris menaçant. En Angleterre, j'y ai découvert qu'il pleuvait énormément. Mais seulement , aujourd'hui ce n'était qu'une petite brume rafraîchissante , mais j'avais bien fait d'apporter mon parapluie. Quelques temps il pleuvait des clous, d'autre non. Alors mieux vaut y être préparé.
Marchant doucement le long de la rue principale, je réfléchissais a la dernière rencontre que j'avais fait il y a 7 jours. Qui était-il vraiment? D'où venait-il ? Jamais une personne m'avait intrigué autant que cet homme. Je secoua la tête me disant à mon moi-même de me ressaisir que ce n'était rien. Qu'il était simplement fou. Je passe devant une ruelle et j'entends un toussotement et un gémissement assez faible. J'arrête et retourne sur mes pas. Je regarde dans la direction de la ruelle. Il n'y avait personne. J'ai du halluciné mais le bruit recommença. Je m'avance doucement. Depuis mon enfance, je suis devenue curieuse mais a l'extrême. Parfois que «être curieuse» était un défaut dans mon cas. Je continue à m'enfoncer dans cette ruelle lugubre.
-Allô ? Il y a quelqu'un ? | |
|
| |
Eric Lockfeild
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Jeu 15 Sep - 10:35 | |
| Éric ne savait pas se qu'il avais en se moment, lui qui n'avais presque jamais été malade se sentait fiévreu. Il c'était forcé à allez à l’université et le soir même il se rendit au restaurent . Mais quand il arriva a la porte de service le chef le fit et posa sa main sur son front et lui demanda de rentrez chez lui et de se reposé. IL grimaça un peux mais il quitta le palier du restaurent pour rentre chez lui.
Au fur et a mesure de son avance il se senti de plus en plus mal. Il tremblait de froid malgré qu'il transpirait beaucoup.Puis sa vu était comme brouillé ou flou pour se rendre a la route principal ou se trouvez le train pour rentré chez lui il devait passé par une ruelle assez étroite. C'était un raccourcie qu'il connaisse bien. Mais il commençait a toussez fortement et fit une pause en se mettent contre le mur pour s’appuyer. Sa tête lui fessait mal et il se demandait si il devais pas appelez un taxi pour rentré chez lui.Quand Eric entendit une voix féminine il se redressa s'aident de ses bras devenu mou
-Oui (tousse) il y a quelqu'un.
Dit il se dirigent durment vers la sortis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Jeu 15 Sep - 16:57 | |
| Je plisse légèrement les yeux lorsqu'une réponse semble parvenir jusqu'à moi du fond de la ruelle sombre. J'entends un grondement dans l'air. Il semblait y avoir un orage qui allait bientôt montrer le bout de son nez. Une chance pour mon parapluie. Je vois une ombre s'approcher de plus en plus mais l'ombre semblait molle sur ces jambes. Je décide donc de m'approcher de cette silhouette. Ce semblait être un homme à ça voix et grand selon l'ombre humaine que je regardais.
-Est-ce que tout va bien ?
Je rajuste ma robe noir et blanche qui est sans bretelle et seulement serrer au niveau de la poitrine. La pluie commence déjà à être de plus en plus abondante et alors que j'allais ouvrir mon parapluie, je l'échappa voyant l'homme tomber au sol. Je me précipite vers lui et tente de le rattraper. | |
|
| |
Eric Lockfeild
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Lun 19 Sep - 14:52 | |
| Éric s'avança avec difficulté hors de la ruelle alors que la jeune femme lui demandait si sa allez. Éric était plutôt renfermé et il évitait de dire ses pensés ou de se plaindre mais la il ne pouvais pas le nier ou le cachez.
-Non...pas vraiment...
Dit il alors qu'il perdit équilibre et tomba a terre. En se relèvent il se demanda si être sou était cette sensation. Éric ne buvait jamais d’alcool, il aimez pas ses boisson mais il compara sa a une drogue comme le café et donc nuisible a sa santé. Après qu'il se releva il continua sa marche avec des jambe quasi inexistante a se dirige vers la femme.
-Pouvais vous m aide a demande un taxi de venir me cherche s'il...s'il vous palit je vous donnerait de l'argent pour la gêne que je vous cause.
Dit il a moitie contiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Dim 2 Oct - 2:25 | |
| Je regardais l'homme qui etait devant moi et j'ai finalement et décider de vraiment l'aider. Il ne semblait pas très en forme et ne pouvait presque pas se tenir debout.
- Vous devriez rester assis. Vous semblez vraiment mal en point.
Il me demanda par la suite de l'aider en appelant un taxi. Dans son cas je préfèrerais qu'on m'appelle une ambulance. Je m'accroupis faisant attention à ma robe et le regarde sortant mon telephone sans fil de ma poche de mon petit manteau.
- Vous êtes certains que vous ne voulez pas aller a l'hôpital ? Vous n'arrivez meme pas a vous tenir debout..
Je pose mon regard noisette dans le sien. Il etait tout pâle et avait les yeux a demi-fermé. | |
|
| |
Eric Lockfeild
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Dim 2 Oct - 7:11 | |
| Éric resta assis, Il ne c'était jamais sentit aussi mal de sa vie. IL était tous le temps en bonne condition physique. Il donna régulièrement son sang dans les hôpital ou des donation pour les hôpital. Alors qu'il écouta les conseil de la jeune femme, il réfléchi un moment pour l’hôpital. Alors qu'il voulait dire non son sang se glacé alors qu'il commença à ne plus voir.
-Ou....oui sa serait la meilleur chose à faire.
Ses pupilles devina très dilaté et Éric devina immobile de la tête. Il paniqua intérieurement prient qu'il devina pas aveugle indéfiniment cela ne pouvais pas plus mal tournée. Il se demandait comment il allez faire dans quelque mois à Seattle.
-J...je su...j'ai perdu la vus a l’instant
Dit il essayent avec une mains de savoir ou se trouve la jeune femme. Sa le rassurai un peux de savoir ou elle se trouvez.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Dim 2 Oct - 23:16 | |
| Je voulais aider cet homme. Je n'ais pas trop le gout ou l'envi qu'il me meurt dans les bras. C'était pas mal dans cette voie là qu'il allait. Je pris rapidement mon téléphone mais de facon maladroite. Je compose alors le numéro d'urgence et je demande une ambulance, leur citant le nom de la rue et le bâtiment devant lequel je me trouvais avec l'homme a moitié mort sur le sol. Je raccroche et repose mon regard noisette vers l'homme. Je lui demanda un peu maladroitement :
-Qu-Quel est votre nom ?
Il pleuvait de plus en plus fort. Je le regarde grelotter et je décide d'enlever ma veste qui était chaude et puis j'essaie de le réchauffer du mieux que je pouvais.De toute façon mes cheveux et tout le reste était fichu. Lorsqu'il me dit qu'il perdait la vue, j'eus vraiment peur. Faite que l'ambulance arrive au plus vite.. | |
|
| |
Eric Lockfeild
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Lun 3 Oct - 12:07 | |
| Éric entendit La jeune femme appelez les secours. Elle semblait presque être plus panique que lui alors qu'il sentit quelque chose de chaud enveloppé son corps. Il devina très rapidement se que c'était.
-Non...j'en ai pas besoin reprenne votre veste c'est rien de grave.
Dit il en tendent la veste qui lui servait de couverture. Il eu une voix calme et apaisent voulant la calme puis cela le rassura pas plus lui aussi.
-Eric...Eric Lockfeild... je suis français donc si j'ai des ...difficulté a parle c est que je cherche mes mots.
Dit il avec un rire faible.
-Et...et vous ? vous faite quoi dans la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Mar 4 Oct - 23:21 | |
| Je fus assez surprise de le voir essayer de faire la conversation avec moi alors qu'il était presque mourant. Je balbutie un simple : «je viens d'arrivé il y a peu de temps» . L'ambulance arriva très rapidement et les ambulanciers dans leur habit traditionnel , montèrent avec Erik sur une civière pour le transporter. Ils me demandèrent si je voulais monter avec lui. Je regarde autour sans savoir quoi répondre. Je devrais ? Il ne me connaissait même pas !
Quelques heures plus tard, à l’hôpital bien sur , j'étais assise sur la chaise qu'il y avait à coté du lit de l'homme. J'ai finalement décidé de monter dans l'ambulance. Sans vraiment réfléchir certes ! Mais c'était mieux qu'il aille quelqu'un a son chevet lors de son réveil. En fait, c'est ce que j'aimerais si ça m'arriverais. J'étais assise et je fixa la fenêtre. Regardant les lumières du soir. De temps en temps je tournais la tête vers Erik qui dormait dans le lit inconfortable de l’hôpital. Lors de mon enfance, je n'ai jamais connu les hôpitaux. Mes parents vampires jugeaient que je n'en avais pas besoin que tout finissait par se guérir. Mais ils avaient tord. À l’intérieur de moi, j'étais morte. La seule chose qui était resté c'était la petite fille apeurée qui voyait son père arriver en colère, batte de Baseball a la main et prêt a tout détruire y comprit LA petite fille en question.
Toute ces pensées refaisaient surfaces doucement dans ce moment de silence qui dura quelques heures. jusqu'à ce que j'entende Erik bouger et marmonner quelque chose. Je me retourne et le regarde. Sans rien dire. | |
|
| |
Eric Lockfeild
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Dim 9 Oct - 14:43 | |
| Éric eu un moment ou il entendit plus rien puis il se sentit allongé dans un matelot avec une couverture peux confortable. Mais cela lui dirais qu'il était encore en vie même si la vue était pas encore la. Mais il sentit une présence prés de lui qu'il remarqua rapidement.
-Merci d'êtres reste.
Dit il sentent qu'on l'avait perfusé a un bras chose qu'il aimez pas du tout. Il avait jamais aime les piqures et tout se qu'il ressemblait. Il se massa la tête essayent de se force de retrouve la vu mais rien a faire.
-Des médecin on dit se que j'ai et si j’allais reste non voyant.
Il tourna la tête vers la jeune femme Attendent la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Dim 9 Oct - 17:16 | |
| Je me lève de la chaise dans laquelle j'étais assise quelques minutes plus tôt et m'approche du lit lorsqu'il me dit merci. Je lève le regard vers Erik. Il semblait ne rien voir comme il y a quelques heures. Je fis un sourire rassurant même s'il ne me voyait pas.
-C'est toujours mieux se réveiller au coté d'une personne , même s'il s'agit d'une inconnue que seul .
Il me demande alors ce qu'il a et s'il allait un jour retrouver la vue. Je tourne les talons et va proche de mon sac pour en sortir un papier avec ce que le médecin m'avait dit plus tôt. Je dépli s, ou plutôt défroisse le bout de papier .
-Le médecin a dit que tu avais une cecite nerveuse et de la grande fatigue. Il veut que tu te repose le plus possible.
Je me retiens de dire que une des conséquences est de perdre la vue pour toujours.D'après moi ce n'était pas le bon moment pour le dire. | |
|
| |
Eric Lockfeild
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Dim 9 Oct - 17:28 | |
| Éric sourit trouvent la réponse de La jeune femme bien vrai et il essaya de se redresse de son lit Alors qu'il entendit des bruit de pas se déplace dans la pièce et prendre quelque chose de froissé. IL trouvez sa bizarre cette sensation de déchiffrée les moindres sons. IL se senti aussi moin timide du au faite qu'il voyait plus alors qu'elle annonce se qu'il avait. cela le gêna beaucoup il pouvais pas laisse tout tombe pour un moment. Ses étude avait beaucoup d'importance pour l entreprise qu'il dirigeait de meme pour la cuisine.
-Sa...sa va être dure, je fait des études astrophysique et je fait 2 métiers en plus des cours et je ne veux pas les loupe
Dit il tristement se mordant les dents sachent que ses porte se fermez tous avec sa non voyance. C'était comme si tous s'effondre. Pas mal de personne compte sur lui.
-J...je sait plus quoi faire
Dit il baissent sa tête vers le bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Dim 9 Oct - 18:03 | |
| Je me sentais assez mal pour lui. C'est vrai que ce ne doit pas être très agréable de savoir que nous avons perdu la vue peut-être pour toujours. Et je n'étais pas la meilleure pour rassurer dans ces histoires là.
-Bien , peut-être que pour les études on peu trouver quelqu'un pour les non-voyants. Il en a surement en astrophysique. Et .. Et peut-être qu'il y a , si jamais tu restes comme ça, de nouvelles portes qui vont s'ouvrir.
Je sais très persuasif mais je vous avais prévenu. Je ne suis pas la meilleure dans se genre de situation. Je préférerais me cacher en boule dans un coin.Je soupir, j'avais vraiment pitié pour lui. J'avoue que je ne voudrais pas me retrouver dans le même pétrin. Je regarde la pièce cherchant quelque chose que je ne sais même pas moi même.
-Si tu veux je .. pourrais te tenir compagnie le temps que tu retrouves la vue et je pourrais t'aider.. Enfin , je pourrais essayer quoi que je ne suis pas la meilleure dans tout les domaines.Mais pas spécialement dans l'astrophysique quoi que je mis connais peut-être un peu mais bon , faut que j'arrête de parler ..
Un bon signe que j'étais mal-a-l'aise et que je ne savais pas vraiment quoi dire : Je parle pour rien.
| |
|
| |
Eric Lockfeild
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Dim 9 Oct - 18:20 | |
| Éric eu un sourire car il voyait bien qu'elle essaye de le rassure se qui lui fit un petit sourire sachant bien que la physique était fini pour lui car il fallait voir pour les calcules complexe. Il posa un petite rire bienveillant quand elle arrêta de parle.
- Je vous remercie de me rassuré dit il : je vais rentre chez moi de suite se lit peux être utilise par un autre malade qui en a le plus besoin.
Il se redressa et glissa sa mains sur son bras pour sentir la perfusion.
-Il faudrait qu'un médecin retire cela et après j appellerai un taxi et je vous raccompagnerai chez vous.
Dit il avec un sourire. Il voulait quitte cette endroit et il se demande comment il allez faire pour rentre chez lui avec les clef. Sa fesait pas mal d'obstacle a surmonte.
- ho faite quelle heur est il ?
dit il voulant savoir combien de temps il avait perdu connaissance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Dim 9 Oct - 18:50 | |
| Je hoche la tête sans qu'il me voit , vous savez, vue qu'il ne voit rien o.o , et je pese sur le bouton qui appelle une infirmière. Celle-ci arrive rapidement et aide Erik avec la perfusion et tout. Je m'approche et tiens son bras.
-Je préfère te tenir compagnie, du moins, le temps que l'on trouve quelque chose pour mieux t'aider.
Et j'avais une petite idée de quoi lui trouver. Mais pour l'instant mieux vallait qu'une personne l'aide. Il aurait de la difficulté a trouver son chemin et a faire des choses au quotidien comme se faire a manger.
-Mais c'est seulement si tu veux.
Je hausse inutilement les épaules et regarde mon téléphone cellulaire. Je lève ensuite le regard vers lui.
-Il est près de six heures du matin.Alors vaudrait mieux penser à rentrer.
Je n'avais pas vraiment dormi de la nuit et mes yeux commençaient a fermer tout seul mais j'étais capable de rester éveillé pendant quelques heures encore. | |
|
| |
Eric Lockfeild
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Dim 9 Oct - 19:06 | |
| Il sentit une main a son épaule qui le fit un peux sursauté par la surprise et sentit la tige plastique se retire de sa veine et aussi le pansement qu'elle mit. C'est alors que la jeune femme lui proposa de lui tenir compagnie un moment. Il réfléchit très rapidement voyant les obstacles.
-Si sa vous gêne pas sa serait avec plaisir ...je peux pour héberge et vous payez pour le dédommagement
Dit il se lèvent et se prennent le bout dit lit contre un de ses genoux alors qu'elle lui disait l'heur qu'il était. Il poussa une petit grimace rapide. Il avait perdu conscience pendent presque 7 heure.
-... ...Tant que sa. allez on va prendre un taxi et j'ai un bon lit bien moelleux pour vous.
Dit il remarquent un petit phobie pour mettre un pas devant l'autre étant désoriente. Il savait pas ou allez et remarqua l importance d'une canne blanche. Mais il devais sa se trouve en achete ou en demande une a moi que la canne était déjà dans la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] Dim 9 Oct - 19:32 | |
| -Je ne veux pas que tu me payes.
Il n'avait pas a se sentir comme s'il était obliger de me demander de l'aide ou de me payer car s'il le ferait pour de vrai je refuserais son argent. Je n'en ai pas de besoin. Je l'aide a marcher au moins jusqu'à la porte et l'infirmière qui attendait à l'extérieur lui tendit une canne d'aveugle pour au moins l'aider a marcher un peu. C'était comme si on apprenait a un enfant a marcher . Enfin je crois car je n'ai pas d'enfant.
-Je vais appeler un taxi.
J'appelle donc mais je lui demanda son adresse pour pouvoir se rendre. Ceci fait, nous attendons le taxi. Lorsque celui-ci arrive, je l'aide a entrer a l'interieur, donne l'adresse au chauffeur et nous partons vers sa maison. Nous arrivons finalement et je l'aide a sortir et je débarra la porte car pour lui trouver la serrure , ohh ! xD J'ouvre la porte et le fait entrer en premier.
-Voilà .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] | |
| |
|
| |
| Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild] | |
|