Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:54

Journée de repos et rencontre au tournant !
Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] _icone13
&
Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Garrett-Hedlund-garrett-hedlund-15600506-100-100
Aiyana Shanks
&
Eric Lockfeild

    Aujourd'hui, c'est journée de repos que ce soit pour le boulot ou pour la chasse. Ce qui ne pouvait me faire que du bien afin de reprendre un peu d'énergie et de penser un peu à moi-même. Mais aussi de penser à ce que je ressens. À ce que je ressens pour Nathaniel, mon beau vampire. Je me trouvais dans mon appartement et je sortais tout juste de la douche. Il était environ 11 heures et je décidais de m'habillais rapidement pour aller faire un tour en ville. J'enfilais mes sous-vêtements, des chaussettes, un jean et un t-shirt tout simple. Je sortais de ma chambre et allais dans l'entrée avant d'enfiler une veste et une paire de basket. Je prend mon sac à main et mes clés avant de sortir de mon appartement. Je le fermais ensuite à clé avant de glisser mes clés dans mon sac. Je descendis les étages de mon immeuble et commençais à marcher en direction du centre-ville. Au bout de quelques minutes, j'y arrivais et je commençais à faire du lèche vitrine. Rien de bien intéressant pour le moment. Je dois avouer que j'avais la tête ailleurs et je ne prêtais pas vraiment attention à ce qu'il y avait dans les vitrines. Je tournais à l'angle d'une rue et fonçais dans quelqu'un sans le vouloir.

    Oh désolée !

    Je relevais la tête vers le jeune homme que j'avais bousculé. Je lui fis un petit sourire timide. J'étais vraiment un boulet quand je m'y mettais.

    Je suis vraiment désolée. Je ne vous avez pas vue du tout.

    J'étais vraiment gênée de la situation et je me sentis rougir légèrement. Je ne savais pas trop quoi dire ou même quoi faire.


Dernière édition par Aiyana Shanks le Sam 3 Déc - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:28

Éric venais de sortir du restaurent de Gordon. Il avais fini son travail et il rigola de se qu'il c'était passé. Il avais demandez a la société d'invité le chef pour faire le buffet pour la conférence de Seattle. Alors qu'il c'était changé il avait entendu son chef au téléphone avec un membre de la société Lockfeild. Il avais accepte la proposition ignorent encore que le chef de l'entreprise était rien d'autre que lui un banal cuisinier. C'est vrai qui pouvais croire que le président de l'une de plus puissant entreprise était à ses cote. Plusieurs de personne sur des forums disait qu'il vivrait au Etats unis ou était un feignent qui était en trin de bronzé.

-Plus c'est gros plus sa passé


Dit Éric dehors prennent son téléphone d'entreprise sécurise car il venais de recevoir un message confirment que le chef était d'accort pour faire le baquet. Même si cette conférence avais lieu dans 8 mois cela le stressa beaucoup. C'est lui il travaillez d'arrache pied avec les équipes design et technique par message et autre. Les plan de son projet était fini mais plein de chose était à voir et à revoir. En pensent cela il rangea son téléphone et sorti ses écouteur pour mettre de l musique puis il sorti sa tablette pour lire les dernier rapport en marchent lentement.

Technologie esthétique, achat et construction de nouvelle usine matériaux ou prix. Les rapport parlait de tout et de rien dans se domaine. Même si certain truc pouvais avoir une importance minime Éric savait que sa pourrais avoir de très grande conséquences. Il devait pense au salarier pour le confort et aux produit pas mal de chose a voir et à géré.

Alors qu'il lisait il percuta quelque chose au croisement d'un rue. Il leva sa tête et vit une jeune fille qui s’excusait.IL se senti gène et il éteint sa tablette. Il la vit rougir et Éric ne pus s’empêche avec sa timidité de faire de même.

-Non vous n'a...aviez pas a vous excusez j'étais en trin de lire sur ma tablette


Dit il montent sa tablette éteint.

-V..vous vous volez que je...vous offre un verre pour m’excuse ?


Dit il sans arrière pensé. Il aimé pas faire du mal ou autre et il avait pris l’habitude de s’excuse poliment à une personne et si c'était un fille d’offrir un tasse de thé ou café dans un bar. Cela lui permettait de travaille sa timidité qu'il s’améliore au fils du temps. A une époque il arrivait pas a donné un son avec sa voix. Puis avec se qu'il arrivais sa lui permette de pensé à autre chose. Il regarda la jeune femme attendent la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:22

    J’avais bousculé un jeune homme au détour d’une rue et me voilà à présent à rougir et à m’excuser devant lui. Je le regardais alors qu’il éteignait une tablette tactile. Je remarquais alors une légère rougeur apparaître sur ses joues. Il me dit en montrant sa table que je n’avais pas à m’excuser car il était entrain de lire sur sa tablette. J’acquiesçais d’un signe de tête et lui souris avant de dire :

    Ce n’est pas grave non plus. On n’a qu’à dire qu’on est tous les deux un peu fautif dans cette incident.

    J’émis un léger rire dans l’espoir de détendre un peu l’atmosphère. C’est là qu’il me proposa de m’offrir un verre pour s’excuser. Il me regarda semblant attendre une réponse et je pris quelque seconde afin de réfléchir au pour ou au contre. Je le regardais une nouvelle fois et lui fit un sourire chaleureux.

    Je veux bien oui. C’est gentil de votre part.

    Je regardais autour de moi et repérais un bar de l’autre côté de la rue. Je lui désignais l’endroit du doigt en restant un minimum discrète.

    On peut aller dans ce bar peut-être. Ça nous évite d’aller trop loin pour boire un verre.

    Je le regardais à nouveau.

    Qu’est-ce que vous en pensez ?

    Lui demandais-je.


Dernière édition par Aiyana Shanks le Sam 3 Déc - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:37

Éric regarda la café qu’elle pointa du regard. Éric connaisse pas se café il passa peux de temps au loisirs comme cela. Le soir il travaillez a en devenir insomniaque. Cela l’inquiéta un peux car il avait des difficulté a faire ses taches de tous les jour.

-Oui sa a l'air d’être un endroit calme.


Dit il en se retournent vers la jeune femme en rangent sa tablette dans sa poche intérieur. Ils se dirigèrent au café ou il s'installa un serveur veina immédiatement pour la commende. Eric fit un signe amicale pour dire au serveur de prendre a la jeune femme en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:42

    Le jeune homme regarda le café que je lui désignais. Il me répondit me disant oui qu’on pouvait aller ici car ça avait l’air d’un endroit calme. Je lui souris et acquiesçais d’un signe de tête alors qu’il se retournait vers moi. Je le vis ranger sa tablette numérique et nous nous dirigeons ensuite vers le café. On y entra et nous installions à une table. Un serveur vint vers nous directement et le jeune homme fit un signe au serveur pour prendre ma commande en premier. Je souris doucement alors que le serveur me demandait ce que je désirais.

    Un capuccino s’il vous plaît.

    Le serveur nota ma commande sur son petit calepin et tourna la tête vers le jeune inconnu qui m’avait invité lui demandant à son tour ce qu’il voulait. Une fois après avoir eu la commande du jeune homme, le serveur partit chercher nos commandes. Je regardais le jeune homme en face de moi et je me souvins alors qu’on ne s’était même pas présenté.

    En fait, je m’appelle Aiyana. Aiyana Shanks. Puis-je connaître votre nom ?

    Dis-je en souriant doucement.


Dernière édition par Aiyana Shanks le Sam 3 Déc - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:41

Le serveur nota la commende de la jeune dame et allez vers Éric qui lui répondit.

-Un the glacé au citron s'il vous plais.


Il sourit amicalement au serveur qui s'en alla. Éric était pas très à l'aise à cette exercice de discutions, il se demandais si il allez reste assez muet ou si il allez parle. Fort heureusement la jeune dame lança la discutions en se présentent et lui demandent son nom. Eric fit un légè sourire.

-Enchante ,je me nomme Éric Lockfeild


Dit il timidement alors que le serveur arriva avec le café et le the. Éric sourit et donna de suite l'argent pour être tranquille après.

-V...vous faite quoi quoi dans la vie mademoiselle Shanks ?


Dit il poliment faisent tourne le verre glacé dans une mains. Éric fessait sa par stress du a sa timidite

Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:34

    Le serveur avait prit ma commande et se dirigeait vers le jeune homme en face de moi avant de noter ce que ce dernier lui avait commandé. Le serveur s’en alla alors pour aller chercher nos commandes. J’en profitais alors pour me présenter au jeune homme assis en face de moi et qui paraissait encore plus timide que moi. Il me fit un léger sourire auquel je répondis chaleureusement. Puis il me dit qu’il est enchanté avant de me dire qu’il s’appelait Eric Lockfeild.

    Et bien… Enchantée de faire votre connaissance monsieur Lockfeild.

    Dis-je en gardant mon sourire. Puis le serveur arriva et déposa le capuccino devant moi et le thé devant Eric. Eric et moi sourions au serveur en signe de remerciement et ma nouvelle rencontre paya tout de suite les consommations. Le serveur repartit vers le bar et je reposais mon regard sur Eric. C’est alors qu’il me demanda ce que je faisais dans la vie. Je lui souris buvant une gorgée de mon cappuccino avant de lui répondre :

    Je suis serveuse et de temps à autre chanteuse dans un bar.

    Et je suis chasseuse de vampire. Mais bon, ça s’est plutôt un truc à garder secret.

    Et vous que faîtes-vous dans la vie ?

    Lui demandais-je à mon tour.


Dernière édition par Aiyana Shanks le Sam 3 Déc - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:46

Il aimais pas le monsieur ci ou sa et il préférais qu'on l'appelais par son prénom. Mais pour un rendez vous improvise pour contrôle sa timidité. Elle suis dit paisiblement qu'elle était serveuse et chanteuse. Éric aimez la musique il fessait du piano quand il pouvait.

-C'est bien la musique....quelle style de musique ?


Puis après elle lui demanda se qu'il fessait comme étude. Il sourit doucement car c'était une question qu'il pouvait parlez s'en problème sauf pour le métier qu'il cacha a tous.

-Je fait des études d'astrophysique et aussi sur l informatique. C'est deux monde passionnent


Dit il avec joie est enthousiasme. La technologie permettait d’amélioré les condition de vie de l'homme et la physique a comprendre le monde qui l'entour.

-enfin c'est pas interesent pour certain personne


Dit il
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:05

    Quand je lui dis que j’étais serveuse et chanteuse, il sembla avoir une réaction. Il me dit que c’est bien la musique avant de me demander le style de musique. Je lui souris tout en répondant :

    Un peu de tous. Mais surtout des balades et de la pop. Je chante aussi beaucoup de chansons asiatiques. Enfin surtout des chansons chinoises, japonaises et coréennes.

    Puis je lui demandais ce qu’il faisait dans la vie. Il me sourit doucement et répondit qu’il faisait des études d’astrophysique et aussi d’informatique. Il ajouta que c’était deux mondes passionnants. Avant que je ne puisse répondre, il ajouta une nouvelle fois que ce n’est pas très intéressant pour certaines personnes.

    Oui, ce doit être tout de même un domaine assez intéressant. Mais je dois dire que je ne suis pas très calé dans ses domaines. Enfin juste un peu en informatique.

    Dis-je en riant très légèrement. Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson avant de lui poser une autre question :

    Vous avez toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:17

Eric fit un sourire faible , mais il était intéresse par la musique et tout se qui était autour bien sur il fessait du piano mais c'était plus dans le classique. après la discutions la jeune femme lui demanda si il a toujours vécu ici. Il buva une gorge de sa boisson avent de répondre en faisant tournez son verre.

Heu...je suis née en France mais je suis partit au canada au état unies puis en Irlande par moment. J'ai une famille qui vis un peux partout dans ses coin la donc j'ai pas mal voyagé....j'ai du perdre mon accent français a mon avis.


Dit il avec un petit rire.amusez. Puis lui il y avais que deux pays ou il se sentait chez lui et c était en Europe. Il regarda des passent qui passa entre son siège et ceux d'une autre table qui fessait sa un peux en force. IL aimais pas cette attitude surtout quand les personne excusez pas. Il passa outre.

- Et vous ? vous avez toujour été en angleterre ou non ?


Dit il la regardent sans trop la regardez non plus a cause de sa timidite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:54

    Je lui demandais s’il avait toujours vécu ici. Il but une gorgée de sa boisson avant de jouer avec son verre. Je posais mon regard sur ma tasse avant de la prendre dans ma main et de boire une gorgée de ma boisson chaude. Il me dit qu’il est né en France mais qu’il est partit au Canada, aux États-Unis et en Irlande quelques fois. Il ajouta qu’il avait une famille qui vit un peu partout dans ses coins là donc il a pas mal voyagé et perdu de son accent français. J’approuvais d’un signe de tête et lui souris.

    Oh ! Ça devait être quand même génial de voyager autant.

    Dis-je légèrement rêveuse. Je n’avais jamais vu d’autres pays et je rêvais de pouvoir le faire un jour. Des gens se levèrent et passèrent entre la chaise d’Eric et celle d’une autre personne en forçant un peu. Je fronçais les sourcils et dis pas trop fort :

    Même pas capable de s’excuser.

    Je reportais ensuite mon attention sur Eric qui me demandais si moi j’avais toujours été en Angleterre ou non. Je lui souris franchement et lui répondis :

    Oui, j’ai toujours vécu ici. Je n’ai jamais quitté le pays ni même Londres à cause de mon passé, du manque de moyens et d’une mission que je me suis fixer.

    Je m’étais juré de protéger la ville. Le seul moyen de me la faire quitter et d’aller affronter une importante menace vampirique autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild


Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2011

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:19

- ho il faut pas se prendre la tête pour des chose pareil.

Dit il après la remarque de Aiyana sur l homme qui l avait bousculé Avant qu'elle reprend la parole. Sa curiosité se montra quand elle parle de mission. elle semblait montré beaucoup d'elle même quand elle disait cela.

-Oui c est sur les moyen permet de fait beaucoup de chose...De quelle mission parlez vous, moi j'ai aussi un but.


Dit il avec le sourire et intrigué. Un moment Éric eu un mal de tête qu'il mit sa mains au niveau de son frond. Sa vision était trouble voir brumeux comme si sa vu devina noir. Il respira un moment assez court alors que sa vue revena rapidement au point d’être éblouie un court moment. Il se disa que c'était que passage du a une baisse de tension mais sa mains froide du au verre lui fit du bien Il se disa qu il devrait après cela travaillez calmement chez lui au chaud et calme. Mais il allez pas allez en cour demain et reste chez lui calmement. c'est vrai qu il prenais pas réellement de vacance donc un jour tranquille lui ferait pas de mal en soit et sa lui permettrait de réglés des soucies.


Dernière édition par Eric Lockfeild le Jeu 1 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Curtis
Admin sanglant et sans pitié
Nathaniel Curtis


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2011

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:38

Petit message ici pour Eric: le nombre de lignes minimum pour un RP est de 7. Cette fois ça va aller mais essaie de faire mieux dans les prochains postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://2-brothers-2-lifes.forum-canada.com
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:49

    Il me dit qu’il ne fallait pas se prendre la tête pour des choses pareilles quand je parlais des personnes qui l’avaient bousculés.

    Je sais mais je suis un peut contre le manque de respect, d’éducation et de politesse. Et mon caractère impulsif ne m’aide pas vraiment.

    Dis-je avec un sourire amusé. Je lui parlais du fait que je n’avais jamais quitter Londres et des raisons du pourquoi je suis toujours ici. Il me dit que c’était sur que les moyens permettaient de faire beaucoup de choses. J’approuvais d’un signe de tête tout à fait d’accord avec ce raisonnement. Je bus une légère gorgée de ma boisson alors qu’il me demandait de quel mission je lui parlais tout en me disant que lui aussi avait un but. Qu’est-ce que je peux bien lui répondre ?

    Je me suis fixé comme but de protéger les Londoniens. Et de réduire le taux de meurtre dans les parages.

    Dis-je avec un sourire. Puis je lui demanda :

    Et c’est quoi votre but à vous ?

    D’un seul coup, Eric n’eu pas l’air bien. Il mit sa tête dans ses mains. Je le regardais légèrement inquiète.

    Vous allez bien ?

    Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]   Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de repos et rencontre au tournant ! [Eric Lockfeild]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Lockfeild ses RP
» Eric Lockfeild [FINI]
» Eric Lockfeild ses liens
» Sous le ciel nuageux[Eric Lockfeild]
» Il ne faut jamais mentir, alors pourquoi je le fais? [PV Eric Lockfeild]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Centre Ville-
Sauter vers: