Two brothers,two lifes Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire? |
|
| «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
December Night Déesse de la torture
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Lun 24 Oct - 20:23 | |
| J'eus un petit frisson lorsqu'il passa son bras, de facon peu subtile ce que je trouvais drole et mignon, autour de mes épaules. Les jeunes ne faisaient pas attention a ce qui se passait autour. J'entendis Marco commencer une phrase , mais la finir brusquement quand le manège s'arrêta sec et que la nacelle balançait doucement. J'eus sur le coup un peu peur. Je n'étais JAMAIS monté dans une grande roue alors c'est EXTRÊMEMENT NORMAL. Je serre la main de Marco un peu plus fort pour me rassurer moi-même.Je tourne la tête pour lui demander ce qui ce passait, mais les mots se figèrent dans ma gorge et je ne pouvais plus dire un seul mot. Mon regard ne pouvait pas se détourner et nous étions attirer l'un vers l'autre ...comme un aimant. Comme nous étions haut dans les airs, il y avait du vent. Une douce brise faisait voler mes cheveux. Je fis un petit rire en passant ma main dans mes cheveux pour mettre les mèches qui allaient dans mon visage , derrière mon oreille. Nos tête se rapprochent encore plus,comme si je ne me contrôlais pas et puis je dépose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Lun 24 Oct - 21:36 | |
| Je sourit à son rire, doux et tendre. Plus rien ne pouvait m'empêcher de m'approcher d'elle, c'était impossible. Je ressentais quelques chose de bizarrement dans mon interieur. En fait, c'était bizarre, indescriptible. Ma main glissa sur sa joue pour la caresser, mes yeuxc toujours plonger dans les siens. Je fini par me rapprocher d'elle jusqu'à l'atteindre, ou atteindre ses lèvres plus précisement. Je lui donna un baiser, le plus tendre dont je pouvais lui offrire. Et comme toute bonne chose a une fin, je recula ma tête pour l'observer, ou plutôt observer sa réaction. Je lui offrit le plus beau sourire que je possédais, même si a mon avis je devais plutôt avoir l'air d'un imbécile.
« Hum... Excuse moi je... euh... »
Je cherchais quoi dire, mais je n'arrivait a rien. Les mots formais une énorme boule dans ma gorge et je ne pouvais plus rien prononcer, tout ce que j'arrivais a faire c'est dire quelques mots sans signification, il ne s'enchainaent pas.
C'est alors que la grande roue se remise en marche, et nous continuions a faire le tour. Un malaise s'étaist installer, mais tout parraissait vite. En fait, ca ne faisait que quelques seconde que je l'avais embrasser. J'attendait une réaction de sa part, ou bien qu'elle disent quelques chose. J'aurais peut-être pas du faire ça... | |
| | | December Night Déesse de la torture
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Lun 24 Oct - 21:51 | |
| Je n'ai jamais ressenti un aussi grand malaise que maintenant. Lorsque la grande roue se remit en marche, elle repartit d'un coup sec ce qui me fit faiblement perdre l'équilibre et je du m'accrocher a Marco. Je détourne faiblement le regard. Je ne savais pas quoi dire. Je pourrais lui dire, qu'il me plait. Mais c'était un peu trop tot non ? Ça ne faisait que quelques heures qu'on se connaissait. Mais ... peut-être que les coups de foudres existes ?
-Je n'aime pas trop des moments de malaises ...
Je fis un petit rire nerveux. Je ne voulais plus de malaise ou de gros silence.Je crois qu'il faudrait mieux parler avant que la grande roue se termine non ? Je me racle faiblement la gorge et le regarde. Mais qu'est-ce que je pourrais bien lui dire? C'est ce qui était gênant dans des moments comme ca. Plus personne ne sait de quoi parler. Même si j'avais une bonne idée.Était-ce le bon moment?
-Alors euh ... bon écoute Marco ... je ... Tu me plais bien ...
Voilà, je crois que c'était tout dis non ? Qu'est-ce que j'avais d'autre a dire ? Au moins, j'étais franche avec lui. | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Mar 25 Oct - 16:06 | |
| Je rit aussi nerveusement, sinon plus qu'elle lorsqu'elle dit qu'elle n'aimais pas trop les moment de malaise. Je passa donc une main dans mes cheveux, un tique que j'avais attraper lors de tel moment, bien que cela n'arrive pas tout les jour. Elle se racla finalement la gorge, et me dit que je lui plaisait, a mon plus grand bonheur. Je lui lanca un sourire, et lui avoua a mon tour.
«À vrai dire, tu me plais bien toi aussi.»
Je lui vola sa main en la réquisitionnant dans la mienne. La dernière chose que je voulais, à ce moment précis, était de la quitter. Et je vous jure, je ne m'attache jamais a personne, alors encore moins aussi rapidement. C'était fou, avec elle, je me sentais moi-même, pour une fois. Je n'avais pas à jouer quelqu'un d'autre pour obtenir quelques information sur une femme décédée qui a décidé de se vanger. Oh non! Je n'y avait pas penser. Mon travail, si on peu appeller ça comme ca. C'était beaucoup trop dangeureux, et je ne voulait pas lui pourrir la vie avec des trucs comme ça, de toute façon, elle ne me croira jamais. Je peux pas lui balancer, tout bonnement, comme ça "Ah et au fait, je tue des créatures surnaturel pour vanger mes parents qui ont été tuer par un démon!" Le seul résulta que j'aurai eu, c'est qu'elle serait partie en courant! Comment lui dire? Devrais-je lui dire? Devrais-je la mêler a tout ça...? Non. Je ne devrais pas... ELle n'a rien a voir avec ça.
« En fait je... je doit partir. Dé-désoler.»
Aussitôt que la nacelle fut arrêter, je commenca a partir. mais au milieu de la foule, ellle me ratrappa. Bon, super! Je lui dis quoi maintenant?! | |
| | | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Jeu 27 Oct - 17:21 | |
| Et ouais, ce genre de truc n'arrive qu'à moi, comme d'habitude. Pour une fois, je pouvais avoir confiance en une unique personne, et il fallait que cette stupide vie m'empêche de rester avec elle. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que je pouvais tout lui dire sur moi sans gêne, même si cela m'en était impossible. Je n'avais aucune envie de l'impliquer dans ce monde, ni qu'elle parte en me prenant pour un fou. Je ne savais plus quoi faire, et je n'osais pas la regarder dans les yeux. Je me tourna, en prenant tout mon courage pour apercevoir qu'elle avait un visage anéantie par mon comportement, ce qui me fit un petit pincement au cœur. Je soupira lorsqu'elle me demanda si elle avait fait quelques chose de mal. Je ne pouvait pas lui dire la célèbre phrase cliché "Ce n'est pas toi, c'est moi"... même si c'était le cas.
«Euh... Écoute December, je veux pas te mêler a ma vie. Ce n'est pas rose tout les jours tu comprends. Mais tu n'as rien fait de mal, au contraire. Tu as été le rayon de soleil de ma journée...»
Sans plus un mots, je m'approcha pour l'embrasser tendrement. Un dernier baiser d'adieux... Un baiser qui me faisait mal a l’intérieur. Puis, je la regarda tristement. J'était incapable de m'éloigner, c'était impossible. C'était si... fort... | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Jeu 27 Oct - 17:55 | |
| Je reste surprise de ce qu'il disait. Pourquoi disait-il ça ? Je baisse le regard sans savoir quoi dire. Mais il m'embrasse. Un doux, tendre et léger baiser. J'aurais souris bien sur si ce n'était pas comme un baiser d'adieu. Et Ça sa me fendait le coeur. Je relève la tête et je remarque que je tenais toujours sont bras. Je le regarde et balbutie légèrement :
-... Alors pourquoi ?
Si au moins nous ne pouvions pas être ensemble , ou se fréquenter , j'aimerais bien savoir pour quelle raison. Parce que ce n'est pas normal de faire ça ou d'agir de cette façon. Mais normalement , lorsqu'on aime une personne, on ferait tout pour être avec celle-ci non ? Mais on dirait que ce n'était pas vraiment ce qu'il croyait... Je rebaisse la tête de nouveau. Et le pris de facon civilisé.
- Bon, si c'est ce que tu veux ...
Je lache son bras . | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Jeu 27 Oct - 19:19 | |
| Elle me posa l'ultime question. Pourquoi? Je ne savais quoi répondre. La vérité, pour qu'elle partent en courant, ou bien un mensonge assez convaincant. Je cherchait quelques chose a dire d'intelligent, mais rien de voulait sortir, tout était bloquer. Seul un soupire s’échappa de ma bouche. Elle lâcha mon bras qu'elle tenait toujours en acceptant, puisque c'est ce que je voulais. Mais c'était tout le contraire.
« Croit moi... Ce n'est en aucun cas ce que je veux. J'aimerais vraiment te le dire mais...»
Je me pinça les lèvres. Prendre la chance qu'elle me croit et rester avec elle, ou bien qu'elle partent d'une manière ou d'une autre. Je choisit de lui dire finalement après un moment de silence.
« Mais je peux pas te le dire ici. Viens avec moi...»
Je lui prit la main et l'entraina vers la forêt. C'était tout près, et un sentier nous y menais. Quand je fut sur que plus personne ne pouvais nous entendre, je me tourna vers elle et la regarda sérieusement.
« Promet moi seulement une chose. S'il te plait... Ne part pas...» | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Jeu 27 Oct - 20:05 | |
| Je le regarde essayer d'expliquer se comportement étrange. J’espérais de tout mon coeur qu'il allait me faire confiance et de se fait , me le dire. J'eus surement une lueur d'espoir dans mes yeux. Il me dit alors qu'il ne pouvait rien me dire ici. Donc nous devions partir de la fête foraine. Il attrape ma main et nous quittons donc la fête foraine. Ensuite, nous marchons pendant très longtemps, dans un silence total. J'ai toujours détester des moments de silences dans ce genre. Lorsque nous sommes dans le fond de la foret , il s'arrête donc je m'arrête moi aussi. Je reste un peu surprise. Hoche faiblement la tête puis le regarde. Ce qu'il avait a m'avouer ou me dire semblait plutôt gros. J’espérais au moins qu'il ne me dise pas : Je suis un vampire . Parce que je crois que je m'évanouirais. Je l'aimerais tout de même bien sur, mais je crois que j'aurais un peu peur quelques fois; expérience personnelles. Je prend un respiration . Si c'était pour lui, je le ferais même si ... je pourrais être effrayé.
-Je te le promet ... | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Jeu 27 Oct - 20:19 | |
| Après un court moment qui me parut une éternité, elle me le promit. Je lui lança un sourire, pour détendre l'atmosphère. Je pris une grande inspiration afin de bien penser a ce que j'allais dire.
« Enfaite, je... je suis un chasseur. Mais, pas un chasseur d'ours ou d'orignal, ou d'animal. Je chasse... En particulier les... les vampires, et toute les autres créatures surnaturel.»
Je m'arrêta pour regarder sa réaction. Je venais de lui dire surement mon plus gros secret, celui que je n'avais jamais partager avec personne au paravent. Mais je ne voulais pas qu'elle ait peur de moi, alors je la rassura.
« Je te jure que je ne te ferais aucun mal, tu n'as pas a avoir peur de moi. Je chasse seulement ce qui n'est pas humain... Et même si tu ne le serait pas, je ne t'aurais fait aucun mal... J'en aurais été incapable de toute façon...»
Je lui souri timidement, espèrant qu'elle ne le prenne pas trop mal... | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Jeu 27 Oct - 21:30 | |
| Sa révélation fut tout un choc pour mon moi-même. En fait, aussi d'un côté je crois que j'étais soulagée. Au moins ce n'était pas un vampire ou un démon ou je ne sais pas trop quoi encore. Je laisse échapper un soupir de soulagement.
-Ah, merci ...tu n'es pas un vampire.
J'arrête de parler lorsque je me rend compte de ce que je venais de dire. Normalement un humain ne connait pas la grande existence des créatures surnaturels. Je passe doucement ma main dans mes cheveux pour enlever les mèches rebelles de mes cheveux qui refusent de rester là ou je le veux. Je pensais au fait que je devrais peut-être aussi parler de mon grand secret... mais peut-être pourrait-il penser que je suis vampire? Même s'il me promet de ne jamais me faire du mal ... on me l'a déjà promis mais on ne la jamais tenu cette promesse. Ce qui me vaut cette marque dans mon cou. Je lui souris sans savoir quoi ajouter. | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Ven 28 Oct - 16:19 | |
| Ses paroles me laissèrent bouche bée, complètement sous le choc. Comment connaissait-elle l’existence de ses créatures horrible que sont les vampires? Elle en était peut-être un? Non, elle paraissait soulager. Je fit quand même une petite analyse sur elle, même si je l'aurais reconnu tout de suite. Ses yeux n'étaient pas rouges, dorés ou noirs, et sa peau n'avait pas briller avec le soleil qui y avait plombé toute la journée. Donc, elle n'en était pas une. Par contre, je doit dire que sa beauté était presque inhumaine. Mais bon, ça, c'est mon point de vue...
J'essayais de parler, mais rien ne voulait sortir de ma bouche. Je voulait lui dire trop de choses en même temps, ce qui faisait que je ne savait plus quoi lui dire.
« Tu... Comment... Connais ... Comment tu connais les vampires?!»
finis-je enfin par prononcer. Je la regardais dans les yeux, voulant lui faire avouer. Mais je ne pus m'empêcher de remarquer son air étrange lorsque je parlait de ça, elle avait l'air songeuse et... je n'arrivais pas à trouver quoi d'autre. Mais bon, elle allait bien finir par me le dire, enfin, j'espère. | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Ven 28 Oct - 16:39 | |
| Je le regarde et attendais qu'il prononce la phrase que je savais qu'il allait prononcer vue que je venais de parler d'existence de vampire en ce monde. Je me frotte la nuque délicatement ne sachant pas trop comment lui dire. Je réfléchis pendant quelques secondes puis prend une grande respiration afin de tenter de lui expliquer pourquoi je connaissais l'existence des vampires dans notre monde:
-Je connais leur existence parce que mes parents sont des vampires... Les plus cruels que l'on peu trouver. Ils m'ont adopté alors que j'étais qu'un petit bébé...
J'évitais de dire que les vampires pensaient des humains qu'ils étaient inférieur et inutile ou simplement de simple «frigo» pour eux. Je soupire et fis un petit sourire triste.Donc, enfin ce n'était pas une grande nouvelle comme si ça allait bouleverser ma vie de savoir qu'il existe des chasseurs de vampires, ou simplement DES VAMPIRES tout court !
-Dans le fond ... nous avons tout les deux, des vies assez spéciale. dis-je en lui souriant. nous n'étions pas si différent que ça l'un de l'autre ce qui pourrait expliquer notre complicité immédiate. | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Dim 30 Oct - 19:19 | |
| Encore plus sous le choc que tout a l'heure, je l'observait. Comment une personne comme... elle pouvait avoir eu un passé, une enfance aussi horrible?! Elle ne le mérite certainement pas, et c'est sur que si je les vois un jours ces deux vampire d'enfoi... Bon, stop la vulgarité. Un vampire, pour moi, ne sert à rien dans ce monde. Il tue, se nourrissent de sang et son heureux de ça. Personne de sensé ne pourrait agir ainsi. Je n'infligerais même pas ce sort à mon pire ennemi!Puis, elle me dit que finalement, nous avions eu des vies spéciales. Je hocha la tête, elle avait raison. Nous N'étions pas si différent nous deux... «Hum... Tu as raison. Et je suis désolé d'avoir voulu partir tu sais...»Je lui lança un regard plus que sincère, ainsi qu'un petit sourire incertain. «Mais bon, j'imagine que puisque tu sais déjà tout...ça, on pourrais... peut-être... Continuer à ce voir...»Ma main s'empara de la sienne, et je me rapprocha pour lui donner un baiser, surement meilleur que le premier. Finalement, j'étais content de l'avoir rencontré. Maintenant, qui sais ce que la vie nous réservera? Surement bien des surprise... [FIN DU RP]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] | |
| |
| | | | «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] | |
|