December Night Déesse de la torture
| Sujet: December Night Lun 12 Sep - 20:13 | |
| Je suis mortelle de la tête aux pieds / 20 ans / Américaine(New Yorkaise) / PV : Oui [] Non [x] / 14 fevrier 1991 / Hetero |
December Night feat. Selena Gomez Histoire /Physique Step into my world December Night. Un nom que je regrette tout au fond de moi. Une jeune fille de 20 ans qui a passé toute son enfance à être martyrisé par sa famille. Une famille de vampire ou je n’avais pas ma place. Mes parents étaient vampires et moi une simple humaine. Mais je n’en étais pas si sur. Je savais qu’il y avait une explication cet étrange évènement. Malgré tout, je suis resté le «mouton noir» de ma famille. Mon père , cet homme cruel, me faisait souffrir et ma pauvre mère qui ne voulait pas le même sort que moi malgré son statut de vampire, l’imitait. J’ai perdue toute confiance en elle dès qu’elle a levé la main sur moi la première fois. Elle était exactement comme lui. Un être cruel. Je me suis malgré accrocher a la vie en me disant que lors de ma maturité j’allais pouvoir partir loin, très loin et tout recommencer à zéro. Mais il y avait quelque chose qui me disait que jamais j’allais avoir une vie tranquille. Surtout que dans mes veines coulent le sang de mes parents, l’ADN de vampire qui semble jusqu’à maintenant refusé de se montrer le bout du nez, ou des crocs (petit jeux de mot de ma part) . Elle est grande, mince et elle a de long cheveux bruns foncés qui paraissent presque noirs. Elle a de joli petit yeux brun foncé, presque eux aussi, d’un presque noir qui reflète toute la souffrance qu’elle a vécut. Elle s’habille d’une façon assez chic. Des robes de temps en temps qui peuvent varié avec des couleurs vives, parfois un bon vieux Jeans usé. Des bottes en talons. Une gentille demoiselle, malgré son passé douteux. Elle veut aider les gens, surtout les enfants. Dans ses veine coulait du sang de vampire. Et elle aborde de temps en temps un « teint » de vampire. Il lui arrive d’être cruel. Quelque chose qui doit surement venir de ses parents.Elle espère pouvoir changer et ne jamais devenir comme eux. Rêveuse, rêver d'une vie parfaite alors que parfois c'est simplement impossible. Derrière ton écran: Surnom: Marie Âge:15 ans fréquence de connexion: assez souvent Comment as-tu connu le forum ?: Amie Code de règlement: Ton destin est entre tes mains Autres:
|
Dernière édition par December Night le Jeu 2 Fév - 20:00, édité 1 fois | |
|
Nathaniel Curtis Admin sanglant et sans pitié
| Sujet: Re: December Night Lun 12 Sep - 20:57 | |
| Bienvenue parmi nous December ^^ J'ai rien à redire sur ta présentation alors tu es validée | |
|