Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Empty
MessageSujet: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:03

Pour la première fois depuis 480 ans, Aklass se sentait libre. Et c'était dut au fait qu'il n'avait plus besoin de s'entrainer pour controller ses pouvoirs, il les controlait à merveille. Son arc à l'entour de son corps, il volait avec ses grandes ailes blanches vers la terre ferme. Il se sentat lire comme l'air, il était a mie chemin entre les nuages et la Terre mais il aurait envie que se moment ne saisse jamais.

Il continauti sa descente, mais en meme temps, il cherchait à trouver sa protégée. Ses cheveux dans le vents, il regardait du haut des airs, tous les endroits sussebtible d'habriter une jeune fille pleine de vie. Celle-ci fréquentait beaucoup les vampires, elle avait été élevé par des vampires, et son ex petit ami en était un aussi. À croire qu'elle ne tenait pas à la vie.

Aklass ne pouvait pas les sentir ceux-ci, ils étaient si arrogant, avec leur rapidité et leur force surnaturel.
*Hé bien moi, je peut guérire les gens, et depuis que je suis mort, je ne peut plus mourir!* pensa-t-il. En éffet, Aklass est mort. En faite, il a été assassiner il y a de cela 480 ans exactement. Et par un vampire en plus. C'était depuis ce temps, qu'il les détestait autant.

Il avait enfin touché le sol. L'entourage était merveilleux. Celui-ci se trouvait à Liverpool. Cette ville était sans-doute moderniser, mais on pouvait y admirer la nature également. Il retomba sur Terre en voyant des mortels, en d'autre mots, des êtres humains, c'est à ce moment qu'il se rappela de la présence de ses ailes. Il les cacha derrière son dos. En faite, celles-ci étaient presque aspirées par son dos.

Il sortit enfin de l'ombre, et remarqua un monde fou.
*Je n'arriverai jamais à la retrouver à travers tous ce monde!* pensa-t-il. Il continua à avancer et fini par tomber nez à nez avec la jeune fille en question.

Dernière édition par Aklass Donvan le Mer 5 Oct - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
December Night
Déesse de la torture
December Night

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:26

Liverpool me changeait un peu du reste du paysage habituel que je revoyais jour après jour, après jour, après jour. Bref, je crois que vous avez compris le concept. Donc j'étais a Liverpool pour mon patron. Il voulait que j'aille chercher des dossiers de profit qui se trouvait là-bas et bien sur dans tout ses employés c'était moi qui était la plus fiable à cette tâche.Je pris donc le train (on va dire) pour me rendre dans cette ville. Je me donnais la tâche d’initier mon patron a l'internet dès mon retour.

En arrivant sur les lieux, je trouvais la ville magnifique. C'était un peu différent de Londres mais pas de beaucoup. Je marchais dans les rues bondées a la recherche du bâtiment en question qui était écrit sur un vieux chiffons que j'ai pris rapidement avant de partir. Je me faisais pousser a quelque reprise mais c'était normal avec le nombre de personne qu'il y avait ici. Je passa doucement à coté d'un homme qui était assez étrange. Il avait un arc autour de lui. C'était peut-être un fou ? Ou simplement une personne qui cherche à attirer l'attention , ce que je ne fis pas. Je le contourna sans le bousculer et continua doucement mon chemin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:12

Aklass regardait au tour de lui et avait remarquer que le décort avait extrêmement changer en près de 5 siècle. Il ne reconnaissait pas du tout Liverpool. Autrefois, il y vivait. Bien sur, ça ne s'appelait pas comme ça. Mais, il y avait vécu.

Il remarqua que December l'avait éviter. Mais il ne comprennait pas comment des gens pouvais etre autant incourtois. Il lui saisit le bras sans serrer et la fit pivoter sur elle même pour pouvoir la regarder dans les yeux.

-Bonjours December.

Il continua à la regarder, et il essayait de remarquer l'incompréhension qui s'afficha sur son visage. Elle ne devait pas comprendre comment il connaissait son nom. Elle devait vraiment le trouver singlé, avec son arc autour du corps et ses vêtements d'antant. Il devrait peut-être aller s'habiller avec des vêtements qui sont vu fréquamment sur les autres gens.

Dernière édition par Aklass Donvan le Mer 5 Oct - 22:59, édité 2 fois
December Night
Déesse de la torture
December Night

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:13

Alors que je l'ai contourné , il me retient par le bras, mais sans vraiment serrer. Une chance qu'il a prit celui qui n'était pas presque brisé a cause de Charles. Je dois dire que je m'aurais mise a pleurer le simple fait qu'il l'aurait toucher et la douleur atroce qui aurait suivit.

Bref, je tourne sur moi même contre mon gré et je lève la tête pour regarde le grand homme qui était devant moi et qui semblait connaitre mon nom. Qui était-il? Il connaissait mon nom mais moi .. je voyais seulement un pur inconnu.De plus que ce n'était pas la ville dans laquelle j'habitais ! Je n'étais jamais venu ici ! Je dégage doucement mon bras de son emprise et demande maladroitement :

-O-on ce connait ?

Les gens passaient , nous contournaient sans vraiment faire attention. En fait, on bloquait plus le passage qu'autre chose mais bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:43

Aklass la regarda retiré son bras avec récaution, comme si celle-ci avait peur qu'il se brise en mille morceaux. Il la regarda un long moment avant qu'elle finisse par lui répondre. ''O-on se connait?'' avait-elle dit. Il esquissa un joli sourir en coin sur son beau visage et lui répondit.

-Je te connais, mais toi pas. Nous devrions peut-être aller dans un endroit isoler pour discuter.

Mais c'est aprèes avoir prononcer ces quelques mots, qu'il remarqua ne pas s'être présenter.

-Au faite, je suis Aklass, Aklass Donvan. Et je suis ton ange. Lui dit-il.

*Et puis c'est repartie, elle va me regarder avec plein d'incrédulité et elle va penser que je suis fous. * Pensa-t-il. Et il avait surement raison sur ce point. Il la regarda quelques temps pour voir quelles émotions resortaient de son visage. Le vent frai de la matiné le fit frissoner mais il ne lacha pas son regard.

Dernière édition par Aklass Donvan le Mer 5 Oct - 22:58, édité 2 fois
December Night
Déesse de la torture
December Night

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:13

J'étais peut-être une personne connue dans d'autre ville comme étant l'humaine qui a survécut a la morsure d'un vampire sans me transformer ? C'est vrai que d'une manière j'étais un spécimen rare pour les autres humains a qui l'existence des des vampires et créature mythique n'était pas un secret.

Nous allons donc dans un endroit tranquille où il n'y avait pas beaucoup de personne qui passaient contrairement à la rue principale. Si je le trouvais bizarre ? Extrêmement. Mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui aurait rapport avec les vampires. C'est toujours le cas dans 90 % des cas . Je le regarde se présenter sans rien dire. Je n'avais pas vraiment besoin de me présenter vue qu'il semblait connaitre pas mal de chose sur moi. Peut-être plus que je n'en sais moi-même.

-Ouais, c'est ça. Écoutes, si c'est une blague ce n'est vraiment pas drôle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:31

-Ha les humains... Je me souvient il y a 480 ans, j'était un peu comme elle. Pensa-t-il tout haut, sans s'en apercevoir. Écoute, je ne suis pas du genre à plésenter, rendons nous dans un endroits plus tranquile, et je trouverai le moyen de te convaincre que je suis belle et bien ton ange gardien. Continua-t-il.

Il se rendit derrière un grand arbre qui faisait de l'ombre et se cacha derrière, en attandant que December le rejoigne, il enlevason chandail. Il dévoila de ce fait, un magnifique corps musclé, avec des abdominos très bien dévolppés. Il ressemblait d'avantage a une tentation du diable, plutot qu'à un ange. Quand December le rejoignit enfin, il dévoila ses magnifiques ailes qui mesuraient plus d'un mètre de large, et 3 de longs. Elle étaient immense, et d'un blanc immaculé.

-Normalement, je ne devrais pas les dévoilés à des mortels, ou plutot a des humains, mais je doit faire un exeption. Mon aide te sera extrêmement précieuse, car ce sera grace a moi que tu pourra survivre dans ce monde fou rempli de ses affreux vampire. Lui dit-il. Bon, je sais que ça ne doit pas être difficile a digérer, mais tu doit me croire. Tu peux absolument me faire confience. Il ragea ses ailes et continua... J'ai été envoyé sur Terre pour te protéger de ta famille, et de tes nombreux ex vampires, même si ton nouveau petit-ami est chasseur de vampire, tu aura tout de même besoin de mon aide.

Dernière édition par Aklass Donvan le Mer 5 Oct - 22:57, édité 1 fois
December Night
Déesse de la torture
December Night

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:53

«Que je suis bel et bien ton ange-gardien. » Ouais c'est ça. Je le suis sans vraiment savoir pourquoi. Déjà que c'est difficile de croire que de simple vampires assoiffés de sang existe dans ce monde déjà cruel , et qu'il y a des hommes chargés de les détruire. Bref, je le vois partir rapidement derrière un arbre. J'eus une envie de m'enfuir en courant mais après mure réflexion j'ai cru bon de ne pas le faire.

Je le rejoins derrière l'arbre pour voir ce qu'il avait comme preuve pour me prouver qu'il était vraiment mon ange-gardien. Je suis restée pétrifié pendant plusieurs secondes, la bouche ouverte. Je voyais , en plus de son corps parfaitement sculpté, des ailes blanches et immenses. Je faillis m'évanouir.

-Je ne peux pas avoir une vie normale pour une fois ??

Je soupire et me retourne sans vraiment dire quelque chose de plus. S'il était mon ange-gardien , je le détestais et je lui en voudrais pour m'avoir laissé crevée seule avec une famille de vampire qui ne faisait que me battre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:09

Il la regarda faire sa petite parade du ''Je ne pourrais pas avoir une vie normal pour une foi?''. Il se rappelait bien de ces paroles, il les avaient dites juste après avoir été tué par un vampire et réssucité par Dieu. Il l'avait regardé dans les yeux, et avait crié pendant quelques secondes pour finir par lui demander '' je n pourrais pas avoir une vie paisible et normal pour un foi?''.

-Je ne pense pas que tu le puisse ma grande, tu a été élevé par des VAMPIRES, ta soeur est une VAMPIRE, tu a été battue par des VAMPIRES, ton ex petit-ami qui va surement voulloir te battre quand il saura que tu sors avec un chasseur de VAMPIRE est un VAMPIRE. Alors, comment veut tu avior une vie normal. Bien sur, au début, ce n'était pas ton choix, mais tu a quand même sorti avec l'un deux. Ce que je ne comprend toujours pas. Il pensa quelques secondes, et reprit... À présent, la personne avec qui tu passera le plus clair de ton temps est un ange. Sans oublié, qu'il est aussi ton gardien. Mais ne t'en fait pas, je crois que je vais m'entendre tr;s bien avec ton petit-ami actuel, car tous les deux nous aimons les vampires.

Il avait dit ces dernières paroles dans un soufle. Il en fut donc éssouflé, et dessida de s'assoir un peut. Il tappota un peu le sol, pour lui faire signe de s'assoir à ses cotés.

-Nous devons commencer notre relation sur de bonnes bases, alors présente moi des aspets de ta personnes, que je connais pas encore, dans le genre de ce que tu pense des choses surnaturelles...
December Night
Déesse de la torture
December Night

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:30

Je reste plantée debout à l'écouter me faire une morale que je n'ai ,ma foi, pas appréciée du tout. Je crois que je le sais bien que je suis condamné à vivre une vie de paranormale et d'evenements mythique tels que les VAMPIRES. Le fait qu'il disait être envoyé afin de me protéger de tout les vampires m'insulte un peu car si se serait vraiment le cas il, son dieu tout puissant, n'aurait pas attendu à aujourd'hui avant de l'envoyer! Et de plus , je suis très bien capable de me défendre moi-même. Comme à mon habitude depuis l' "événement", je replace mes cheveux de façon a cacher la morsure de Charles . En fait ce n'était que la cicatrice mais je désirais la cacher de toute façon.

-Si tu crois que je vais passer tout mon temps avec un homme qui dit tout savoir dr moi et qui serait ici pour me protéger d'une mort certaine ou je-ne-sais-pas- quelle autre idioties, hé bien tu te mets le doigt dans l'oeil.

Lorsqu'il me proposa de m'asseoir à coté de lui, je reste debout les deux bras croisés. Comme s'il croyait que j'allais sucomber à sa folle histoire de protection de témoins!

-Je n'ai rien a dire a mon sujet mais pourrais-tu ,au moins, remettre ton chandail?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:07

Aklass, après avoir entendu ces quelques mots, en resta bouche béa. Il remit son chandail, il ne s'était pas aperçu qu'il était toujours torce nu. Il la regarda faire sa petite parade du '' je ne veut pas être protégée'' et du ''pourquoi ne pas m'avoir aider avant''. Après avoir entendu cette réplique, celui-ci laissa s'échapper un petit ricanement.

-Je ne suis pas venu t'aider avant, parce que le danger que te donnais Charles, n'était pas aussi grave que tu ne pouvait te l'imaginer. Et je ne serai pas toujours sur tes basket, je viendrai te rejoindre quand tu en aura l'utilité, c'est-à-dire, quand tu sera en danger. Il esquissa un petit sourir avant de continuer.. Sauf bien sur, si tu a envi de me voir pour autre choses. Et il lui fit un clin d'oeil.

Il se releva, étant donné qu'elle avait décliner son invitation a s'assoir, et la regarda du eau de son 6 pieds 2 pouces avant de lui lancer..

-Tu sais December, je ne suis pas venu ici pour te nuir. Au contraire, tu sais que tout n'arrive pas pour rien? Dieu le savais, qu'un jour tu devrais combattre une épreuve pire que tu ne pourrais jamais l'imaginer, et c'est pour sa que tu a eu une enfance difficile. C'était pour pouvoir te préparer a ce qui arrivera bientot. Et moi, je suis venu ici pour venir t'aider.

Il reprit sa respiration, et continua.

-Nous ne sommes que des grains de poussières, dans l'univers, qui font leurs petits trains de vie. Et notre vie est entièrrement tracé. Tu devra l'accepter un jour ou l'autre. Et en sachant, que je devrai te protéger pour le restant de tes jours, tu ne crois pas que ça serait mieux si on s'entendait bien?

Et il avait ENFIN finit de parler.
December Night
Déesse de la torture
December Night

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:58

Je l'écoute parler mais je suis sur le point de partir et de le laisser là mais je ne suis pas si méchante.Pas autant que mes parents du moins. Je fronce mes sourcils lorsqu'il me dit qu'il n'allait pas toujours être dans mes baskets mais si j'en avais envie de plus ... J'aurais bien voulu le gifler ... je crois . Mais il était un peu trop loin.

-Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de croire en Dieu ou en toute forme de fausse force surnaturelle. Et si TON dieu a voulut de faire de moi une sorte de personne qui n'aurait plus mal après avoir souffert toute sa vie ,je pourrais te dire qu'il-qu'il s'est planté !

Je lâche un soupir de façon saccader car je sentais que j'avais une trop grosse boule d'émotion coincé dans la gorge. La seule envie que j'avais c'était de partir. Une vie normal c'est bien une chose que jamais je n'aurais.

-J-je .. je dois partir , mais contente de t'avoir rencontré et j’espère que tu vas faire un très bon voyage de retour.

Bien certainement , la dernière phrase était simplement , un peu sarcastique. Mais j'étais tout de même sérieuse.Je me mis a marcher pour m'éloigner et retrouver l'établissement que je cherchais au début. Mais d'une manière, ses paroles n'arrêtaient pas de me trotter dans la tête. Et s'il avait raison ? Et si j'aurais vraiment besoin de son aide?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:48

*Non mais quelle malélevé!! ça se voit, que ses parents sont des vampires.* Pensa-t-il. Aklass se releva pour la rattraper. Il pensa a ce moment que le fait de la suivre n'allais pas la convaincre qu'elle ne l'aurait pas toujours dans ses baskets. Tant pi, elle fera avec! Il s'avança vers elle et lui reprit, encore une fois, le bras, de façon à la faire pivoter sur elle même. Elle lui fit ansi face.

-Non mais t'es singlé, quand va tu comprendre, que je ne suis pas venu ici pour te nuir. Lui lança-t-il sans réfléchir.

*Peut-être que je n'aurais pas du faire ça... Tant pi, ça ma fait du bien.* Pensa-t-il. Il al regarda dans les yeux, et se rappela ce qu'elle avait dit il y a quelques secondes. ''Et si TON dieu a voulut de faire de moi une sorte de personne qui n'aurait plus mal après avoir souffert toute sa vie, je pourrais te dire qu'il-qu'il s'est planté !'' Hé bien ça, c'était bien la preuve qu,elle se trompait.

-MON Dieu, comme tu dit, c'est aussi le tien, et si tu crois qu'il s'est planté, tu te plante encore plus que lui. Tu sais, ce n'est pas parce que tu pleur encore, et que tu a toujours des sentiments, que tu est rendu plus forte. Le seul effet secondaire au fait que tu soit rendu plus forte, est que tu pourra te battre quand il en viendra l'heure. Si tu avait été une fille comme les autres, quand l'autre con t'a mordu, tu serais morte parce que les autres filles ne seraient pas assez fortes pour résister à la tentation de se laisser aller.

Il avait dit ces quelques mots d'un coup, et le fait qu'elle est insulté l'homme qu'il admirait le plus au monde, l'avait tellement mit en rogne, qu'il ne s'était pas aperçu, qu'il avait hossé le tont, et que plusieurs personnes les regardaient. Il dit un peu plus fort, afin que tout le monde entende:

-Ne vous inquietez pas, on répete une pièce de théatre, nous ne sommes pas singlé.

Et il la regarda dans les yeux, en lui chucottant:

-Est-ce qu'un jours tu me fera confiance?
December Night
Déesse de la torture
December Night

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:10

Je me fis une nouvelle fois retourné face a lui . Je regardais ailleurs car je refusais de le regarder lui. J'étais cinglée et il avait raison sur ce point. Je l'étais depuis toujours. Ce que cet ange ne comprenait pas c'était que je ne croyais pas a dieu avec toute les souffrances que j'ai enduré.

-C'est complètement idiot de créer un monde et des personnes s'ils sont condamnés a vivre comme des victimes d'un monde cruel et sans pitié !

Je soupire de facon assez bruyante mais j'étais tellement énervée que j'en étais essouflé. Je n'avais rien de particulier quoi que j'étais surement une vrai folle pour imaginer qu'il existait des fantomes, des vampires et des anges.

-ET CET IDIOT DE VAMPIRE COMME TU DIS MA SAUVÉ DE CETTE TRANSFORMATION ! JE N'AI RIEN FAIT POUR SURVIVRE! J'AURAIS PRÉFÉRÉ MOURIR!

Elle retire son bras assez brusquement . Je lève le regard vers lui et je le plante dans le sien. Je siffla entre mes dents :

-Jamais de toute ma vie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:54

Alors là, Aklass en tomba à la renvers. Elle venait de lui apprendre qu'elle ne lui ferait jamais confiance. Pourtant, il ne pouvait pas éxecuter son travail sans son accord. Heureusement, celle-ci ne le savait pas. Enfin, il l'esperait. Il lui lacha le bras, et la regarda avec un air dessu.

-Alors part, si tu ne peut pas me faire confiance, je ne peut rien faire pour toi. J'espere que tu aura une longue et heureuse vie en compagnie de ton petit-ami. Lui dit-il.

Il la laissa partir, et attendit qu'elle se soit éloigné vers la batisse qu'elle allait emprunter. Mais il n'allait pas lacher prise ainsi, il s'avança lui aussi vers la batisse, en s'assurant que celle-ci était bien entrer, et qu'elle ne pouvait pas le voir, et il décida de l'attendre acoudé sur le mur de cette batisse.
December Night
Déesse de la torture
December Night

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:57

Dans ma tête, je me disais à moi-même un gros merci qu'il m'aille enfin lâché. Depuis l'histoire de la morsure et du poignet cassé ,je n'arrivais pas a faire confiance a une créature de l'au-delà ou encore d'un ange qui vient du ciel par dieu ou je ne sais pas quoi. J'entre donc dans l'établissement , passer une bonne demie-heure a l’intérieur avant d'en ressortir rapidement avec des dossiers et des paquets de feuilles. Je regarde l'heure sur mon téléphone et je me dis a moi-même mais de vive voix :

-Il est temps que je rentre a Londres..

Je me met a marcher, rangeant les feuilles et dossiers dans mon sac et me rend a la gare. J'aimais beaucoup les voyages en train. C'est un peu traditionnel mais j'aimais bien. Je me rendis donc à la gare et en arrivant devant le guichet , je pris un billet pour Londres et monta dans le train. Il y avait , dans les différentes sections des wagons, de grosses banquettes très confortable avec des tables cloué dans le sol. Je m’assois et regarde par la fenêtre alors que le train se mit en route.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:34

Aklass avait eu le temps de la suivre, après l'avoir vu sortir de l'établissement. On aurait même dit que December lui avait annoncé qu'elle partait pour Londres. Il saurait donc où la retrouver. Mais ça serait d'autant plus facile si il la suivait. C'est donc ce qu'il fit. Il la suivit sans se faire trop remarquer, et entra de justesse dans le train ou celle-ci avait embarquer quelques temps auparavant. Il regarda dans les cabines de wagons, en esperant la voir, mais après avoir fait le tour de tous les wagons, il ne l'avait toujours pas trouver. Il se servit donc de sa boussole interrieur afin de peut-être réussir à la trouver. Élas, trop d'ames se retrouvaient extrêmement près. Par chance, il vit une longue chevelure noire entrer dans une cabine. Il alla jeter un coup d'oeil, et apperçu December assi dans un banc, devant lequel se trouvait un autre banc, mais vide celui-ci.

-Puis-je? Lui demanda-t-il après avoir délicatement ouvert la porte.
December Night
Déesse de la torture
December Night

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:13

Le train avait démarré il y a peut-être dix bonnes minutes. Les paysages avaient déjà changer, de grandes plaines ainsi que des forêts abondantes ornaient le paysage. Qu'est-ce qu'il y avait de plus beau que ça dans ce monde froid et sans pitié ? Pour moi, la plus belle saison est celle de l'Automne. Les grands arbres abordent alors leur plus beau feuillage qui peut passer du vert au rouge , du vert au jaune et encore du vert au orange avant de terminer par tomber doucement et porté par le vent sur le sol mouillé. Je sors de mes pensées en entendant une voix en sourdine qui sonnait comme : Mboualamouababa dans mes oreilles bouchées par des écouteurs. Je tourne la tête et enlève un de mes écouteurs et je vois cet homme bizarre qui me suivait partout a Liverpool. Je regarde devant moi le banc de libre et soupire faiblement.

-Bien sur ..

Je détourne alors le regard pour le reporter vers la fenêtre. Bon, peut-être que j'ai été un peu rude et méchante avec cet homme. Peut-être qu'il veut vraiment m'aider même si je sais que je peux me débrouiller toute seule , comme un grande , et de toute façon , j'ai déjà Marco qui souhaite me protéger. PEUT-ÊTRE. mais il m'était curieux de savoir ce qu'il avait à dire. S'il était vraiment un ange. Bon il en était un (ce qui est assez bizarre vue que ... bah, c'est un ange tser . ) mais qui sait s'il voulait vraiment me protéger ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:34

Aklass laisait dans les pensée de December, et il trouvait une ressembance entre ses pensée, et celles de Marco. Les deux se demandait, si il était vraiment sinsert sur le fait, qu'il voulait les protégés. Il la regarda, pendant qu'elle écoutait sa musique, tout en pensant a lui. Il lui fit un signe de la main, et quand il eut son attention, il lui demanda de retirer un écouteur.

-Tu sais December, j'ai vu Marco il n'y a pas si longtemps. Il a pensé a peu près la même chose que toi, lui aussi il se demandait si je voulais vraiment vous protéger. Et au faite, si je sais ce que tu pense, c'est parce que je peut lire dans tes pensée. Donc, je daisait que si vous voulez bien me laisser vous aider toi et Marco, je vous serai du grande utilité. Premièrement, parce que je suis capable de guérir les gens, donc si marco se blaisse mortelement, je pourrai le guérir afin qu'il puisse continuer a m'aider a te sauver.

Aklass avait dit ces dernière paroles, de façon a la toucher. Car il savait qu'en disant cela, elle y penserait. Elle se dirait que si Marco meurt, je pourrai le sauver, et elle ne perdera pas un être cher. Il continua donc...

-Et tu sais, ça rendra la tache de Marco plus facile, étant donné que j'ai une force surhumaine, et que celle-ci équivaut bien celle des vampires, si ce n'est qu'elle la surpasse peut-être.

Il la regarda, et lui esquissa son même sourir habituel, celui qui par de sa joue gauche, et qui n'est qu'en coin.
December Night
Déesse de la torture
December Night

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:03

Bien sur qu'il y avait une ressemblance entre les pensées de Marco,mon chéri, et moi. Ce n'était pas comme si je pensais totalement le contraire. J'enleve mes écouteurs complètement et les déposes sur mon sac beige en bandouillere qui etait assez détruit. Il y avait des trous et des taches de toutes les couleurs mais c'était mon sac a moi. Il me rappelait un peu ma "pas tendre enfance" auprès de mes cher parents adoptifs vampires. Je leve le regard de mon sac et soutient le regard tendre, mais protecteur de cet homme, Aklass. En fait ce n'était pas vraiment un "homme" comme tel mais bon, faisons comme si. Je fronce les sourcils.

-T...tu as rencontré Marco ?!

Bon, je ne peux le nier. Ce qu'il venait de me dire m'avait fait un petit quelque chose dans le ventre. Un peu comme des papillons. Ça me prouvait aussi que j'avais raison d'avoir confiance en Marco et que quoi qu'il arrive, il serait toujours la. Mais le fais qu'il parlait de s'il se fait tuer, J'eus le motton et tourna la tête vers la fenêtre . Elle ne savait plus trop quoi dire .

-Je ne crois pas que... J'ai.. Autant besoin de protection. Mes parents m'ont presque tout fait alors.. Je suis assez endurcie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:25

Aklass la regardait, et la lisait, regardant son sac beige en bandouillère toltallemtn détruit, pensant à son enfance difficile, et au problème qu'elle a traverser avec ce sac sur l'épaule. Bizarrement, Aklass comprit que cette enfance, dont elle essaie tant de se détacher, elle ne pourra jamais l'oublier. Car celle-ci fait maintenant partie d'lle même. Il sortit de ses propres pensées, quand celle-ci lui dit d'un tont interrogateur ''tu as rencontré Marco?''. Ensuite, elle lui sortait la tirade du ''Je n'ai pas besoin de protection, je suis assez forte et assez endurcie''.

-Oui, j'ai bien rencontré Marco, celui-ci accepte mon aide. Et si ''tu ne pense pas totallement le contraire de Marco'', comme tu le pense, tu devrais accepter toi aussi.

Il arreta de parler un instant, et regarda la température humide se détériorer en averse complète. Il en était charmé. Un bruit dans le train le fit revenir a la réalité.

-Et non, tu n'est aps assez forte. Et ce n'est pas parce que tu a eu une enfance difficile, que tu est assez endurcie. Et surtout, ne pense pas que tu doive refuser toute aide parce que tu te croit assez forte. Juste le fait de pensé ça te révele un faiblesse. Tu n'est pas immortelle December, au contraire. Le sicle de la vie bat son cour. La preuve, tu porte un enfant, qui lui aussi mourra un jour. Et je ne crois pas que tu veuille que celui-ci meurt sans qu'il ne soit née, n'ai-ce pas?

Hé oui, Aklass le savait pour l'enfant de December. Mais le fait qu'il ne l'ait pas lu dans les pensées de December le surpis. En faite, il le savait grace a Marco. Celui-ci n'arrêtait pas une seconde d'y pensé. Et même si Aklass ne les connaissait pas vraiment, il était extrêmement content pour eux. On aurait dit qu'ils succombait au rêve d'Aklass, d'avoir un enfant qu'il lui ressemblerait. Il repporta son attention sur December.

-Je ne devrais pas le révéler, mais j'ai vut dans votre avenir, pendant mon stage avec Dieu, que le nombre de vos enfants ne s'arrêtera pas à 1.

Il lui refit son magnifique sourir en coin charmeur. Non pas qu'il essayait de la charmer, mais cela lui plaisait qu'elle ait des enfants. Ert si ils se rapprochaient assez, peut-être qu'Aklass pourrait les garder pendants qu'ils en ferait d'autre, qui sait?!
December Night
Déesse de la torture
December Night

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:18

Je reporte carrément mon attention sur lui. Je dois dire que d'une manière sa m’agace
énormément le fait qu'il lit dans mes pensées. Même que agace est faible. Je dirais plutôt irritant. Depuis que j'étais petite , je voulais de l'attention de mes parents. Un peu d'amour. Une si simple chose. Alors a la longue, je restais dans mon coin et la moindre attention était pour moi une horreur. Maintenant que je vis une belle vie tranquille, PERSONNE NE ME LAISSE TRANQUILLE !

-Je suis désolé, mais je ne sais pas si je peux te faire confiance. Tu débarques ,comme ça, de nulle part et tu me dis que tu veux me protéger.

Je rageais intérieurement lorsqu'il se remit a me faire la morale. Je n'en avais pas besoin surtout après que Marco m'ait dis que j'étais peut-être jalouse de Mia (pour je ne sais quelle raison) et que ce serait pour ça que je l'aurais traité de «grosse baleine échouée» .

-Tu dis que je ne suis pas immortelle . Tu dis que je vais mourir un jour . Tu dis toute sorte de chose que je sais déjà ! Et d'une manière, si vous voulez, toi et ton dieu m'aider a mieux vivre , vous n'aviez qu'à ne pas me mettre dans cette famille de vampire !

Je croisa les bras détournant le regard vers l'extérieur. Je détestais parlé de ce passé qui me hante un peu trop chaque jour. Et le fais qu'il ne parle que de ça , fit monter en moi, une boule immense dans ma gorge qui n'attendait que j'éclate en sanglot. Mais bon, je résistais .. pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:25

Pauvre elle, Aklass le savait bien qu'elle avait perdu toute confiance en autrui, depuis qu'elle s'était fait battre par ses parents adoptis. De plus, quand on lui en parlait, ça faisait remonter les mauvais moment. Et c'est pendant des moments comme ceux-ci, qu'il aimerait être plus près d'elle, pour pouvoir la consoller. *Mais j'y pense, je pourrais peut-être la guérir de cette boule qui se trouve dans sa gorge?!* pença-t-il. Il se leva, s'approcha de la porte du wagon, et tira le rideau vers le bas, afin que personne ne s'apperçoivent de ce qui se passe à l'interieur. Il s'approcha d'elle, et s'assit à ses coté. Il mit sa main devant sa gorge et une lumière éclatante, d'une blancheur pur en sortit, et d'un coup elle s'arrêta. Normalement, la lumière ne s'arretait que lorseque le blaisser était guérit. Mais étant donné qu la blaissur est sentimental, Aklass ne savais pas si elle serait guérit. Il la regarda puis..

-Vas-tu mieux December? lui dit-il avec un sourir non pas en coin, mais réconfortant pour une foi.
December Night
Déesse de la torture
December Night

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:37

Fus surprise lorsque celui-ci s'approcha de moi et s'assoit a mes cotés. Qu'est-ce qu'il voulait ce coup-ci ? Il posa contre mon gré sa main chaude sur ma gorge juste à l'endroit ou j'avais mon « mottons» de chagrin. Je me retenus de me mettre a crier lorsque je vis une lumière blanche sortir de nul part ou plutôt sortir de sa main. Mais quelque seconde plus tard, je n'avais plus du tout envie de pleurer et la boule d'émotion consacré a mon enfance avait disparut de dedans ma gorge.

-M... Merci . Mais, qu'est-ce qui c'est passé ? Qu'est-ce que c'était cette lumière blanche ?

Bon, je n'ai jamais dis que j'allais avoir confiance en Aklass un jour, mais j'avoue et je dois l'avouer que ce qu'il venait de faire m'avait mit curieuse sur ces pouvoirs. Bah quoi ? Ce n'est quand meme pas tout les jours qu'on a un ange devant sois qui use ses pouvoir simplement pour vous enlever un « motton» d'émotion! Je fouille dans mon sac et y trouve un élastique pour m'attacher les yeux. Il faisait vraiment chaud dans les cabines.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:50

Aklass se releva, est retourna s'assoir sur la banquette devant December, quand celle-ci s'exclame, le magnifique sourir qu'elle lui fit alors, lui fit sourir de plus belle. Elle était si rayonnante de bonheure, qu'Aklass avait comprit qu'il avait réussi.

-Hé bien, la lueur blanchatre que tu a vus, c'est mon pouvoir de guérison, c'est avec cela que je vou aiderai toi et Marco, si l'un de vous est...

Aklass n'eut pas le temps de continuer sa phrase, puisque celui-ci fut projeter sur December. Le train avait freiner d'un seul coup. Dout le fait qu'il avait maintenant la tete sur sa poitrine. Vous essairez vous, de vous relever dignement, après être tomber face premiere dans le soutient gorge d'une fille!! Aklass se releva tout de suite, et se souleva le rideau du wagon, pour voir a l'éxtérieur.

-Reste là, lui lança-t-il. Et surtout, fait moi plaisir et écoute moi, je vais revenir dans quelques secondes.

Il se lança a l'extérieur du wagon, et regarda au alentour. tout le monde avait sorti une tete a l'éxtérieur du de leur cabine, pour voir ce qui se passait. Il se dirigea vers le premier wagon, ou se trouvait le conducteur du train, afin de vérifier ce qui se passait. Quand il ouvrit la porte, le spectacle fut macabre. La tête penché vers le coté gauche, le conducteur se faisait vider de sopnm sang par un de ses affreux vampires. Aklass ne prit pas la peine de sauver le conducteur, puisque celui-ci était déjà mort. Il se mit a courir vers la cabine de December. Il ouvrit la porte a la foulé, et lui lança...

-Nous ferions mieux de partir, à moins que tu ne veuille te faire vider de ton sang aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night   À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Icon_minitime

À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant