Two brothers,two lifes Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire? |
|
| «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marco Pérez
| Sujet: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Lun 19 Sep - 16:31 | |
| Tout ces vieux souvenirs, maintenant derière moi. Aucune envie d'y repenser. Mais tout autour de moi portait a penser a mon passé. Dans les journeaux il n'était pas rare de voir des cas de suicide, ou bien ces jeunes qui dansaient dans les rues, sans limite, leur rêve a porter de main. J'espère qu'eux pourront atteindre leur objectif...
n'ayant pas dormit de la nuit, je continuait de conduire, perdu dans mes penser. Déménager de New York jusqu'à Londres, c'était pas de tout repos. J'avais bien sur dormit un peu dans l'avion, mais sans plus. Je m'étais acheter une voiture avec le reste de l'héritage de mes parents. Je cherchais l'adresse de l'appartement loué des yeux, quand finalement je pu apercevoir un batiment de couleur foncé assez en mauvaise état qui correspondait a l'adresse. Je descendis de la voiture pour aller inspecter les lieux. En entrant,je vue que l'interieur était brillament éclairer et chaleureux, plus que je ne me l'attendait. Les pièces n'étaient pas très grandes : Une petite salle de bain, une chambre, un salon qui était relier a la cuisine, séparer tout simplement par le canapé qui y tronait. Oui, j'avais fait livrer mes meuble d'avance et tout était déjà installer. Bref, de quoi ou je pourrait vivre tranquilement, sans payer une fortune.
Maintenant, question de relaxer quelque peu, je me rendis a un certain parc que j'avais vue, non loin de chez moi. Mon sac sur le dos contenait tout ce dont un chasseur a besoin, et quelques vêtements.
C'est alors que marchant nonchalement vers la fontaine au milieu du terrain, je m'avanca pour m'assoir sur un banc. Je laissa mon sac par terre, et sans m'en rendre compte, quelqu'un trébcha sur ce dernier. Je me précipita vers la jeune femme pour l'aider, voulant surtout pas attirer l'attention ici.
« Oh! Excusez-moi! Je devrais apprendre a ne pas laisser trainé mes choses n'importe ou!. »
Je lui tendis poliement la main pour l'aider a se relever. Je suis tellement bête des fois! Je donna un petit coup de pied sur mon sac, mais se coup semla resoné dans ma tête. Stupide habitude que j'avais prit, de donner des coup de pied sur mes affaires! Ca me rappelait de vieux souvenir de new york, quand je rangais d'un coup de pied mon sac sous mon lit lorsque j'avais enfin terminer tout mes devoirs, et qu'il était l'heure de me coucher... Pourquoi les souvenirs reviennent toujours?! Si au moin il y aurait la touche "Supprimer" dans notre cerveau, ce serait beaucoup plus simple... | |
| | | December Night Déesse de la torture
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Lun 19 Sep - 17:12 | |
| À certains moment, je me dis que la grande ville de New York me manque. J'avais tout de même passé 20 ans de ma vie là-bas et deux ans dans un orphelinat. Depuis mon départ de cet orphelinat , ce fut l'enfer. à chaque jour de ma vie. Je m'en rappelle et m'en rappellerai comme si c'était hier. Mais là n'est pas vraiment l'important. C'est plutôt de faire sa vie en repartant de zéro.
J'ai finalement retrouvé la maison de mon amie et puis je me suis installé dans la ville. Je la connaissais assez bien et j'y faisais des promenades assez régulièrement. Toujours avec un parapluie pas loin car il pleut souvent ici. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller explorer le ou les parcs de la ville dans les coins ou il y a du vert. Je marchais lentement , habillé d'une robe qui arrête au genoux , qui est assez étanche sur le bas et serrer vers le haut, avec un manteau en tissu noir. Mes cheveux étaient vers le naturel: Un peu ondulé avec du volume. Le vent qu'il y avait les faisait virevolter. Je passe à coté d'une grande fontaine orné de statue de pierre de différent animal (enfin je crois) et puis alors que je regardais ladite fontaine je trébucha sur un sac à dos et m'écrasa sur le sol. Je me redresse pour me mettre a genoux et je me frotte la nuque lorsque j'entends la voix d'un jeune homme qui disait être désolé. Ce devait être son sac. Je lève les yeux et je vois qu'il me tend la main. Je lui prend la sienne pour m'aider a me relever. Je m'étais coupé sur la jambe. Ça chauffait un peu mais rien de bien grave. Seulement une grosse coupure.
-Ne vous en faites pas. C'est des choses qui arrivent . | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Dim 2 Oct - 14:29 | |
| Un sourire au lèvre, je la vit qui prit ma main et je l'aida a se relever. J'avais remarquer une petite égratignure sur sa jambe, surement du a la chute. En étant chasseur, je pouvais voir absolument tout les petits détails, presque automatiquement, sans m'attarder. Même que quelques fois, ça devient énervant! La voix de la jeune fille s'adressant à moi me disant que ce n'était pas grave, et que ce sont des choses qui arrivent se trouvait à être magnifique. Je reprit mon sac et le mit sur mon dos, afin qu'il n'y ait pas un autre accident de ce genre.
« Votre jambe saigne. Je croit avoir ce qu'il faut dans mon sac. »
Je sorti alors de ''l'act du crime'' si on veux, un pensement et une petite lingette désinfectante. Je l'ai entrainer sur le côté, afin de ne pas bloquer la circulation de la place.
« Puis-je? »
Sans attendre sa réponse, je me pencha pour désinfecter sa petite coupure et mettre le pensement. Je me releva et lui sourit gentillement.
« Au fait, mon nom à moi c'est Marco. À qui ai-je l'honneur?»
Puis, au loin, je vit des enfants jouer au baseball, ce qui remémora encore un souvenirs, pas très joyeux. Après avoir découvert le meurtre de mes parents, j'étais rentré chez moi. Je me disais que si je n'avais pas été à ce stupide cours de Piano, que tout aurait été éviter. Mais je n'aurais rien pu y faire. J'avais prit un bat de base ball, et je m'étais mis a frappé de toute mes forces sur le piano de la maison, jusqu'à ce qu'il soit en pièce. J'avais peut-être fait ça pour me défouler, mais rien ne les aurait ramener... | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Dim 2 Oct - 21:35 | |
| Mon habitude est d'avoir mal sans me plaindre. Depuis que mes parents ont commencé a me battre , me maltraiter , me frapper, bref . J'avais en quelques sorte arrêté de me plaindre. Que ça ne servait a rien et que d'après moi, j'aurais beau pleurer ou crier... rien n'allait arrêter. Le jeune homme d'où je ne connaissais toujours pas le nom me fit remarquer que je saignais .Je baisse mon regard vers ma jambe. Je saignais effectivement. Je relève la tête vers mon interlocuteur. Il sortie de quoi me panser et désinfecter. Il m'aide et je m’assois sur le rebord de béton de la fontaine d'eau. Lorsqu'il me désinfecta la jambe, ça brulait un peu mais je ne me suis pas plain.
-Merci beaucoup..
Je lui fis un minuscule sourire. J'étais tout de même un peu timide avec les inconnus. Il se présente. J'aime bien ce prénom ... Marco . Ouais , j'aimais bien .
-Je suis December .. Night.
Ce nom ne m'allait vraiment pas. December c'était tout de même bien , mais quand on y pense , on croit souvent que je suis née au mois de décembre alors que ce n'est pas le cas. Ça m'énerve toujours lorsqu'on me dit :« tu es née en décembre ? » . Mais mon nom de famille sortait de ma bouche comme un haut-le-coeur. Je lui fis un sourire maladroit.
| |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Mar 4 Oct - 16:34 | |
| Un petit sourire je lui fit lorsqu'elle me remercia. Je détestais voir les gens souffrire, que ce sois des inconnues charmentes, ou bien une personnes qui m'est très cher. Depuis la mort de mes parents, j'avais une 'Mission'. Celle de protéger le plus d'humain possible contre des attaque éventuel du monde surnaturel. Bref, ce que je veux dire, c'est qu'aider les gens faisait parti de ma suposée mission. Donc, ce n'était rien. Mais en repensant a ca, les souvenirs remontèrent. RAAAAAH! Stupide mémoire! Il y a tant de choses dont je ne voudrais plus me rappeler!
«Oh mais cela me fait plaisirs.»
Puis, elle se présenta. December Night. Joli nom, je trouve. Par contre, elle n'avait pas l'air d'aprécier. Pourtant, c'était bien, c'était moins commun, mais très beau. Le nombre de Marco que j'ai connue moi! En plus je hais ce nom. On l'associe toujours avec Marco polo, et ça m'énerve! Son sourire était tout aussi jolie que son nom, et me fit sourire aussi.
«Enchanté. Encore désolé pour l'incident de tout a l'heure...»
Puis, un léger malaise s'installa. Il eu un moment qui me parru une éternité de silence, avant que je ne prene la parole. Je hais ces malaise ou personne ne parle!
« Laisse-moi t'offrire un café, au moin, pour me faire pardonner, en quelque sorte. »
En fait, j'avais plus envie de faire connaissance avec December plus qu'autre chose. Je ne sais pas, j'en avais envie, c'est tout. Un petit changement de temps en temps, ça ne faisait pas de mal, elle avait l'air sympathique en plus. Toute ma vie ou presque j'avais été seul, sans amis. Mieux vaux tard que jamais comme on dit! | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Mar 4 Oct - 21:13 | |
| Je regardais un peu autour , dans le parc car plus personne, ni moi ni ce jeune homme ; Marco, ne parlait. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder du coin de l'oeil.Il était assez mignon. Il ne semblait pas pour se prendre pour le roi du monde comme plusieurs O.O . Et il était vraiment mignon, mais ça je crois l'avoir déjà dis. Ce malaise était... vraiment malaise. Marco finit par prendre la parole et je reporte mon regard et mon attention vers lui.
-Tu n'es pas obligé de faire ça, il s'agit seulement d'une petite chute.
Mais je n'étais quand même pas pour refuser une invitation de ce jeune homme. Il était peut-être temps après tout que je devienne un peu social après avoir passé 20 ans de ma vie enfermer dans ma chambre, d'avoir peur des gens, peur qu'ils me trompent , qu'ils me laissent tomber ou fassent la même chose que mes parents m'ont fait.Il était un peu le temps que je m'ouvre et que j'ai ma vie a l'extérieur et essayer d'oublier ma vie a New York. C'était un nouveau départ. Non ? Je jette un bref regard autour et me lève et lui souris.
-Mais bon, j'accepte. | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Dim 9 Oct - 12:45 | |
| Au départ, j'essayais de ne pas faire parraître ma déception a ce que je croyais être un refus. Après tout, je ne pouvais pas la forcer a passer du temps en ma compagnie, bien que j'avais extrêment envis qu'elle accepte l'offre. Puis, après un court moment, qui me parut quand même être une éternité, même s'il ne s'agissait que de quelques dizaines de secondes, elle accepta finalement. Un sourire satisfait ornait maitnenant mes lèvres, qui faisait si rarement de sourire. Ces temps-ci, surtout. Je n'avais aucune raison d'être heureux (Mis a part ce moment précis).
«Je Connais un endroit parfait! Suis moi.»
Je commença a marcher vers le petit café ou j'allais souvent en faisant mes recherches. Jamais je n'avais goûter un meilleur café qu'à cet endroit. J'esperait fortement que December allait aimé aussi.
Durant le trajet, qui se passa silencieusement, je ne cessais malgrés moi de la regarder du coin de l'oeil, cherchant quoi lui dire. Oui, je la trouvais très belle. Même très belle. Et alors, qu'est-ce que ça peut vous faire?!
Puis, nous sommes arrivé au petit café que j'aimais tant. Je lui ouvrait la porte, tel un gentleman, en souriant, puis passa derière elle avant d'aller nous assoir a une table. En attendant la serveuse, je commenca la discution...
«Depuis combien de temps es-tu en Angleterre?»
Vu son expression, peut-être je n'aurais pas du lui posé cette question... | |
| | | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Dim 9 Oct - 20:00 | |
| Elle me dit qu'elle n'était là que depuis quelques semaines. Moi aussi, en fait. New York ne me manquait pas du tout, sincèrement. Là-bas, tout les souvenirs me hantaient, et j'en avait assez. Ici, je recommençais un peut à zéro, sans pour toutefois oublier ma quête de venger mes parents, ce que je ferait en temps et lieux. Pour l'instant, j'étais avec December et je profitait de ce moment.
Puis, la serveuse arriva, et je la vie me faire un clin d’œil coquin. je me retint de rire, je croit qu'ember l'a vue aussi. Je me contente de commander un café avec du lait et du sucre, comme a mon habitude. La serveuse était nouvelle à mon avis, je ne l'ai pas vue depuis que je viens ici, presque tous les jours d’ailleurs. Elle me rendit ma question, puis je répondit naturellement.
« Je vis ici depuis un mois, sans plus. Je dirais peut-être un mois et demi même. Je me plaît bien. J'ai apprivoisé le coin depuis mon arrivé, et il y a des trucs sympa dans la ville.»
En plus j'avais déjà ma petite idée de ce que j'allais lui proposé de faire par après. Parce que oui, j'avais envie de passer plus de temps avec elle que le temps d'un simple café! J'ai vue une affiche sur notre chemin, qui disait que la fête foraine était a quelques pas de maison d'ici. Dans mon enfance, je n'étais aller là-bas qu'une seule fois avec mes parents. Et le seul souvenirs que j'en rapportait, c'était qu'il ne voulait pas me payer un jeux pour gagner un ours en peluche, sous prétexte que j'étais trop vieux pour se genre de chose. Aujourd'hui, cette histoire me faisait bien rire, malgré que c'était un autres souvenirs que j'aurais préféré oublier... | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Lun 10 Oct - 11:06 | |
| Je vois , bien évidemment la serveuse qui fait un beau gros sourire ainsi qu'un clin d'oeil. C'était un peu comme une invitation de sa part a la suivre. Je me mords la lèvre et détourne le regard quelques secondes pour m'empêcher d'éclater de rire devant elle. J'attendis qu'elle parte avant de regarder Marco et de rire un peu.
-Je crois qu'elle voulait que tu la suive dans l'arrière boutique .
Il répond par la suite a ma question et entre temps la serveuse arriva avec nos café. On la remercia et elle part toujours en regardant Marco. Je pris quelques gorgés de mon café et déposa la tasse sur la table.
-Je trouve l'Angleterre vraiment différent de New-York , mais je m'y plais bien . Les paysages et les bâtiments sont superbe.Il n'y a qu'un seul hic a mon avis .. c'est la pluie qui tombe sans cesse.
Je regarde a l’extérieur de la vitre et vois toujours le soleil qui plombe sur la ville de Londres. Rare sont les fois qu'il ne pleut pas, très rare . Je tourne doucement la tête pour passer du paysage ensoleillé a ce beau jeune homme du nom de Marco. Oui, il me plaisait bien jusqu'à maintenant mais bon. Ça sert a rien de commencer a s'énerver pour quelqu'un alors que je ne le connais pas. Ce pourrait être une créature bizaroide comme un loup , ou un vampire ou tout ce que vous voulez ! Même si ... il semble si normal..
| |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Lun 10 Oct - 21:28 | |
| La serveuse qui me faisait de l’œil était finalement revenue nous rapporté nos cafés, et ne cessait de me regarder. Ça en devenait presque agressant, j'avais un peu l'impression de me faire déshabiller du regard! C'était assez bizarre, en effet!Je commença a boire mon café en l'écoutant, puis le posa sur la table, en laissant mes mains dessus, comme pour les réchauffer. Il faisait quand même froid dehors a ce temps-ci de l'année, et mes mains étaient geler. Puis, je fus assez surpris lorsqu'elle me parla de New York. J'y vivais aussi, avant la mort de mes parents.« Tu viens de New York? Moi aussi! Si ça se trouve, on c'est déjà croisé!»Je prit un autre gorgé lorsqu'elle continua en disant que le seul hic de l’Angleterre, c'était cette satané pluie qui tombait tout le temps. Je décida de me lancer alors dans mon invitation pour la fête foraine...« Ouais, il faut en profiter pendant qu'il fait beau. Justement, ça te dirais d'aller profiter du temps magnifique avec moi à la fête foraine? Elle est en ville à ce que j'ai vue, sur une affiche, et elle part demain. »Je lui lança un sourire dès plus sincère en espérant qu'elle accepte de bien vouloir m'accompagner là-bas. Nous pourrions faire plus amples connaissances là-bas... | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Jeu 13 Oct - 19:29 | |
| Je le regard me répondre que nous nous étions peut-être déjà croisé. Je secoue faiblement la tête et fis un rire un peu malaisément.
-J'aimerais bien pouvoir dire ça, mais ... je ne sortais pratiquement jamais. Mes parents étaient très stricte sur certaines choses.
Ce qui pourrait aussi expliquer mon teint un peu plus blanc que la normal. Il était blanc mais pas d'un blanc vampirique .Seulement d'un blanc pas bronzé. Bref, je continue de boire mon café et regardait du coin de l'oeil la serveuse qui essayait a présent de charmer (sans grand succès) un autre client mâle(fallait que je l'écrive). Un grand brun bronzé et trop musclé à mon avis. Je reporte complètement mon attention sur Marco et lui fit un sourire un peu timide du fait que je ne connaissais pas grand chose.
-J'aimerais bien mais .. qu'est-ce que c'est une fête foraine ?
Écoutez, quand vous passé 19 ans de votre vie enfermé dans une maison avec une bande de vampire tueur et complètement zélé qui croit que dès qu'ils vous laissent sortir vous allez les rapporter a la police ou quelque chose dans le genre , et que la seule raison de votre vie est justement de rester en vie, les parcs d'amusement et ou le simple mot plaisir ne faisait pas vraiment parti de mon quotidien. | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Sam 15 Oct - 20:35 | |
| Je réchauffais a présent mes mains sur la tasse chaude en buvant quelques gorgé. C'était toujours réconfortant. Je l'écoutais parler, et sourit un peu a sa réponse.
« Je préféré comme ça, parce que je n'aurais pas eu de temps pour toi, et ça aurait été dommage...»
En même temps, ça m'attristais. au moins, moi, je sortais, pour me rendre d'endroit en endroit. La pauvre, elle ne devais pas tellement aimé son passé. Un autre point en commun. Plus j'en apprenais sur elle, plus j'avais envie d'en apprendre plus. Elle était si inintéressante, comparer au autres filles. Les autres filles s'était " Wow! T'as vue mon nouveau fond de teint? J'suis trop canon! Aller, une photo dans le miroir avec la bouche sensuel! Je t'aime trop ma bestha!" oui, je sais, un peu découragent. Mais elle n'avait pas l'air de ça, je n'en savait rien, mais... Je le sentais, c'est tout.
Je fus surpris lorsqu'elle me disait qu'elle n'avait jamais été dans une fête foraine. Elle ne savait même pas ce que c'était!
« Et bien, c'est un endroit sympa, ou il y a des manèges, des petit jeux pour gagner des peluches qui valent la moitié du prix que tu paye pour la gagner, des animateur de foule... C'est super amusant, tu verras. Enfin, seulement si tu souhaite m'accompagner.»
Encore une fois, je ne pouvait pas la forcer. Et encore moins en sachant que ses parents le faisait... | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Lun 17 Oct - 19:53 | |
| Je l'écoute m'expliquer ce que c'était une fête foraine et sa description me donna bien envie d'y aller. Je prend une dernière fois ma tasse qui contenait mon café et finit de le boire.
-J'aimerais bien y aller, et oui, j'accepte avec un gros plaisir de t'accompagner. Quand c'est demander si gentiment.
C'était étrange à quel point je pouvais avoir confiance en mon interlocuteur. Je le connaissais à peine mais je sentais qu'il y avait quelque chose de différent qu'avec le peu de gens que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Comme si on se connaissait bien. C'était vraiment bizarre. La serveuse arriva et nous donna la note. Je finis par me lever et mettre la veste que j'avais sur le dos.
-Je suis prête, nous pouvons y aller quand tu veux !
Je souris. C'était assez rare que je souriais vraiment car bien, ce n'était seulement pas dans mes habitudes.Je regarde brièvement dehors et il n'y avait toujours pas de pluie.Nous sortons par la suite , après avoir payé bien sur et nous nous mettons a marcher dans la rue. Il y avait beaucoup de monde contrairement a d'habitude. Surement car on voyait les faibles rayons du soleil qui sortait des nuages normalement d'un noir menaçant. | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Lun 17 Oct - 21:55 | |
| C'est avec un grand sourire que je termina ma tasse de café. Je regardait la serveuse qui venait me porter l’addition, et comme un peu déçu que je parte avec une fille. Ça paraissait dans son expression du visage. Mais je m'en foutais un peu, je n'étais pas le genre de gars a laissé mon numéro sur la facture pour qu'elle me rappelle. Je n'avais jamais fait ça, et je ne commencerait pas.
Je paya bien évidement l'addition, et m’empressai de lui ouvrir la porte. Son sourire était tout simplement radieux. Je l'adorais. Quoi dire de plus, je trouve que ça lui va bien, c'est tout. Bon aller si je continue vous allez partir, et j'en aurait eu long a dire comme compliment sur son sourire!
La rue était bombé de monde avec le soleil dehors, ils en profitaient tous. Normal, et j'imagine que c'est la même chose pour la fête foraine. Je commença à marcher sur la rue indiquer sur l'affiche que j'avais retenue en mémoire. Elle n'étais qu'à quelques pas d'ici.
«Par quoi tu aimerait commencer? L'adrénaline pure, le calme absolue, la peur ou intimité? Chacune de ces sensation est associer a une attraction, et tu doit en choisir une seulement avec les indices que je t'ai donner! »
Je trouvais ça amusant de faire un petit tire au sort si on veut. Elle n'était jamais aller a une fête foraine, donc ne savais pas qu'elle manège il y avait. J'en connaissait 4 assuré. Adrénaline : Petite montagne russe. Calme : Grande roue. Peur : Tunnel de l'horreur et finalement, intimité : Tunnel de l'amour. Ça avait l'air nul comme ça, mais il n'y avais jamais personne, alors c'était facile de se parler dans ce tunnel. Enfin, de mes souvenirs.... | |
| | | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Mer 19 Oct - 16:36 | |
| Je sourit a ça réponse, elle avait choisi le tunnel de la peur. J'aurais peut-être préféré qu'elle choisissent l'intimité... Quoi?! Ça aurait été beaucoup plus intime pour parler, tout simplement! Vous vous imaginiez quoi...? Puis elle dit qu'elle aimerait aussi faire l'adrénaline. J'aimais beaucoup aussi. On avait du temps, alors pourquoi ne pas faire les deux? « On peux commencer par la peur et ensuite l'adrénaline. On décidera ensemble après, qu'est ce que tu en dis? »Je remarqua alors qu'il y avait beaucoup de gens rassemblé en un gros tas. Surement la billetterie. Elle s'accrocha a mon bras, surement pour ne pas que l'on ne soit séparer par la foule. Il y avait des tas de gens, imaginez si l'on se perdait? Et puis, ça ne me déplaisait pas vraiment...
Une fois dans la file d'attente pour les billets, je remarqua qu'elle tenait toujours mon bras, puis elle le lâcha immédiatement. Je rit mentalement lorsqu'elle fuyait mon regard, et lui dit d'un ton pour la mettre a l'aise. « Tu as déjà peur? Imagine dans le tunnel! »Je rit en me rendant compte que je m'était échapper, et ce fut enfin a notre tour d'acheter les billets. Je paya le sien et le mien, avant que nous entrions dans la fête foraine. Je trouva l'attraction après avoir balayer du regard le site, et me fit un petit plan mental de ce que je voyait, avant de lui prendre la main et de l'entrainer dans la file du tunnel de la peur. Je lui sourit. Je lui tenait la main simplement pour éviter de la perdre dans le parc, c'est tout. Aucune arrière pensé... Peut-être... (a) | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Mer 19 Oct - 17:22 | |
| Je lui souris et lui répondis simplement que c'était une bonne idée. Plus je le regardais, plus que je le trouvais ... mignon. Bon écoutez . Il faut l'avouer, il était mignon et très sympathique.Après avoir payé les billets, il m'attrape la main et m'attire vers le manège. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde sur ce site. C'est fou o.o Je me demande si c'est a cause du soleil ou simplement a cause que c'était une fête foraine tout court.
-J'ai simplement peur de te perdre. Enfin , je veux dire ici ,sur le site, je ne connais pas trop les environs alors..
Bon mieux vaut que j'arrête complètement de parler. Il devait surement rire de moi. Pas en mal nécessairement !Enfin, j'espere. Alors que nous étions en ligne et attendions, on pouvait voir les gens sortir du manège et qui semblait complètement appeurés. Je ne pouvais m'empêcher de sourire.
-C'est toujours comme ca des fêtes foraines ? | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Mer 19 Oct - 17:49 | |
| Elle me demanda si c'était toujours comme ça les fêtes foraine. À mon souvenirs, oui. Enfin, dépendamment de la température et de l'heure de la journée. Mais cela remontais a tellement loin, j'étais un gamin à l'époque, celui qui voulait cette grosse peluche. Celui qui voulait être comme les autres et collectionner des cartes Pokémon. Mais bon avec cette horaire du temps trop chargé pour un enfant de cette âge, c'était impossible.
« Je ne me souviens pas très bien, mais je crois oui. Même que d'habitude, c'est encore plus que ça... »
Je lui lança un sourire. Je venais de me rendre compte que je tenait toujours sa main, mais je ne la lâcha pas. Je n'avais simplement pas de raison de le faire Puis, vint notre tour. Ce que j'avais dit plus tôt était juste, le temps d'attente était beaucoup moins long. Je l'aida a monter dans le wagon et la suivit. Le manège démarra sec, après que nous soyons attaché (oui, ils nous attache, parce qu'il y a des petits comique qui s'amuse a débarquer du manège pendant le tour!) . Je ne tenait plus sa main maintenant, l'ayant lâcher pour m'attacher, bien que j'avais envie de la reprendre. à la place, je passa discrètement un bras autour de ses épaules. C'était plus confortable Bon okay, j'arrête mes technique bidon pour vous mentir! Mais un fantôme en tissu sorti du plafond, faisant faire un saut à Ember . Je pouffa de rire. Si au moins ils savait ce qu'était de vrai fantôme, il n'en mettrai surement pas ici! | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Mer 19 Oct - 18:07 | |
| Je le savais très bien qu'il tenait ma main. Mais disons que j'étais un peu ,bon beaucoup bien avec sa main dans la mienne. C'était étrange comme sensation , mais c'était bien. La ligne avanca rapidement puis assez rapidement, nous fumes a l'avant. Nous montons dans wagon et on s'attache. En entrant dans la sorte de maison hanté, un vieu fantome pas effrayant du tout me fit sursauter. Mais j'éclate de rire par la suite.
Quelque metre plus loin, un truc gluant tout vert et visqueux tomba du plafond en avant de nous. C'était dégueux ! Et plus loin, quelque chose mit sa main sur mon épaule et je cris comme une petite fille en cachant ma tête sur l'épaule a Marco. Disons que je n'avais plus beaucoup d'assurance.
-C'était la pire maison hanté que j'ai vue !
Dis-je en riant alors que nous sortions du manège. J'essayais de nettoyer avec mes mains le truc visqueux qui dégoulinait toujours. | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Jeu 20 Oct - 16:40 | |
| Quand un truc gluant tomba sur nous, je me mit a rire. Il s'enlevait facilement, mais c'était une texture bizarre. On aurait dit de la bave de chien en moin liquide (je sais, mauvaise comparaisons! Mais que voulez vous, j'ai trouver que ça!) Je tenta de l'enlever d'une main, quand je vit un gars habiller tout de noir pour ne pas qu'on le remarque faire peur a December en posant sa main sur son épaules. Elle eu peur et poussa un cri en cachant sa tête dans mon épaule.é Je riait, en venant resserrer mon bras autour d'elle, comme pour la rassuré, d'une manière protectrice si on veux. Quand elle dit que c'était la pire maison hanté qu'elle avais vue, je rit encore. Ce tunnel devrait s'appeler le Tunnel du rire! Mais bon, moi j'étais habituer avec tout les monstres que je chassait, il n'y avait plus grand choses qui pouvait m'effrayer.
«Cette maison est la moins effrayante que j'ai vue de ma vie!»
je la vie qui essayait de se défaire du truc visqueux, puis elle s'en défit enfin. Nous sortions ensemble du wagon, alors que d'autre personnes se préparait a embarquer. Je lui reprit la main (pour ne pas la perdre, ou peut-être simplement parce que ça ne me déplaisait pas, je sais pas.) et je l'entrainais avec moi vers le centre du parc. De la on pouvait apercevoir tout les autres manège.
«Donc, c'est quoi la suite?»
lui dis-je, avec un grand sourire. | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Sam 22 Oct - 23:40 | |
| Je jette un long regard autour de nous. Il y avait tellement de manège que je ne savais pas lequel choisir.Nous avions d'un coté la grande roue (trop banale pour débuté) . La maison hanté derrière nous (mais nous l'avions déjà fais) . A notre gauche, il y a les grandes montagnes russes qui montent extrêmement hautes dans le ciel.
-Sérieusement , je n'en sais rien . Il y en a tellement ! Mais j'ai une idée. On choisit un manège chacun son tour . Ça te va ?
Je lui souris et baisse subtilement mon regard vers nos mains. Il tenait encore la mienne et moi je ne la lâchais pas. Je n'en avais pas envi. Naturellement. J'avais un drole de sentiment lorsque j'étais proche de lui. Mais je ne sais pas vraiment ce que c'était. Bref, je détourne le regard de nos mains pour ne pas paraitre bizarre même si je suis surement bizarre. Je lève la tête et regarde les manèges. C'était tout de même spécial de voir autant de gens joyeux , qui avait le sourire dans le visage alors que le seul monde que j'ai vraiment vue c'était la déprime et le noir. J'avais un petit sentiment de bonheur. Un des premiers en fait que j'ai.
-J'adore vraiment être ici. Tout le monde est heureux , Ça fait vraiment du bien et..
J'arrête de parler sachant que j'allais peut-être me diriger dans un sujet dont je n'avais peut-etre pas trop envie de parler pour l'instant. | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Dim 23 Oct - 0:04 | |
| Je regardais attentivement chaque manège, reperant ceux qui ont le plus de fil, le moins de fil. Ceux qui ont l'air plus amusant et ceux qui ont l'air banal. Après un bref coup d'oeil, je constate que celui ou il y avait moin de monde etait le tunnel de l'horreur, celui que nous avions fait. Puis, elle em dit qu'elle n'avait pas d'idée, que nous devrion simplement choisir chacun notre tour. Je hocha la tête avec un sourire et ne pu m'empecher de regarder le deuxième ayant moin de fil, la grande roue. Ca parraissait plutôt nul comme tunnel en fait, mais bon. Puis il y avait le tunnel de l'amour, et les montagnes russes.
Elle me dit alors qu'elle aimait être ici, parce que tout les gens était heureux et... Plus rien. De toutes évidences, elle n'avait pas envie de parler de ça. Je décida de changer de sujet.
«Et c'est merveilleux être ici, avec toi.»
AVec un sourire, je l'entraine vers la grande roue, n'ayant aucune envie d'attendre plus longtemps. Et en même temps, j'allais pouvoir bavarder avec elle sans probleme. Tout de suite, nous sommes monté dans une nasselle, la preuve qu'il n'y avait pas grand monde! Elle s'assit a côté de moi, et ma main toujours dans la siennes, nous commencions a nous élevé... | |
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Lun 24 Oct - 19:35 | |
| Je le suis jusqu'à la ligne pour monter dans la grande roue. Le soir, il devait y avoir toute sorte de lumière qui s'illuminaient de partout. Dommage. Je crois que ça aurait été très beau. Nous nous mettons en ligne,mais on monte directement dans une nacelle ronde, qui nous permettait de monter tout en haut de la grande roue. La nacelle était ronde et avait un gros banc. C'était confortable.J'avais toujours ma main dans celle de Marco. Je crois que j'avais seulement oublier un tout petit détails. Bon, en plus d'avoir peur des fantomes et des maisons hantées, j'avais un peu le vertige. Hé oui -.- . Alors disons que je m'accrochais bien au banc. Je tourne le regard vers le reste du parc en me tenant fermement.
-J'étais jamais monté dans une grande roue auparavant... c'est haut.
Je rigole et puis je me rassois comme du monde et tourne la tête vers lui , et lui sourit.Je regarde devant et dans la nacelle suivante, une bande d'adolescent ,surement tous en couple, s'embrassaient ,au moins, jusque dans les amydales. J'éclate de rire bien entendu. C'était drôle a voir. | |
| | | Marco Pérez
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] Lun 24 Oct - 20:09 | |
| Elle me dit qu'elle n'avait jamais monté dans une grande roue, et que c'était haut. Je rit un peu, et décida de la "rassuré" un peu. Je lacha l'emprise de sa main, pour la lui prendre avec mon autre main. Puis, avec ma main libre, je passa mon bras autour de ses épaules discrètement. Et non, je n'ai pas utilisé la manière du "je fait genre m'étrirer", trop classique! Juste passer mon bras autour d'elle, point à la ligne.
« Je ne te laisserai pas tomber. »
Lui dis-je en lui lanca un subtile clin d'oeil. Je l'entedis rire, et regarda autour de nous ce qui pouvait être amusant. Je vit alors qu'elle regardait vers les couples qui s'embrassais en avant de nous, et je rit légerement a mon tour. Je me tourna vers elle pour lui sortir un commentaire sur ce qui se passait devant nous, mais je me tu parce que le maège se bloqua sec. Je fus surpris, et regarda en bas. Je n'arrivait pas a apercevoirs l'homme qui s'occupait de la grande roue. Je regarda alors December , mais mon regard croisa subitement le sien. C'était tellement intense qu'aucun de nous deux ne pouvais détourner le regard. Et comme un aimant, je fus attirer vers elle, nous nous retrouvions très proche maintenant, et mon visage n'était plus qu'à moins de cinq centimètres du sien. Je n'arrivais pas a décrire ce que je ressentais à ce moment là, c'était beaucoup trop fort. Tout s'était arrêter autour de nous, je me demandais ce qui se passait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] | |
| |
| | | | «Si au moin il y avait la touche "Supprimer" dans notre cerveau...»[PV: December] | |
|