Invité Invité
| Sujet: La lois c'est moi [ Katherine et Razel] Lun 8 Aoû - 15:24 | |
|
La lois c'est moi.... Katherine and Razel Journée ordinaire. Accouder a mon bureau je me devais de recevoir des anges afin de savoir ou en était leurs mission. Depuis la trahison de mon frère Gabriel et de cet humain je décidais de faire attention a la personne avec laquelle je liée les anges désormais. Je reçus une bonne vingtaine de sujet. Tous me regardait avec un respect emprunt de crainte. J'aimais cela, me sentir obéit me sentir important. Détrôner Gabriel n'avait pas été chose simple. Il était si aimer si parfais. Et ceux même dans le cœurs des humains. C'est parasite qui pullule la création de notre père la terre. Sauf que mon but suprême n'était pas le même que celui de mon cher frère qui était fasciner par ses microbes sur pattes. Bien au contraire mon but été d'éliminer la racaille un par un. A commencer par Jensen Lestminster, que mon frère protéger corps et âme.
Il devait être au alentours de quinze heure lorsque l'ange du nom de Katherine fut convoquée. Je voulais savoir si tout ce passé bien avec son nouveau protéger. Mais surtout mener ma petite enquête personnelle. Car j'eu enttendu dire que la demoiselle avait fait la connaissance de Gabriel. Ce qui était mal qu'un déchut puisse parler avec un ange aillant encore sa paire de double ailes. Je terminais d'écrire avec une plume que j'avais voler a Gabriel puis la reposait dans l'ancrier avant de plonger mon regard bleu/vert sur l'ange qui se tenait en position de prière devant moi. Je me penchais afin de mieux la voir puis dit légèrement :
« - Alors comment ce déroule votre liens avec votre nouveau protéger...Pas trop ennuyeux sa va ?.... »
Je l'observais de ce regard qui vous envoute a la moindre seconde. De plus ma beautée arranger souvent les choses en ma faveur. Il faut dire que les anges sont des êtres parfais. Cela va de soit. Mais. J'aimais abuser de mon charme légendaire et me leva tout en douceur. M'approchant d'elle. Mon pantalon noir en cuir moulant me serrant et mon haut touchant mes muscles. Je devais dire. Habiller ainsi personne ne pouvais vraiment me resister. Surtout que je jouer avec les mots par la subtilitée. En clair, j'aimais etre parfais. C'etait une obsession chez moi. |
|
Katherine Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
| Sujet: Re: La lois c'est moi [ Katherine et Razel] Mar 9 Aoû - 11:58 | |
Je me trouve dans l'appartement de mes cinq colocataires. Jake, Ian, Logan, Joshua et Ashley, la dernière qui s'est jointe a l'appartement. Je suis tranquille dans ma chambre, les gars sont surement partis faire une game de hockey, et Ashley bien sur les a suivit pour encourager son petit ami, Ian. Ce qui signifie que je suis seule. Je décide de faire le ménage toujours en pyjama parce que vivre avec quatre gars ça fait un appartement vraiment sale. Alors que je viens tout juste de terminer de passer l'aspirateur et m'apprête a me préparer quand je reçoit un appel du ciel. Super! Le grand Razel veut donc me voir alors que je ne suis même pas prête... Qu'il attende! Ça ne doit pas être une urgence de toute façon, et puis je dois être présentable devant le grand chef des anges.
Je me change donc sans me presser, enfilant un jeans troue et un chandail blanc. Je ramène mes longs cheveux blonds et frisés en une queue de cheval et me brosse les dents avant de me maquiller très légèrement afin de faire ressortir mes yeux bleus. Je regarde mon profil de la tête aux pieds dans le miroir, mon physique me convenant parfaitement. Après un dernier coup d'œil et quelques petites finitions je me téléporte enfin au ciel avec une heure de retard, il est maintenant 3h de l'après-midi. Est-ce que j'ai honte de mon retard? Pas du tout! On m'a seulement demande de venir rien de plus. Ils n'ont jamais dit quand.
Ayant quand même une once de respect, une fois que je me retrouve devant lui je me met en position de prière malgré moi. Car il y a peu de temps je l'ai défié et disons que je m'en suis mal tirée après ça. De la torture pure et simple que j'ai vécue par sa faute...Il fait comme si il ne me connait pas et c'est mieux ainsi. Peut-être qu'au contraire il me reconnait parfaitement et qu'il va encore me le faire payer aujourd'hui?... Si oui alors il est vraiment qu'un con. Je n'ai fait que l'obstiner rien de plus! Qu'il n'en fasse pas un drame, non mais! Pffft...
La première question qu'il me pose est est-ce que tout se passe bien avec mon protégé, non mais on le met au courant de rien ou quoi? Je me relève sang gêne et regarde l'homme en face de moi. Je dois l'avouer qu'il est beau garçon, et il fait exprès de s'habiller de façon à ce qu'il semble encore plus beau, un macho quoi. Mais je sais que sous ces apparences c'est un vrai monstre c'est pour cette raison que je ne me laisse pas atteindre par sa beauté divine. Je connais ce qu'il cache à l'intérieur...
-Monseigneur semble avoir une mauvaise mémoire. Je n'ai pas un protégé mais plutôt un élève mi-ange mi-démon que je dois former. Je crois que l'age commence à affecter votre mémoire.
Je lui sourit tout simplement. S'il croit qu'après s démonstration de l'autre soir je deviendrais un de ses petits chiens de poche, non merci! C'est pas pour moi!
-Donc il faudrait plutot formuler la phrase comme ceci: "Alors comment se déroule votre lien avec votre premier élève?...Pas trop ennuyeux ça va?....." Pour que ainsi je vous répondre: Jake est un être invivable et cette impression est réciproque, c'est pour dire que nous nous endurons... Cela vous convient-il monsieur-je-veux-tout-savoir?
Oui je sais que vous allez vous dire:"Ce qu'elle peut être vache avec ce si bel homme!" Je sais je sais, mais c'est pas ma faute si je suis pas capable de le voir en peinture!
| |
|