Katherine Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
| Sujet: Liens de Katherine Mar 9 Aoû - 17:44 | |
| Twi-art Feat "Gaspard Ulliel" | Katherine C'est simple, je suis une ange peut-être plus pour longtemps... Mais pour le moment j'en suis une, je refuse d'aimer à nouveau à cause de mauvais souvenirs de ma vie humaine. Mais peu à peu,je retrouve gout à mon existence...
|
Amour... ou presque Jake Evans:Mon apprenti
| | Que dire de Jake et moi... Déjà notre relation a très mal commencé, quand contre mon gré on m'a assigné cet hybride pour que je lui aprenne à être un véritable ange. Mais puisqu'il me faisait penser a mon ancien amant j'ai voulut repousser cette attirance que j'ai envers lui en le méprisant. Mais cela a causé une crise de colère de sa part et je lui aie en quelque sorte révélé la raison de mon attitude envers lui. Suite à cela nous nous sommes en quelque sorte réconciliés et rapprochés, au point que nous sommes devenus de bons amis qui se chamaillent tout le temps. Cependant je ne vous cacherai pas que j'éprouve de forts sentiments envers mon élève, mais ne voulant pas souffrir à nouveau à cause de l'amour je le cache à ses yeux... Le saura-t-il un jour? Où cela me mènera-t-il? Seul l'avenir me le dira.
|
Famille Amis Nom Prénom
| | Choubidinou Choubinette
|
Nom Prénom
| | Choubidinou Choubinette
|
Dernière édition par Katherine le Mer 10 Aoû - 23:47, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Katherine Mer 10 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: Liens de Katherine Mer 10 Aoû - 23:33 | |
| Bien sur mon Gabychou meilleurs amis? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Katherine Jeu 11 Aoû - 19:35 | |
| Oui meilleur ami et mentor. Gab pourrai guider et soutenir Kathe car il l'apprecie x) |
|
| Sujet: Re: Liens de Katherine Jeu 11 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de Katherine | |
| |
|