Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Liens de Katherine

AuteurMessage
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine

Liens de Katherine Empty
MessageSujet: Liens de Katherine   Liens de Katherine Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:44

©️Twi-art
Feat "Gaspard Ulliel"

Katherine
C'est simple, je suis une ange peut-être plus pour longtemps... Mais pour le moment j'en suis une, je refuse d'aimer à nouveau à cause de mauvais souvenirs de ma vie humaine. Mais peu à peu,je retrouve gout à mon existence...

Amour... ou presque

Jake Evans:Mon apprenti

Que dire de Jake et moi... Déjà notre relation a très mal commencé, quand contre mon gré on m'a assigné cet hybride pour que je lui aprenne à être un véritable ange. Mais puisqu'il me faisait penser a mon ancien amant j'ai voulut repousser cette attirance que j'ai envers lui en le méprisant. Mais cela a causé une crise de colère de sa part et je lui aie en quelque sorte révélé la raison de mon attitude envers lui. Suite à cela nous nous sommes en quelque sorte réconciliés et rapprochés, au point que nous sommes devenus de bons amis qui se chamaillent tout le temps. Cependant je ne vous cacherai pas que j'éprouve de forts sentiments envers mon élève, mais ne voulant pas souffrir à nouveau à cause de l'amour je le cache à ses yeux... Le saura-t-il un jour? Où cela me mènera-t-il? Seul l'avenir me le dira.

Famille

Ashley Danvers : Soeur de coeur ♥️

Que dire de cette chère Ashley... Déjà que moi je parle beaucoup, elle parle encore plus. Mais elle est moins directe que moi c'est déjà ça. Nous nous connaissons car avant c'était la meilleure amie de mon coloc Ian et maintenant sa petite-amie. Dès que nous nous sommes vues moi et elle ça a cliqué. Depuis, nous nous considérons comme de vraies soeurs et faisons des complots contre les garçons Wink
Nom Prénom

Choubidinou
Choubinette

Amis

Nom Prénom

Choubidinou
Choubinette
Nom Prénom

Choubidinou
Choubinette

Dernière édition par Katherine le Mer 10 Aoû - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Katherine   Liens de Katherine Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:54

Un lien ?
Katherine
Katherine

Liens de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Katherine   Liens de Katherine Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:33

Bien sur mon Gabychou Very Happy meilleurs amis?
Invité
Invité
Anonymous

Liens de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Katherine   Liens de Katherine Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:35

Oui meilleur ami et mentor. Gab pourrai guider et soutenir Kathe car il l'apprecie x)
Katherine
Katherine

Liens de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Katherine   Liens de Katherine Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:12

Oui c'est parfait ^^
Contenu sponsorisé

Liens de Katherine Empty
MessageSujet: Re: Liens de Katherine   Liens de Katherine Icon_minitime

Liens de Katherine
Page 1 sur 1