Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Empty
MessageSujet: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:02

Wow! Ce que c'est grand Londres! J'avais mes bagages en main, payant le taxi en remerciant le chauffeur qui me sourit. Du Canada à l'Angleterre, ça change vous savez! Oui bon je vois, je vous mélange! Commençons par le début.

Je m'étais rendu a Londres pour une seule raison : Revoir mes meilleurs amis. Logan, Ian, Jake, Joshua et Katherine, des colocataire super gentil. Ian était en fait mon ami d'enfance, il avait vécu juste à côté de chez moi pendant 10 ans. On était inséparable jusqu'à là, et on l'est encore, mais la distance nous empêche de nous voir souvent. Il a dût déménager avec sa famille à Londres, et mes parents on toujours refusé d'aller vivre là-bas. Enfin, voilà le bout triste de l'histoire! Mais maintenant, j'ai enfin réussit a économiser assez pour deux voyage en Angleterre, ce qui m'empêchera de trop m'ennuyer d'eux. Enfin bref. J'avais fait tout ce chemin pour me rendre devant l'appartement de mes amis. J'avanca vers ce dernier et sonna, et en moin de deux, ce fût Ian qui vint m'ouvrir. Un sourire radieu au lèvre, je le serra dans mes bras. J'étais si contente de le voir, cela faisait bientôt plus de trois moi que nous nous étions pas vue!

« Ian! J'suis si contente de te revoir! »

Je le relacha, l'ayant serrer de toute mes forces, je l'avait peut-être étouffer? (A) Puis a ce moment, j'entendis des cris derière, avant de voir apparêtre Jake et Josh' qui se battaillaient. Joshua avait plusieurs bandanas attachés un peu partout sur son corp. Quant-à Jake, lui avait son casque fitiche sur la tête, en étant inséparable.

« Mes deux super héros préférés! Bandanas Man et le mec au casque...»

J'éclattais de rire, alors que Ian me fit entrer, ce que je fit. J'allais faire un câlin au deux garçons, puis Logan et Katherine entrèrent dans la pièce. Je les salua eu aussi, et leur fit tout deux un énorme câlin.

« Si ce n'est pas le géni et ma sauveuse! Sans toi Kath' j'm'aurais senti toute seule entourée de gars!»

Une fois les salutation faites, les gars devinrent comment dire... Bizarre. Surtout Ian. Enfin, je n'en fit aucun commentaire, trop content de revoir mes amis.

ordre de reponse :
Moi
Ian
Logan
Katherine
Jake
Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:06

Avez-vous deja ete separe de la personne que vous aimez? Oui ou non je l'ignore, mais moi je le vit depuis 10 ans deja. Quand mes parents m'ont cruellement separe de ma meilleure-amie,ma confidente et presque ma soeur...

Nous avons continue a nous voir bien evidement,durant les vacances d'ete et parfois durant les vacances de Noel. Notre relation a tenu le coup. Et dans mon cas, mes sentiments pour elle ont meme evolue avec le temps. Je dois dire que maintenant, alors que j'ai 20 ans et que je vit avec 3 garcons, je crois bien que je suis amoureux d'elle. J'en aie parle avec mes amis,et ils sont daccord avec moi. Mais est-ce que c'est facile d'avouer a une fille qu'on l'aime? Pas vraiment non,et ca c'est le cas pour tous les gars.

Justement aujourd'hui elle doit arriver pour passer deux semaines en notre compagnie. C'est peu, mais c'est mieux que rien. Apres tout,cela fait trois mois que je n'ai pas eu le plaisir de voir son joli visage, et je dois avouer qu'elle me manque enormement. La seule chose qui me desole,c'est qu'elle met moi et mes trois colocataires sur le meme pied d'egalite cote sentiment, malgre que je sois son meilleur ami d'enfance et que j'ai totalement flashe sur elle... Mais ca elle l'ignore.

Donc j'attends patiemment, ou plutot impatiemment l'arrivee de notre invitee venue de loin, assis sur le divan a taper du pied. Ca fini par enerver Joshua qui me dit d'arreter sinon il m'etrangle. Pour l'aggacer je continua encore plus fort et plus rapidement. Ce qui demarre une bataille, puis Jake s'en mela et ca devint une bataille entre ces deux-la. Josh avec ses bandanas partout sur le corps, et Jake avec son casque de hockey.

Puis enfin j'entends le son que j'attends depuis des heures. Je me leve precipitement pour ouvrir la porte. Mai ce n'est qu'un livreur - -' Je soupire et prends le paquet que je vais mener devant la porte de chambre de Kath. Car c'est pour elle et qu'on a le droit ni d'entrer dans sa chambre, ni de la deranger quand elle est dedans. Puis j'entends une deuxieme fois sonner. Croyant que c'est le livreur qui a oublie quelque chose j'y retourne. Mais je vois Ashley devant moi...Tout comme elle un grand sourire illumine mon visage et je la serre contre moi. Je la serre aussi fort que elle me serre.

-Toi aussi tu m'as enormement manque.

Mais ce moment de rejouissance fut de courte duree car juste apres les deux mauvais supers heros arrivent, en se battant toujours bien entendu. Je la laisse donc entrer comme un bon hote et je la regarde serrer mes amis un par un avec un brin de jalousie,sauf avec Katherine bien entendu. Cette fille me fait froid dans le dos!

Enfin. Quand les accolades sont finies,il y a un espece de malaise. Surtout moi je le ressent car je sais que tout le monde me regardent a cause qu'ils sont au courant de ce que je ressent envers elle.

-Quelqu'un veut quelque chose a boire?

Je prit les commandes et fila directement a la cuisine pour eviter le malaise me visant.
Logan Miley
Fillophobe
Logan Miley

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:38

J'etais coucher dans mon lit en lisant un livre passionnant: le dictionnaire. Les gars attendaient quelqu'un...Ashley je crois, ouais. J'y etais aussi jusqua ce qu'une bataille se declare et que je me sauve dans la chambre avant d'etre prit la dedans.

Bref, sur mon cote par chance, tout etait calme. Seul la playlist jouait sur mon top 127 des années 90 ( Je me trouve original de ne pas faire de chiffre rond dans mes decomptes) et a plus de la moitié du petit Larousse 2012 qui vient de sortir.

J'ai eu une petite soif au bon moment, car la tant attendu Ashley est arriver lorsque je suis sorti de la chambre. Encore une fois, je suis prit avec une fille...Bref je suis aller accueillir comme un bon ami et tentai de masquer ma timidité. Enfin, les deux imbeciles ont cesser leur troisieme guerre mondiale. Le silence qu'on entend apres, c'est pour deux raison: 1 la prosperité de la guerre et 2 le malaise au sujet de Ian et son petit coeur. Moi je ne peux rien y faire, ca concerne une fille donc je m'en mele pas. Trop compliquer et dangereux.

Je n'ai rien dit non plus lorsque la tournée fut déclaré puisque j'avais deja mon eau perrier. Donc au final, je n'ai toujours pas dit un mot et de toute maniere qu'est-ce que je dirais alors que la demone me fait peur, les deux abrutis se devisagent, Ian est sur son petit nuage et que Ashley...et bien..est Ashley. Je vais donc chercher mon dictionnaire et je m'installe dans le salon pour lire. Question de ne pas faire mon antisocial pour autant.
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:01

Eh oui! J'ai eu la folle idee d'emmenager avec 4 garcons... Et maintenant je le regrette - -' Surtout que ces gars-la sont assez special. Je resume. Ian le petit chef qui connait rien, Jake le blagueur, Josh le narcissique et Logan l'intello. Separe ils n'ont pas l'air si pire que ca. Mais quand il y a les 4, dans le meme appartement... Disons que c'est le party et les blagues sans arret. Ca en devient lassant, surtout quand on est une fille comme moi qui a besoin d'etudier. Oui je l'avoue des fois j'agis en gars avec eux, mais je n'ai pas le choix si je veux rester en vie! Par contre je n'en suis pas laide pour autant Wink

Mais il est vrai qu'un support feminin n'est as de refus une fois de temps en temps cela ne fait pas de tord. J'ai vu Ashley qu'une fois auparavant mais immediatement nous avons clique toutes les deux. Donc moi aussi j'ai hate de la voir.

En attendant qu'elle arrive, je ne vais pas dans le salon avec les gars. Je vais plutot dans ma chambre. LA fameuse chambre. Parce que bien entendu j'ai besoin de mon coin prive, mon coin feminin en quelque sorte. Donc j'ai reussit a influencer les gars en leur faisant croire que ma chambre etait l'enfer sur Terre. Ils ont fini par me croire et n'ose meme pas en ouvrir la porte. Cela me fait bien rire en fait. Donc je suis en train d'etudier quand j'entends la porte d'entree s'ouvrir puis des exclamations de joie. Je devine qu'Ashley est la et me leve donc pour aller la voir. Je sors au meme moment que Logan et lui sourit alors que celui-ci baisse la tete.

Ah oui, j'ai oublie de dire que aussi je m'amuse avec Logan. Car ce dernier a une peur bleue des filles pour une raison que j'ignore. Et ca m'est utile le matin quand il est le premier dans la file pour aller aux toilettes,je n'ai qu'a lui demander d'y aller et il me laisse faire. Oui j'en profite un peu mais c'est ien de mechant.

Je m'approche de Ashley et la serre dans mes bras. Je rit a ses mots.

-C'est plutot toi qui vient me sauver! Tu dois nous rendre visite plus souvent.

Je sourit et regarde Ian qui est mal a l'aise. Je lui demande de l'eau quand il fait sa tournee. Puis j'emmene Ashley s'assoir avec moi.

-Alors? Comment c'est passe le vol?
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:15

Matinee stressante je dois dire...J'aurais dormi plus longtemps si on n'attendait pas quelqu'un. On m'a dit que c'etait quelqu'un de special. Je n'ai pas prit le temps de demander le nom puisque Ian semblait stresser et pret a tuer celui qui poserait la question du fameux nom. Juste a l'idee, j'ai mit mon casque d'hockey fetiche.

Je me suis joint a la bande dans le salon. Faut croire que je n'etais pas le seul a vouloir dormir puisqu'il y a toujours deux disparut. Je ne crois pas que ca soit necessaire de mettre leur photo sur les pints de lait...

En arrivant, j'ai vu tout de suite l'air de Josh. Je lui ai un peu comme cacher la moitie de ses bandanas parce que je voulais faire une chasse aux tresors vu que c'etait tres mort hier...et j'ai oublier ou je l'ai avais cacher. Je lui ai dit mais il ne m'a pas cru donc je me suis defendu contre sa tornade de bandana qui lui restait. Quand la porte sonna je tournai la tete et cria de joie lorsque le livreur arriva. Je vins le serrer dans mes bras.

-C'est le tant attendu personnage!

Il repartit malheureusement. Josh en a profiter pour recommencer. Ca c'est terminer quand la porte sonna une autre fois. Je froncai les sourcis.

-Il y avait quelqu'un d'autre?

Je vis Ian avec un grand sourire accueillir...Ashley?! On ne m'avait pas averti de sa venue..ou...je n'ecoutais pas Rolling Eyes

Je suis tout de meme aller la saluer et je suis retourner au salon ou finalement Logan etait apparut avec son bouquin aux milles pages. J'apercu aussi Kat qui squatait Ashley. Pauve Ian...J'ai commander un orangeade et je me suis pencher au dessus de l'epaule de Logan pour l'enerver avec son dictionnaire. Ca a marcher et il a finalement decider de s'asseoir par terre dans son coin pour livre son simili roman. Ainsi, je recuperai une place sur le fauteuil.
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:17

Bon, disons que ma journee a tres mal commence. Je me suis leve, bien entendu, quoi que ca a prit du temps. Puis apres m'etre habillee, comme tous les matins, je fais l'inventaire de mes bandanas... Ce qui me rappel que a cause de Jake il m'en manque la moitie. A cause que cet imbecile les a cache sans se rapeller ou les avoir mis! Il va me le payer un jour, c'est certain... Il faut seulement que je le prive de ce qui compte le plus pour lui... On ne se demande pas ce que c'est (A)... Enfin.

Donc je me suis assis dans le salon,la mine boudeuse. Puis je vois Jake qui daigne enfin sortir de sa chambre. Je me leve vivement, la moitie de mes bandanas sur moi.

-A l'attaque!

Je saute sur lui mais apres une bataille sans merci on entend sonner, Ian ouvre la porte et Jake va sauter au cou du postier - -' En fait c'est une postiere, mais qui a l'air d'un postier et qui tente de nous charmer moi et les trois gars. *frisson de degout*. Puis quand elle repart, je m'approche silencieusement derriere Jake et met un bandana autour de sa bouche avant de le forcer a se coucher sur le sol et je m'en prends a lui a nouveau.

Mais mon defoulement est de courte duree car Ashley arrive enfin. Je soupire et me leve pour l'accueillir. Apres ca je jette un regard noir a Jake.

-Je vais avoir ma revanche, hockey-man.

Je vais m'assoir dans le fauteuil le plus eloigne de lui possible, pour ne pas comettre de meurtre devant notre chere invitee. Je suis poli tout de meme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:41

Oui, bon. Vous vous dites surement " Nan mais c'est ton meilleur ami Ian, et tu agis comme s'il était n'importe qui de ta connaissance!". Oui, il y a une raison à ça petit futé! Mes sentiments pour Ian avaient changés au fils des années. En bien, évidement. Il me plaisait bien, et j'avais peur que ce ne sois pas du tout la même chose pour lui, c'est pour ça que j'agit ainsi. Oui, je sais, c'est bizarre. M'enfin...

Je demanda poliment un verre d'eau a Ian, qui fila à la cuisine, et j'alla m'assoir avec Katherine qui medemanda comment c'était passer le vol.

« Long, j'avais hate de vous voir! Mais sinon, tout c'est très bien passer. »

Un sourire au lèvre, je les regarda un par un. Rien n'avait changer depuis ma dernière visite, ce qui me rendait heureuse. Je ne voulait pas qu'ils changent, ils étaient uniques, c'est ce que j'aime d'eux! Katherine faisait encore peur au gars, Joshua et Jake avait encore l'air de vouloir s'entre tuer, et Logan lisait... Un dictionaire? Oulalah... Enfin. Ce mec ne changera jamais! Ian revint avec les brevage, et vint s'assoir à côté de moi, sa meilleure amie. Je lui sourit gentillement en prenant mon verre d'eau.

«Alors, qu'est ce qui est prévus pour la journée chers amigos?»

Je ne pouvait m'empêcher de me demander ce qui rendait Ian ainsi. Je le connaissait comme le fond de ma poche, et il n'avais pas l'air normal. Vous savez, cette tête qui dit sois "J'ai vraiment besoin d'aller au toilette" ou sois " Je cache un truc, j'ai une idée derière la tête"... Enfin, j'opterai plus pour la deuxième option! Mais je ne voulait pas lui dire, peut-être que c'était trop important pour être crier sur le toit d'un imeuble, peut-être qu'il ne voulait pas le dire au autres...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:27

Au moins les gens agissaient de la façon la plus normale possible. Logan avec son dictionnaire, Katherine qui monopolysait notre invitée, Ashley toujours aussi belle et souriante, Jake toujours aussi...spécial, tout comme Josh. Mais malgré cette attitude normale tout semble anormal à cause de ce malaise qui plane dans l'air... Par ma faute. J'espère que Ashley ne le remarque pas trop. Je vais chercher des verres d'eau pour à peu près tout le monde, sauf pour Logan qui a déjà un truc à boire et pour Jake je prends une orangeade.

Les mains pleines, je retourne dans le salon et leur donne chacun leur verre avant de mettre le pichet d'eau sur la table. Puis je me laisse tomber sur le fauteuil devant Kath et Ash. Je dois me faire à l'idée que à ses yeux je suis comme les autres de l'appartement. Alors je dévie mes plans et décide de ne pas lui avouer ce que je ressent à son égard... Et puis elle semble proche de Josh. Je n'ai pas mon droit de véto là-dessus!

Après un moment Ashley nous demande ce que l'on fait. Je voix tous les autres qui se regardent entre eux, ne sachant pas plus quoi répondre que moi. Je décide de jouer le jeux.

-Ben à mon avis une chose de gang... Pour dire la vérité, on a rien prévu de spécial - -'
Logan Miley
Fillophobe
Logan Miley

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:36

Difficile de memoriser les mots du dictionnaire avec ce qu'il y a autour...
Dison que ce n'est pas tres silencieux ou relaxant. C'est plus suspicieux et opressant. Maintenant tout seul dans mon petit coin puisque je me suis fait confisquer ma chaise, je tente de continuer ma lecture difficile.

Les filles parlent entre elle donc je n'ai porter aucune attention a la question de Ashley qui etait devenu generale. C'est seuleent la reponse de Ian qui me tira de mon bouquin. Je e contente de le fermer et regarde a tour de role les individus reunis dans cette piece. Jake et Joshua sont surement trop occuper pour repondre...Je les voient encore en train de se chamailler telepathiquement. Du moins, se mepriser. Le silence qui offre une tellement pression me fait craquer et je me leve d'un tait.

-Moi j'ai faim, pourquoi pas manger avant?

Je vais tout de suite au frigo pour me sauver de cette atmosphere et regarde dans le congelateur pour y trouver...des bandanas? il y en a une bonne dizaine...1..2..3..4..5..6..7...bon, sept bandanas. Je decide de les amener mais trois d'entre eux sont remplis de glacons. Curieuse idees Jake...ah c'est pour les empecher de tomber j'imagine.

Je reviens au salon avec les quatre bandanas vides.

-Jai trouver une partie de tes kindnappes Josh! Y'en a trois autres dans le congelateur.
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:11

Je soupire à la question d'Ashley. Connaissant les garçons, je sais qu'ils n'ont rien prévu de faire. Ils ne font jamais de plans d'avance, ils foncent c'est tout. Et puis "messieurs" étaient trop préoccupés pour penser à ce genre de chose, bien sur! Trop occupés à jouer au hockey et à se faire de mauvais tours entre eux. Comme cacher les bandanas de Joshua sans se souvenir où les avoir cachés... Vous ne pouvez pas savoir comment c'est lassant et exaspérant parfois de vivre avec autant de garçons immatures, une chance que je suis là pour les ramener à l'ordre une fois de temps en temps et les secouer pour qu'ils soient sérieux au minimum pour leur groupe. Je me dit donc que dans le moment c'est encore une fois à moi de les sortir de ce pétrin!

Même pour Ian qui ne semble pas vouloir se décider, je crois que c'est moi qui va lui donner un coup de pied au derrière pour qu'il avoue ses sentiments à Ashley au lieu de les cacher comme un trouillard. Je ne fais ça que son bien! Car oui je suis contre l'amour, mais je ne veux pas non plus que le pauvre garçon se tourmente toute sa vie car il n'a jamais eu le cran d'avouer à cette fille qu'il l'aime.

Alors que je réfléchit à ce que nous pourrions faire j'entends la voix de Logan qui s'adresse à ce cher bandana man. Je rit en voyant 4 de ses bandanas qui semblent pleins de glaces. Le congélateur! Et dire que Jake ne s'est pas souvenu où il les a mit - -' Je ne peux m'empêcher de rire quand Josh s'élance sur ses chéris mais y reste collé. C'est trop marrant!

Soudain une idée me vient. Une qui pourra occuper tout le monde mais aussi donner une occasion à Ian d'avouer ses sentiments.

-Et si vous jouiez pour Ashley les garçons?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:57

Je souris a Ian qui venais de s'assoir devant moi et Katherine. Personne n'avais rien prévue, j'aurais du m'en douter.Puis, après Ian, plus personne parla. Nous fesions qu'échanger des regards interrogateur sur la question qu8e j'avais poser tout en réfléchissant. Pour ma part, je n'avais aucune idée qui me venais en tête. En fait, la seule chose que j'avais en tête, comme je me le demandais souvent, comment Ian me voyait-il? Une amie? Ou peut-être il avait lui aussi ressenti un petit quelque chose... Ah et puis non! Je me fait des idées! De toute façons, je n'en serait jamais sur. Jamais j'aurais le courage de lui demander cette question là! Et comment lui demander? Il va peut-être juste se foutre de moi... Mais je ne pouvais le nier, je ressentait des sentiment pour Ian, et c'était plus que de la simple amitié. J'aurais tellement voulu, a ce moment précis, pouvoir me vider le coeur et lui dire. Ca faisait trop longtemps que je gardais sa pour moi. Et une autre raison en ma défaveur, la distance. Angleterre, Canada... C'est pas a la porte d'à côté! Et mon père ne voudras jamais que je déménage en angleterre.... Non, vaux mieux oublier cette idée et laisser tomber tout ca.

C'est Logan qui rompit le silence pour proposer de manger avant de faire quoi que ce soit. Moi j'avais manger dans l'avion donc... Je le vit revenir avec des bandana (Surement a Josh). Dans le congélateur? Bonne idée, il me surprendrons toujours! Comme tout le monde, je ne pu m'empecher de rire un peu.

Ensuite, Katherine eu une idée de génie. J'adorait leur groupe, toute leur chanson était magnifique, alors, pourquoi pas?

« Oui, très bonne idée Kath'! »

Dis-je a mon amie. Un grand sourire au lèvre, je regarda Ian, espèrant qu'il accepte. Et si j'ai de la chance se sera une nouvelle chanson...?
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:38

Silence........long silence....que fait-on?....Zut, on ne peut pas jouer au roi du silence puisqu'on a tous gagner. Enfin le sauveur d'intello vient a la rescousse. Manger, hmm bonne idee. Mais son retour avec les bandanas me coupe le souffle. Le...conge..lateur??

Aaaaah!!! Au secours! Vu la decouverte de Logan, je vais e faire tuer! Tout de suite je me planque derriere le fauteuil et ne fait que sortir les yeux sur le cote. Au cas ou, je prends le dictionnaire de Logan pour me defendre. Ben quoi! maintenant qu'il a la langue coller sur les glacons, il est armer jusqu'aux dents! L'expression s'applique!

Kit-Kat reussi enfin a m'offrir une feinte.Une chanson. La musique aide toujours. Donc le merite n'est pas a Kat mais a la musique...mais c'est Kat qui la introduit..mais la musique c'est la musique! Elle s'introduit toute seule! Pas besoin d'un ange aux ailes de toles pour l'amener. Aussitot je me leve et me lance a genou devant Ian en suppliant

- S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, accepte! On fait la chanson que t'as ecrit mais accepte aller aller aller!!

Je le regardai avec des yeux glace de chien battus. Sauve-moi!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:16

Je me disais que j'allais m'en sortir correct, mais Kath propose qu'on chante une chanson. Je vois que tous les gars sont d'accord avec ça, mais moi je suis mal à l'aise. Car je sais quelle chanson ils veulent que je joue. La seule et unique chanson que j'ai écrite, et que j'ai écrite pour elle, Ashley. Mais connaissant les garçons, j'ai pas le choix et ils me poussent jusqu'à ce que nous soyons dans la salle d'enregistrement. Les quatre gars on se trouve dans la salle pour enregistrer, alors que les deux filles sont dans la salle avec toutes les consoles et tout pour nous entendre. La chanson démarre et j'hésite un peu à chanter. Mais c'est plus fort que moi. Je regarde Ashley et commence à chanter quand c'est mon tour.

Spoiler:

Quand la chanson fini, mon regard ne quitte toujours pas Ashley. Les gars sortent et Kath aussi. Il y a donc moi d'un coté de la vitre et Ashley de l'autre. J'essaie de sortir mais les gars ont barré la porte. Je regarde donc Ash et fait un sourire pour cacher mon malaise.

-T'as aimé?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:42

Kath et les garçons nous entrenaient dans la salle d'enregistrement. J'y était rentrer une fois, pour voir seulement, mais personne n'avait chanter dedans. Et je mourrais d'envie d'entendre Ian chanter. Il avait une de ces voix, c'était tellement fou! Je ne me lassait jamais de l'entendre. C'est a peine si j'avancais les chanson jusqu'a son tour et le recommencer encore et encore. Bon, vous allez surement dire que je auis genre obsesive ou ce que vous voulez, mais je m'en fiche Very Happy

Les gars allèrent dans la salle pour enregistrer tandis que moi et Katherine étions dans la salle des consoles. Juste a les regarder, j'avais presque un mal de tete. Il faut surement un bac pour se servir de ce truc!

Mon regard était rivé sur Ian, pendant que je voyais son malaise pour chanter. Kath se pencha vers moi juste avant que la chanson commence, et m'avoua que c'était Ian qui avait ecrit la chanson, et que pour moi. Quoi? Ian a ecrit une chanson... Pour moi? J'etais tellement surprise que je me retourna vivement vers Ian. Lui aussi me regardait, ce qui me fit sourire timidement. En sachant que cette chanson s'adressais a moi, elle paraissait encore meilleure que toutes les autres. Mais malheureusement, toute bonne chose a une fin, et les gars finirent de chanter. Ils s'en allait en dehors avec Kath, refermerent la porte deriere eux. Ian me demanda si j'avais aimé, et je lui repondit d'un sourire.

- Tu veux rire? J'ai adorer. Et... C'est vrai que tu l'as ecrit pour moi?

Il approuva, et je sourit d'avantage. Est ce que... Je devrais lui parler de ce que je ressentais? Maintenant, c'etait peut etre le moment? J'etais trop gener, et j'avais trop peur de sa reaction. Je m'approcha et lui fit un gros calin.

- Elle est vraiment superbe la chanson, merci. Je sens que mon séjour ici sera super.

Puis, je n'osait rien dire. J'etais tellement bien, comme ca, dans ses bras...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:26

Je souris quand elle me dit qu'elle a adoré la chanson, c'est déjà un bon début. Tout de suite après elle me demande si vraiment je l'ai écrite en son honneur. Pas difficile de deviner que Katherine a ouvert sa grande trappe! Je réponds tout de même par oui car je ne suis pas du genre à mentir. Elle s'approche alors de moi et me serre dans ses bras. Je me sens un peu mal à l'aise à ce geste mais je souris et passe mes bras autour d'elle pour lui rendre sa caresse. Elle me remercie mais de la façon qu'elle agit j'ai encore l'impression que c'est encore une relation fraternelle. J'avoue que ça me déçoit un peu. Mais à quoi je devais m'attendre? Qu'elle me saute dans les bras et m'embrasse avant de dire :"Je t'aime Ian!" Quand même, la réaction qu'elle a eu est plus normale. Je la garde contre moi et lui sourit.

-Oh mais je ferai mon possible pour que ce soit le cas. Et avec les gars c'est difficile de s'ennuyer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:44

Depuis que j'étais dans ses bras j'avais un sentiment de réconfort. Ses bras autour de moi me réchaffait et même si j'aurais voulu, jamais je n'aurais pu quitter ses bras a cet instant. J'étais beaucoup trop bien avec lui. Mais était-ce mal de faire ça? Lui faire des calins et tout juste pour se sentir bien? Pas juste pour ça, bien sur. Mais n'empêche, être bien comme ça , ça n'aidais pas à me defaire de lui. C'était mon meilleur ami depuis toujours, comment lui dire? Enfait, en y pensant, c'était la seule et unique fois que j'avais menti a Ian. Je lui ait toujours tout dit tout le temps. Ah non, c'est vrai! La fois ou je lui avais dit que je n'avais pas tricher a cache cache quand on était gamin. Mais bon, ce n'est pas un drame. Et plus que je pensait a mes sentiments pour ian, plus je me disais que cette relations serait impossible. Il habite en Angleterre, et moi au Canada. Il ne voudra jamais quitter ses amis pour moi, et mon père refusait que j'aille vivre en Angleterre, pour avoir essayer de le convaincre maintes fois.

Apres ces mots, je sourit. Il avait une maniere de s'exclure du groupe tout le temps, comme si les autres gars etaient meilleur que lui. Ce qui est faux d'ailleur.

- C'est impossible de s'ennuyer quand tu es la aussi...

Je cacha mon visage en detournant la tete, completement rouge. J'avais penser tout haut. Il allait surement penser que c'etait amical ou je sais pas, mais ce qui était certain c'est qu'un nouveau malaise planait dans l'air....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:14

Je souris quand elle dit que avec moi aussi c'est difficile de s'ennuyer.

-J'espère bien que tu t'amuses avec moi,sinon on serait pas meilleurs amis depuis si longtemps.

Ouais...amis... Je grimace juste à dire ce mot. Comment le dire....Je ne veux plus qu'on soit juste amis! Mais bon, je vois bien qu'elle est proche des garçons,surtout de Josh. Donc je ne veux pas lui dévoiler mon amour de peur de créer un malaise dans la gang. Mais si je le dit pas j'aurai ça sur la conscience. Que faire? C'est une bien bonne question. Étant pas capable de subir du stress je me contente tout simplement de lui faire lever la tête et de l'embrasser. Puis continuant sur ma lancée je dit:

-Ashley, quand j'ai écrit cette chanson je ne pensais pas à notre amitié. Je pensais à un amour que je commence à ressentir depuis quelques temps déjà. Je sais que c'est bizarre et direct, mais je pouvais pas vivre avec ce poids sur le cœur bon!

Je ne peux m'empêcher de rire nerveusement et je me frotte la nuque avec ma main.

-Surprise! Encore une fois j'ai réussit à te casser!

Je souris en plongeant mon regard dans le sien. Ces yeux rieurs que je connais depuis des années, mais ils n'ont jamais été aussi beaux avant aujourd'hui. Enfin, c'est ce que je crois. Est-ce que je vais recevoir une taloche,un coup de poing? Peut-être, mais au moins je lui aurai dit. Je me suis jamais vraiment préoccupé des conséquences de mes actes de toute façon. Ma mère disait que je suis insousciant. Peut-être bien...Mais je m'en fiche! C'est ce qui me rend encore plus canon. Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:38

J'avais envie de soupirer bruyament, mais je m'etais retenue. Ouais, on etait meilleur amis, rien de plus rien de moins, et ce depuis notre plus jeune age. Mes joue avaient reprit leur couleur normal, mais je n'osais rien ajouter. Verite, mentir, verite, mentir, verite, mentir... Quoi faire?! Je lui dit et sois plus jamais rien ne sera pareille entre nous, ou bien sois que je vis les meilleurs moments de ma vie avec Ian.

Juste au moment ou j'allais me dire de laisser tomber er de continuer a tout lui cacher, il approcha sa main de mon visage pour soulever ma tete. J'eu a peine le temps de reagir que ses levres se plaquerent sur les miennes. Je prit un moment avant de realiser que nous etions en train de nous embrasser. C'etait comme un reve devenue reel. Il n'y avait plus rien autour de nous, enfin d'apres moi. J'avais peur que mes jambes ramolissent et que je tombe comme une idiote. Mais j'etais tellement bien en ce moment, le moment dont j'avais rever et imaginer des dizaines de fois. Le moment qur j'attendait depuis longtemps.

Il m'avoua alors tout ce qu'il avait sur le coeur, enfaite il avoua ce que je n'osais pas lui dire depuis longtemps. Je sourit malgres moi, malgres le fait que je sois surprise. Tout les sentiments se bousculais : joie, surprise, bien etre... Tout en meme temps. Ses yeux plonger dans les miens, je ne pouvais m'empecher un petit rire nerveux.

- enfaite, moi aussi j'ai commencer a ressentir quelques chose pour toi, depuis un bon moment. Sauf que je ne savais pas comment te le dire, et j'etais trop appeurer par ta reaction. Et je... Je me demande si tu ne voudrais pas essayer... Nous deux?

Je me figea en un instant. La penser qui me traversa l'esprit m'horrifiait, mais parraissait si vrai! Peut etre que c'etait un paris entre gars pour me faire marcher? J'avais peut etre tout dit quand il ne fallait pas? Mon coeur battais la chamade avec tout ce stress intense. Oh mon dieu! Mais qu'est ce que je vais faire?! J'essayais de me calmer en me disant mentalement que je me faisait des idees, que Ian disait vrai. Mais je n'y arriverai pas tant qur Ian n'aura pas repondu a ma question...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:59

Elle sourit, je suppose que c'est bon signe. A moins que c'est parce qu'elle se fout de ma gueule. Elle rit... Oh non! Elle se fout vraiment de ma gueule 0.0 Je m'attendais a plein de reactions mais a ca non. Rire de moi... Super! Ca m'apprendra a dire a ma meilleure amie que je suis amoureux d'elle. Encore une fois j'aurais du me taire, pourquoi je m'ecoute jamais aussi! Pourtant je sais que j'ai toujours raison! Ashley me dit alors que elle aussi depuis quelques teps elle ressent quelque chose pour moi. Je le savais!... Euh quoi? Attend que ca rembobine dans ma tete. Je le repete une coupe de fois et prend mon air assure et sur de moi, comme toujours. Je suis pas pour paraitre imbecile quand meme! Elle dit qu'elle aussi avait peur de ma reaction. Comme moi j'avais peur de la sienne... Donc on ressentait la meme chose mais personne osait le dire. Elle me deande si je veux qu'on essaye d'etre ensemble tous les deux.

-Bah pourquoi pas? On perd rien d'essayer.

Je lui sourit et j'entends des gens applaudir, siffler et hurler. Je regarde par la vitre et voit tout le monde qui nous regarde. Mais bon, fallait s'y attendre avec les gars et Katherine!

-Un jour je me vengerai!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:38

J'étais tellement soulager! C'était fou comment je n'avais jamais autant été stresser de la réaction de quelqu'un, surtout que d'habitude je me fou pas mal de l'opinion des gens. Mais finalement, tout ce passa bien. Et il avait raison, qu'est ce qu'on avait a perdre? Je lui rendit son sourire avant d'entendre un bruit auquel je ne m'attendait pas. Mais en y pensant comme il le faut, c'était certain qu'ils allaient soit écouter a la porte, soit nous espioner, soit les deux! Mais en même temps, a quoi d'autre devrais-je m'attendre, c'était quand même de Josh, Logan, jake et Kath qu'on parlait! Des sifflements, des applaudissement, des crie de joie... D'après moi, Ian leur avait parler de ce qu'il ressentait, ou bien il l'avait deviner. Ils étaient visiblement content pour nous, et j'en était heureuse. Imaginer si ca n'aurait pas plus a une personne? Je préfere meme pas l'imaginer!

Je rit quand Ian dit qu'il allait se vanger. Je m'accrocha alors a son bras pour sortir avec lui du studio, que Kath vint déverrouiller, et c'est à ce moment que je me rendit compte que c'était eux qui avait en quelques sorte forcer Ian a tout avouer. Je ne manquerait surement pas de les remercier plus tard. Finalement, tout s'annoncait bien pour mes superbe vaccances en angletterre... Oups, j'avais manquer un détail. Je ne restais pas éternellement la bas. Et qu'arrivera-t-il de nous dans tout ca? De moi et Ian? Je n'avais aucune envie de le quitter, et pour le moment, je préférais ne pas penser a ca, et passer les meilleurs moment avec lui, et avec toute la gagne...

[FIN!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]   Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ] Icon_minitime

Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]
Page 1 sur 1