Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here.... Empty
MessageSujet: Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here....   Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here.... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:54

Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here.... 2iutk0p
Groupe : Ange / Âge: 30 mais 2000 ans / Nationalité : inconnue / PV : Oui [] Non [x] / Date de naissance: il y a bien longtemps... / Orientation sexuelle: célibataire...

Razel Heaven feat Gaspard Ulliel

Histoire /Physique
Step into my world

Mon histoire est bien trop longue pour que je ne m'en souvienne du départ jusqu'à la fin. Mais je vais faire un effort afin de vous satisfaire votre si petit esprit qu'il soit. Mon nom est Razel je suis un ange hautement gradé. J'ai longtemps écouter les paroles de notre père parfois le conseillant même puisque ce dernier commence a perdre la tête vu son grand age si respecté par bon nombre d'entre nous. Depuis enfin il m'a fasciner, ce fut un modèle pour moi prenant exemple sur lui lors de mes études. Evidement parfaite. Je souhaitais être avocats, ce que je fini par faire finalement avec la mention la plus parfaite qu'il soit. Visiblement notre père m'a choisi pour que je le remplace en cas de coup dur. Ce qui, n'est toujours pas facile lorsque de telle situation touche la famille de près comme la notre est grande c'est tout une question d'organisation. Très respecté et populaire auprès des notres, on peut dire que cela ma été une aide très précieuse. Mais, il y a toujours une ombre au tableau, la carrière d'avocat n'est pas toujours facile. C'etait des débuts assez, rocambolesque je dois dire mais j'y pris goût et devint par la suite Juge du paradis. Une bien lourde tache alors que je n'etait encore jeune. Les déchus n'etant pas ma tasse de thé a vrai dire. Comment osait il salir la mémoire de notre père en se joignant a des humains dont le cerveau est si limité d'esprit. Je ne pouvais le consevoir. Sachant la menace grande pour notre espèce j'organisa alors une grande chasse au déchut dans tout le paradis. Cela pris un bon moment. Certain de mes pairs n'acceptait pas puisque la plupart était liée aux humains depuis bien longtemps. Foutaise. Je compris bien plus tard que je n'avais pas eut cette chance la. Préférant ma carrière a tout leurs simagrès mais finalement il fallait bien un bourreau et je l'etais. Mon frère Gabriel me soutenait dans les moments difficile et ceux malgrès le fait qu'il soit différent de nos autres frères et sœurs. Je l'appréciais fortement. Jusqu'au jours ou...finalement il n'échappa pas a la règle est fut liée avec un microbe d'humain. Au conseil nous n'étions pas totalement sur, l'humain en question était mourrant et notre cher confrère eut le malheur de le soigné. Il commençait donc a ressentir des sentiment. Pas lui pas Gabriel c'etait impossible. Il venait de me trahir pour un simple mortel. Mon propre frère. Nous continuames de les espionés et j'essayais tant bien que mal d'avertir Gabriel des risques qu'il encourait. Mais il refusait de m'obeir de m'écoutait lui qui part le passé m'avait tant conseillé sur mes fonctions. Quoi qu'il en soit il décida tout de même de s'unir corps et âme avec un mortel. Trasngressant nos loi les plus divine qu'il soit. Il ne m'érritait plus d'être un ange. Le pire etait que ma colère etant in mesurable incoparable il fu convoqué au conseil et ceux après mure reflexion ma colère non calmé je lui coupait les ailes et lui retirait sa grâce. Faisant de lui un simple humain tout ordinaire que son compagnon mortel. J'avais autant mal pour lui, évidement il me détesta même si j'avais alors agit pour son propre bien...Pour notre propre bien a tous. J'avais la foli des grandeurs peurs de perdre notre savoir qui demeuré fragile depuis a présent des siècles. Mais certains actes on plus d'effet que d'autre et le procés de Gabriel avait noircit mon esprit surtout lorsque j'appris qu'il montait des déchut contre moi contre nous. Une guerre fraternelle était alors déclarée. Une guerre qui depuis dure. Je décidais alors de prendre les choses en mains et d'exterminer ce qui posait vraiment probleme a notre source de pouvoir ( les humains ) ma haine devint si intense envers eux qu'elle me poussa a monter un petit laboratoire quelques part sur terre. Depuis je mène des petites experience qui ressemble plus a de la torture sur humain hamster qu'autres chose. Mais je sais également que tot ou tard Gabriel et Jensen perront pour ce qu'il sont. Il s'agit la d'une question d'honneur et de déffendre la famille. Alors je n'hésiterai pas a me transformé en machine a tué s'il faut que j'en vienne a bout. Mon but ne connait aucune limite. Aucune limite a mon pouvoir.

Je ressemble assez a mon frère Gabriel. Tout comme lui mes cheveux son d'un noir proffond a coupé le souffle. Mes yeux d'un bleu aussi clair que le ciel en pleine journée d'été. Mon visage quand a lui est aussi fin que magnifique. Mon père savait ce qu'il voulait en me créant. L'incarnation du mal. A vrai dire beaucoup de mortelle pourrait se retourné sur mon passage et j'aime jouer de cela c'est tellement facile de les appâtées finalement. Mon style vestimentaire et plutot classique car avant tout j'aime bien paraitre j'aime être remarqué est a la hauteur de la perfection même. Ce que je fais avec facilité inée. Mes yeux peuvent changer de teinte celon mes humeurs est il est impossible de lire en moi. Je suis une sorte de mélange avec un démon depuis le temps cela me va a merveille. Un brin de sadisme peut de temps a autre ce lire sur mes lèvres lorsque je sourit. Il suffit d'entendre hurlé un humain sous mes doigts pour que ce petit sourrire apparaisse là quelques part en coins. J'aime savoir que mes méthodes de torture son éfficace alors je n'hésite pas a le montré en affichant se sourire si charismatique que ravageur et qui en dit long sur le genre de personne que je suis. Sinon nul ne fait de doute je suis un tombeur visiblement nous tenons sa de famille entre Gabriel et moi depuis toujours ce fut une guerre sur notre physique. Bien que mon frère soit beaucoup plus simple que moi et ne se prenne pas la tête a s'arranger a savoir quel tenu ira avec celle ci. Mais je serais surtout conservateur de ma noblesse naturel et non comme mon frère a vivre comme un simple paysant de première catégorie bah de gamme bon a foutre a la poubelle. Est surtout qui na aucune classe. Quoi qu'il en soit je suis unique en mon genre. Alors mesdames préparée vous a tombé de haut. Mais...ne vous en faites pas, je serais là pour vous ratrapez x)

Derrière ton écran:
Surnom:Luna
fréquence de connexion:5/7
Comment as-tu connu le forum ?:Par mon DC
Code de règlement:
Spoiler:
Autres:

[justify]

Dernière édition par Razel Heaven le Mar 2 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here.... Empty
MessageSujet: Re: Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here....   Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here.... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:06

Je sais pas si je doit te souhaiter la bienvenu ou prier pour que tu repartes, m'enfin bon bienvenu quand même hein xD (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here....   Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here.... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:12

Merci tout de même a toi au plaisir de te faire subir certaine de mes inventions. Je m'en délecte d'avance mouhahaha Twisted Evil
Tristan Curtis
Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
Tristan Curtis

MessageSujet: Re: Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here....   Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here.... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:55

Bienvenue petit etre mechant xD M'enfin je te valide au lieux de dire des connerie hein! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here....   Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here.... Icon_minitime

Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here....
Page 1 sur 1