Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le plus sexy des plus sexy est là 8D et deja pris ♥ [Maxime N. Ackles]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le plus sexy des plus sexy est là 8D et deja pris ♥ [Maxime N. Ackles] Empty
MessageSujet: Le plus sexy des plus sexy est là 8D et deja pris ♥ [Maxime N. Ackles]   Le plus sexy des plus sexy est là 8D et deja pris ♥ [Maxime N. Ackles] Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:08

Le plus sexy des plus sexy est là 8D et deja pris ♥ [Maxime N. Ackles] Tumblr_ld341eUUhB1qcac42o1_500
Little Human Smile / 18ans / Breton ;P / PV : Oui [x] Non [] / 31/10/1993/ J'aime les femmes *o* alors Hetero xD

Maxime Nate Ackles feat Chace Crawford

Histoire /Physique
Step into my world

J’ai pratiquement vécu toute ma vie à Londres, j’y suis née c’était d’ailleurs un beau jour glacial (--’) en fin octobre en 1993. Mon père était architecte et ma mère décoratrice d’intérieur, on peut donc dire qu’on avait un toit sur la tête et qu’il y avait toujours a mangé dans le frigo. Je dois même avouer que mon enfance a limite été luxueuse, toujours des jouets à volonté, une limousine qui venais me chercher a l’école alors que les autre prenais le bus ou leurs vélo (nananananééreuuh xD), un chauffeur, une piscine etc. La seul chose que je n’avais pas était celle que je désirai le plus, la chose pour laquelle j’aurais échanger toute gâterie au monde, vous pouvez vous doutez de quoi il s’agis, non? Eh bien je voulais juste la moindre attention de mes parents ,que mon père passe plus de temps avec moi juste dans une simple activité comme le sport et que ma mère le soir me bordais et me sifflotais une douce mélodie ou des mot gentille jusqu’à ce que je m’endorme, mais les eux n‘avait jamais le temps pour ces soit disant «Conneries«.

Fin bref après avoir grandis un peut je m’habitua à l’absence de mes parents ,bien sur cette envie d’être assis a coté de mon père le soir en mangeant et en lui raconter les événement de la journée volais encore dans un petit coin de ma tête mais des activité comme le sport ou sortir avec mes potes m’aidait a oublier comment mes parents me manquaient.

Nous savons tous qu’un mec ca grandit après la phase geek viens le temps ou au lycée on se fous de la gueule des profs on se fume une cloppe dans les toilettes avec ses potes ou d’autre sorte de coke, on va en boite et on peut pas s’empêcher de mater a chaque meuf qui passe sur le cul (vive les hormones --’).Fin voila c’est ce qui m’arriva: je rentrai a quatre heure du matin complètement bourrer dès fois avec de l’héroïne sur moi, je perdis rapidement le contrôle sur moi et ne me voyais plus sans drogue et alcool . Mes parents qui doutai que je puisse survivre avec un tel mode de vie m’envoyèrent donc en cure de désintox’ (Oui je sais, a 16 ans aller en cure…Génial ! ). Après un moi en cure j’en ressortir complètement clean et j’essaya de garder le fait come ca. Bien sur il m’arrive encore quelque fois d’aller en boites avec des potes et de me prendre 3-4 verres mais rien de si terrible quoi.

Peut après avoir eu 18 ans ma mère tomba gravement malade, après de nombreux tests les médecins finirent pas détecter un cancer. Nous essayâmes différents médicaments et différentes façons pour guérir son cancer mais rien ne fit effet. Moi ne pouvons plus supporter de voir ma mère ainsi décida d’aller prendre de l’air a l’extérieur (j’ai sauté le fait que depuis que nous avions découvert la maladie de ma mère je n’avait plus quitté les coté de son lit de peur de ne plus avoir beaucoup de temps avant sa mort). Donc je marchai le long d’un canal pas loin de l’hosto la tête jeter en bas enfuie dans mes pensé balançant chaque caillou qui se trouvais sur mon chemin dans l’eau. Je marcha ainsi toute la matinée sans me soucier du temps, je fus malheureusement retirez de mes pensez quand une jeune femme gracieuse et belle apparue devant moi, je remarqua immédiatement sa beauté époustouflante et c’est exactement ce qui m’étonna; cette femme était trop belle pour être vrai. Je resta immobile les yeux braquer sur elle, celle-ci ne prêta guerre attention a moi et me proposa un deal je vendait mon âme et elle guérissait ma mère, sans hésiter j’accepta…hélas je n’avais pas penser au conséquences.

Heureusement une jeune fille du nom de Leighton me sauva de mon triste sort c’est grâce a elle que je suis encore humains.

Avec le temps mes sentiments pour Leighton était rendue a beaucoup plus que l’on ne pourrai considérer des amis. Je n’ai jamais sue si elle ressent la même chose pour moi mais j’avoue que je n’espère que ca. Fin voila je ne voulais pas avouer mes sentiments a Leighton de peur de casser les liens que nous avions. Je remarqua bien rapidement que Leighton m’évitait et je décida de la rattraper depuis nous sommes inséparable mais je n’ai aucune idée si un jour nous serons plus que des amis a vous de le découvrir…

Mon caractère? Question piège ca, bah avant j’étai très dépressif a cause du manque de présence de mes parents, actuellement je vais mieux mentalement et je pense que la cure ma fait du bien, avant comme beaucoup le fond j’allais boire un verre historie d’oublier tout mes problèmes sauf que quand je me réveillais après s’était que pire heureusement que ca à changer. Bon ca c’est du passé venant au présent. Ces derniers temps j’ai plutôt été souriant, surtout depuis ma rencontre avec Leighton, même si on est pas ensemble j’adore ma relation avec elle c’est vraiment un fille géniale et si elle m’aurais quitter après s’avoir sortie d’enfer bah je pense sérieusement pas que je serais encore en vie, elle ajoute cette choses de spécial a ma vie. Donc voila je suis pas très compliqué et assez ouvert j’aime bien m’amusée comme tout le monde et même si je fait des vannes pourrie vous risque pas de vous ennuyer ft. Me (a).

Bon que dire sur mon physique…1-Je suis beau Cool , 2-Je suis beau Cool et 3-Je suiiis beau ( xD). *se tape la tête contre un mure (owi j’aime me la jouer Dooby xD) * . Bon un peut de sérieux ( Rolling Eyes ) je vous détaillerais biens mon physique mais il n’y a pas grand-chose a dire,(fin ca dépend pour qui (a)).Donc voila j’ai des cheveux dorés, des yeux brun et je fait du foot, ce qui explique mes belles tablettes de chocolat (*O*). Je suis pas particulièrement grand mais pas particulièrement petit non plus fin un taille appropriée quoi. J’ai jamais eu de difficulté avec les filles et je mentirait en disant que je me trouve moche pas spécialement beau mais jfais l’affaire quoi.

Derrière ton écran:
Surnom:Hum, Courgette? ou banane? ou Gelatinnee? What a Face *O*
fréquence de connexion: 6/7 aprés les prochaine deux semaines Smile
Comment as-tu connu le forum ?: C'est la michante kari qui me l'a montrée :O
Code de règlement:Validé par Tristan Curtis
Autres: And Who am I?That's a secret I'll never tell, you know you love me XoXo Gossip Girl XD (hein wife What a Face ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le plus sexy des plus sexy est là 8D et deja pris ♥ [Maxime N. Ackles]   Le plus sexy des plus sexy est là 8D et deja pris ♥ [Maxime N. Ackles] Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:23

Ouwii Wiife =D

Weelcome What a Face

EDIT : Tu t'es gourée j'suis choquée =OOO C'est : And who am I? That's ONE secret I'll never tell. You know you love me, xOxO. Gossip Girl.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le plus sexy des plus sexy est là 8D et deja pris ♥ [Maxime N. Ackles]   Le plus sexy des plus sexy est là 8D et deja pris ♥ [Maxime N. Ackles] Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:43

Merch'iii ='D

Nan mais moi j'entend toujours a Razz x)
Tristan Curtis
Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
Tristan Curtis

MessageSujet: Re: Le plus sexy des plus sexy est là 8D et deja pris ♥ [Maxime N. Ackles]   Le plus sexy des plus sexy est là 8D et deja pris ♥ [Maxime N. Ackles] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:21

voili voilou tu est validé par la magie de neveu jésus! xD Bienvenue parmis nous et amuse toi bien Wink

Le plus sexy des plus sexy est là 8D et deja pris ♥ [Maxime N. Ackles]
Page 1 sur 1