Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sunday-Jules F. Holloway ❧ Même si je peux les manger tout cru, j'aime bien parler avec les gens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday-Jules F. Holloway
You Know You Love Me
Sunday-Jules F. Holloway


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Sunday-Jules F. Holloway ❧ Même si je peux les manger tout cru, j'aime bien parler avec les gens... Empty
MessageSujet: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Même si je peux les manger tout cru, j'aime bien parler avec les gens...   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Même si je peux les manger tout cru, j'aime bien parler avec les gens... Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:22




Vampire végétarienne ✮ N'a rien contre personne ✮ Un peu folle quand elle est d'humeur ✮ A abandonné son père biologique qui est aussi un vampire mais non végétarien ✮ Fait partie de la famille Holloway ✮ N'aime pas rester statique même si elle peut le faire pendant des années ✮ Joue parfaitement du piano ✮ Adore les animaux sauf quelques uns même si elle en mange ✮ Adore la mode ✮ On l'aime comme elle est même si on ne sait jamais comme elle peut être... ✮.


En Cours

3 MAXIMUM !




Terminé




En Attente




© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.


Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday-Jules F. Holloway ❧ Même si je peux les manger tout cru, j'aime bien parler avec les gens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.
» Sunday-Jules Faith Holloway ❧ La vie pourrais devenir un conte de fée... Si on ne la vit pas entièrement...
» Chace Crawford - Et même si j'essaye de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.. ( 8 )
» Ma soeur vampire bien aimée [April Night]
» «Comment qu'on sait si c'est notre âme-soeur? On le sait, c'est tout...»[Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Partie Des Membres :: Gestion Du Personnage :: Demande De RP-
Sauter vers: