Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chace Crawford - Et même si j'essaye de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.. ( 8 )

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chace Crawford  - Et même si j'essaye de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.. ( 8 )  Empty
MessageSujet: Chace Crawford - Et même si j'essaye de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.. ( 8 )    Chace Crawford  - Et même si j'essaye de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.. ( 8 )  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:26

Maxime Nate Ackles

My life is not so easy

18 ans Célibataire Humains

Maxime est né un 31 octobre 1993 dans la ville de Londres, en Angleterre. Il n'a jamais déménagé. Pourquoi? Pour la simple raison que la vie à Londres lui plaisait. Très jeune, il se passionne pour la guitare, un instrument dont il n'a jamais pu se séparer. Vers ses 18 ans, sa mère tomba malade d'un cancer, et Maxime, parti a la rencontre d'un démon et fit un pacte, vendit son âme pour sauver sa mère. Heureusement, Leighton passait par là et l'a sorti de l'enfer. Voilà comment il a retrouvé sa vie humaine.

Caractère

Libre à celui qui prendra ce scénario
Fiche par @ Twi-art

Toi & Moi

Lien

Leighton - Future Petite Amie.

Comme je vous le disais, Leighton a sauvé Maxime de l'enfer, celle-ci était tombée amoureuse de lui. Et même follement amoureuse. Comme elle le dit si bien "Je ne m'en rendais plus compte j'étais possédée". Maxime ressentait la même chose envers Leighton, mais ils refusaient de se l'avouer l'un de l'autre. Leurs chemins se séparèrent et voilà que Leighton et lui se retrouvent dans une ruelle. La jeune démone essayait de s'éloigner le plus possible mais Maxime la rattrapa. Depuis, ils sont les meilleurs amis du monde. Mais réussiront-ils à s'avouer leurs sentiments un jour?
(Code by Twi-Art)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chace Crawford  - Et même si j'essaye de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.. ( 8 )  Empty
MessageSujet: Westwick → A little boy for a very big.. Bitch. *Oups!    Chace Crawford  - Et même si j'essaye de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.. ( 8 )  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:05

Chuck Westwick

My life is not so easy

18 ans d'apparence Célibataire Démons

A vous de voiir =P

Caractère

Libre à celui qui prendra ce scénario
Fiche par @ Twi-art

Toi & Moi

Lien

Leighton - Soeur de coeur

L'enfer, on peut dire que ca l'est vraiment. Chuck et Leighton sont comment dires, des amis qui se sont tappés un (ou plusieurs) coup d'un soir. Bon ces parties de jambes en l'air en enfer n'étaient rien de plus évidement vu qu'à l'époque, Leighton agissait sur un coup de tête. Bref, voilà comment ils ont gardé contact, et malgré tout, ils sont comme frère et soeurs... Et communiquent encore par la pensée.
(Code by Twi-Art)

Revenir en haut Aller en bas

Chace Crawford - Et même si j'essaye de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.. ( 8 )
Page 1 sur 1