Invité Invité
| Sujet: Chace Crawford - Et même si j'essaye de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées.. ( 8 ) Jeu 21 Juil - 12:26 | |
| Maxime Nate Ackles
| My life is not so easy
18 ans • Célibataire • Humains
Maxime est né un 31 octobre 1993 dans la ville de Londres, en Angleterre. Il n'a jamais déménagé. Pourquoi? Pour la simple raison que la vie à Londres lui plaisait. Très jeune, il se passionne pour la guitare, un instrument dont il n'a jamais pu se séparer. Vers ses 18 ans, sa mère tomba malade d'un cancer, et Maxime, parti a la rencontre d'un démon et fit un pacte, vendit son âme pour sauver sa mère. Heureusement, Leighton passait par là et l'a sorti de l'enfer. Voilà comment il a retrouvé sa vie humaine.
Caractère
Libre à celui qui prendra ce scénario | Fiche par @ Twi-art Toi & Moi
| Lien
Leighton - Future Petite Amie.
Comme je vous le disais, Leighton a sauvé Maxime de l'enfer, celle-ci était tombée amoureuse de lui. Et même follement amoureuse. Comme elle le dit si bien "Je ne m'en rendais plus compte j'étais possédée". Maxime ressentait la même chose envers Leighton, mais ils refusaient de se l'avouer l'un de l'autre. Leurs chemins se séparèrent et voilà que Leighton et lui se retrouvent dans une ruelle. La jeune démone essayait de s'éloigner le plus possible mais Maxime la rattrapa. Depuis, ils sont les meilleurs amis du monde. Mais réussiront-ils à s'avouer leurs sentiments un jour?
(Code by Twi-Art)
|
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Westwick → A little boy for a very big.. Bitch. *Oups! Jeu 4 Aoû - 4:05 | |
| Chuck Westwick
| My life is not so easy
18 ans d'apparence • Célibataire • Démons
Caractère
Libre à celui qui prendra ce scénario | Fiche par @ Twi-art Toi & Moi
| Lien
Leighton - Soeur de coeur
L'enfer, on peut dire que ca l'est vraiment. Chuck et Leighton sont comment dires, des amis qui se sont tappés un (ou plusieurs) coup d'un soir. Bon ces parties de jambes en l'air en enfer n'étaient rien de plus évidement vu qu'à l'époque, Leighton agissait sur un coup de tête. Bref, voilà comment ils ont gardé contact, et malgré tout, ils sont comme frère et soeurs... Et communiquent encore par la pensée.
(Code by Twi-Art)
|
|
|
|