Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunday-Jules F. Holloway
You Know You Love Me
Sunday-Jules F. Holloway


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:15


Sunday-Jules Faith Holloway
Franco-anglaise ㄨ 18 ans en apparence (114)ㄨ Célibataire ㄨ Vampire végétarienne

some things you might need to know
★ C'est une fashionista qui connait parfaitement la mode sans pour autant vouloir attirer l'attention, c'est naturel. ★ Elle est la deuxième adoptée de chez les Holloway ★ Elle a déjà tué mais c'est une longue histoire ★ Elle a abandonné son père biologique qui est un vampire non végétarien ★ Elle a un caractère bien à elle mais on l'aime tous comme elle est ★
all i want is you
wanted → (♂) Son futur, sa moitié (vampire sanguinaire ou démon).
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.




Dernière édition par Sunday-Jules F. Holloway le Lun 27 Fév - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday-Jules F. Holloway
You Know You Love Me
Sunday-Jules F. Holloway


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:16

Sarah Conelie, ft Kristen Stewart
amitié ? → Comment peut on devenir le gentil alors que tout le monde dit que vous êtes le méchant. Il faut croire que je ne suis pas un vrai méchant. Sarah se faisant attaquer par un démon, Jules l'a aidé à s'en sortir, depuis les deux "jeunes" femmes s'entendent bien et Sarah passe un peu de temps dans la maison des Holloway par contre, Jules est toujours secrète sur son passé, personne ne le connait réellement et elle se renferme vite quand on en parle, de toute façon elle reste un mystère mais Sarah n'est pas décidé à la lâcher pour autant...


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.




Dernière édition par Sunday-Jules F. Holloway le Mar 31 Jan - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday-Jules F. Holloway
You Know You Love Me
Sunday-Jules F. Holloway


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:16

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Sunday-Jules F. Holloway
You Know You Love Me
Sunday-Jules F. Holloway


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:18

And You ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Conelie
Sarah l'ange au grand cœur
Sarah Conelie


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Villa de Sarah

Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:44

Un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunday-Jules F. Holloway
You Know You Love Me
Sunday-Jules F. Holloway


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:05

Bien sur Smile tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Conelie
Sarah l'ange au grand cœur
Sarah Conelie


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Villa de Sarah

Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:59

Comme tu es une vampire et moi un ange on pourrait s'entendre et tu aurait pu sauvé la vie de Sarah qui celle-ci se fessait attaquée par un démon qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunday-Jules F. Holloway
You Know You Love Me
Sunday-Jules F. Holloway


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:50

Bah je suis plutôt d'accord mais il va falloir que je comprenne un peu plus les trucs entre démons, anges, et vampires ^^ Genre le sang des anges, n'attire pas les vampires ?

Bref, je ne sais pas si tu peux me répondre, je vais avoir une série de questions à poser moi Smile
Euh... Oui j'aurais pu sauver Sarah (c'est fou pour une fois que c'est moi qui sauve) et depuis Sarah verrait en Jules une personne bien même si elle est un vampire, elle aime bien sa petite famille même s'ils ont tous un caractère différent, mais elle ne connait pas en entier la vrai vie de son amie qui peut parfois paraître distante si elle est prête a en dire trop.

Je ne sais pas si je suis claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Conelie
Sarah l'ange au grand cœur
Sarah Conelie


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Villa de Sarah

Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:06

J'aime bien le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunday-Jules F. Holloway
You Know You Love Me
Sunday-Jules F. Holloway


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:21

Super alors je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:19

un petit liens jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunday-Jules F. Holloway
You Know You Love Me
Sunday-Jules F. Holloway


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2012

Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:27

Bien sur in love Je t'en avais demandé un aussi Very Happy
Tu aurais une idée ou pas du tout ou un petit peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.   Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday-Jules Faith Holloway ❧ La vie pourrais devenir un conte de fée... Si on ne la vit pas entièrement...
» Sunday-Jules F. Holloway ❧ Même si je peux les manger tout cru, j'aime bien parler avec les gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Partie Des Membres :: Gestion Du Personnage :: Demande De Lien-
Sauter vers: