| Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunday-Jules F. Holloway You Know You Love Me
| Sujet: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Lun 30 Jan - 19:15 | |
| Sunday-Jules Faith Holloway
Franco-anglaise ㄨ 18 ans en apparence (114)ㄨ Célibataire ㄨ Vampire végétarienne
some things you might need to know
★ C'est une fashionista qui connait parfaitement la mode sans pour autant vouloir attirer l'attention, c'est naturel. ★ Elle est la deuxième adoptée de chez les Holloway ★ Elle a déjà tué mais c'est une longue histoire ★ Elle a abandonné son père biologique qui est un vampire non végétarien ★ Elle a un caractère bien à elle mais on l'aime tous comme elle est ★ | all i want is you
wanted → (♂) Son futur, sa moitié (vampire sanguinaire ou démon). unwanted → (♀) blabla du lien souhaité. |
(c) dark dreams.
Dernière édition par Sunday-Jules F. Holloway le Lun 27 Fév - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Lun 30 Jan - 19:16 | |
| | Sarah Conelie, ft Kristen Stewart
amitié ? → Comment peut on devenir le gentil alors que tout le monde dit que vous êtes le méchant. Il faut croire que je ne suis pas un vrai méchant. Sarah se faisant attaquer par un démon, Jules l'a aidé à s'en sortir, depuis les deux "jeunes" femmes s'entendent bien et Sarah passe un peu de temps dans la maison des Holloway par contre, Jules est toujours secrète sur son passé, personne ne le connait réellement et elle se renferme vite quand on en parle, de toute façon elle reste un mystère mais Sarah n'est pas décidé à la lâcher pour autant... |
| PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien. |
| PRENOMS NOM, ft star
Dernière édition par Sunday-Jules F. Holloway le Mar 31 Jan - 18:28, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Lun 30 Jan - 19:16 | |
| | PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Lun 30 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sarah Conelie Sarah l'ange au grand cœur
Messages : 20 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 35 Localisation : Villa de Sarah
| Sujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Mar 31 Jan - 7:44 | |
| Un lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Mar 31 Jan - 10:05 | |
| Bien sur tu as une idée ? | |
|
| |
Messages : 20 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 35 Localisation : Villa de Sarah
| Sujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Mar 31 Jan - 10:59 | |
| Comme tu es une vampire et moi un ange on pourrait s'entendre et tu aurait pu sauvé la vie de Sarah qui celle-ci se fessait attaquée par un démon qu'en pense tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Mar 31 Jan - 17:50 | |
| Bah je suis plutôt d'accord mais il va falloir que je comprenne un peu plus les trucs entre démons, anges, et vampires ^^ Genre le sang des anges, n'attire pas les vampires ? Bref, je ne sais pas si tu peux me répondre, je vais avoir une série de questions à poser moi Euh... Oui j'aurais pu sauver Sarah (c'est fou pour une fois que c'est moi qui sauve) et depuis Sarah verrait en Jules une personne bien même si elle est un vampire, elle aime bien sa petite famille même s'ils ont tous un caractère différent, mais elle ne connait pas en entier la vrai vie de son amie qui peut parfois paraître distante si elle est prête a en dire trop. Je ne sais pas si je suis claire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Mar 31 Jan - 18:06 | |
| J'aime bien le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Mar 31 Jan - 18:21 | |
| Super alors je t'ajoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Mar 31 Jan - 21:19 | |
| un petit liens jeune fille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. Mer 1 Fév - 4:27 | |
| Bien sur Je t'en avais demandé un aussi Tu aurais une idée ou pas du tout ou un petit peu ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. | |
| |
|
| |
| Sunday-Jules F. Holloway ❧ Hakuna Matata ou pas. | |
|