Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello London (Charles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Night

April Night


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:02

Londres , jamais je n’aurais cru y mettre les pieds ! Jamais je n’aurais cru avoir à me sauver si loin de ceux que j’appelle ma « famille ». Je me promenais le longs des rues , je voulais que mon cerveau se souvienne de chaque détails , de chaque personne qui me souriait…c’était un monde tellement différent de se à quoi j’avais été habituée…pour la première fois, je me sentais petite…je m’arrêtais souvent pour pouvoir observer tranquillement la ville , le ciel était gris et l’air frais …mais sa me faisait du bien. Je me laissais tomber sur un banc de parc, et fermais les yeux quelques secondes…j’étais si loin de chez moi…je cherchais une sœur qui pour toute information était peut-être morte…je me demandais vraiment ce que je faisais là. J’ouvris les yeux sur se ciel de tempête, peut-être que je pourrais rester ici tout compte fait. Je ne me souciais pas des gens autour de moi , j’étais comme une enfant le jour de noël en adoration avec tout ce qu’elle voyait. Londres…mon nouveau chez moi. Lorsque je me décidais à reprendre mon chemin vers mon nouvel appartement…je me suis sentie égarée …perdue , si loin! Je ne savais plus où poser les yeux et ni où mettre les pieds. Si quelqu’un pouvait simplement m’indiquer mon chemin. Je décidais donc d’arrêter quelqu’un au hasard…qui pourrait éventuellement devenir mon prochain repas. C’est alors que je le vis, je n’attendis même pas avant de m’approcher .
- Je…je vous serais extrêmement reconnaissante de m’indiquer par où se trouve la rue Winsdor …dis-je en évitant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Charles Roy
Un hybride qui cherche sa place
Charles Roy


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:32

Cela fait maintenant plusieurs mois que je me suis fait largue par December. Elle avait ete la premiere personne que j'avais connu en arrivant au XXIieme siecle et rapidement nous nous etions rapproches l'un de l'autre. Mais elle avait rencontre un chasseur de vampire, un certain Marco, qu'elle avait prefere a moi. Au debut j'etais tres en colere, voir agressif en raison du mal que ca m'a fait. Mais avec le temps j'ai prit du recul et j'ai bien reflechi a la situation. A quoi cela servirait de me venger? Rien du tout. Si Dcember est plus heureuse avec un autre, que ce soit ainsi. Cela veut seulement dire qu'elle n'etait pas la personne pour moi et que je dois continuer ma vie sans elle. C'est donc ce que j'ai fait. J'ai beaucoup explore la ville et j'ai fait plusieurs recherches pour me permettre de decouvrir et de comprendre ce monde morderne. Il faut dire qu'en 350 ans beaucoup de choses avaient changees. J'ai meme commence des etudes en architectures ce qui me passionne reellement et que je reussit a me payer grace a quelques boulots par-ci par-la. Bref, je me construis une vie a neuf par moi-meme.



C'est justement en raison de mes etudes que je me promene ici dans Londres. Je regarde les differents batiments de different quartiers et tente d'en deviner leur age selon ce que j'ai apprit et aussi dans quel style ils ont ete construit. Soudain, je vois une magnifique jeune femme qui s'approche de moi. Elle est moyennement grande et avec de longs cheveux noirs. Avec ma vision heritee de mon cote vampire je devine qu'elle porte des verres de contact et en sentant son odeur, je devine qu'elle est une vampire. En bagayant un peu au debut, elle me demande si je peux lui montrer ou est la rue Windsor. Je vois bien qu'elle n'ose pas me regarder dans les yeux. Pourquoi? Aucun moyen de le savoir. Je lui adresse un sourire pour la rassurer.

-Aucun probleme mademoiselle. De toute facon je me rendais dans ce quartier. Il vaudrait mieux que nous marchions ensemble jusque la-bas, il y a beaucoup de directions a prendre et c'est tout de meme a une bonne distance a pied.

Nous nous mettons en route et je ne peux m'empecher de la detailler. Quelque chose en cette femme m'intrigue, et ce n'est pas seulement son cote vampire. Son apparance me dit vaguement quelque chose.

-Vous etes nouvelle en ville? Demandais-je en toute politesse.
Revenir en haut Aller en bas
April Night

April Night


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:27

Je levais les yeux vers lui , je détestais être nouvelle et encore plus être perdue alors je lui souris et lui emboitais le pas. Il était plutôt grand comparé à moi et il était drôlement beau , quelque chose dans sa façon de se comporter me laissa deviner qu'il avait deviner ce que "j'étais" réellement.
- Oui je viens d'emménager , je ne connais pas encore vraiment la ville...
c'était fou à quel point je me sentais bien avec lui , c'était comme si je n'avais pas besoin de cacher qui j'étais , comme si je pouvais presque lui faire confiance.
- Je m'appelle April dis-je
J'avais du mal à garder le rythme , il marchait assez vite et moi avec mes petites jambes je devais pratiquement courrir derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Roy
Un hybride qui cherche sa place
Charles Roy


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:01

Je souris face a sa reponse. Car je sais que c'est a ca que j'ai eu l'air quand j'ai debarque dans l'Angleterre du XXIieme siecle. Je peux facilement me mettre dans la peau de cette pauvre jeune femme.

-Oui je comprends. oi-meme j'ai emmenage y a pas longtemps. Et je venais de plus loin que vous ne pouvez l'imaginer... Mais je m'en suis sorti. Alors je suis certain que bientot vous allez connaitre cette ville comme le fond de votre poche si vous vous en donnez la peine.

Mais suite a ca, sans que je lui demande, elle me dit quel est son prenom. Je lui sourit pour lui montrer que ca me plait bien qu'elle me fasse confiance au point de me reveler son nom.

-Et moi Charles, heureux de vous connaitre.

Je remarque qu'elle doit courir pour me rattraper la pauvre. En plus, passer un peu plus de temps avec elle n'est pas pour me deplaire.

-Desole, des fois je ne me rends pas compte que je marche vite.

Je ralenti la cadence de facon a ce qu'elle puisse me suivre sans probleme cette fois. Et puis apres tout, nous ne sommes presses de rien.

-D'ou vous venez en fait? Et pourquoi vous etes venu en Angleterre?

Je commence a etre de plus en plus curieux et de vouloir en savoir de plus en plus sur cette magnifique jeune femme sortie de nulle part. Comme tout vampire elle ne semble pas avoir d'age defini, elle resplendit tout simplement de beaute parmi tous ces mortels.
Revenir en haut Aller en bas
April Night

April Night


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:07


J’étais extrêmement heureuse d’avoir pu trouver quelqu’un de si sympathique pour me guider. Je voulais déjà le connaître , s’était assez étrange de me sentir si près de lui sans même le connaître.
- Oh je suppose que je m’habituerais …dis-je L’Angleterre était si glamour et romantique et pleine d’histoire je mourrais déjà d’envie de la connaître aussi bien que New-York
J’adorais son sourire , s’était chaleureux un peu timide …mais chaleureux, sa me faisait sentir bienvenue et moins étrangère.
- Charles…c’est un beau nom …je suis New-Yorkaise …quant à pourquoi je suis ici…je cherche ma sœur …si elle est toujours en vie dis-je un peu pour moi-même
Si elle est en vie…on aurait dit qu’il n’y avait aucune chance…comme si je cherchais à l’aveuglette…se qui était un peu le cas d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Roy
Un hybride qui cherche sa place
Charles Roy


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:21

Un sourire reconnaissant s'affiche sur mon visage quand elle dit que mon prénom est joli.

-Merci, mais le votre l'est encore davantage. April... Le mois du printemps ou la pluie s'éloigne et les fleurs éclosent... Pardon, c'etait le mois prefere de mon pere et il aimait réciter des poèmes d'écrivains sur le sujet.


Mon expression devient embarrassée. Je ne suis pas du genre romantique d'habitude. Alors pourquoi ce genre de souvenir m'est revenu? J'ai très bonne mémoire mais rien ne m'obligeait a prononcer ces mots. Mais cela change lorsque tout a coup elle semble triste en parlant de sa sœur. J'ai l'impression étrange de ressentir en quelque sorte sa tristesse. Je me pince pour tenter d'arrêter cette impression,en vain. Qu'est-ce qu'il m'arrive tout a coup? Continuant de ressentir la tristesse de la jeune femme, je ne peux m'empêcher de poser ma main sur son épaule en signe de réconfort.

-Je suis certain que vous la retrouverez, et je pourrais peut-être vous aider si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
April Night

April Night


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:10

- C’est très joli ce poème …et merci du compliment
J’aimais bien écouter cet accent dans sa voix, je ne savais pas vraiment d’où il venait …mais j’adorais déjà le son de sa voix. Lorsqu’il proposa de m’aider à retrouver ma sœur , je suis certaine d’avoir fait un pas de danse surexcité . J’étais si heureuse d’être tombé sur lui , je veux dire j’aurais pu tomber sur quelqu’un qui n’aurait fait que râler à la place de me parler…mais j’avais eu la chance de tomber sur lui parmi tous ses londoniens.
- Oh vous feriez cela ! M’exclamais-je heureuse
J’étais si reconnaissante que malgré le gris du ciel , dans mon univers le soleil brillait de milles feux.
- Et…sans paraître indiscrète…votre accent me dit que vous ne venez pas d’ici…puis savoir d’où vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Roy
Un hybride qui cherche sa place
Charles Roy


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:54

Je ne peux m'empêcher de rire un peu quand elle semble si heureuse par ma simple proposition pour l'aider a retracer sa sœur. Un peu plus et je pourrais croire qu'elle va exploser de joie. Elle me demande ensuite d'où je viens car elle a remarque mon accent. Je sourit et me frotte la nuque.

-Ouais, c'est vrai que c'est pas difficile de le manquer... C'est pas du tout indiscret, vu que je vous ai pose la même question... C'est vrai que je ne suis pas d'ici,pour tout vous dire...

Je m'assure qu'il n'y a personne autour. Il y a que quelques passants qui ne porte aucune attention a nous. D'un ton assez bas, de façon a ce que seul April puisse entendre mes mots, je continue.



-En fait je ne suis même pas de cette époque. J'habitais dans l'Acadie en 1755, qui se trouve aujourd'hui dans le pays qui s'appelle le Canada. J'allais être déporté avec tous les garçons de 10 ans et plus de mon village et des villages voisins. Je me suis assoupis et quand j'ai réouvert les yeux, je me suis retrouve ici, dans l'Angleterre du 21ieme siècle.


Je baisse les yeux. C'est un peu bizarre de se retrouver a cette époque, mais surtout de le raconter a quelqu'un. La seule autre personne qui est au courant de mon voyage dans le temps c'est December... A qui je ne parle plus bien naturellement. Nous arrivons a la rue demandée par la jeune femme.
Je met mes mains dans les poches et la regarde.


-C'est ici qu'on se quitte. Je te souhaite bonne chance pour ton intégration ici...

J'hésite un moment puis je sors une feuille et un crayon de ma poche. Eh bien
quoi? Je parcourais la ville pour prendre des notes avant de la rencontrer! Je note mon numéro sur le papier que je déchire avant de lui donner. Je lui tend en hésitant un peu.


-Si tu veux me contacter pour chercher ta sœur... Juste pour m'aider dans les recherches, je pourrais savoir son nom?
Revenir en haut Aller en bas
April Night

April Night


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:13

C’était presque impossible à croire , mais pourquoi m’aurait il mentit ? Pourquoi aurait il mit toute son énergie à inventer une histoire de la sorte…sa ne pouvait qu’être vrai.
- c’est…impossible ! Comment est-ce possible vous avez fait un bon d’environ 250 ans dans le temps !? …vous avez eu de la chance …enfin de ne pas subir se déportement dont vous parlerJe fus presque déçue de reconnaître la rue où j’habitais, je baissais les yeux j’aimais sa compagnie et je ne voulais pas le quitter tout de suite…mais il avait surement mieux à faire.
- Je …merci encore …dis-je en lui souriant.
Je pris le papier entre mes doigts , et observa l'écriture soigné,j’eus un petit rire lorsqu’il me demanda le nom de ma sœur.
- Il es vrai que sa pourrait aider…Elle s’appelle December
Revenir en haut Aller en bas
Charles Roy
Un hybride qui cherche sa place
Charles Roy


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:20

J'ai fait une histoire courte car je n'aime pas trop m’étendre sur le sujet. Mais je vois facilement la surprise dans les yeux de la jeune femme qui écoute mon récit. Les mots qu'elle prononce ne sont qu'accessoire puisque je savais déjà qu'elle a de la difficulté à croire mon récit. Elle me demande comment j'ai fait ce saut dans le temps et affirme que j'ai eu de la chance de ne pas être déporté.

-J'ignore totalement comment j'y suis arrivé, ça s'est passé tout seul... Mais au contraire, j'aurais préféré être envoyé ailleurs avec des gens que je connais plutôt que de me retrouver seul dans un monde inconnu. Une chance que je savais parler anglais... C'est une jeune femme qui m'a aidé à m'habituer à la vie d'ici, et j'espère que vous m'aiderez à faire de même... Maintenant, je ne regrette plus d'être tombé à Londres de 2011, car ça m'a permit de croiser votre route.

Je rougis jusqu'aux oreilles. Jamais je n'aurais pensé que ces mots auraient réellement franchis mes lèvres, je pensais que ce ne serait que dans ma tête.

-Je suis désolé, c'était déplacé.

Heureusement le fait que l'on arrive dévie le sujet de conversation. Je lui demande alors quel est le nom de sa sœur et elle me répond que c'est December. A ce moment je fige. C'est impossible... Mais je ne crois pas aux coïncidences. Il n'y a pas tant de gens que ça qui portent ce nom. Intrigué, je demande donc.

-Est-ce que son nom complet est December Night?

April répond de façon positive ce qui me fait sourire.Le hasard est bien étrange parfois...

-Alors je sais exactement où la trouver. C'est votre sœur qui m'a guidé à mon arrivée. La seule que je connaisse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
April Night

April Night


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:02



J’écoutais se qu’il avait à dire , car à dire vrai…c’était passionnant, comment quelqu’un pouvait…simplement s’endormir pour se réveiller dans un monde qui lui es totalement étranger…sa dépassait l’entendement. Je comprenais qu’il aille voulu être déporté avec les autres…mais savait-il se qui s’était passé sur ses bateaux infernales ? Je crois que non tout compte fait…et je ne crois pas être celle qui es la mieux placé pour lui apprendre. Je levais les yeux lorsqu’il mentionna qu’il ne regrettait point d’être dans se monde étranger si cela lui avait permis de croiser ma route. C’était probablement un des très rares compliment qui me faisait perdre mes mots.
- Je…non…pas déplacé…agréable…c’est agréable à entendre dis-je en essayant de former une phrase sensé
Il rougit et je trouvais sa plutôt mignon pour tout dire. Je sourit doucement , levant les yeux…mais mon visage se figea et je dit plus mot , retenant ma respiration …December Night …j’avais donc l’affirmation qu’elle était vivante.
- Alors …je crois que…je…je ne sais absolument pas comment vous remercier et ni même comment vous démontrer ma gratitude …Merci ! Dis-je sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Charles Roy
Un hybride qui cherche sa place
Charles Roy


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:38

April semble songeuse après que je lui ai affirmé que j'aurais préféré rester avec les miens. A voir son expression, ce ne sont pas des pensées très joyeuses. Alors je ne pose pas de question là-dessus et je la laisse réfléchir. Il faut tout de même rester un minimum poli! Suite au propos que je considère comme déplacé, elle bégaie un moment avant d'affirmer que à son avis à elle c'est agréable. Cela me satisfait et me fait sourire.

-Alors content que ça vous plaise.

La jolie jeune femme bégaie une autre fois quand je prononce le nom entier de la December que je connais. Elle dit qu'elle ignore comment me remercier ce qui me fait un peu rire.


-Oh pas besoin, et ce n'est pas grand chose. En fait, c'est December que j'ai rencontré en premier en arrivant ici. C'est elle qui a réussi à m'adapter à tout... A voir votre réaction, je devine que nous parlons de la même personne... Sans vouloir être indiscret, est-ce réellement votre sœur? Je veux dire... Elle est humaine et vous vampire, donc si elle est réellement votre sœur de sang, vous devez être jeune en tant qu'Immortelle


Je lève les yeux vers le ciel et voit des nuages gris foncés qui se dirigent droit vers nous. Je regardai donc mon accompagnatrice.

-Que diriez-vous que nous allions discuter dans un café ou autre part? La pluie ne tardera pas à tomber et je ne voudrais pas me retrouver mouiller.


Aussi je ne veux pas la quitter tout de suite, mais ce commentaire je le garde pour moi cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
April Night

April Night


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:29


- Pas de quoi ! dis-je avec un sourire de gamine les yeux brillants Je trouve que le destin fais plutôt bien les choses, je cherchais quelqu’un pour me ramener chez moi sans me perdre et deux pierres d’un coup il connaît ma sœur qui jusqu’ici j’étais certaine était morte. Je vais certainement continuer de lancer des pièces dans les fontaines, faires des vœux à chaque 11h11 de l’éternité qui m’attend …car aujourd’hui j’admets que j’ai réappris à croire à la force du destin…et comment ne pas y croire quand ce gars me sourit ? - Oh oui…elle est ma sœur , ma vrai ! Dis-je …quoique c’est un peu compliquer…
Le ciel déjà gris , grondait plutôt fort menaçant de déverser un flot. J’aurais du amener un parapluie…mais de toute façon …qu’est-ce que la pluie pouvais bien faire à un vampire ? Je n’allais pas mourir d’hypothermie …bien sur s’était désagréable d’être trempé…mais et puis après. Perdu dans la contemplation du ciel gris virant au mauve foncé m’indiquant un orage à venir…je n’entendis presque pas la proposition de Charles.
- Oh…euh oui…enfin je veux dire si vous voulez bien de moi dis-je souriante
Revenir en haut Aller en bas
Charles Roy
Un hybride qui cherche sa place
Charles Roy


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011

Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:01

En fait j'ai ete surpris d'apprendre que cette inconnue se trouvait etre la soeur de sang de mon ex-petite-amie. Combien de chance y avait-il pour que les deux seules personnes que je rencontre soit de la meme famille? Decidement, le destin veut me faire passer un message. Cette famille doit probablement avoir un lien avec mon propre avenir. Mais quel est ce rapport? La est la question a laquelle je suis malheureusement incapable de repondre. Je la vois regarder le ciel et je fais de meme. J'avoue que je n'aime pas trop la pluie. Par chez moi, il ne mouillait jamais autant. Mais etrangement,aujourd'hui, cela n'a aucune importance a mes yeux. Car j'ai un veritable rayon de soleil pres de moi. Elle repond affirmativement a ma question mais avec une certaine hesitation. Je lui souris.

-Si je vous le propose, alors c'est que je le veux.

Nous marchons d'un pas rapide jusqu'a un cafe non loin de ou nous etions un peu plus tot. Je tire meme la chaise pour mon invitee et m'assoit en face d'elle. Je passe une main dans mes cheveux pour en enlever les gouttelettes de pluie.

-Si vous voulez je peux vous dire ce que je sais sur votre soeur. A moins que vous prefereriez le savoir de vos propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello London  (Charles)  Empty
MessageSujet: Re: Hello London (Charles)    Hello London  (Charles)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello London (Charles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Roy
» Bienvenu a Londres ! [ Charles Roy ]
» Dent pour Dent|Sang pour Sang [PV:Charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: