Charles Roy Un hybride qui cherche sa place
| Sujet: Charles Roy Lun 12 Sep - 21:58 | |
| Je ne sais pas à quel monde j'appartiens / 21 ans / Acadienne / PV : Oui [] Non [x] / 3 mars / Hétéro |
Charles Nicolas Roy feat Gregory Adam Histoire /Physique Step into my world
Pour résumer, Charles est le fille de deux des rares vampires végétariens de cette époque. Sa mère est devenue vampire apr♪8s sa naissance en fait. Heureusement, il a grandit à une vitesse normale malgré son coté paranormale. Il n'y a pas grand chose à dire sur sa vie, jusqu'au moment qui a tout bouleversé, voici une lettre écrite par lui pour relater l'évènement en question.
5 septembre 1755,environ 22h Je me présente, mon nom est Charles Nicolas Roy, l'unique enfant de la famille Roy du village de la Grand'Prée ici en Acadie. Je rédige ici en ces quelques mots les malheurs qui ne cessent plus d'en finir pour nous, colons de langue française contraint d'obéir aux Anglais. Cela fait plusieurs années déjà que nous avons passés des mains des Français à celles des Anglais. Nous avons prêté serment d'allégence, mais avec le droit de garder notre langue, notre religion et d'avoir nos propres biens.
Cependant, tout le monde sait bien que la France et la Grande-Bretagne malgré qu'ils ne soient pas en guerre officielle se livrent toujours bataille, sans arrêt, trop de différence entre ces deux peuples. Aussi, puisque nous sommes plus français qu'anglais, les Anglais se méfient de nous. D'autant plus que nous nous sommes liés d'amitié avec les Micmacs.
Mais cette méfiance de leur part à notre égard a empiré depuis quelques mois. Ca a commencé quand ils nous ont confisqué nos armes et nos barques. Nous en avons besoin pour notre travail de la terre, mais nous savions que ce qu'ils voulaient c'est de nous priver de nos moyens de défense et de quitter notre coin de pays. Puis après, ils ont empêché les bateaux de nous approvisionner en nourriture. Nous ne pouvions donc que compter sur nos récoltes. Puis ensuite, les Anglais ont réclamé notre meilleur bétail et cette fois-ci nous nous sommes interposés. Il y a des limites à tout! Après des pétitions, l'enfermement de certains d'entre nous à l'ile Georges et bien d'autre, nous avons été convoqué par le dirigeant Winslowe lui-même qui dit devoir nous transmettre ses ordres reçus par Lawrence, aujourd'hui à trois heures. Comme un troupeau de moutons, nous y sommes allés. Comme demandé dans la lettre, tous les hommes de 10 ans et plus de la région de la Grand'Prée et de Rivière-Aux-Canards,nos voisins,sont venus.
Et nous voilà donc, enfermés dans notre propre ancienne église, dépourvue de curé depuis que les Anglais l'ont arrêté. Cette église est devenue notre quartier général. Nous savons maintenant que dans quelques jours, nous serons déportés dans les colonies Anglaises ou bien en Angleterre. Est-ce que je suis en rage? Non, seulement résigné à ce coup du destin. Je suis ici avec mon père. J'espère de tout coeur que ma mère réussira à nous rejoindre à notre nouvelle destination.
Il est maintenant tard, c'est mon tour de dormir, puisque nous devons dormir à tour de role en raison de l'étroitesse de l'endroit où nous, 400 hommes sommes enfermés. Je rêve d'une terre plus dévellopée, avec de nouvelles technologies,ce doit être comme ça en Angleterre non?
Date indéfinie Je me réveille le lendemain et m'étire, m'attendant à entendre beaucoup de bruit en raison des 399 autres hommes avec moi. Mais au lieu d'entendre des vois, j'entends des sons étranges. Des sons que je n'ai jamais entendu auparavant. Il y a quelques personnes qui parlent, anglais. Heureusement mon père m'a apprit cette langue. Intrigué, j'ouvre les yeux et voit le ciel bleu. Je me redresse et regarde autour de moi. Il y a un banc, des gens habillés étrangement. Des choses qui roulent sur la route et fonc beaucoup de bruits. Sans le savoir, mon pouvoir s'est manifesté pour la première fois: celui de voyager dans le temps. Et il m'a emmené loin dans le futur, au XXI ième siècle.Charles a des cheveux bruns qu'il porte pas très court mais pas long non plus. Quant à ses yeux, il a hérité des yeux de sa mère qui étaient anciennement d'un bleu vert tout à fait charmant. Il est d'assez grande taille et légèrement musclé mais pas trop, il ne se croit pas comme l'homme le plus musclé du monde et il s'en fou de ne pas avoir des pectoraux surdimensionnés ou d'autres muscles surdéveloppés. Comme style vestimentaire, il ne porte que des jeans pour les pantalons. Pour le haut du corps il porte des T-Shirts, parfois avec une chemise par-dessus mais assez rarement. Il est très charmant en somme. Le caractère de Charles le rend d'autant plus mignon. Il est un garçon assez maladroit et rieur. Il n'a pas peur de faire des erreurs et il fait son possible dans tout même si souvent ça vire en gros problème. Il trouve toujours un moyen de se sdortir des pires situations avec le sourire. Assez timide, il parle rarement aux gens mais il cherche de l'aide parmi la population de Londres. Car déjà qu'il est d'un naturel lunatique, le fait de se retrouver dans une époque différente le mélange complètement.
Derrière ton écran: Surnom:Kaki Âge:14 fréquence de connexion:Quand je peux Comment as-tu connu le forum ?:C'est mon bébé Code de règlement:Je le connais non mais x) Autres:Aidez-moi mdr x)
|
| |
|