Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua Empty
MessageSujet: Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua   Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:44

Aklass se promentait encore avec sa nouvelle rencontre Joshua, aec qui il devenait de plus en plus proche. Il connaissait presque la vie entière de Josh en quelques jours, mais Josh ne connaissait presque rien d'Aklass. La raison était clair, Il avait peur de lui révéler sa vrai identité d'ange, en lui disant quelques chose qui pourrait lui laisser la puce à l'oreille. Donc il répondait avec des réponses courte, mais précise. Ce qui entrainait Josh à parler de plus en plus. Non pas que ça dérange Aklass, bien au contraire, il adorait entendre le son mélodieux de sa voie.

Enfin bref, ils avaient prévu de se rendre à un restorant, appelé le ''festin joviale'' avec Quinn, une nouvelle amie, vers qui Aklass avait été attiré. Il avait été surpris de ressentir la meme chose pour Quinn, qu'il avait ressenti à l'égar de Josh. Non pas de l'affection, mais il avait l'impression d'avoir été attiré par sa boussole intérieur, qui démontrait qu'ils avaient un aspect surnaturel. Pourtant, ceux-ci n'avait ni l'air d'ange, (car il l'aurait remarqué immédiatement) ni de vampire (car ça haine envers eux lui aurait montrer qu'ils en était). Et ces deux espèces étaient les seuls qu'Aklass connaissait. Il n'avait pas appris la présence de loup-gartoux ou de quoi que se soit d'autre en Angleterre. En faite, il n'avait jamais entendu parler d'eux.

Il avait donc invité Quinn à se joindre à Josh et lui, pour qu'ils apprènent tous a mieux se connaitre. Peut-être que pendant se souper, Aklass apprendrat quelques chose surm leur aspect surnaturel qui l'avait attiré vers eux. Il souhaitait qu'entre eux, un deux s'échaperait, et que de se fait, il révèle leur identité. Car Aklass était persuadé qu'ils avaient un point en commun. Lequel? Il n'en avait aucune idée. Par contre, il ne voulaiten aucun cas leur révéler qu'il était un ange. Il croyait que le fait qu'il ler démontre les pousserait à l'aimer pour de mauvaise raison. Il sortit de ses pensé, et regarda Josh. Cela faisait au moins 15 minutes, qu'ils marchaient sans dire un mots. On aurait dit qeu Joshua avait comprit qu'il pensait, et qu'il n'avait pas voulu le déranger. Enfin bref, Aklass se décida enfin a ouvrir la bouche.

-Alors, que fait tu dans la vie Josh? Mis à aprt le fait que tu traine avec tes amis? Lui demanda-t-il tou interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua   Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:25

Ca fait maintenant quelques jours que j'ai fait la rencontre d'Aklass. Je ressens quelque chose d'etrange quand je suis avec lui... C'est difficile a decrire. Disons seulement que j'aime passer du temps avec lui et que nous sommes devenus en quelque sorte des meilleurs amis. Tous mes colocataires m'ayant abandonne pour leurs copines, je passe de plus en plus de temps avec Aklass mais ca ne me deplait pas. Je commence meme a me demander si je prefere etre avec mon nouvel ami plutot qu'avec eux. Je me dit seulement que pour l'instant je l'apprecie autant que mes autres amis, meme si j'ai une impression etrange quand je suis a ses cotes. Nous rions beaucoup ensemble et ca me plait bien. Aujourd'hui il m'a propose que nous allions manger au restaurant et j'ai accepte avec plaisir car je deteste faire la cuisine, surtout tout seul. Et aussi, je veux en apprendre plus sur Aklass. Car j'ai comme l'impression qu'il en sait plus sur moi que moi sur lui, je vois pas du tout pourquoi! Donc ce soir j'ai bien l'intention que ce soit lui qui parle de lui. Ce sera difficile vu que je suis un moulin,oui oui je vous jure! Et que lui en fait est reserve et ne repond que brevement a mes questions a son egard.

C'est a cela que je pense alors que nous marchons jusqu'au restaurant. Aussi je vois que mon compagnon aussi est plonge dans ses pensees alors je ne veux pas le deranger dans ses reflexions. C'est lui qui brise le silence en me demandant ce que je fais a part de passer du temps avec mes EX-amis.

-Oh en fait on est un groupe et d'habitude on travail sur nos chansons une fois de temps en temps, mais pas ces temps-ci vu qu'ils ne sont jamais la... Et toi Aklass? Je sais que je parle toujours alors pour une fois je te laisse parler. Ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes faire, tes amis...Tout! Tout ce que tu sais sur moi et que je ne sais pas sur toi en fait.

Je lui adresse un sourire pour l'encourager a se confier a moi. Je crois qu'il n'y a qu'avec lui que je ne parle pas seulement de moi.
Quinn Riley

Quinn Riley

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua   Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:19

J’arrivai enfin chez moi âpres avoir passé une long et pénible journée a magazine pour trouver les fringue parfait pour le rendez-vous parfait et oui le beau aklass m’avais enfin inviter a sortir , pour rien au monde j’aurais refuser un souper en tête a tête avec lui.je sortie de mes penser lorsque l’eau de la douche vira glacial ju un énorme frisson et sortie de la douche je M’enroula dans ma grande serviette et me regardas dans le miroir je souris en me disant que finalement rien arrive pour rien , dieu ne m’avais pas punis il m’avais sauver délibérer de mes souffrance en m’offrant une nouvelle vie malgré la manière brute don il M’offrait mon incroyable don . Tout a coups je sortie de mes penser a nouveau lorsque ma mère me crias au travers de la porte pour que je sorte de la salle de bain je grogna légèrement et pris mes effet personnelle et je me rendis dans ma chambre une chance j’avais avertis aklass que J’allais surement arriver en retard. me préparer me pris 1h mais sa en valais la peine je suis vêtu d’une robe turquoise qui ne fait aps trop sexy et qui ne fait pas trop chic, mes cheveux friser tombe parfaitement sur mes épaule mon maquillage est bien ordinaire mais il fait très bien ressortir mes yeux .j’envoila un message texte a aklass pour lui dire que finalement j’allais arriver a l’heure. je me dirigeas vers ma voiture et me mis a penser que se soir elle espérais ne pas croiser de vampire car je ne pourrais en aucun cas me contrôler surtout si il se traine trop près de aklass en aucun car je n’allais pouvoir retenir mes envi de lui sauter a la gorge. Je ne comprenais en rien le pourquoi je me sentais aussi protectrice envers aklass pourtant je ne le connais que tres peu mais j’ais besoin de s’avoir si il va bien mais sais surement du au fait que je suis loup et lui humain mon devoir est de le sauver des vampires. Arriver finalement devant le restaurant je souris en voyant aklass mais il parlait avec quelqu'un que je ne voyais pas …surement la serveuse qui lui fait de L’œil il est tellement charment, rendu dans le restaurant ma mâchoire aurais pu se décrocher il était avec joshua!! Sais surement son ami … je m’approchai toujours en dévisageant Joshua finalement je regardai aklass et je lui fis un de mes plus beau sourire

<< salut désoler je suis un peu en retard jais u un petit problème avec le trafic mais je suis la maintenant’ >>

je pris place a la table et regarda Joshua qui N’avais pas l’aire tres content que je sois la je murmuras tres subtilement vers joshua

<< Mais qu’es que tu fais ici >>’’♣

Explication, joshua est un de mes ‘’ami’’ enfin celui qui M’apprend les règlement du gentil loup loup bien dresser, il fait partie de la meute que je Vien tout juste d’intégrer il est super sympas tout mais …sais plutôt une forme d’autorité et non un ‘’ami’’ mais qui sais si il est un des grand ami a aklass je pourrais surement faire une exception je le dévisageais a nouveau sentant un léger malaise de sa part
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua   Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:44

J'étais en compagnie du beau Joshua qui me parlait encore de sa vie. Mais cette fois-ci, il me demanda de parler un peu de moi. Je tressaillis. Non pas que je n'ai rien à dire de ma vie ou que j'en sois gêné, au contraire. Ma vie à été très longue et j'aurais des tas de choses a dire, mais c'est assez difficile d'expliquer à un humain qu'on est un ange. Enfin bref, j'allai commencer à parler de ma naissance, et de mon frère jumeau, une des seules choses que je peux lui dire sans lui mentir. Mais juste au bon moment, Quinn arriva. Sauvé par le ''gong''. Je détestais mentir, et surtout à Josh, il était si craquant. Je me retournai pour accueillir Quinn, mais j'eu le souffle couper. Elle était magnifique, une vrai déesse. Ses magnifiques cheveux frisés, tombants sur ses épaules, juste assez découvertes afin de montrer sa grâce et sa féminité évidente. Elle était sans conteste superbe. Sa magnifique robe turquoise, lui faisait une taille parfait, et faisait ressortir sa poitrine afin de la mettre en valeur. Je m'approchai un peu d'elle, afin de la présenter à Josh, mais elle lui adressa la parole avant, pour lui demander ce qu'il faisait là. Ils se connaissaient? Surpris, je les regardai, interrogateur, me demandant dans quel contexte ils se connaissaient. J'espère qu’ils n’étaient pas en couple, parce que sa ferais le deuxième couple sur lequel je tombais, et que je trouvais craquants. En effet, j'avais rencontré un peu auparavant Marco et December. J'eu tout de suite un flash sur Ember, et quand j'eu rencontré Marco, j'en étais quasiment complètement fondu. Enfin bref, je les invitai à me suivre à l'intérieur, afin que nous choisissions une table ou nous mangerions. Nous choisissions une banquette sur laquelle je m'assis. Josh et Quinn firent de même, et ils s'assirent en face de moi. J'eu l'impression qu'ils étaient tout les deux vraiment surpris de se voir ce soir. c'est à ce moment là, que je me souvint que je ne les avaient pas avertis qu'ils allaient être là les deux. Je pris donc la parole.

-J'avais oublié de vous avertir que vous seriez ici tout les deux, veuillez m'en excuser.

Je leur fis mon magnifique sourire en coin habituelle. Celui-ci était tellement charmant que tout le monde pouvait en tomber amoureux. En faite, c'était avec ce sourire que j'avais réussi à me trouver ma première épouse. Mais par mégarde, je suis mort avant que nous soyons mariés. Je continuai donc a parler.

-Alors, comme j'ai put le remarquer, vous vous connaissez?!

Je les regardai donc, un par un, afin de voir leurs réaction. J’essayai de lire dans leurs pensées, afin de m'amuser un peu, mais quand j'essayai, c'était le néant total. Il y avait certaines personnes chez qui j'avais de la difficulté à lire dans les pensées, mais même avec ces personnes là, je voyais un minimum d'information. Mais Dieu m’avait averti que je ne pouvais pas lire dans les pensées de certains êtres surnaturels. Je pense donc qu'ils me cachent quelques choses.
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua   Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:41

J'attends impatiemment sa réponse, mais alors qu'il ouvre la bouche, une personne arrive et nous interrompt. Je soupire et regarde l'intrus, je reconnait Quinn sans difficulté. Elle me demande qu'est-ce que je fais là.

-Toi qu'est-ce que tu fiches ici?

Jamais je n'aurais cru que je me retrouverais avec Aklass et ma nouvelle apprentie en même temps. Je m'entendais bien avec elle en fait. Mais quand je vois que mon compagnon la relook, surtout qu'elle a fait exprès de mettre ses formes en valeur, une espèce de rancœur que je ne peux pas expliquer montre en moi. Comme si tout à coup, juste parce que Aklass démontre un peu d'intérêt pour elle je la déteste plus que tout au monde. C'est bizarre non? Il s'excuse car il nous a pas dit qu'on serait trois. C'est donc planifié?! Et moi qui croyait que ce serait juste un rendez-vous lui et moi, en fait il veut charmer une fille... Son magnifique sourire fait un peu descendre ma rage mais je continue d'éprouver une certaine réticence envers Quinn alors qu'il y a quelques jours on s'entendait super bien. Je ne me comprends plus moi-même. Aklass dit avoir remarquer que moi et Quinn nous nous connaissons.

-Ouais, disons qu'on s'est rencontré dans la forêt. On est juste des connaissances, c'est pas grand chose.

Je la foudroie du regard. De quel droit elle s'habille de cette façon pour voir mon ami? Non je ne suis pas du tout possessif... Mais ça me surprend moi-même à quel point le fait que Aklass puisse être intéressé par elle m'affecte. Nous entrons dans le restaurant et allons nous assoir à notre table réservée. Moi et Quinn assis devant mister Donvan, inutile de cacher que ça ne me plait pas d'être assis avec elle et non aux cotés de mon nouveau meilleur ami. De un elle empêche Aklass de me raconter sa vie, de deux elle brise notre moment à deux et de trois elle est venue faire du charme à mon compagnon de discutions.

Dernière édition par Joshua Martin le Jeu 10 Nov - 21:24, édité 3 fois
Quinn Riley

Quinn Riley

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua   Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:21

Je regardai aklass qui m’avais regardé de la tête au pied, je lui fis un sourire J’aimais me sentir désirer qu’un homme me trouve séduisante, sachant que je ne suis absolument pas besoin de m’habiller en ‘’trainer’’ pour qu’on me regard, je sais que ma robe met mes atout en valeur mais sais juste ‘’beau a regarder’’ et non un morceau de tissu trop vulgaire. un malaise rainais entre nous je doit avouer que c’étais asser inconfortable surtout que Joshua me dévisageais a un tel point que cela me rendis mal a l’aise, je me regarda pour voir si quelque chose clochais non tout étais ok . Finalement l’atmosphère se fit moins lourde lorsque aklass nous fis son sourire de’’ top model américain’’ ce qui me fis sourire et même un peu rougir .j’étais intimider par sa beauté ses trais si parfait son visage si angélique me faisais rêver, Finalement je sortie de mon nuage lorsqu’il nous invitas a rentrer dans le restaurent. J’étais déçu de ne pas être seul avec lui mais je me dis que c’étais surement son ami car je en crois pas que Joshua ‘’gay’’ j’allai m’assoir a la table mais comme par surprise c’étais des banquette alors je décidai d’attendre que les garçons s’assoir et je pris place près de Aklass du coup je pus vois la rage dans les yeux de Joshua ce qui me fit sourire serait-t-il jaloux… serais t’il gay ?! Oulala je su ce moment la qu’une guerre allais bientôt débuter et cette guerre allais être affreuse … un gars et une fille se battre pour le même garçon sa risque d’être très très Sanglante. Finalement je décidas de jouer le tout pour le tout je me retournas vers aklass et lui fit des yeux bien trop charment et un sourire a faire fondre n’importe qu’elle homme en M’arrangeant pour que mes ‘’atout’’ sois bien visible et je lui dit avec une voix un peu gêner

< < Tu Sais Que tu est vraiment beau se soir > >

Puis je me mis a ‘’rougir’’ puis je tournas la tête ailleurs comme pour cacher ma gêne avec expérience je s’avais tres bien que la plus part des homme trouvais sa mignon une fille qui se cache lorsqu’elle étais gêner puis je regardas Joshua et je lui fit un clin d’œil lorsque qu’on essayais de me piquer la personne qu’il m’intéresse je deviens extrêmes ‘’bitch’’ et je m’assume je n’aime pas que les gens essaye de me mètre des bâton dans les roue je fis un petit rire gêner et fis signe a la serveuse et regarda aklass en coin souriant a tout les coup juste pour lui faire comprendre que je le ‘’désirais ‘énormément
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua   Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:21

Nous étions assis, moi sur une banquette, et Quinn et Joshua devant moi. Il y avait devant moi un très beau portrait, Quinn me faisait la cour, en rendant Joshua jaloux. Nous étions vraiment un triangle amoureux. Mais disons, que pour l'instant, je n'avais aucune préférence. Quinn me dit alors qu'elle me trouvait beau, et elle fit le ''fille gênée qui se cache''. La plupart des garçons auraient trouvé cela mignon, mais moi, je n'étais pas la plupart des garçons, et je trouvais que ce geste faisait ''lèche-botte'' et je crois que mon visage le démontrait. Je regardai donc Josh, qui était en beauté. J'avais l'impression qu'il m'aimait, mais d'un autre coté, il avait l'air de vouloir repousser cette idée. Il était comme un adolescent en pleine révélation d'orientation sexuel. Je trouvais ce comportement complètement enfantin, mais il faut dire que moi aussi, ça m'avait pris plusieurs années à accepter ma bisexualité. De plus, dans mes années ''vivantes'' il était complètement mal vu d'être gay. Enfin bref, on aurait dit qu'ils se faisaient tout les deux la guerre, et que moi j’étais la pièce de viande qui était servie en récompense au gagnant du combat. Je n'aimais absolument pas la situation, et plus les secondes passaient, plus la situation s'envenimait. J'aimais bien Josh, même plus que bien, et Quinn, pour l'instant ce n'était qu'une connaissance, mais dès le premier jour, j'avais eu un flash sur elle, mais ces deux individus n'étais pas les mêmes ce soir. On aurait dit que les deux étaient affreusement nerveux, peut-être était-ce à cause d'un secret qu'ils gardaient entre eux deux, peut-être était-ce parce qu'ils étaient en ma compagnies ou peut-être même était-ce parce qu'ils ne supportaient pas que je porte autant d'attention à l'autre. Je n'en avais aucune idée. Une chose que je ne comprenais pas, était que depuis que j’étais arrivé sur Terre, je n'avais pas cessé de ''tomber amoureux'' mais on aurait dit que je me lassais après quelques jours. On pourrait même croire que je ne savais pas me décider. J’étais complètement perdu dans mes sentiments, et j'en avais affreusement peur. Parce que quand j’étais au paradis, mes sentiments étaient bien moins forts. C'est à ce moment là que j'eu un flash, j'étais assis, sur une chaise en marbre, devant Dieux. Il me regardait, et il me donnait la leçon. Mais cette leçon, je ne l'avais jamais eu avec lui. je compris alors, que j'avais entrer en communication avec lui. Pendant ce temps, au diner, j'avais les yeux gros comme des soucoupes, et je fixais le vide. J'étais complètement en transe, mais le fait que Josh et Quinn se dispute faisait en sorte qu'ils ne s'aperçoivent pas de l'étrangeté de mon comportement. Enfin bref, revenons a mon flash. J'étais devant Dieu, et il m'expliquait que pendant que je serais sur Terre, mes sentiments serraient décuplé. Puisque j'étais un ange, j'étais pur. Puisque j'étais pur, mes sentiments tels que l'amour et le bonheur, qui sont des sentiments pur et indispensables à la vie humaine, seraient décuplé. Donc ces sentiments sont beaucoup plus forts pour moi que pour un simple humain. Dison que tu prends les sentiments d'un humain qui est marié avec une femme qu'il aime de tous sont cœur, tu les multiplie par 10, et tu trouveras mes sentiments à moi quand je suis en amour. Mais pour chaque bonne chose, il y en a une mauvaise. Quand je suis enragé, ou haineux, ces sentiments sont aussi multipliés par 10. Les problèmes aient qu'étant donné que je suis toujours ''en amour'', je ne peux pas savoir si ces sentiments sont réellement de l'amour, ou s’ils sont de l'amitié multipliés par 10. Je revins enfin à mon souper, Quinn et Josh étaient toujours en train de s'obstiner, et aucun d'eux ne s'étaient aperçu de ma petite ''absence''. Je m'accoté sur mon points, qui lui était retenu par mon coude qui était accoté sur la table. J’étais donc en train de les admirer. Même quand ils se chamaillaient, ils étaient aussi mignons. Quinn avec ses magnifiques cheveux blonds, bouclés et tombant sur ses épaules, Et Josh avec ses magnifiques lèvres qui bougeaient d'un sens à l'autre. Quand je posais mes yeux sur Josh, mon cœur palpitait à toute allure, et quand je posais mes yeux sur Quinn, la même chose se produisait. J'étais vraiment en amour, et c'était pour cette raison que j'avais organisé se souper. En faite, c'était moi qui avais créé la guerre entre Quinn et Joshua, puisque mes intensions étaient ''mauvaises''. Je pensais que je pouvais distinguer l'amour de ma vie en un souper, ou je pourrais peser le pour et le contre de chacun de ces magnifiques individus. Enfin bref, je les admirais toujours, quand je ne pus m'empêcher de porter mes réflexions sur leur relation plus loin. De simple connaissance d'une randonnée pédestre, ne pouvaient pas être aussi proche. Bien sur ils se chicanaient, mais ils se chicanaient comme moi je me chicanais avec mon frère auparavant. C'était une dispute fraternelle. On aurait dit un frère et une sœur qui se disputaient la plus grande chambre dans une maison ou ils venaient d'emménagés. Je décidai enfin que j'en avais assez de les entendre, de plus que les gens autour commençaient à nous regarder. Non pas que je ne sois gêné de la situation, c'était seulement qu'on portait un manque de respect à ces personnes qui avaient eux aussi payé pour leur souper. Je leur chuchotai donc ces quelques mots :

-Hé les enfants, vous avez finis votre dispute? Les gens nous regardent, alors essayez de bien vous tenir.

Je leur fis à nouveaux mon magnifiques sourire, et un clin d'œil à chacun d'eux, afin de n'en rendre aucun jaloux. La rivalité qui régnait entre eux ne me plaisait pas vraiment, mais cela prouvait que tout les deux tenaient à moi. Pour l'instant, par contre, j'avais l'impression que Quinn ne tenait à moi que parce que j'avais des abdominaux à en vouloir les lécher, et une gueule d'ange, sans jeux de mots. Et pour Joshua, j'avais l'impression qu'il ne m'aimait qu'en amis. À ces pensées, je fus un peut déçu. J’avais vraiment l'impression de n'être que le prix d'un jeu de réalité stupide qui visait à prouver lequel des deux me ''voulait'' le plus. Enfin bref, je les regardais les deux, toujours avec le sourire. J'aimais cette capacité que j'avais de pouvoir garder le sourire, même si ce à quoi je pensais me répugnait.

Des pensées... C'est peut-être ça ma solution. Je devais lire dans leurs pensées, afin de savoir s'ils m'aimaient vraiment comme ils le prétendaient. Par contre, je savais bien que je risquais de me frapper à un mur en essayant de lire dans leurs pensées. Cet aspect me fit encore réfléchir… Mais pourquoi n'arrivais-je pas à lire dans leurs pensées parfois. Enfin bref, j'essayai tout de même d'y pénétrer, afin de vérifier des faits. Pour commencer, je m'aventurai dans la tête de Quinn. ''PAFF!!'' Première essai : échec. Ensuite, j'essayai avec Josh. Celui-ci était déconcentré puisqu'il regardait les gens qui nous regardaient autour de nous. Grace à cela, je pus pénétrer dans sa tête non sans difficulté. J'en lus le contenu. Celui-ci se disait qu'il aurait de la difficulté à dire à ses ''potes'' qu'il est gay, et qu'il m'aimait au plus haut point. C'était absolument mignon. Deuxième essaie : réussite.

Je réessayai donc une deuxième fois dans la tête de Quinn, qui avait commencé à manger la salade qu'elle avait commencée. Elle était complètement absorbée par son repas, donc je pus avec difficulté me frayer un chemin vers son subconscient. Elle pensait à moi, évidemment. Elle s'imaginait comment mon corps pouvait être magnifique. Chez certaines personnes, je pouvais entendre ce qu'ils disent. Chez d'autre, c'est plus flou, et je ne voix qu'une série d'image. Quinn faisait partie de la deuxième catégorie. Non par parce qu'elle n'était pas intelligente, bien au contraire, mais parce que son cerveaux faisait un meilleur blocage sur les ''parasites'' qui voulaient y pénétrer et en lire le contenu. Enfin bref, revenons en à ses pensées. Elle pensait à mon corps, et voyait mes abdominaux. *Je le savais*. Mais sur la deuxième image qui me vint en tête, je vis mon corps, avec mes abdominaux, mais je vis aussi, la forme de mon cœur qui exerçait une pression sur ma poitrine. Ensuite, je vis un cœur en bonbon pour la saint-valentin. Sur celui-ci, il y avait d'inscrit ''be my valentine''. C'était tout à fait mignon ça aussi. Troisième essaie : réussite.
Joshua Martin
Le grand Bandana Man!
Joshua Martin

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua   Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:22

Je comprends facilement que ce que j'éprouve envers Quinn est réciproque. Tous les deux nous n'apprécions pas la présence de l'autre en raison de l'attention que Aklass lui porte. En plus, la jeune femme semble bien déterminée à m'énerver le plus possible en usant de son charme sur le jeune homme convoité. Je sais bien que je n'ai aucune chance. Aklass n'est pas gay et me considère seulement comme un ami, donc il est bien normal qu'il s'intéresse plus à la demoiselle qu'à moi. Il faut dire que de la façon dont elle s'est habillée attire l'un de plus d'un homme.

Je soupire. En plus, elle m'envoie sans arrêt des répliques cinglantes sur le fait qu'elle est une jolie femme et des choses dans le genre, je me contente de répondre à ces attaques de mon mieux. Je ne suis quand même pas pour me laisser faire comme ça! J'ai peut-être pas la préférence aux yeux de mon meilleur ami, mais je ne la laisserais quand même pas toucher à mon estime personnelle, il y a des limites!

C'est alors que mon ami prend enfin part à la conversation. Jamais je n'ai voulu l'exclure de la discussion, mais je ne sais pas quoi lui dire maintenant que je me rend compte qu'il a l’œil sur la personne assise à coté de moi. Il nous dit de nous calmer car on se fait observer. J'avoue que de la façon que moi et Quinn nous nous parlons, ça fait penser à une frère et une sœur qui se disputent. Je regarde les gens autour pour cacher mon malaise face à la situation précaire dans laquelle je me trouve. Puis je croise les bras et n'ouvre plus la bouche.

La serveuse arrive et je commande rapidement le plat ce que je veux. Plusieurs minutes et insultes plus tard, elle revient et nous donne chacun nos plats. Je me contente donc d'à peine picorer quelques morceaux de nourriture alors que d'habitude j'aurais dévoré l'assiette. Mais tout ce à quoi je réfléchit me coupe l'appétit, et les attaques verbales de Quinn encore plus. Nous finissons de manger et je n'ai toujours pas prononcé un mot. La jeune femme prend à elle seule la conversation et ne s'adresse qu'à Aklass, m'ignorant totalement. Elle se rend compte de ma présence seulement quand elle m'envoie des insultes pour tenter de montrer sa supériorité, mais je ne réagit pas. Le fait de lui répliquer des méchancetés ne ferait que m'abaisser à son niveau, et je ne voulais pas que le jeune homme à coté d'elle perd l'estime qu'il a envers moi.

Le dessert arrive enfin. Pour eux du moins. Moi je n'en ai pas commandé vu que c'est à peine si j'ai mangé la moitié de mon assiette. Après une ultime reproche de la part de miss Princess et qu'en plus elle ose se rapprocher de Aklass pour le minoucher, j'en ai assez. Je me lève et va dans la salle de bain. Une rage incompréhensible envahi mes veines. J'ai l'impression d'être une autre personne, un Josh différent qui ne supporte pas qu'une fille agisse ainsi avec son meilleur ami. Je ferme les yeux pour tenter de contenir ma colère,sans succès. Donc sans y penser réellement, je donne un coup de poing dans le miroir qui éclate en mille morceaux.

Je me rends compte de mon geste seulement quand je vois le sang couler de ma main et les millions de morceaux miroitant sur le sol. J'entends un des serveurs cogner à la porte,ayant entendu le fracas du miroir. Je sors de la salle de bain et lui donne le montant d'argent suffisant pour remplacer ce que je viens de démolir. Puis je retourne à la table et met sur la table le nécessaire pour payer mon repas.

-Merci pour cette soirée, c'était...super.

Mon ton n'est pas très enthousiaste bien entendu. Je regarde Aklass et lui fait un petit sourire en coin, ne sachant plus trop où me mettre. Puis je regarde Quinn et dans mes yeux je tente de lui transmettre le fait que j'abandonne. Je ne veux pas disputer un combat qui est perdu d'avance. Je préfère penser à autre chose. Donc sans plus de façon, je m'éloigne d'eux et sort du restaurant. J'ai besoin de prendre l'air. Sans hésiter, je me dirige dans la forêt. Il faut que je me calme. Une fois là-bas, je me met à courir, encore et encore. De cette façon,j'espère oublier toutes ces pensées qui m'attaquent sans répits. Pourquoi ça me fait autant d'effet que Quinn intéresse Aklass? Est-ce que c'est juste parce que j'ai peur de perdre mon ami? Est-ce un sentiment plus profond? J'accélère. L'adrénaline empli mes veines, mais je ne veux pas laisser la rage m'envahir et ainsi blesser Quinn. Car après tout, elle reste mon apprentie, et Aklass n'apprécierait surement pas que je lui fasse du mal. C'est pour ça que je suis sorti du resto. Pas que je suis lâche, seulement je sais ce que je peux faire sous le coup de la col♪8re. Est-ce que pour la première fois, je ressent de la jalousie?

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua   Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua Icon_minitime

Le triangle amoureux est dans la place! ~ Feat Quinn et Joshua
Page 1 sur 1