Quinn Riley
Messages : 8 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Quinn Riley Fini:) Ven 9 Sep - 20:19 | |
| Groupe / Âge 17 / louve XD / PV : Oui [] Non [X] / 12 Juillet 1994.../ Hétéro |
Quinn Riley feat Diana Agron[center] Histoire /Physique[color=#C19F86][i"> Je suis née une nuit d'été, à Lima dans l'Ohio. C'était une douce nuit d'été lorsque ma mère accoucha à l'hôpital, accompagnée par son fidèle mari. J'étais la cadette de cette belle famille de quatre. Il y avait ma sœur et mes parents. Je suis née dans une famille « modèle », et de religion catholique. Nous étions tous chrétiens ici, et c'est donc dans ces valeurs que j'ai été élevée. Dans ma famille, il y a toujours eu ce côté bourgeois, qui donnait une impression de... Je dirais que pour nos amis, et les gens qui nous connaissaient un minimum, nous avions l'air d'une famille de riches, avec une belle maison, une excellente éducation, d'excellentes notes, nous étions bien physiquement, nous étions doués dans certains domaines, nous avions de l'argent soit, et encore d'autres choses. Bien-sûr nous étions unis – bien que ma sœur et moi n'avons pas spécialement de liens très forts – et nous avions les moyens d'avoir ce que l'on voulait, mais nous n'étions pas spécialement riches non plus. Dans mon enfance, j'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. J'avais l'amour de mes parents, plus particulièrement de mon père, et mon éducation irréprochable ainsi que ma culture chrétienne était parfaite. Lorsque je suis allée à l'école, j'ai tout de suite été aimée de mes professeurs. Voyant en moi une élève accomplie, brillante, sage, calme et patiente.
Certes, je suis une élève modèle et j'ai appris à contrôler ma colère, et mes émotions. Ma sœur, certes, à la maison, était aussi très aimée et nos parents nous chérissaient comme il se devait. Peut-être même qu'ils étaient « trop bons » avec nous. Oui, ils nous offraient ce dont nous avions besoin, mais nous étions pourtant loin d'être des enfants/adolescentes pourries gâtées. Je ne regrette pas d'avoir grandit parmi eux, au contraire, je les aime. Certes, l'amour peut vous détruire quelqu'un, mais parfois on se rend simplement compte de ce qui aurait du être acquit lorsque l'on est dans le pétrin. Enfin, pour en revenir à mon histoire... J'ai toujours eu un don particulier, un don que seuls mes parents et ma sœur connaissaient : la danse. J'étais une danseuse accomplie, mes pas étaient justes, j'avais une grâce innée et j'étais très adroite, souple et j'avais un bon équilibre. Je fis donc des prouesses en gymnastique et en danse au collège, et j'en fis également en dehors des cours afin de me perfectionner dans ces domaines. J'avais entendu dire que lorsque j'irais au lycée, je pourrais faire partie de l'équipe des Cheerios et l'occasion me tentait bien. J'ignorais si j'allais être prise à ce moment-là, mais j'y croyais dur comme fer et j'en rêvais quelques peu.
Je me suis ensuite mise à visionner plusieurs films musicaux avec des numéros de danse, tels que Grease – et je vous passerais ma filmographie complète, autrement... ça risque de prendre un petit moment – puis je visionnais également des compétions de gym, de danse, des numéros de pom-pom girl, qui, par conséquent, dansaient et faisaient de la gym. Je ne voyais pas la moindre raison de m'inquiéter, car je faisais des figures difficiles sans trop de mal. Certes, l'effort était bel et bien présent, mais il faut de tout pour faire un champion. J'avais bien entendu peur au début, en me disant que certaines figures étaient dangereuses, mais plus je m'entrainais à les faire, plus je m'échauffais vigoureusement et plus je visionnais de vidéos sur youtube, plus j'avais confiance en moi et je m'améliorais. Je fis alors des spectacles de danse en particulier, sur des thèmes musicaux divers, mais pas trop osés non plus. Bien entendu, à ce propos, depuis toute petite je passais mes dimanche à l'église, afin de prier convenablement. J'étais une chrétienne à part entière, oui. C'est d'ailleurs à l'église que je me rendis compte de ma voix. Oui, me concentrant sur tout ce qui me concernait physiquement, j'en oubliais presque le côté « intérieur ». Oui, car la voix vient de l'intérieur, et nous n'en possédons qu'une... Et lorsque j'ai découvert la mienne en chantant, je me suis rendue compte que j'avais bien été gâtée par la vie.
Ma voix était douce, plutôt aiguë, mais particulièrement agréable à entendre. Non, je ne suis pas du genre vantard, mais l'on m'a fait cette réflexion plusieurs fois. En cours de musique, à l'église, mes parents, et mes ami(e)s de même. Puis, vint alors le jour que j'attendais tant.. Celui de ma rentrée au lycée. Comme tant d'autres lycéens, je me languissais de rentrer au lycée, car c'est visiblement la plus belle période de notre vie. La plus dure parfois aussi, mais surtout la meilleure. Il paraît que les liens que l'on créer au lycée sont des liens forts. La première chose que je fis en arrivant au lycée, fût bien entendue de postuler pour devenir une cheerleaders. Le coach, Sue Sylvester était très... dure avec les participantes, certaines partaient en pleurant, allaient se faire vomir pour devenir encore plus minces afin d'avoir une parfaite silhouette, et j'en passe. Juste avant moi était passée une jolie blonde, avec un air adorable sur le visage. Cette fille m'apporta une grande sympathie rien qu'en posant mes yeux sur elle, et je me doutais, vu sa performance, qu'elle venait d'être prise dans l'équipe. Vint donc alors mon tour de postuler pour une place. Je fis ma figure en prenant soin de faire chaque geste bien comme il fallait, tout en souriant le plus possible, tout en demeurant sérieuse, et sans trop m'en rendre compte, au fond, je savais pertinemment que j'allais entrer dans l'équipe.
En voyant des visages étonnés devant ma performance, je continuais quelques enchainements brefs mais pas totalement possibles à réaliser par les autres filles, puis je finis mon « numéro » avec grâce et en souriant légèrement, avec un regard emplit de fierté. Je venais en effet de devenir membre des Cheerios, je pouvais désormais affirmer ma fierté. Que dis-je ? Plus même ! Au bout de quelques séances, je devins vite capitaine de l'équipe, et j'enchainais des figures que je connaissais parfaitement, qui pourtant étaient compliquées à réaliser. Mais il est si bon de faire quelque chose de dur, en sachant que le résultat sera à la hauteur du travail que l'on aura effectué pour parvenir à un résultat parfait... Je me fis, de plus, deux meilleures amies. Oui, la blonde au visage d'ange qui était passé avant moi, Brittany, et une brune à la peau mât également, Santana. Nous formions un trio parfait. Nous étions les filles les plus populaires du lycée en un rien de temps. Nous régnions alors sur le lycée, et tous les élèves se poussaient sur notre passage pour nous laisser passer. Bien entendu, nous mettions toute notre énergie ensuite sur le terrain de sport pour encourager les sportifs, afin qu'ils se sentent soutenus, et que nous puissions jouer notre rôle de pom-pom girls.
J'ai tout de suite adorer faire partie de ce groupe, et de plus, j'avais la facilité de pouvoir adresser la parole aux personnes à qui j'avais envie de parler... Je ne parle bien entendu pas de n'importe qui ! Non, en fait je faisais plutôt allusion aux sportifs, justement. Je songeais au club d'abstinence mis en place au lycée, dont j'avais la direction, et je me doutais qu'il faudrait bien que nous, les pom-pom girls, nous puissions être dans ce club avec des garçons. Et quels garçons sont mieux placés pour rejoindre notre club, si ce ne sont les sportifs ? Et Jacob, certes. Donc, les sportifs, Jacob, et les pom-pom girls firent partit du groupe d'abstinence, dont j'étais présidente. Enfin, ceux qui le désiraient... Mais j'avais réussis à convaincre pratiquement toute l'équipe. Après quelques temps, je remarquais également que j'avais plus de facilités à communiquer avec certains garçons de l'équipe, plutôt que d'autres. Ainsi donc, je me rendis compte que j'étais tombée amoureuse du quaterbarck de l'équipe de football, Sebastian Il avait maintes qualités qui me plaisaient tant, et je devais reconnaître qu'il avait un certain charme et une présence rassurante et protectrice. Nous avons finis par sortir ensemble, dans les circonstances où je l'aimais, et qu'il m'aimait aussi.
Et puis.. Quoi de plus normal, pour la fille la plus populaire du lycée, de sortir avec le garçon le plus populaire du lycée ? Nous n'avions même pas fait exprès, c'était venu tout seul. Oui, c'est bel et bien ce que l'on appelle de l'amour. Ainsi donc, mon année aurait pu se dérouler à merveilles. Oui, elle aurait put. Mais Seb entra dans un groupe de loosers chantants, et je vis un rat d'égout se rapprocher dangereusement de mon petit-ami. Cette fille du nom de Rachel
Bien-sûr, nous avons été prises dans le club de chant, et quelques temps plus tard, j'ai annoncé à seb que j'étais enceinte. Oui, il n'était pas le père, mais... Je l'aimais lui, et coucher avec Puck fut une erreur. Donc, quitte à devoir être enceinte, autant prétendre que c'était de Seb. Je préférais penser moi-même qu'il était le père de mon bébé en fait. J'avoue lui avoir mit la pression, mais j'étais coincée entre ce que j'avais fais, les cheerleaders que j'allais sûrement devoir quitter, et le rapprochement certain de Rachel et de mon petit-ami.j'eus droit à quelque chose spécialement car j'étais enceinte. Oh, Terry ne faisait pas ça pour moi bien entendu. Elle le faisait car elle comptait adopter le bébé que je portais... Au final, nous avons fait donc le concours, puis les garçons ont gagnés. Même si au final, il n'y eut aucun gagnant étant donné que tous, nous avons triché. Après ça, j'ai vraiment été virée des Cheerios. Peu après ça, Puck arriva en tentant de me faire comprendre qu'il était prêt à être père et à s'occuper de moi. lorsque Seb nous as vu, il a du se douter de quelque chose. Cependant, chez moi je devais intercepter les factures concernant ma grossesse, et Seb ne trouvait rien à faire visiblement pour m'aider à les payer. A côté de ça, Puck avait réussi à faire des cupcakes qui s'étaient vendus à prix d'or étant donné qu'il n'y en avait plus aucun après ça. Il tenta de me donner tout l'argent récolté, mais j'eus vite compris qu'il s'agissait de l'argent d'une Bien fesance ....
Ce qui devait arriver arriva. Pour un gala d'abstinence, je dus enfiler une robe, et ma mère remarqua que j'avais pris du poids. L'excuse des tacos marcha, certes, mais je savais que tôt ou tard, ils apprendraient tout. Ils voulurent alors inviter Seb, qui vint en me chantant une chanson parlant de « notre » bébé, devant mes parents, qui se rendirent alors compte de ce qui se passait. Mon père ne me considéra alors plus comme son enfant, et il me mit à la porte. Je partis donc vivre chez Seb, qui accepta de m'héberger le temps qu'il faudrait. Pour le bébé, j'avais bien penser à le garder, mais ce serait probablement une mauvaise idée. En fait, je venais de comprendre que Seb était peut-être le problème... Je décidais donc de garder le bébé en testant une soirée avec Puck. La sœur cinglé de Terry me demanda alors de garder ses trois fils. Je compris alors que c'était l'occasion où jamais de faire un test avec Puck... En réalité, la soirée s'était agréablement passée. Ce fut le lendemain, lorsque Santana m'annonça que Puck et elle s'étaient envoyés des « sextos » que j'ai compris que Puck ne pourrait pas être un bon père... J'étais donc d'accord pour le faire adopter par Terry,
Cependant, le jour où Rachel eut apprit la vérité, elle s'empressa de tout raconter à Seb qui fut énervé envers Puck surtout, mais aussi envers moi. J'eus une très mauvaise passe alors, car je venais de perdre le garçon que j'aimais, et je déménageais donc chez Puck. Sa mère n'avait pas du tout l'air de m'apprécier et me regardait étrangement, et je n'étais pas du tout à mon aise ici. Je fus également virée des pom-pom girls en public, ce qui fit partit des humiliations accumulées au cours de cette douloureuse année,En outre, je remarquais aussi que Mercedes tentant de rejoindre les Cheerios, et je vis qu'elle tentait de cesser de manger maintes choses. Je volais alors à son secours en décidant de lui donner quelque chose de bon à manger, et je la réconfortais en évoquant mes souvenirs, qui l'aideraient surement. Mercedes et moi sommes devenues amies, et nous avons nouées des liens assez forts toutes les deux. Elle m'accueillit d'ailleurs chez elle, durant la fin de ma période de grossesse. Je me rapprochais par la même occasion de Kurt, le meilleur ami de Mercedes, tandis que je m'éloignais de Santana qui détestait me voir désormais sortir avec Puck. je vais sauter quelques passages pour en venir directement au moment propice de ces derniers mois. Vint le jour des régionales, où nous avons plutôt assurés devant le public. Désormais, j'étais redevenue célibataire depuis un certain temps, et ce fût le jour où ma mère revint me voir durant la chanson Bohemian Rhapsody de Queen, chantée par les Vocal Adrenaline. Oui, lorsque mon père m'avait mise dehors, ma mère avait suivit comme un petit chien.
Or, elle l'avait quitté, mais cela n'avait aucune importance sur le moment... Je venais de perdre les eaux. enfin Puck et Mercedes M'accopagna a L'hopital– puis j'accouchais après de longues et éprouvantes, douloureuses, et horribles minutes. Ce fût les moments les plus éprouvants de ma vie du point de vue émotionnel. En fait, Puck dut se sentir assez mal étant donné que je rejetais quelques peu la faute sur lui, car si nous n'avions pas couchés ensemble, je n'en serais pas là à cet instant précis. Puis j'eus enfin mon bébé. Une petite fille radieuse. Celle-ci fut nommée Beth par Puck, et fut adoptée par Shelby, coach d'unme des équipe concurante. Puis vint l'été tant attendu, où je pus me reposer et voir mon ventre redevenir plat. Je pus de nouveau refaire de la danse, de la gym, et je repris ma place de capitaine des cheerleaders à la rentrée scolaire. Certes, à la rentrée, bien des choses avaient changées. Des couples s'étaient défaits, et d'autres faits par exemple, et de nouveaux élèves arrivèrent. J'eus l'occasion d'apprendre à connaître Sam, un des nouveaux membres de l'équipe de football .Finalement, un jour, nous avons du faire des duos et je me suis retrouvée avec lui.
C'était un petit concours entre nous tous, et le « grand prix » était de gagner deux places dans un restaurant pas mal du tout. Nous avons décidés de chanter la chanson « Lucky »[font=Tahoma] de Jason Mraz, et nous avons gagnés. Nous sommes donc allés à ce fameux restaurant, et cette soirée fut finalement notre premier rendez-vous. Sam eu l'amabilité de payer d'ailleurs, tandis que nous gardions les deux places que nous avions gagnés pour une autre fois. Par la suite, nous sommes donc sortis ensemble. Avec Sam, je retrouvais mon statut de fille la plus populaire du lycée en plus d'être de nouveau capitaine des cheerleaders, mais de plus, je l'aimais vraiment. J'avais donc assez de chance dans le fond. Mais Quelque Temps Plus tard ma mère rencontras Edward Un homme charment ....il réussi a convincre ma mère de vivre en angelters dans son imence demeur je doita voeur que L'ider de me refaire une nouvelle vie dans une nouvelle école me plaisais bien mais je s'avais très bien que sam , seb et tout les autre allais me menquer mais une nouvelle porte s'ouvrais a moi et je ne pouvais pas la claquer . finalement un soir ou je revenais d'une soirer cher un ami que je venais à peinne de rencontrer je rentras dans le metro et je rencontra... VOTRE PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ
PERSONALITÉ
[i]Que peut on dire sur mon caractère ? Bon déjà, je ne suis pas méchante, loin de là. Toujours un sourire niché sur les lèvres, je reste sympathique dans quasiment n'importe quelle situation et n'ai aucun mal à discuter tranquillement avec les personnes qui m'abordent comme je n'ai aucun mal à aller vers eux. Que dire d'autres sur moi ? Ah oui, mon entourage dit que je fais preuve d'un optimisme déconcertant, toujours à voir le bon côté des choses, dans n'importe quelle circonstance, c'est à se demander parfois si je sais vraiment de quoi je parle ou si je ne me voile pas plutôt la face. J'aime aussi faire la fête et ne refuse jamais une invitation. Mais je trouve cependant qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Ambitieuse, je fais tout ce que je peux pour atteindre mes objectifs, même si ça doit m'en coûter. Sinon, je suis aussi quelqu'un de têtu, très têtu, voir même trop têtu, je tient ça de mon père. Quand je suis sur quelque chose, je n'en démord pas et je chercherai mille et une raisons pour prouver que j'ai raison et que mon interlocuteur a tord. On dit de moi que je suis aussi une personne très rancunière et qui pardonne difficilement une faute ou un coup bas qu'on lui fait. Très gentille ou un peu trop gentille d'ailleurs avant, j'avais tendance à être tellement naïve qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi. Mais les choses ont changé et ma naïveté a laissé place à de la méfiance. En amour, c'est la fidélité qui prône mais je ne supporte pas qu'on ne me laisse aucune liberté. Chez moi, c'est sacré, c'est ma liberté avant toute chose.
Derrière ton écran:Ahhhhh! Surnom:heuuun xD Âge:11144423 ans:) fréquence de connexion:plus souvent que je peu Comment as-tu connu le forum ?:secrect baby;)! Code de règlement:Ton Destin entre tes main Autres:
|
Dernière édition par Quinn Riley le Lun 12 Sep - 19:07, édité 5 fois | |
|