Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La fête des voisins [PV Quinn]

2 participants
AuteurMessage
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

La fête des voisins [PV Quinn] Empty
MessageSujet: La fête des voisins [PV Quinn]   La fête des voisins [PV Quinn] Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:21

La fête des voisins [PV Quinn] 1-Maisons_de_campagne_de_Boucherville_de_style_anglaise_Big__n__ration_-_134.700
MAISON D'ERIC LOCKFEILD

Sa allez faire presque six mois qu’Éric était à Londres maintenant. Il vivait dans un quartier de la banlieue de Londres fort sympathique et il vivait paisiblement sa jeune vie ignorent se qu'il se passez dans l'ombre. C'était son petit lieu de repos après les cours ou les service au restaurent. Quand il était chez lui il fessait ses devoirs pensait à de nouveau plat. En secret il organisait l'entreprise de son défunt père qui marchait plutôt très bien. Cette vie il la trouvais assez pressente entre les affaires, les cours plus son métier de mi temps, il voulait levé le pied mais sur quoi. Il ne voulait pas lâche l’entreprise de son père. Les études était pour lui une obligation pour bien connaitre le milieu des affaire et de la technologie. La cuisine était une passion aussi qui lui fessait parle son coté créative.

Mais cela était une chose qu'une personne de son age devais faire face un moment dans sa jeune vie d'adulte. Mais une chose le gêné dans se quartier, tout était trop calme les personnes se contenté de partir du travail et revenir et le weekend sa bougé pas. Il eu alors une idée pour mettre un peux plus de vie dans se quartier qu'il trouvais beau. Il voulait organisé une fête de voisine. Il avait poste une fiche d'invitation a tout les boite au lettre existent dans le quartier expliquant d’où lui venais cette idée et qu'il préparait le buffet pour tout le monde.

Il avait prit tout la journée pour préparé ses petit plat avec sa cuisine mais il avait peur pour le temps qu'il fessait dehors. Comme tout temps Anglais il était couvert presque pluvieux mais vers le début d'aprém midi il fessait beau et le temps c'était dégagé. Il sortit dehors pour préparent les tables banc et aussi mettre une tente au cas. Après que cela fut faire dans son jardin il alla s préparé et il attendait ensuit du monde. Il espérait que du monde allez venir c'était le vendredi et personne travaillez le lendemain. Alors qu'il s’essaya pour se reposé une sonnerie retenti et Éric se leva pour salut ses invités. Quand il ouvrit la porte il vie une jeune femme qui devais avoir son age un peux timide il ouvrit la paroles:

-B...bonjour vous venez pour la fête ?

Dit il, malgré qu'il a vécu au États unis et en Angleterre il avait toujours un lège accent français malgré son élocution assez britannique. Éric savais parlez 6 langue couramment st quelque une brièvement.

Revenir en haut Aller en bas
Quinn Riley

Quinn Riley

MessageSujet: Re: La fête des voisins [PV Quinn]   La fête des voisins [PV Quinn] Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:39

Cela Faisais Exactement 3 jours que J’étais arriver en Angleterres je ne connaissais rien a propos de cette merveilleuse ville juste que la nourriture étais délicieuse et que les accent anglais étais vraiment trop sexy, ce matin comme tout les matins je me leva a 5h tapante pour commencer a m’entrainer sur mes machine d’entrainement tout en réchauffant ma voix sous la douche par la suite l’entrainement me durer 2 h et ma douce 30 minute alors je fini de 7h30 finalement je descendis pour aller prendre mon petit dej et les nouvelle annonças que l’école étais fermer pour cause d’inondation je souris heureusde ne pas a avoir besoin d’aller en cours finalement je me demandais qu’es que j’allais bien pouvoir Faire … finalement ma mère me demandas d’aller chercher le courrier rendu a la boite a mal je pris le courrier et regarda les enveloppe

<< Ho une Invitation …sa pourrais être intéressant >>

J’ouvra L’enveloppe et je lis ce qu’il étais écris je fini la lettre et souris , cette écriture N’étais pas celle du femme et encor moins d’un homme c’étais peut-être une très bonne opportunité pour rencontrer un mec avec qui je pourrais aller ay lycée car je depuis que je suis arriver je n’es pas pu me présenter en cours du au déménagement et les inscription .je rentra cher moi a tout vitesse laissant les enveloppe sur la table et je m’empressa a aller enfiler une robe et a friser mes cheveux je voulais être canon pour une premier impression finalement je fini de me préparer a 10h et la fête ne commenças qu’a 3 h pm . Finalement je me dit que je ne pouvais pas me présenter avec rien a une fête je revenais a la cuisine et commenças a sortir les ingrédients pour faire des cookies cela allais m’aider a passer le temps. finalement je fini mes cookies et je les emballa dans une paginer rose et un papier transparent rose quoi de plus féminin que sa je souris a ma mère qui me dit que j’étais radieuse dans ma robe blanche je sortie a l’extérieur et commenças a marcher vers sa maison qui n’étais pas si loin elle étais juste a coter de la mienne , je fus surpris de ne L’avoir jamais rencontrer avant du moins depuis 3 jours finalement je sonna et aussi tôt un jeune garçons trop mais trop canon ouvra la porte

-B...bonjour vous venez pour la fête ?

Je Restai Quelque seconde Bouchber car il était tout simplement magnifique et son accent étais juste trop sexy de quoi a rendre n’importe quelle fille dingue je lui montrai le paginer de cookies que J’avais fait

<♣ >>

Pour La Premiere Foix De Tout Ma Vie J'étais extrement Gener j'avias peur de faire mauvaise impresion ou je ne sais quoi

Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: La fête des voisins [PV Quinn]   La fête des voisins [PV Quinn] Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:00

Éric était surpris de voir qu'une personne arrivé mais la jeune femme était très belle avec sa robe blanc qui mette en valeur son visage. Elle tendit timidement son plaque de cookie qu’Éric reconnue rapidement étant cuisinier. Il sourie et pris le panier regardent avec sa tête dehors pour voir si il y avais d'autre personne.

-M...merci il fallait pas ... vous être venu seul

Dit il l'invitent a rentre chez lui et alla mettre les cookie au frai et revenu avec les petit plat qu'il avait fait pour l'apéritif. Il espérait que d'autre monde allez venir car sa allez être un gachi de laisse ses nourriture qu'il avait mit tout son âme a faire. Il présenta ses entre a l'invite.

-v..voila je les ai fait j’espère que d'autre viendront....v...vous avez ici un cocktail de crevette avec du saumon pomme crémé fraiche et ciboulette ici tomate basilique mozzarelle et des petit four la.

Dit il presque en begaillent a cause de sa timidité. Il n’osa pas dire qu'il avait prépare cela tout seul avec des produit frai du marche non loin de ce quartier.

-Vous voulez prendre quelque c...chose

Dit il se dirigent au bar.

Quinn Riley

Quinn Riley

MessageSujet: Re: La fête des voisins [PV Quinn]   La fête des voisins [PV Quinn] Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:54

Je Souris au jeune homme il devais avoir au moins dans les 20 ans il étais vraiment canon plus que je le regardais plus que je le trouvais de plus en plus mignon je lui souris a nouveau . je lui souris lorsqu’il me dit

<<-M...merci il fallait pas ... vous être venu seul >>

Je me mis a penser que j’avais laisser L’enveloppe sur le comptoir alors ma mère allais surement tomber dessus et venir elle étais tellement du genre a vouloir faire bonne impression devant les voisin en jouant la femme model avec la famille model mais depuis que j’avais u mon bébé les voisin et les gens de la paroisses avais carrément arrêter de lui parler trouvant que c’étais une honte pour n’autre communauté du au fait que J’avais coucher avant le mariage je regardas le sol triste a cette penser et je répondis quelque peu gêner au jeune homme

<<...je ne sais pas ,ma mère viendras surement si elle tombe sur vautre enveloppe .. >>

Je lui souris a nouveau et j’entras dans son immense demeure lorsqu’il me le proposa avec un geste du bras je regardas l’intérieur de la maison qui étais vraiment classe aussi classe que mon ancienne villa je souris et regardas un immense tableau magnifique il devais être vraiment fortuné pour avoir une aussi belle demeure ,finalement il allas dans la cuisine et ramenas des petit plat je souris et pris quelque chose a manger car c’étais vraiment très male vue de refuser de la nourriture et je voulais faire bonne impression même si je ne mangeais que des produit protéiné ,avec le régime servers que sue nous avais imposer j’avais commencer a ‘’détester’’ la nourriture grasse . Finalement il me demanda en se dirigeant vers le bar

<<...Vous voulez prendre quelque c...chose... >>

Je Lui Souris et je dit

<<...Avec plaisir ...>>

L’alcool ne me faisais pas très bien mais j’acceptai avec volontiers. Âpres la foi ou moi et quelque amie du club on avait fait al semaine de sobriétés en buvant de L’alcool a volonté, sa l’avais vraiment tourné en désastre lorsque Brittany avais vomis sur scène devant tout le monde, depuis ce temps je ne bois que très rarement de peur d’être malade. Finalement je souris au jeune homme

<<..Je ne crois pas que vous m’ayez dit vautre nom, comment t’appel tu ?! ..>>

Je souris en prenant mon vers je ne savais pas trop ce que c’étais mais c’étais vraiment délicieux un cocktail léger mais corser, finalement d’autre personne commenças a arriver je souris et le regardas avec un sourire extrêment charmeur
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: La fête des voisins [PV Quinn]   La fête des voisins [PV Quinn] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:48

-Je me nomme Éric et vous ?

Dit il espèrent que d'autre voisin arrive pour rien gâche a la nourriture qu'il avait mi toute la journée a préparé. Alors qu'elle fini de donné son nom la sonnerie retenti et vit pas la fenêtre les voisin avec leur enfant et autre. Cela rendit le moral a Éric. Les voisins dans le jardin discute de la pluie ou du beau temps. Les enfant jouez comme des fous avec un ballon de foot. Les voisin voulaient savoir d’où Éric venait et d’où lui été venu cette idée. Un couple de retraité se proposa d'être les prochains a Organisé cette faire.

Vers 22 heurs les voisins partir et Éric Regarda son buffet qui eté vidé mais il allez avoir pas mal de vaisselles a faire. Il soupira un peux fatigué par la journée de devoir tout faire mais il ne pouvais pas laisse la pendent la nuit. IL commença a prendre un plateau puis alors qu'il allez dans le jardin Il vit la jeune femme devant le tableau qui représentait un paysage Irlandais

-Vous aimez se tableau?

Dit il après un allez retour discret la voyant pas bouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête des voisins [PV Quinn]   La fête des voisins [PV Quinn] Icon_minitime

La fête des voisins [PV Quinn]
Page 1 sur 1