Two brothers,two lifes Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire? |
|
| À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night | |
| | |
Auteur | Message |
---|
December Night Déesse de la torture
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Dim 16 Oct - 2:04 | |
| Je l'écoutais parler de son pouvoir , j'étais assez concentré sur ce qu'il disait alors qu'il se fit projeter directement sur moi. Sur le coup, je n'ai pas réagis. Mais il se relève avec le peu de dignité qui lui restait. J'eus envie d'éclater de rire mais je me suis retenu.Ce n'étais pas vraiment le moment. Il me demande bien gentiment de rester dans la cabine. Ce que je n'avais pas vraiment envi de faire mais il parti trop rapidement. Je reste donc là les bras croisés se sachant quoi faire. Je commence a ranger mes affaires dans mon sac mais alors que je venais de finir de les ranger, je le vis ouvrir la porte brusquement ce qui me fit sursauter. Mes yeux devinrent rond lorsqu'il me dit que je pourrais me faire vider de mon sang si je reste ici. Enfin, si ON reste ici.
-Qu...Quoi ?! Il y a un vampire dans le train ?!
Je pris rapidement mon sac , enfin de justesse car il m'avait attrapé par le bras pour sortir du wagon. Mais je me frottais la tête et remarqua que je saignais a cause du coup lorsque le train a arreter subitement. J'ai du me cogner la tête. Je regarde derrière moi et vois le vampire qui semblait avoir senti mon sang sur ma tempe. J'étais foutue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Dim 16 Oct - 2:17 | |
| ''Je suis foutue, je suis foutue'' pansait December. *N'oublie pas que je suis la* pensait Aklass. Tout en continuant de la trainer par le bras, il essayait de rattraper le bout du train. Habituellement il y avait un sortie de secours au bout. Quand ils y arrivèrent, il trouvèrent une impasse. Il n'y avait pas de sortie. *on est foutue, on est foutue* pensa Aklass. Si se n'était pas cette situation, je crois qu'il en rirais. Enfin bref, il était planté devant le vampire, December saignant a la hauteur de la tempe, et le vampire s'en délectant d'avance.
-Il n'en est pas question!!
Aklass avait lut dans les pensées du vampire ce qu'il voulait faire, et v'était horrible. Pour calmer la soif du vampire, Aklass mit sa main sur la tempe de December le plus rapidement possible pour la guérir. La même lueur blanchatre qu'il y a quelques instants apparut. On vit le sang de la blaissure de December retourner ou il devait être. Il s'en réjouit, et le vampire avait un air offenser. Malheureusement, se débaraser d'un vampire n.tait pas aussi simple que dans les film, il ne suffisait pas seulement d'une gousse d'ail ou d'une croit en métal. En faite, c'était des légendes que les vampires avait lancés. Ils se disait, que les humains essaierait des les faire fuir avec de l'ail, et qu'il penseraient qu'ils n'était pas des vampires parce qu'ils ne réagissaient pas. Enfin bref, Aklass reprit le bras de December, et fonça vers le vampire, et à la dernière minute, celui-ci pensa *charriot* et le charriot qui se trouvait dans le couloir se retrouva enfoncer dans les cotes du vampires. Grace a sa, ils purent fuir. Mais la course folle n'était pas finit, car le vampire les suivait. |
| | | December Night Déesse de la torture
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Dim 16 Oct - 2:32 | |
| Pris dans une impasse, je regarde le mur me disant que c'était peut-être la fin. Mais bon, Aklass n'était pas du genre à abandonner a ce que je voyais. Il me guéri en moins de dix secondes et frappa le vampire avec un chariot apparut de nul part. Et nous fuyons de nouveau. C'était un peu comme le chat et la souris. Dans un labyrinthe ou il faut trouver la sortie. En courant, nous avons perdu le vampire de vue et nous allons nous enfermer dans une cabine, fermant le petit rideau et en restant dans un coin en silence. J'étais effrayée je ne pouvais pas vraiment le nier. Je n'avais aucune boule dans la gorge mais je mourrais d'une grosse envie de pleurer. Je regarde dehors et vois les gens qui se sauvent du train afin de sauver leur peau. Mais ce n'était pas après eux qu'il en avait... c'était surement après moi. ET je croyais bien savoir pourquoi.
-I... il faut sortir d'ici .. dis-je en chuchotant a Aklass.
Mais surement que toute les entrées étaient bloqué par soi le vampire, sois les passagers qui tentait de se sauvé du vampire en question. Donc, nous étions bel et bien coincé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Dim 16 Oct - 14:14 | |
| Aklass se sentait vraiment mal. Il avait la chance de montrer ses capacité a December a la sauvé de toute situation, et il était ent rain d'échouer a sa tache. *Allez, réfléchi. Réfléchie* Pensa-t-il. Il essayait de se rappeler tous ce que Dieu lui avait apprit a faire. Il se souvenait comment guérir, comment fair epour faire bouger des objets par la pensé, comment volé, comment faire apparaitre des objets, comment se téléporter...
-Sa y est!! Cria-t-il sans se préoccuper du vampire qui pourrait les entendre. J'ai trouver ce que je peut faire. Je vais nou téléporter à l'éxtérieur. Nous devons seulement pensé les deux à l'endroit où nous voulons aller. Alors, pense a cet arbre juste là.
Il lui pointa l'arbre par la fenetre de la cabine. Et magiquement, il apparurent sur les branches de l'arbres. à l'éxtérieur du train, et maintenant loin du vampire. Heureusement, aucun mortel ne les avait vu apparaitre. Ils étaient tous trop préoccuper a regarder le train avec frayeur que de nous regarder. -Je suis désoler de ne pas y avoir pensé avant December.
Il lui lacha la main, et decendit magnifiquement de l'arbre. Aklass lui tendit a nouveau la main, afin de l'aider a redéssendre de l'arbre. Mais le danger n'était pas disparut. Le vampire sortait avec sa vitesse extraordinaire du trainn et les remarqua au coté de l'arbre. |
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Lun 17 Oct - 21:59 | |
| Je sursaute lorsqu'Aklass se mit soudainement a crier dans la cabine. Assez fort surement pour que le vampire tueur qui était dans le train l'ait entendu. Donc en quelques secondes a peine nous étions hors du train dans un arbre. Je déteste désormais la téléportation. Ça me donnais des nausées. Mais ça c'était peut-être un peu a cause du bébé aussi. Il me tend sa main que j'attrape afin de descendre , mais alors que je met le pied a terre, je pousse un cri .
-Il est derrière toi!
Je me recule rapidement alors que le vampire approche d'une vitesse surnaturelle. Je pousse un autre cri. et me réfugie derrière l'arbre qu'il y avait. Des cris de peurs des autres passagé se firent entendre et tout le monde courait partout, certain ce piétinait etc. Ce stress me donnait mal au coeur. Mais vraiment. Alors que je passe ma tête pour regarder de l'autre coté, Je me senti attraper par le cou et soulever. Je ne pouvais crier, je n'avais plus d'air. Le vampire n'était pas venu seul. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Lun 17 Oct - 22:45 | |
| Aklass n'eut pas le temps de réagir, que le vampire numéro 1 l'attrapa par derrière, et que le vampie numéro 2 attrapa December, la privant de son air, et de l'air du bébé. *Alors là, j'en ai mart. Premièrement une protégée qui refuse mon aide, et dont je doit persuadé de ma bonté, ensuite l'assaut d'un vampire suivit de l'aide d'un autre vampire!* Aklass avait réussit à sauté le plus haut possible. Il voyait même Dieu. Rendu à cette altitude, il avait emplemment prit le déçu sur le vampire. Il lui assena un coup de point en pleine figure, et le fit retomber jusqu'à terre. Le choc fit expulser son coeur de son corp. Un problème de régler. Il s'avança maintenant vers le vampire numéro deux. Il lui flanqua une bonne droite dans le ventre afin de le faire lacher prise de December, suivit d'une excellenet gauche sur le nez. Il fit apparaitre par télépathie un couteaux(qu'il avait vu dans le train) dans ses mainset décapita le deuxième vampire afin de faire tomber sa tête de sur ses épaules.
-Bon, nous avons éxpérimenté deux de plusieurs fassons qui peuvent tuées un vampire. Il y a aussi le fameux pieux, et le feu qui est très ravageur. Lui dit-il en ricanant. Tout va bien? Continua-t-il sérieusement. |
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Lun 17 Oct - 23:02 | |
| Alors que j'allais manquer d'air et que je sentais les ongles pointus du vampire s'enfoncer dans ma peau, dans mon cou et que je voyais sa tête s'approcher de mon cou qu'il avait tendu assez pour voir ma veine bien la, coulante de sang , il se fit frapper et fini quelques metres plus loin. Mon coeur battait a 100 a l'heure ,c'était fou. Mais le plus fou fut lorsque je vis décapiter le vampire. Je faillis vomir. C'était affreux.
-Je... je me sens pas bien ...tout d'un coup.
Je ferme mon poing et l'apporte a ma bouche pour me calmer. Je pris quelques respirations. Il disait ca comme si de rien était. Comme si c'était tout a fait ... normal de décapité quelqu'un MALGRÉ LE FAIT QUE C'ÉTAIT UN VAMPIRE!
-Non . Non ça ne va pas du tout ! Je viens de presque me faire tuer par un vampire ! Tu n'aurais pas pu le voir venir ?! Je croyais que tu avais étudier ma vie depuis plus de 400 ans ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Lun 17 Oct - 23:08 | |
| Aklass la regardait comme envouté. Il venais de lui sauvé la vie, et elle en redemandait!!
-Attend c'est un reproche? Lui demanda-t-il surpris. Il pensait qu'après ce qu'il venait de faire pour elle, elle aurait plus de reconnaissance, mais non, c'était pire qu'avant. Oui, j'ai étudié ta vie, mais en large. Je n'ai pas appris que tel journé tu te verrai attaquer, et que la journée d'après, tu te briserais un ongle! J'ai appris les grandes lignes. Et je suis ici, justement pour m'assurer que rien ne se passe entre les lignes.Continua-t-il.
Aklass esperait vraiment qu'elle ait compris la métaphore qu'il avait prononcer a propos des interlignes. Il esperait aussi qu'elle comprendrait que sa lui prenait du mal, de s'occuper d'elle, non pas qu'il ne veuille pas, mais qu'elle avait une vie très compliqué. Il la trouvait charmante et assez gentille. Mais quand elle était énervé, c'était contre la Terre entière. |
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Mar 18 Oct - 17:53 | |
| -Oui C'est une reproche !
Il me dit qu'il avait etudier seulement les «grosses lignes» comme il dit. Mais oui . Je devrais en effet être reconnaissante , mais c'était assez difficile même s'il venait de me sauver la vie.
-Comment tu peux avoir passé 400 ans a lire ma vie si ce n'est que les grosses lignes ?!C'est complètement idiot! Et tu n'aurais pas pu le voir venir qu'il allait en avoir un deuxième ?! OU au moins nous téléporter a quelque part d'autre que ... dans un arbre justee a coté du vampire?!
Oui, j'ai toujours été une jeune fille calme, gentille, qui n'a rien de vraiment méchant dans son dedans (sauf peut-être par rapport a mes parents(les adoptifs) qui eux on fait de ma vie un enfer et que jamais j'aurais la conscience tranquille a cause d'eux et que la peur sera quelque chose qui sera TOUJOURS en moi et qui ne partira jamais. Bref, oui j'ai un tempérament TRÈS explosif et si je suis en pétard ...bah JE.SUIS.EN.PÉTARD. Je soupire et essaye de me calmer un peu et essayer de penser a autre chose que vomir.
-Désolé . Je suis encore sous le choc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Mar 18 Oct - 18:29 | |
| Aklass commençait vraiment a s'énerver contre elle, car elle n'était jamais capable d'aprécier la moindre chose qui peut lui sauver la vie. Il trouvait qu'elle en metait trop. OK, il aurait put être plus attentif a ce qui se passait, mais si il n'avait pas été là, que se serait-il produit? Elle serait morte, voilà ce qui se serait passé. Et surement qu'à ça elle n'y pensait pas.
-Tu sais December, ton air arogant que tu utilise toujours pour me parler, il commence réellement a me tapper sur le système. He oui, le peit ange gardien ''super gentil et qui pardonne tout'' peut se facher aussi. Tu n'est pas le centre du monde.
C'était la première fois de sa vie, qu'Aklass était aussi en rogne. Il ne s'était jamais vraiment faché, et il n'avais jamais vraiment été froid avec quelqu'Un, mais la, les airs de pourrie gattée de December lui montait au nez. |
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Mar 18 Oct - 18:50 | |
| Je croise les bras et l'écoute parler que j'étais arrogante et ça m'énervait solide qu'il me dise ça.
-Je ne suis pas arrogante ! Je suis seulement une fille qui essaye de vivre une vie avec un minimum de bonheur qui se bat pour essayer d'être heureuse! Qu'est-ce que tu n'arrive pas a comprendre dans tout ça?! Ce n'est pas toi qui t'es fait battre par un vampire ! CE n'est pas toi qui n'a au aucun soin alors que avait des membres fracturer !
Je fus surprise lorsqu'il haussa le ton un peu. Bon , j'étais infernale mais je n'étais pas arrogante! Pour une fois que je pouvais vivre une petite vie tranquille...
-Et si je te tape autant sur les nerfs , tu n'as qu'à partir .
Je tourne les talons et me met a marcher, mais avant de vraiment partir, je me penche pour prendre mon sac en bandoulière que j'appelais le sac de la mort mais ça c'était seulement dans ma tête. De tout façon, ma vie est presque déjà détruite et terminé pour moi. Je m'éloigne pour aller vers la ville. Il fallait que je trouve un téléphone pour retourner a Londres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Mar 18 Oct - 19:20 | |
| Aklass en avait vraiment mart. Et en plus, elle lui avait sortie sa tirade d'enfant battu par des vampires, et elle était partie sans le laisser répliquer!! ça ne se passerait pas comme ça. Il la retrappa , lui aggripa le bras, et la regarda avec des yeux qui lançaient des couteaux.
-Écoute moi bien petit, tu n'est pas la seul qui s'ait fait battre par des vampires, je me suis fait tuer par l'un deux je te rappele. Et non, t'a vie n'est absulument pas finit. Comment tu pense que Marco réagirait si tu te faisait tuée?? Et de plus, ce ne sera pas le temps de mourir quand ton enfant sera au monde, et qu'il aura besoin de toi, Marco et de moi pour le protéger contre les vampires qui essaieront de se l'approprié pour se nourrir.
Il la regarda, et remarqua quelle avait des marques au cou. Il mit donc sa main dessu, et la guéri avec ses pouvoirs.
-Et si tu veut, pour te rendre à Londres, je peut t'y emmener en quelques secondes. |
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Sam 22 Oct - 20:21 | |
| Je marchais pour m'éloigner le plus possible de ce monde de fou qui essayait de me rendre folle. Sincèrement , ça fonctionnait. Je devenais de plus en plus folle a chaque jour. Ça a commencer par des vampires sanguinaire qui voulaient ma peau, ensuite pour en rajouter une couche c'était des loups-Garou qui essayaient de me draguer -.- et pour finir un STUPIDE ANGE-GARDIEN qui descend du ciel et qui dit vouloir me protéger de mes malheurs . J'en avais plus qu'assez. Je me fis retourner brusquement et son regard meurtrier me glaca le sang. Il marque un point je dois l'avouer mais n'en fit pas le commentaire. J'étais tête dure quand je le voulais.
-Non merci. La téléportation me donne des nausées.
Je dégage mon bras et tourne les talons une nouvelle fois. Pour partir, et cette fois pour de bon. loin de lui et de ces cadavres de vampires qui me lève le coeur. J'avais hate de retourner a Londres pour rejoindre Marco et dormir et essayer d'oublier cette journée qui sera, je le sens qu'un affreux cauchemar qui me hantera pour bien longtemps. Jusqu'à ce que je décide de ne plus avoir d'affreuses nausées en pensant au vampire que j'ai vue la tête trancher par Aklass. Un seul mot : BEURK -.- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Sam 22 Oct - 20:57 | |
| Je fut surpris de la réaction de December, c'était comme si je n'avais rienf ait pour elle. Elle me jettait comme un vieux cleanex après l'avoir utiliser. J'en fut extrèmement troublé, et même que sa me boulversa. Je commençais tout de même a l'apprécié, et elle me disait que j'était trop ''extraordinaire'' pour elle. Dans le mauvais sens du terme, das celui ou on l'est tellement que ça fait peur a l'autre personne. Comme si je rendais sa vie trop extraverti. Mais je savais, et je suis sur qu'elle aussi le savais, que ce n'est pas moi qui rend sa vie bizarre. Le surnaturel se rattachait à elle comme un ément au métal. Alors, le fautif n'tait absolument pas moi, mais bien au contraire, elle. Je me retournai, déssu, après avoir laché prise sur son bras et après avoir coupé le contact visuelle. Je me rendis donc dans la forêt, ou je pourrais me téléporter sans que des yeux furtifs ne m'aperçoivent. Je ne voulais quand même pas être attacher a un bucher avec des milliers de personnes autour de moi criant ''sorcier! sorcier!''. Je me téléportai dans dans.. En faite, je n'avais pas de maison ou je pouvait me téléporter. Je me téléportai donc dans la forêt près d'ou Josh, mon nouveau copain, (dont j'esperait être plus proche ultérieurement) vivait. Et j'allai le rejoindre.
|►►| Avance rapide : 5 mois plus tard.
Cela faisait maintenant 5 mois que December avait refuser mon aide, mais mon coeur était toujours en train de guérir ses ''blaissure''. On m'avait enlever à ma protéger comme on enlève un amant à son aimé. Ça faisait très mal. Mais je ne m'inquiettais pas pour elle, car elle avait un ''protecteur'' extraordinaire (mais pas trop au point de lui faire peur(Marco)). Et de toute façon, si elle réussissait a piler sur son orgueille et à m'appeler à l'aide, je l'entendrais interrieurement. Ça ferait la même chose qu'un cloche qui sonne pour annoncer la fin des cours, je sauterais sur l'occasion pour m'enfuire, et aller la rejoindre. Enfin, c'est ce que Dieu m'avais dit, car moi je ne l'avai j'amais expérimenter.Enfin bref, ce congé forcer m'avait aider à m'approcher de Josh. Lui n'ayant pas de boulot non plus, on passait le plus claire de notre temps ensemble. Au début, nous étions ensemble par manque d'autre amis, comme des bouches trous, mais très vites, nous nous sommes habituer l'un à l'autre. Le jour ou il m'a annoncer qu'il m'aimait, j'était fou de joix. J'en avait presque oublier Decemmber. Je lui avait aussi annoncer que je l'aimais et il m'a demander de l'aider à annoncer à ses amis qu'il était gay. Ça ne sera pas facile, mais nous y arriverons.
Soudain, je ressenti un grésillement dans la tête comme si j'utilisais téléphone portable qui n'avait presque plus de signal. En d'autre mot, sa ''grichait''. Je ne compris pas ce que c'était tout de suite, donc je ne fit que ne pas m'en préoccuper. Mais d'une seconde à l'autre, j'entendit la voix de Decemeber qui se plaignait. J'allai la rejoindre tout de suite, en prétextant à Josh que j'avais une envie pressante, et que sa pourrait durer longtemps, étant donné que je n'avais pas encore rouver le courage de l;ui apprendre que j'étais un ange. |
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Sam 22 Oct - 21:26 | |
| Depuis plus de cinq long mois que je n'avais pas revu Aklass. Après m'avoir «enfui» entre Liverpool et Londres après une sordide attaque de deux vampires sanguinaires qui voulaient (vous l'aurez bien deviné) ma peau. Je ne comprend pas ce qu'ils me trouvent. Bon, j'étais peut-être LA seule humaine de ce monde qui a survécut a une morsure de vampire mais ça c'est une longue histoire dans laquelle je refuse de m'aventurer. Bref, après l'attaque de vampire maléfique qui veut ma peau, j'ai pris le bus. Un moyen plus long, mais au moins c'était confortable sauf si on s'assoit a coté d'un vieux un peu grassouillet qui ronfle et dort sur ton épaule sans oublier de baver comme un vrai chien sur celle-ci . Croyez-moi, ça n'existe pas seulement dans les films! Mieux vaut que je ne m'éloigne pas trop du sujet. Donc en arrivant(finalement) a Londres, je me suis rendu chez Marco en quelque sorte mon nouveau chez moi depuis que je suis enceinte de lui. C'était bien sur une surprise le fait que j'étais enceinte. Nous ne nous en attendions pas vraiment. Mais jamais on a pensé prendre cette enfant comme un accident (comme moi dans le fond) . Je me dis juste que des fois, je prendrais cet enfant comme un petit miracle innatendu
J'étais chez moi (chez Marco là) écrasé sur le divan moelleux en tissu noir avec une grosse couverture en lisant un livre. Le pur bonheur quoi ? Mais mes pensées étaient un peu rediriger(wow un mot scientifique) vers Aklass. Je l'avais croiser quelques fois pendant les premiers mois mais ensuite, il a complètement disparut de notre vie. La dernière fois que je me souvienne, c'était lors de l'accident de voiture. Mouais ... il m'a sauvé la vie et celle du bébé . Notre peut-être petite June. Je vais mettre les choses aux clairs. Il n'y a rien avec les mois. Ce n'est pas parce que je m'appelle December , que ma soeur s'appelle April et que ma peut-être fille risque de s'appeler June que je... bon, laisser faire! Je n'ai rien dis. Je me lève doucement avec mon ventre qui était de plus en plus gros a chaque mois et dépose mon livre sur la petite table devant le divan. Je range la couverture dans le garde-robe de la chambre et va dans la cuisine pour me prendre quelque chose à manger. Je passe a coté des supports pour les couteaux. Je m'arrête et les regardes. Bon, une petite pensée passa par la. J'allonge mon bras et prend un gros couteau avec ma main. Je prend une grande respiration. Je l'accote dans la paume de l'autre main puis pèse légèrement. La lame tranche lentement la peau de ma main pour laisser un peu de sang s'égouter . Je me mis a me plaindre faiblement. Une chance que Marco n'était pas la. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Lun 24 Oct - 19:23 | |
| Je venais de réussir à me téléporter, mais par m'égarde, je ne m'étais pas transporter au bon endroit. Enfin si, mais non. (xD) Je venais de me téléporter dans l'apparte de December. Mais à voir la tête des humains devant qui je m'étais téléporter, je n'étais pas au bon endroit. Je sorti donc de l'appart, non pas sans m'excuser et je regardai la porte de l'appartement. Tout déconcerté. Je m'étais bel et bien téléporter au bon endroit, mais ce n'était plus l'endoirt ou elle habitait. Je venai de me rappeler, qu'elle et Marco avaient prévu d'emménager ensemble. La problème était que je ne savais pas ou se trouvait le nouvel emplacement ou elle habitait. J'essayai de me concentrer suir ma boussole interrieur, afin de retrouver ou elle vivait. Je ressenti une petite lueur. Mais pas celle de December. On aurait dit qu'elle ne vivait plus. Mais quel était la lueur de vie que je ressentais à ce moment. la?! Je ne le savais absolument pas. Enfin bref, je me téléportai à cet endroit, et je trouvai December, baignant dans le sang. Hé oui, aussi bizarre que c'était, Decemeber avait fait une émoragie en se coupant la main. le bout de la lame avait atteint la veine supérieur, qui se toruvait dans son poignet. Ceci ressemblait vraiment à un suicide. Mais à quoi avait-elle pensée? Elle avait une belle vie, avec son magnifique Marco, et elle attendait un enfant. Son enfant, oui, c'était bien ça. C'était son enfant qui m'avait appelé a l'aide. Le petit fétus qui se trouvait dans le ventre de Decmeber, avait utiliser le ciops de sa mère, afin de m'envoyer un signal d'alerte. Je posai une main sur son ventre, et une autre près de son poignet, afin de garder le bébé en vie, et de sauver december. Le sang reprit peu à peu son emplacement initial.
J'essayai de la réssuciter. Le bébé allait très bien, mais il ne fallait pas que je relache l'emprise que je tenait sur lui afind e le maintenir en vie. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait? Cela faisaitmaintenant ue heure, que j'essayais de la réssuciter, mais on aurait dit que ça ne fonctionnait pas. Mais je ne lachai pas les bras. Je ne tennais absolument pas à ce qu'elle meurt. Je continuait donc, à essayer de l'aider. Même si je voyais bien que ça ne menait à rien.
Cela faisait maintenant deux heures que j'essayais de la récuciter. Et j'était complètement en train de me décourager. Une larme a l'oeil, je m'efforçait de redoubler d'ardeur. Cinq minute plus tard, son chandail était innondé d larme. Les miennes. Cela ne fonctionnait absolument pas. J'essayais de continuer tout de même. Je ne la connaissait pas depuis longtemps, mais je m'y étais attaché à ma protégée. La lumière blanche qui se trouvait en dessou de mes mains, et qui était normalement éclatante, commençais a faiblir. ça faisait tou de même deux heure et demi que j'essayai de lui faire reprendre vie et mes pouvoirs n'était tout de même pas infinie. J'essayai de continuer, à lui faire reprendre vie, et je me rappelailes moments passé avec elle. Il n'était pas toujours rose, mais ces moments fuent pour moi quelques chose d'innoubliable. Grace à ces souvenir, mes pouvoir s'accroissèrent. Je me souvint alors e ce que Dieu m'avait dit. '' N'oublie pas, tes pouvoirs seront de plus en plus fort si tu y ajoute de tes sentiments''. Grace a se regain d'énergie, je vis December remuer un peu la tête. J'étais soulager. Je lachai donc l'emprise que j'avais sur le bébé, puisqu'Ember pouvait la mantenair en vieà présent, et je me concentrai sur December. Quand elle se releva, je la regardai avec un sourir.
Du sang commença à couler de mon nez, et comme si une étincelle de vie sortait de mon corps, une lueur blanchatre sortit de mon corps, mais en partan de mon ventre. Ce n'était pas mes pouvoirs qui faisaient ça, j'était en train de perdre mon ame. Non pas parce que j'avais fait quelques chose e mal, Mais parce que j'était tout simplement en train de mourir. La lueur arrêta, et je tombai innerte sur le sol. |
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Jeu 27 Oct - 23:04 | |
| Après m'avoir coupé la paume de la main afin de faire apparaître devant moi et que il allait guérir ma blessure et que tout allait bien aller ,sauf peut-être un petit sermon de sa part (ce qui ne m'étonnerais pas vraiment venant de lui) . Mais plus que le temps avançait , plus que sa présence se faisait rare. En fait, il ne venait pas. Je ne l'ai jamais vue. Je m'accote le dos sur le mur et me laisse glisser doucement jusqu'au sol . Le sang coulait de plus en plus et au bout de 5 minutes , je perdis connaissance.
J'ouvre les yeux en sursaut , le souffle court. Qu'est-ce qui c'était passé ? Je regarde un peu partout , et remarque que je ne suis plus chez moi (chez Marco en fait) . Tout était blanc , tout semblait moelleux. Comme des nuages... Mais attendez ?! J'étais morte où quoi ?! Je me met à trembler un peu. Ou est-ce que j'étais ? Je penche la tête et remarque que j'étais aussi mince qu'avant que je tombe enceinte.. le bébé ?! Ou est le bébé ?! Ou était tout le monde. Des larmes se mirent a couler sur mes joues, mais je sentais des pincements au niveau de mon coeur. Qu'est-ce que c'était ces pincements? J'était peut-être au paradis non ... Je me penche vers l'avant et croise les bras sur mon ventre pour carrément éclater en sanglots. Comment c'était possible ? Je croyais qu'il allait revenir ... je croyais qu'il ne me laisserait jamais tombé! Mais j'avais tord... La seule personne qui ne semblait pas vouloir m'abandonné c'était Marco... et moi je l'ai abandonné en me tuant. Si au moins je pouvais revenir .. si seulement. Je me relève et essaye de trouver quelqu'un. Mais c'était comme un gros vide immense autour de moi. Comme si l'univers avait été aspiré dans un gros trou noir. Je pouvais parler a voix haute et tout ce que je disais était un simple écho continuel. Me marche sans savoir ou je vais, jusqu'à tomber dans un trou dans le plancher.
J'ouvre les yeux lentement et prudemment de peur de me retrouver dans un autre lieu bizarre tel que l'enfer. Je vois le visage d'Aklass mais il était extrêmement pale. J'avais un mal de tête affreux mais réussi tout de même a me redresser le dos pour être assise sur le sol. Je prend ma tête entre mes mains et regarde Aklass. J'allais lui demander ce qui c'était passé, mais je le vis qui s’effondra a son tour. Je fus aveuglé par une lueur blanchâtre qui fonça sur moi et disparut. Je me sentais pleine d'énergie.QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE M*RDE ?! Je me précipite vers Aklass et lui tapote le visage.
-Aklass.. je t'En pris réveille toi... Aklass... j'ai besoin de toi ne part pas . S'il te plait! Je sais que je n'ai pas été la plus super des protégés mais c'est parce que je ne sais pas quoi penser de tout ça! Je...Je me suis senti je ne sais pas, menacé par tout ça ! J'essaie juste de vivre une vie normal ... mais depuis que tu n'es plus là , j'ai toujours peur ...J'ai besoin de mon ange-Gardien.. :'(
Rien a faire. Je pris un verre d'eau rapidement puis je lui lanca sur le visage. A mon grand soulagement je l'entendis respirer. Je soupire et ne put m'empêcher de laisser échapper un sourire de soulagement. Je le croyais mort... pour de bon. Tout ça a cause de moi. Je lui saute dans les bras lorsqu'il se redresse.
-Dieu merci tu vas bien !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Ven 28 Oct - 18:14 | |
| Je me levai debout, ma tête n'esperant qu'exploser et me sentant vraiment bizarre. Autour de moi, je retrouvais un paysage que je n'avais pas vu depuis quelques mois. En faite, je ne l'avais pas vu depuis presque un an. Ce paysage était majestueux. Plusieurs gens se l'étaient représenté. Ils le voyaient comme l'endroit remplis de nuage, ou quand l'on marche sur eux, nous ne tombons pas. Ils se l'imaginaient comme l'endroit ou plein de petits anges se prommenait nu, sans aucune pudeur, et sans avoir l'impression que ce fait dérange les autres. Mais Il y avait quelques différences. Hé oui, j'étais retourner au paradis. J'avais perdu mon ''ame'' non pas que je sois devenu méchant, mais pour les anges, étant donné qu'il n'ont plus de vie, perdre leur ame est leur façon de mourir. Je m'étais relever, entouré de nuages, comme les humains se l'imaginaient. Le trone de Dieu ce trouvais au point centrale du Paradis. Au centre de son monuments, une batisse très grosse, Dieu avait créé le ''voit tout''. Cet objet ressemblais a une baignore a oiseaux. Dans celui-ci, on pouvais voir tout ce qui se passait sur Terre. Il ne suffisait que de penser très fort à une certaine personne, et on voyait immédiatement ce qu'elle faisait. Je m'avançai, et j'allai rejoindre Dieu. Celui-ci était très heureux de me revoir, mais il m'a dit qu'il aurait aimé me voir plustard que ça. ''On dirait que tu n'aime pas cette planète, puisque dans tes deux vies, tu n'y est pas rester longtemps'' m'avait-il dit. Je ne lui avait répond que par un sourir en coin habituel. Celui que j'adorais faire. Enfin bref, il m'invita à le suivre, et me plaça devant le ''voit tout'' et me dit. ''Plonge ta tête à l'intérieur, et imagine December, ta protégée.'' Je plongeai la tête a l'interieur de la baignoire à oiseaux comme il me l'avait dit, et j'admirai December. Je la voyais, seule, dans la pièce ou baingait mon corps, penchée dessu, pleurant toutes ses larmes de son corps, et me disant à quel point elle avait besoin de moi. Je trouvais ça touchant de sa part, mais sa me désolais de la voir ainsi. Je sorti ma tête de ce bol, et regardai Dieu.
-Dans quel interet m'avez-vous fait voir cette scène. Je me dis, que soit j'ai ait quelques chose de mal et c'est ma punition, soit vous essayez de me faire comprendre quelques chose.
Mais interieurement, je savais que seule la deuxième obtion était bonne. J le regardai, et l'écoutai quand il prit la parole. ''Je veux te faire comprendre quelques choses, bien évidemment. Cette fille a encore besoin de toi, et tu n'a pas encore terminer ton travail auprès d'elle. Tu retourneras donc immédiatement sur Terre, afin de l'aider.'' Ces paroles étaient bien clair, je devrais quitter se magestueux royaume, pour retourner à la vie cruelle d'un jeune ange qui n'est pas accepter par sa protégée. Mais quelqus chose me disait que les choses allaient changer. Enfin bref, il me donna une bouteille d'un élixir rosé. Je le regardai avec une touche d'imcompréhension dans l'oeil. ''Nous avons nouvellement des sorcières au Paradis. Celles-ci nous ont aider à créer une potion qui permet au ange de s'en servir afin de sauver la vie de ses protégés. Une seule goute de cet élixir, et ta protégée sera guérit. Avec cela, tu n'aura plus besoin de mourri afin de la sauver.'' J'ouvris donc mes gigantesques ailes, et je me jettai du haut de mon nuage favoris, jusque sur Terre. e réussis enfin a controler mes ailes, et à attérir sur le toit de la maison de Marco. Ce n'était pas si facile que ça en avait l'air de voler. J'entrai doncdans mon corps, et me levai brusquement tout en ressevant un vers d'eau en plein figure.
-Ce n'était pas nécessaires, tu sais?? |
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Mar 8 Nov - 18:13 | |
| Je lâcha un long et gros soupire de soulagement en le voyant ouvrir les yeux et se redresser d'un coup sec. Je croyais que je venais de tuer mon ange-gardien. C'était bien étrange de dire cette phrase ... «mon» ange-gardien. J'étais toujours en pleur et je tremblais un peu, mais j'étais plus que soulagée. Je jette le verre sur le sol et celui-ci explose en mille morceaux. Je me jette finalement dans les bras d' Aklass.
-Je croyais que je t'avais tué!
Ignorant sa question, je continue de le serrer dans mes bras . Je savais que , malgré l'évènement,et tout le reste , j'allais avoir le droit a un gros sermon de sa part. Comme toute les autres fois.. mais cette fois-ci, ce sera, d'après moi un assez gros. J'ai essayé de me tuer moi-même afin qu'il vienne et j'ai faillis y rester . Il était trempé a cause du verre d'eau mais je m'en fichais un peu. Encore , la boule d'énergie qui m'avait traversé lorsqu'il est tombé sans connaissance sur le sol me tracassait un peu car je ne savais ce que cette boule voulait signifier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Mar 8 Nov - 18:35 | |
| J'accueillis son accolade avec joix. Aurait-elle enfin compris qu'elle avais besoin de moi? ou n'était-ce qu'une fausse joix que je me faisais? Pendant notre calin, une pensées d'Ember me vint en tête. Non pas parce que j'avais lus dans ses pensées, mais parce que celle-ci pensait vraiment fort à une chose en particulier. La boulle d'énergie qu'elle avait reçu la tracassait. Habituellement, ce genre de phénomen pourrait être anodin, mais dans le cas d'Ember, qui est enceinte, ceci pouvait apporter un changement à sa grossesse. Elle pourrait perdre son enfant. Mais je ne lui fit pas part de mes inquiétude, parce qu'aux mieux, il pouvait aussi ne rien se passer. Ça ne servait donc à rien de l'alarmer.
-Ça va, je suis là maintenant.
Je me dis que ce n'étais pas le moment de lui faire un sermont. Mais une chose était sur, elle n'y échapperais pas. Nous restames donc, pendant quelques minutes, à ce contempler, puisque les deux, il y a quelques minutes, nous avions eu le portrait de la mort de l'autre.
-Tu sais que c'est mal ce que tu a fait Ember?! |
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night Mar 8 Nov - 18:47 | |
| Nous sommes restés pendant plusieurs minutes a se regarder en silence. Il semblait inquiet , mais je me dis bien que c'était a cause de ma tentative de suicide qu'il me regardait avec se drôle de regard. Je me disais aussi que le sermon et la morale allait bientôt arriver. Et ce fut après c'est quelques minutes de silence qu'il se remit a parler. Je baisse la tête ne sachant quoi répondre. Je me rassois confortablement (en indien sur le sol) et soupir .J'avais et j'aurais toujours tendance a répliquer lorsque je parle avec Aklass, mais c'était devenu une habitude que je ne pouvais enlever. Meme si je le voulais. De toute facon, nous nous estinons toujours les deux.alors je crois que faire des efforts pour ca ne nous servira a rien , et c'est bien plus .... drole de cette facon qu'une simple conversation normal entre humaine et ange. Attendez... CE NEST PAS NORMAL DAVOIR UNE CONVERSATION ENTRE UN ANGE.
-Ce n'est pas ce que tu crois.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night | |
| |
| | | | À la recherche de sa protégée ~ Feat December Night | |
|