Two brothers,two lifes Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire? |
|
| S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Lun 17 Oct - 21:55 | |
| *Quelle belle journée* pensai-je. *Peut-être pourais-je aller me nourir.* Je marchais dans la forêt depuis des heures, mais je n'en avais pas l'imprétion. Je croyais que cela ne faisait que quelques minutes. Je ne sentais pas la douleur qu'un humain aurait ressenti au gembe, puisque je n'en était pas un. J'était un vampire pur et dure. Pas comme ces imbéciles de végétariens. J'ouvrit grand les oreilles, pour entendre la moindre pulsion du sang qui part du coeur pour se diriger dans toutes les petites veines et artères d'un corp humain. Et j'en entendit un. Un magnifique battement de coeur qui me donnait l'eau à la bouche. Je m'avançai rapidement, comme seul un vampire de mon envergure peut le faire. Puisque je me nourris de sang humain et non d'animal, je suis beaucoup plus fort et rapide que ses végétariens minables. J'arrivai devant une magnifique et grande jeune fille. Elle était blonde, et avait un corp parfait. Avec un poitrine éclatante, et des anches d'enfer. Normalement, je m'appropiait des filles, je les amenaient chez moi, et je m'en abreuvais après m'avoir un peut ''amuser'' avec. Et j'aimais bien m'abreuver a l'interieur de la cuisse puisque le sang y circulait bien. Mais aujoud'hui, j'étais trop affamé pour me plaindre des conditions. Je la fixai dans les yeux, de grand yeux vert emplis d'effroi et je lui fit comprendre qu'elle ne devais pas avoir peur. C'est a des moments comme ceux-ci que l'on voit la vulnérabilté des humains. Premirement, ils sont mortels. Deuxièmement, ils ne peuvent pas résister à la puissance des vampires. Il regarda sa veine monter et décendre sous sa peau de soie. C'était vraiment du gachi de tuer une bête aussi magnifique qu'elle. *Tant pi, j'ai faim.* C'est là que je mordit à grande dents sur la chair de la jeune fille qui ne put que geindre mais ne put pas crier. Du sang juteux et gouteux jaillit de ses veines, et vinrent palpiter mes papilles gustatives, et me firent frissoner. Quelle bonheure je senti à ce moment! c'était indescriptible. Soudain, avant que je puissent finir mon festin, j'entendit un craquement de branche. J'arêtai de boire, et je mordit mon doigt. Je marquai des ronds sur la blaissure de la jeune fille avec mon sang pour faire guérir la plaie. Puisque le sang des vampires contenait un élixir guérisseur.
-Qui vient me déranger pendant mon gouter? Lançais-je furieux.
Je laissai la fille, qui était toujours en vie. *Je continuerai mon repas plus tard.* Je restai au aguet, pour percevoir tous les mouvements, ou les bruit qui se produisaient autour de moi. |
| | | Nathaniel Curtis Admin sanglant et sans pitié
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Lun 17 Oct - 22:15 | |
| Cela fait maintenant quelques jours que Aiyana est venue chez moi au manoir. Ça a été une torture pour moi de m'empêcher de boire son sang pendant si longtemps alors que nous étions si proches et qu'il n'y avait que elle et moi, mais mon abstinence n'a pas été vaine. Le simple fait de voir son sourire faisait apparaitre le mien que je pensais disparu depuis longtemps. Et chaque fois que je l'ai touché, j'avais l'impression de redevenir un peu plus humain moi-même.
Il me tarde de la revoir et c'est pour cette raison que depuis quelques jours je parcours la forêt sans relâche espérant l'y voir, puisque c'est l'endroit où nous nous sommes rencontrés la première fois, lorsque je l'ai sauvé d'un vampire sanguinaire qui voulait la tuer. Je me promène donc de branches en branches en regardant en bas et aussi en me fiant à mon odorat pour flairer sa piste.
Soudain je fige. Pas que je sens son odeur à elle, mais celle d'une jeune femme. Pas seulement son odeur corporelle, l'odeur de son sang... Et aussi l'odeur d'un vampire... Pas besoin d'être un surdoué pour savoir ce qui se passe. Je regarde donc vers le bas et voit en effet un vampire, assez âgé je dirais, pas un nouveau né comme moi, qui boit le sang d'une pauvre jeune humaine innocente. Quand il est à une distance respectable de la jeune femme, j'érige un mur de feux entre eux deux pour permettre à la jeune femme de s'enfuir. Ensuite j'enferme le vampire dans un cercle de feu, assez haut pour qu'il ne puisse pas passer par-dessus. Mais aussi je veille à ce que les flammes ne brulent pas les arbres.
-On t'a jamais apprit à ne pas te nourrir au dépend des autres?
Mon regarde ne quitte pas le vampire. Moi-même j'ai de la difficulté à me contrôler parfois face au sang humain, mais c'est normal après tout, je suis un vampire récent moi. Et puis il y a toujours eu Tristan pour m'empêcher de m'en prendre aux pauvres mortels. Sans lui j'aurais probablement tué toute ma famille. C'est grâce à lui si j'ai gardé un cœur et un coté raisonnable malgré mon état de buveur de sang.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Lun 17 Oct - 22:34 | |
| J'eu le temps de guérir la jeune fille, mais ce fou m'eu aussi. Il m'avait enfermer dans cet infernal cage de feu!! Comment avait-il ausé?? *Je vais lui aprendre a respecter les gens plus agés à lui!!*
-Ne pourrions nous pas parler comme des gens respectables au lieux de s'enprendre aux autres sur des coups de têtes? Lui lança-t-il d'un voix tranchante.
Il ne perd rin pour attendre. Je vais lui montre les bonnes manière a ce garçon. Premièrement, il me dérange pendant mon gouter, et ensuite il m'emprisode avec un cage de feu. Par contre, il m'a démontrer en me disant de ne pas me nourir au dépend des autres, qu'il était un de ses affreux végétariens. Donc sa magie ne durerait pas longtemps, et s'il pense que je ne peut pas sauté plus haut que ça, c'est a cause que lui il ne le peut pas. Mais moi si, car je suis plus vieux que lui, et parce que je vient de me nourir de chaire fraiche. Je sautai pour passer par dessu le cercle de feu, mais j'arrivai trèes près du feu. Je réussis à m'aggriper à un comme un chimpanzé l'aurait fait. Et ensuite je sautai à nouveau par terre. Je m'approchai de lui, mais sa y aller du plus vite que je le pouvait. Je marchais d'un air arrogant, pour lui montrer que c'étais moi le plus fort, et qu'il ne pouvait pas rienfaire contre moi.
-Tu sais ce que tu viens de faire? Lui demanda-t-il. Et sans le laisser lui répondre, il enchaina avec.. Tu viens de rendre furaxe un vampire qui vient de se nourir. Espèce de végétariens stupide. Vous n'avez jamais su réspecter les plus intelligents, qui eux, ne se laissent pas mourir de faim! |
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Mar 18 Oct - 17:46 | |
| -Justement c'est ce que je veux que vous fassiez, que vous pensiez à la conséquence de votre geste avant de tuer une mortelle innocente seulement pour ton envi de sang.
Oui je le tutoie, car ce genre de personne ne mérite pas qu'on le vous-voie. Et puis lui aussi n'est pas très poli de toute façon. Il s'agit plus d'un affrontement que d'une rencontre amicale. Mon regard froid ne quitte pas sa personne. Je vois dans ses yeux que lui non plus n'apprécie pas ma présence et c'est tant mieux. Je le vois qui tente de sauter et un sourire un peu espiègle. Il ignore donc que j'ai exactement évalué la bonne distance... Je suis surpris en voyant qu'il a reussi a sauter par-dessus le cercle de feu et s'approche le plus près possible de ma personne pour me faire croire à sa supériorité. Il fait donc parti de ces sanguinaires qui se croient supérieurs aux autres... Je ne classifie pas les personnes selon leur race ou leur alimentation mais par leur personnalité, et celui-là je sais déjà qu'il ne fera pas parti de mes amis. Il tente ensuite de me faire peur avec ses paroles mais je le regarde de façon un peu désinvolte et je soupire dans la même attitude.
-Vraiment c'est assez amusant de voir que tu fais autant de manière juste pour te convaincre que tu es plus puissant que moi.
Un sourire apparait au coin de mes lèvres. J'ai le pouvoir de la téléportation, j'ai aussi quelques visions et comme il a pu le remarquer je contrôle le feux. Trois raisons qu'il a de me craindre. Il se trompe royalement en pensant que les végétariens sont inférieurs. Nous avons la même force. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Mar 18 Oct - 19:11 | |
| C'est assez bizare qu'il ne se rend pas compte que les végétariens sont moins puissant que les vampire qui se nourrissent de sang humain. Peut-être ne le sont-il pas?! Mais de toutes façon, je suis bien plus fort que lui, était donné que j'ai près de 500 de plus que lui. Et comme j'ai lu dans ses pensés, j'ai comprit qu'il avait le pouvoir de se téléporter, de métriser le feu et d'avoir des visions. Hé oui, je peut lire dans les pensées. En faite, Aklass et moi avons les mêmes pouvoir. Ceux qui appartiennent a la famille de la télépathie. Nous pouvons donc bouger des choses par la pensé, lire dans les pensées, avoir des vision et plein d'autre trucs assez amusants. Par contre, le seul pouvoir qu'Aklass a de plus que lui est de guérir. celui-là lui a été donné quand il est devenu vampire. Enfin bref, on dérape de la situation. Ils avaient reçu ces pouvoirs quand ils ont appartenus au monde du surnaturels. On auraient dit, qu'ils les avaient en eu, mais le fait qu'ils soient devenus des créatures surnaturels les à activé. Enfin bre, je continuai à lire dans ses pensées, et remarqua que les vampires végétariens et carnivors sont de la même force. Il s'avança a deux centimêtre de lui. Son visage était donc a quelques millimètres du ciens. c'est juste pour dire que leurs nez ne se touchaient pas.
-Tu sais, même si les végétariens ne sont pas plus puissant que les vampire carnivors, je suis plus vieux que toi de 500 ans. Je peut donc t'arracher le coeur à mains nues, le regarder palpiter, et en sucer le sang. Alors ait un peut de respect pour tes allieuls.
Je le regardai avec mon sourir narquois, près a lui sauter dessu à n'importe quel moment.
-Et en passant, je n'allais pas la tuer tout de suite, j'allais un peu ''m'amuser avec'', boir de song sang, lui faire boie du mien pour la guérir, et en faire mon jouet en quelques sorte. Alors je ne faisait rien de mal. Elle serait toujours en vie quand j'en aurai finit avec elle, et elle n'aurait ''presque'' pas de cequelles à la fin. Maintenant, fini le placotage, je vais te faire regretter de m'avoir déranger.
Je lui sautai dessu et lui planter mes crocs dans le cou, sans me soussier de détruire ses veines et de peut-être le tuer. C'était tout ce qu'il méritait. Il s'abreuva de son sang. Il devient alors plus puissant, car le sang des vampires est un élixir qui rend surpuissant. Même pour les humains, celui-ci augmentait la libido, rendait un éclat de fraicheur et nous redait plus fort. |
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Mar 18 Oct - 20:52 | |
| Mon regard n'affiche aucunement la peur, puisque je n'en ressent pas. Meme quand il me dit que etant plus age donc plus experimente que moi il pourrait m'avoir sans probleme. Pffft, il ne sait pas ce qui l'attend lui. Il m'explique qu'il voulait jouer avec l'humaine en la mordant et la soignant plusieurs fois de suite. Je fronce les sourcils de mecontentement, ce gars est encore plus derange que je le pensais. Mais alors qu'il fini sa derniere phrase il m'attaque sans que j'aie le temps de reagir et plante ses crocs dans mon cou. Sachant que ca va le renforcir, je lache une plainte et me libere avant de le plaquer au sol.
-Lecon numero deux, les nouveaux nes sont plus forts que les aines lors de leur premiere annee de vie.
Je le mords a nouveau pour augmenter ma puissance au meme niveau que le sien. Puis je m'arrete et me releve, me mettant encore plus sur mes gardes que la premiere fois. Je sais bien qu'a la fin la jeune femme aurait eu un traumatisme a vie et elle aurait probablement fini par mourir, en manque de sang. Je met mon corps en feux.
-Tu n'aurais pas du m'attaquer comme ca.
A nouveau je lui saute dessus, tentant de bruler le plus grand nombre de membres de son corps en meme temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Mer 19 Oct - 18:06 | |
| Aprèes lui avoir sauté à la gorge, et m'être délecté de son sang, je me sentit de plus en plus fort. La rage de vaincre grandissant en moi, j'aurais aussi bien pu lui arracher le coeur. Mais je ne le fit pas. Je pensais que si je le faisait soufrir avant de le tuer, ça serait plus amusant pour moi, et plus pénible pour lui. De toute façon, son visage ne me revenait pas. Soudain, je me senti projeter contre le sol. Il avait réussi à m'avoir en utilisant l'effet de suprise. Il était maintenant en posture de force, et il me planta a son tour ses crocs dans la gorge et n'y allait pas avec le dos de la cuière. À ce moment, je me sentit ridiculiser. Habituellement, je mort, et ma prooie souffre. Mais à ce moment là, j'étais la proie et lui le prédateur. Je ressentais vraiment ce que pouvait ressentir les personnes que j'attaquais. Mais la différence entre son attaque et les miennes, était que la personne qui se faisait attaquer, elle ressentait mon ''sex appeal'' moi, la seul chose que je ressentait, c'était la haine de se garçon à qui j'avais fait du mal. Il se releva donc, et me cria dessu. Je l'immitai, et me relevai à mon tour. je le regarder en plein dans les yeux au moment ou il se métamorphsa littéralement en boule de feu. *Bon, j'ai affaire à un pyromane* pensais-je à ce moment. Et c'est alors que je ressentit un atroce douleur au niveau des mains. J'était entrain de me consommer. Mais ce n'était pas comme dans les films ou les émissions de vampires ou ils sen consommait à cause du soleil. Moi, je brulait vraiment. Et c'était à cause de cet abruti. Ne savais-il pas que le feu était fatal pour les vampires?! J'essayai de remédier a la situation, mais ej ne trouvais pas par quel moyen. C'est alors que je pensai a mes pouvoir télékionésique qui pouvaient m'être très utile à ce moment là. J'utilisé la télékinésie pour enlever le feu de mes bras. Étape 1: réussie. Ensuite, je la fit virevolter vers la jeune fille.
-Renverson le pouvoir maintenant. Tu a trois obtion, tu m'écoute et ne m'attaque pas et je garde la fille saine et sauve, soit tu m'attaque et je laisse tomber les boulles de feu sur elle, soit tu essaie de m'attaquer, que j'envoie un boule de fue sur ton attaque, et que je laisse tomber l'autre boule sur elle.
Je lui lançai donc mon sourir sadique. J'étais assez bien de mon coup, et mon plan semblais sans faille. Afin, j'y croyais. |
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Mer 19 Oct - 20:28 | |
| C'est ce que j'aime avec mon pouvoir du feu, c'est que c'est une arme très efficace contre les autres vampires alors que moi je peux le contrôler de façon à ce que je ne sois pas toucher par cet élément destructeur que ce soit pour les buveurs de sang ou les mortels. Mon adversaire semble surpris quand il voit ses bras qui commencent à bruler et un sourire s'affiche sur mes lèvres. Je n'avais encore jamais étendu mon pouvoir à ce point auparavant, mais je me débrouille plutôt bien je dois dire. C'est à mon tour d'être surpris quand par une force invisible il me projette plus loin, proche de sa précédente victime. Je retombe sur mes pieds et le toise. Je sais qu'il a utilisé un pouvoir de télékinésie, ma demi-sœur Lullaby en a aussi la capacité, étant à moitié ange. Je reste sur mes gardes et je gronde légèrement quand il propose un espèce de "marché". Je m'éteins, je sais c'est difficile à dire, et regarde les deux boules de feux.
-D'accord je vais t;écouter, tant que c'est rapide et j'espère pour toi que ce que tu as à me dire est pertinent.
Car en fait je déteste perdre mon temps, là est l'un de mes défauts. Je ne me sens aucunement en position d'infériorité dans le moment et ça m'étonnerait que ça arrive.Cependant il y a quelque chose chez lui qui me pousse en quelque sorte a l'aider. Je réfléchis un moment à la question, sinon ça va longtemps me trotter dans la tête. Soudain j'ai une espèce de révélation: il m'intrigue car il me fait penser à MOI. Il est exactement comme je l'étais dans les premiers temps de ma vie de vampire et encore aujourd'hui quand vraiment une envie de sang me prend. Cela me laisse songeur un moment. Quand je suis dans cet état, il y a une personne qui m'aide, et c'est nul autre que mon frère. Rapidement j'ai l'idée d'aider ce vampire comme Tristan l'a fait pour moi. Sachant que le vampire en question lit les pens♪0es, je me dépêche de penser à autre chose.
-Tu parles d'abord, et moi ensuite.Ca marche? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Mer 19 Oct - 21:46 | |
| Je me remis a sourir de plus belle. J'avais gagner. J'avais réussi à attirer son attention, et à l'obliger à ''s'éteindre''. Maintenant, je devais trouver quelques chose d'intelligent à dire, pour qu'il me laisse un peu tranquile. *Aller, concentre toi, trouve quelques chose*. Je pensait a lire dans ses pensées, pour pouvoir peut-être déceler quelques chose qu'il voudrait que je dise. J'Étais certain àse moment là qu'il avait remarquer que j'avais changer de visage. J'étais complètement intriguer. J'avais lu dans ses pensées, qu'Il devait penser a autre chose pour ne pas que jele lise dans ses pensées. Mais a quoi? Je n'en savais rien. J'essayais encore, mais en vint de trouver quelques chose à dire. Mais les derniers mots qu'il m'avait dit me donèrent une idée. Si je lui demandait de parler d'abbord, peut-être qu'après avoir dit ce qu'il voulait, il oublierais que ej devais lui donner un bonne raison de me laisser tranuil!! Quel génie j'étais!
-Non, toi d'abbord. Je veut savoir ce que tu a à me dire. Lui dis-je en essayant de ne pas avoir l'air nerveux.
Je le regardai, le sourir au lèvre du fait que j'ai pensé à cette ruse pour détourner son attention. Mais Maintenant, il e restait qu'à souhaiter qu'il ne se rendrait pas compte de la supercherie. |
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Mer 19 Oct - 22:22 | |
| Je croise les bras quand il me dit qu'il veut que ce soit moi qui dise ce que j'ai à dire à vent. Au début il semblait incertain, voir même déstabilisé mais maintenant... Il a une attitude différente. Il cache quelque chose, je m'en rends facilement compte. Je prends une inspiration, inutile pour les vampires mais simple habitude, puis je me lance.
-Je veux simplement te proposer mon aide... Ça ne fait même pas un an que je suis devenu vampire et je sais à quel point c'est difficile de supporter tout ça seul. Je voudrais donc t'aider à te contrôler, et même si tu continues de boire le sang humain, de au moins boire de façon modérée... Ce n'est qu'une proposition que je te fais car tu me fais penser à moi quand je suis en manque... Mais c'est qu'une suggestion. Si tu refuses par contre, dis-toi que tu m'auras dans les jambes très, très longtemps... Bon c'est à ton tour maintenant, c'était quoi la fameuse chose que tu voulais me dire?
Il semble agacé que je revienne là-dessus. S'il croit vraiment que j'ai une mauvaise mémoire à ce point il se fait des idées! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Ven 21 Oct - 21:43 | |
| PFFF !! Je pouffai de rire! Il voulait m'offrir son aide?! Pour qui me prenait-il, une lavette? Je n'en avais absolument pas besoin, de son aide. Je pouvais m'arrêter de boir du sang humain, c'est seulement.. que je n'en avais pas envie! Et son aide, il peut se la mettre ou je pense. Premièrement, il me mets en 'seuvrage'' en m'empechant de finir mon gouter, pour finalement me porposer son ''aide'' dont je n'avais nullement besoin. C'était ridicule venant de la bouche d'un vampire. Je dirais même pitoyable! Non mais, les vampires ne sont pas sensé se priver pour laisse la race humaine en sécurité. Bien au contraire, nous sommes sensé faire en sorte qu'ils nous craignent!! Mais la n'était pas la question, je devais ENCORE trouver le moyen pour qu'il ne se souvienne pas que je voulais dire quelques choses. Peut-être que si je parlais assez longtemps, il cesserais d'y penser. Ou peut-être même que si je lui posait beaucoup de question sur son ''aide'' il aurait trop de choses à dire pour penser a me renvoyer la question ''qu'est-ce que tu voulais me dire?''. Et pourquoi j'avais été lui dire que j'avais quelques chose a lui dire?!!! Ha oui, c'est vrai.. C'était pour ne pas qu'il ne me tu. À très bien y penser, je crois que j'ai pris la bonne décision en bluffant. Je m'envançai un peu plus vers lui. Je le regardai en plein dans els yeux.
-Désoler, d'avoir rit après ce que tu m'a dit. Mais j'aurais quelques questions à te poser à propos de ton ''programme d'aide''. Premièrement, en quoi consisterais-t-il? Serai-je obliger de chasser le lapin? Et pourquoi devrais-je accepter l'aide de quelqu'un que je ne connais pas?
Alors la, c'était bien joué. Avec toutes ces questions auqeul il devra répondre, il ne pensera même plus au fait que je doivent lui donner un bonne raison de ne pas me réduire en sendre. J'affichai mon fabuleux sourir vainqueur! |
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Sam 22 Oct - 20:40 | |
| Je me sens pique au vif quand il se met a rire devant moi apres mes mots. J'essaie d'etre un minimum cordial avec lui et lui il se moque de moi. Ca m'apprendra a vouloir aider les autres vampires aussi. Je m'enligne pour tourner les talons et partir quand il s'excuse d'avoir rit et qu'il a des questions a me poser sur ma proposition. Je soupire et reste donc, meme si j'ai la nette impression qu'il se fiche de moi. Mais repond tout de meme a ses interrogations.
-Je vais repondre a ta premiere et ta deuxieme question en meme temps. Non tu n'auras pas a chasser les animaux si tu veux pas. Mais si tu continues de boire le sang humain, je t'aiderai a le faire moderament au moins. Car si tout le monde abuse des humains un jour il y en aura plus du tout et vous serez a court de nouriture... Pour repondre a ta derniere question, parce que je peux mieux te comprendre que n'importe qui. D'habitude je suis comme toi. Moi aussi je veux sauter sur tout le monde. Mais mon frere qui est un humain lui-meme m'en empeche... Mais si t'acceptes pas, je vais te considerer comme un danger et je te tuerai sans hesiter... A moins que tu aies une bonne excuse pour que je ne le faisse pas.
Je m'approche de lui et allume qu'une seule de mes paumes que je met en-dessous de son cou, prêt à réagir s'il tentait n'importe quoi.
-Alors qu'est-ce que tu décides? Le choix te revient. La modération ou la mort.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Lun 24 Oct - 19:36 | |
| Je le regardais, en plein dans els yeux quand il me fit son long discort, sur le fait que lui aussi, il était comme moi, et qu'il n'essayais que de m'aider. J'en avait ras-le-bol de son charabiat. Qu'est-ce que sa pouvait m'apporter de savoir qu'il était comme moi et qu'il pouvait m'aider? Je m'en contrefichais. Il commençait à me tapper royallement sur le système. Je le regardai, me faire un menace, avec sa boule de feu sur une paume et l'autre vide. On aurait dit, que dans l'une il avait la vie, et que dans l'autre, il me démontrait la mort. Je trouvais ça totallement ridicule. S'il pensait être capable de me tuer, il se trompait. Je n'étais pas un vampire ordinaire, j'avais hériter -à ma transformation en être surnaturels- des dons de mes parents. Ceux-ci nous les avaient toujours cacher à moi et à Aklass. Mais quand nous nous sommes transformer, nous y avons gouter. J'avais hériter en éffet, de dons télépatiques, et j'adorais ça. Rares étaients les vampires qui avaient des pouvoirs en plus des forces surnaturels que tous les autres avaient. Mais il fallait quand même que je tombe sur LE vampire de la ville -appart moi- qui avait des pouvoirs. Et pas des moindres, il pouvait faire mourir tous les vampires qu'il voulait avec son dons du feu. Par contre, moi j'avais un moyens de défence. Ma télépatie. Enfin bref, je le regardais lui, ensuite sa main, ensuite lui, et encore sa main. Je fis se petit maneige pendant un moment, et je réussi encore une fois a le prendre par surprise. Je le poussai du plus fort que je put, en projectant à la foi son corps, mais aussi la boullede feu qu'il tenait dans sa main droite. La boulle attérit sur un arbre, l'enflama aussitot, et Nathaniel, lui, se fracassa contre un autre arbre. Jepris alors la fuite, et criai en même temps.
-Je choisit la liberté face à la mort, et aussi face à toi. Je ne vous veux aucun des deux dans les pates. |
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis Mer 26 Oct - 21:31 | |
| Je gronde quand celui-ci me pousse directement et fortement en direction d'un arbre de facon a ce que je n'ai pas le temps de devier sa manoeuvre. Je heurte donc violement l'arbre mais n'en ressent aucune douleur, normal pour un vampire. Mais malheureusement pour moi il a aussi trouve le moyen d'embraser un autre arbre pres de moi avec ma propre boule de feu. Il est ruse celui-la. Il s'enfuit en courant et je me dit que je le retrouverai un autre jour. Je me contente tout d'abord d'eteindre le feu en l'absorbant en moi. Mais cela me prend tellement de temps, que je sais que maintenant ce buveur de sang humain est deja bien loin. Mais s'il croit que la bataille entre nous est finie, il se trompe amerement. Je me promet a ce moment la, a moi-meme bien evidement, de traquer ce vampire pour l'empecher de tuer des humains seulement par envie et non par besoin. Un jour il allait bien devoir finir par m'ecouter non?Je decide donc de rentrer chez moi meme si je n'ai pas trouve Aiyana. Car je sais que ma famille doit m'attendre au manoir en ce moment meme.
Pendant plusieurs jours je tente de controler mes dons de divination pour tenter de reperer l'homme que j'avais croise dans la foret. Mais rien a faire, comme toujours, ce don m'est indomptable. Je me dit que c'est une chance que je controle plus mon don de feu que celui d'augure, car sinon je serais bien capable d'incendier n'importe quoi sans le vouloir. Mais soudain, alors que je me promene dans la ville a la recherche de sa piste, je sens une odeur familiere. Immediatement je sais qu'il s'agit de celle de mon "cher ami" vampire. Mais il n'est pas seule. Une odeur de femme mortelle l'accompagne. Je me precipite donc sur cette maigre piste et en effet je trouve le fautif. Encore une fois en profitant de l'effet de surprise, a la vitesse de l'eclair je subtilise la jeune femme de ses bras. C'est la meme que celle de l'autre jour... Decidement celle-ci l'attire beaucoup, normal vu qu'elle sent si bon... Calme-toi Nathaniel. Je regarde froidement mon "eleve".
-Tu n'abandonnes donc jamais? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis | |
| |
| | | | S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis | |
|