April Night
| Sujet: April Night XD Dim 9 Oct - 15:43 | |
|
Je suis une vampire / 22 ans / Américaine (New-Yorkaise)/ PV oui() non (x)/ 22 mars 1989 / hétéro
April Night Ft. Natalie Dormer
Histoire/physique step into my world
Je suis née dans une famille de vampire détesté de tous, Mon père un homme froid ne m’as jamais témoigné d’amour où même de satisfaction …je savais qu’il avait toujours voulu un fils…et moi j’en étais tout le contraire. J’ai eu plusieurs tuteurs humains …et vers l’âge de douze ans j’ai découvert que j’avais une sœur. December , nous étions tellement différente mais si semblable à la fois , elle et moi somme rapidement devenue amie…mais ce fut loin de faire plaisir à ma famille qui avait des plans différent pour moi. Alors qu’ils battaient ma sœur , je me suis retrouver dans un mariage arrangé. Ma mère qui m’avais toujours surprotéger…m’avait trahis , lancé dans la fosse aux lions en m’obligeant à marier un vampire de la haute société…quand j’ai eu 18 ans…j’ai renié ma famille et j’ai promis à ma sœur d’un jour la retrouver…moi qui avait tenter de la protéger toute ma vie…je ne l’ai jamais revu
Plutôt petite pour une femme , elle as de longs cheveux noirs bouclés , des doux yeux bleus qui sont le contraire de sa nature disons « vampirique » et un teint très pâle. Elle s’habille de façon assez simple , mais toujours assez chic …après tout elle a grandi dans une famille extrêmement riche. Elle est une jeune fille douce mais qui a son côté cruelle tout de même. Elle est pourtant une éternelle gamine , elle adore rigoler et déteste obéir au règles. Elle obtient toujours se qu’elle veut et elle tombe souvent dans la lune, elle déteste se fâcher mais elle es un ouragan lorsqu’on la met hors d’elle. Gaffeuse elle adore s’amuser et es fasciné par les humains
Derrière ton écran Surnom : j’en ai plusieurs…mais Came devrait faire l’affaire Âge : 15 ans Fréquence de connexion : aussi souvent que je le peu Comment as-tu connu le forum : amie code de règlement : Valide par Nathaniel
|
| |
|
Nathaniel Curtis Admin sanglant et sans pitié
| Sujet: Re: April Night XD Mer 26 Oct - 20:46 | |
| Tu es enfin officiellement validee April! Auses-toi bien ici avec nous ^^ Et pense a mettre un avatar | |
|