Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les histoires d'une ange au coeur d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Conelie
Sarah l'ange au grand cœur
Sarah Conelie


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 35
Localisation : Villa de Sarah

Les histoires d'une ange au coeur d'or Empty
MessageSujet: Les histoires d'une ange au coeur d'or   Les histoires d'une ange au coeur d'or Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:39



Les histoires d'une ange au coeur d'or 37119413Les histoires d'une ange au coeur d'or 37119413

FEAT Kristen Stewart

Crédit Twi-art


Nom Prènom: Sarah Conelie
Age: 235 ans mais,19 en apparence
Statue:Célibataire

J'ai toujours était quelqu'un de stable, posée.Je suis toujours à l'écoute des autres .Sensible je pleur tout le temps lorsque je vois quelqu'un mourir même si c'est une créature malfaisante, j'aime me préoccuper des autres, être là pour eux...je ne demande pas grand chose en retour, mais je ne peux m'empêcher de toujours vouloir aider les autres, du moins les écouter, car je sais très bien comment c'est, d' être entendu ! Le bien que sa peux nous faire mais surtout la délivrance que cela nous fait après s'être confié tout simplement...J'aime aussi être entourée par les gens que j'aime je me lie facilement d'amitié avec les autres et je suis une ange qui aime tout le monde.

RP en cours







RP en attente











RP Terminés









RP à faire







Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires d'une ange au coeur d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeliel, ange ou pas
» Les liens d'une belle ange
» Jake Evans: L'ange aux ailes noirs
» Katherine,une ange parmi les fous a lier
» Gabriel Heaven | ou l'ange brisé |100% terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Partie Des Membres :: Gestion Du Personnage :: Demande De RP-
Sauter vers: