Sujet: Liens d'Aiyana Shanks Jeu 8 Mar - 11:06
Aiyana Shanks
dit Fleur éternelle
"A hunter" :
Mon Histoire
Aiyana Rose Lys Shanks est née le 23 septembre 1991 à Londres. Elle est fille unique et était très aimée de ses parents. Son père était un célèbre avocat et sa mère une mannequin d'origine chinoise. Elle vit une vie paisible rêvant de devenir chanteuse professionnelle à l’international. Ce rêve ne la quitte pas et elle commence très jeune à prendre des cours de chant, de danse et de langues (voulant connaître le maximum de langue possible). À l'âge de 17 ans, elle sait déjà parler 7 langues : anglais, français, allemand, espagnol, chinois, japonnais et coréen. Sa vie était parfaite jusqu'à une nuit. Elle entendit des hurlements provenant de son salon en allant voir elle découvre qu'un vampire aux yeux rouges avait tué ses parents. Un homme déboula et tua le vampire. Aiyana jura de se venger et l'inconnu sera son mentor pendant prêt d'un an. Aujourd'hui Aiyana vit dans un petit appartement dont elle paye son loyer avec l'héritage de ses parents. Elle n'a pas besoin de travailler mais elle le fait quand même. Elle est serveuse dans un bar et il lui arrive d'y chanter. En dehors de ça, Aiyana continue de chasser les vampires et tout être maléfiques. Elle possède un petit arsenal. Mais il lui faudrait quand même des armes plus puissantes. Enfin bon, maintenant reste à savoir ce qui va encore arriver à la jeune femme.
Mon Caractère
Aiyana est une jeune femme rayonnante et pleine de vie. Elle est gentille et attentionnée. Elle est aussi très généreuse et aime rendre service. Mais comme toute personne, elle a un côté sombre. Une haine intense envers certaines personnes. En fait, elle hait les vampires plus que tout. Sinon côté coeur, Aiyana est du genre romantique et jalouse.
Je recherche :
♫ Une famille de coeur. ♫ Des meilleurs amis et amis. ♫ Des ennemis. ♫ Et tout un tas d'autres liens
Servez-vous !
Fiche de base par romane de twi-art, modification par min@.
Dernière édition par Aiyana Shanks le Jeu 8 Mar - 11:09, édité 2 fois
Aiyana Shanks La tueuse de vampires.
Sujet: Re: Liens d'Aiyana Shanks Jeu 8 Mar - 11:06
Fiche de base par romane de twi-art, modification par min@.
Dernière édition par Aiyana Shanks le Jeu 8 Mar - 11:08, édité 1 fois
Aiyana Shanks La tueuse de vampires.
Sujet: Re: Liens d'Aiyana Shanks Jeu 8 Mar - 11:06
Les Garçons
NATHANIEL CURTIS
Mon petit ami : "Et oui c'est un vampire mais du genre gentil, une sorte de peluche avec des crocs." Il m'a sauvé la vie lors d'un combat et je suis irrémédiablement tomber sous son charme. Après quelques temps, on s'est avoué nos sentiments et voilà que je sors avec un vampire.