Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel & Effy → When the sun is rising.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel & Effy → When the sun is rising.  Empty
MessageSujet: Nathaniel & Effy → When the sun is rising.    Nathaniel & Effy → When the sun is rising.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:10

Nathaniel & Effy → When the sun is rising.  Tumblr_lok46dqtTq1qhvkcto1_500

Par mégarde, j'avais atterrit dans une ruelle de Londres, la capitale de l'Angleterre. Vous savez, Buckingham Palace, Harry Potter, ou encore Big Ben? Oh oui, vous savez, vous connaissez ca. Normal, c'est mondialement connu. Même moi je connais. Moi, Effy, une petite ange de 6 ans, enfin 12 mais, 6. Demandez pas pourquoi, moi non plus j'en sais rien. donc, je disais, j'étais arrivée par hasard dans une ruelle de Londres, Non seulement je ne savais pas pourquoi, mais en plus j'étais complètement paumée. Et oui, c'est pas de ma faute si j'ai beaucoup moins de neuronnes que les personnes normales. ( Oui bon j'ai compris, petit schéma explicatif : Moi --> [] <= Ceci est une porte okay ?! ) Et puis.. Par tous les moyens, on n'a qu'une seule âme, qu'une seule vie. On éblouie nos vies comme ca, en retrouvant les gens qu'on aime, qu'on ne veut pas perdre et qui nous ont tant manqué... Se retrouver, sur la même place, après tant de temps, bien que nous nous sommes toujours adorés, après que nos chemins se soient séparés ! Mais c'est qu'il est pas bête le mec qui a inventé cette expression quoi (♥‿♥) Je crois que je suis amoureeeeuse ! Hum... Enfin, je vais arrêter de regarder les bisounours avant de dormir surtout... (。>_<。). Bref revenons à nos chatons... Bah quoi, je préfère les chatons aux moutons ! Chacun ses gouts ! Rhooooo... Le mec qui a écrit ça il adorait les moutons, moi je préfère les chatons ! Non mais ! C'est pas un parfait inconnu qui doit me dire quel animal je dois mettre dans mes phrases ! En plus, je suis sure qu'il est mort, donc, ça règle encore plus notre problème ! Ecoutez tous Effy VanDer Woodsen au lieu d'un mec que vous n'avez jamais rencontré, et qui est aujourd'hui enterré 6 pieds sous terre, à part si ce mec en question est de votre famille, mais ceci est un cas à part... Bref, je m'éloigne trop du sujet là o_O. 6 pieds sous terre... Parfait inconnu... Mouton... Chaton... Bisounours... Amoureuse... Chemins. Ah oui voilà, j'en revenais a dire pour la énième fois que bon, j'étais paumée dans cette rue, lorsque je vis un grand garçon, il était très beau, mais un peu grand pour moi. Mais qu'est-ce que je raconte? Je deviens folles dites-moi? Breeef, j'allais m’asseoir sur des marches et attendrais patiemment, que, quelqu'un vienne me chercher. Oui on m'a toujours appris a ne pas déranger les gens. Et surtout à ne pas parler aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Curtis
Admin sanglant et sans pitié
Nathaniel Curtis


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2011

Nathaniel & Effy → When the sun is rising.  Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel & Effy → When the sun is rising.    Nathaniel & Effy → When the sun is rising.  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:49

La plupart du temps nous demandons aux gens :"Qu'as-tu fait de ta journée?" Mais n'avez vous jamais entendu une personne demander :"Qu'as-tu fait de ta nuit?" Je ne crois pas. Car cette question est pratiquement inutile. Dans une journée on fait pleins de choses différentes, certains travaillent et ce sont des emplois différents les uns des autres. Les plus jeunes vont à l'école, il y a des loisirs et j'en passe...

Mais dans une nuit il n'y a pas beaucoup de choix. La plupart dorment bien entendu. D'autres font la fête dans des casinos,dans des bars ou ailleurs, les pires de ce monde en profitent pour planifier ou faire des crimes. Et ceux qui ont les yeux cernés, tu peux deviner qu'ils n'ont pas dormit depuis plusieurs nuits. Si c'est une personne ayant un travail important, ce ne serait pas surprenant qu'il n'ait pas dormit à cause qu'il a travaillé pendant la nuit. Eh oui, certain sont comme ça de nos jours, même si c'est complètement ridicule.

Par contre chez les vampires c'est différent... Étant incapable de dormir la nuit ils peuvent faire ce qu'ils font en plein jour. S'amuser chez eux, lire, travailler... Et ça sans avoir de cernes! Et j'en fais parti. En effet la nuit j'en profite pour prendre de l'avance sur mon travail d'avocat. Ce qui fait en sorte que les journées où je n'ai pas de procès je peux passer un peu de temps avec ma famille. Quoi que ce n'est peut-être pas la chose conseillée entre un vampire et des humains... Enfin bref.




Donc la nuit dernière, pour ne rien changer à mes habitudes j'ai travaillé sans relache sur une affaire concernant un couple qui se disputaient pour un singe - -' Oui,oui vous avez bien lu, un s-i-n-g-e! Disons qu'en résumé les deux jeunes gens étaient incapables d'avoir un enfant ensemble alors ils ont adopté un singe. Or la jeune femme part à l'étranger pour quelques semaines et elle veut emporter le singe avec elle, mais le mari refuse... Et celui qui doit comparaitre c'est le singe en personne afin qu'il décide où il puisse aller! Comment? Facile, en language des signes... Signes,singes... Je sais c'est un peu étrange mais on ne choisit pas les clients auxquels nous sommes assignés! Nous devons accepté tant que c'est défendable et que les gens en question ont de quoi payé.



Après avoir écrit de long en large mes arguments afin d'aider mon client qui est l'homme, il est en fait déjà le matin. Je sors donc de mon bureau afin de parler un peu avec mes frères et soeurs avant qu'ils partent pour le travail et d'autres à l'école puisqu'ils ne sont pas encore en age d'avoir des emplois. Je leur souhaite une bonne journée avec un sourire non feint et ils m'en renvoient un pareillement. Il y a seulement avec Tristan que nous sommes un peu en froid mais ce n'est pas nouveau, je m'y suis fait avec le temps.



Afin de relaxer un peu dans l'avant-midi je lit un livre tranquilement avec une coupe de sang d'animaux à porté de main. "Roméo et Juliette" de William Shakespeare... J'ai toujours aimé la lecture mais ce n'est que depuis tout récement que je me suis mit à lire des pièces de théatre et je dois dire que c'est très divertissant à l'occasion. Je ne sort de mon livre que quand je l'ai terminé ce qui arrive en début de l'après-midi, je m'améliore en vitesse de lecture... Enfin bref. Je me lève donc en me disant qu'une petite balade en plein air ne me ferait pas de tord. C'est vrai que les vampires sont capables de rester immobiles des heures mais cela nous empêche pas d'aimer bouger.



Je me rend donc dans ma chambre et décide de prendre des vêtements décontractés, soit une bonne vieille paire de jeans avec un T-Shirt ainsi qu'un sweat-shirt par-dessus puisque c'est une journée assez frisquette et que malgré que je ne ressent pas le froid, je dois sembler le plus normal possible. Sans oublier le plus important d'entre tous: mes lentilles de contacts. J'en met plusieurs dans mes poches car je ne sais pas pendant combien de temps je serai parti. Oui cela gêne ma vue ultra-développée mais je n'en aie pas le choix, c'est ça ou les passants vont avoir peur de moi. Coiffer mes cheveux? Nah, ça servirait à rien de toute façon car ils finissent toujours ébouriffés de toute façon. Je passe une main dans mes cheveux blonds. Voilà poruquoi ils sont toujours déplacés en fait, mon fameux tic de la main dans les cheveux... Mais ne nous attardons pas là-dessus, ce ne sont que des cheveux après tout!



Je fini donc par sortir du manoir, bien entendu avant d'ouvrir la porte je met mes lentilles cornéennes puis met enfin un pied dehors. L'air frais mais surtout l'odeur des humains me sautent au visage mais je n'y porte pas grand attention. Oui je suis encore un nouveau né mais je me controle mieux que vous ne le croyez! Il y en a qui sont comme ça... Alors que je marche et regarde ici et là j'apperçois une petite fille, assise sur les marches devant une maison. Je m'approche d'elle lentement pour ne pas l'effrayer et m'accroupit devant elle.



-Bonjour, tu as perdu tes parents?



Elle ne semble pas reconnaitre l'endroit alors ça m'étonne qu'elle soit assise là à attendre quelqu'un. Et puis je ne l'ai jamais vu et n'ai jamais senti son odeur auparavant dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://2-brothers-2-lifes.forum-canada.com
 
Nathaniel & Effy → When the sun is rising.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée ! [Nathaniel Curtis] - Terminé
» Nathaniel Curtis,le sang qui circule dans les veines du forum x)
» S'abrever est sain pour un vampire. ~ Feat Nathaniel Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Hors RPG :: Archives :: Sujets terminés-
Sauter vers: