Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le grand bal de Noël!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Curtis
Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
Tristan Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2011

Le grand bal de Noël! Empty
MessageSujet: Le grand bal de Noël!   Le grand bal de Noël! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:00

Le grand bal de Noël! 2115920856

Bonjour bonjour! Nous sommes heureux de vous annoncez que les Curtis vous ouvrent
les portes de leur Manoir pour l'occasion d'un grand bal de Noël! Venez en grand nombre
à la demeure, rires, joie et folies sont au rendez-vous.

Une Grande Salle totalement redécorée pour l'occasion est à votre disposition ! Lieu de
danses en tout genre, tantôt plongé dans une ambiance romantique, tantôt plongé dans
les jeux de lumières, tout ça en fonction de la musique plus qu'entrainante. Mais faites
attention jeunes aventuriers , car tout le monde est invité, donc les créatures
surnaturels aussi! Prenez garde et ne tourné le dos à personne, on ne sait jamais ce qui
peut se passé... Wink


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça faisait depuis bientôt deux mois que j'attendais ce moment. Moi et Nathaniel avait été d'accord pour s’occuper de l'organisation d'un grand bal de Noël, où tout le monde est invité. TOUT LE MONDE. Et ouais, je peux vous dire, y'en a de l'organisation! Et ce sapin! Il était énorme, touchait presque au plafond de la grande salle, s'en était époustouflant! Lullaby m'avais aidé à tout décoré, ça avait été extrêmement long!

j'étais là, en train de replacer mon costard, devant le grand miroir de ma garde robe. Je sentais le stress monté en moi, et ça me stressait de stresser! J'avais invité Melody au bal, avec tout mon courage enfaite, parce que je ne me décidais jamais a le faire. Et vous me connaissez, moi, Tristan Curtis. Jamais je n'oserais porté un costard normal, noir, sans rien... Beurk! Non, le mien, il avait des fils doré brodé dessus, il était magnifique. Espérons que Melody soit de cet avis aussi! Mais j'étais aussi stressé parce que cela faisait maintenant 20 secondes que le bal était censé être commencé, et toujours personne! Je commençais à me dire que personne ne viendrais finalement, et que je fêterais Noël tout seul. Mais un bruit attira mon attention : La sonnette. Oh mon dieu! Mes cheveux?! Mon habit?! Je replaça le tout rapidement et me dépêcha d'aller en bas accueillir les premiers invité. Ce que j'étais excité! Sauf que Nathaniel me faisait peur. Saura-t-il se retenir devant tant d'humain? Restera-t-il ou partira-t-il pendant la soirée, ou même avant la soirée? Pour l'instant, je ne le voyais pas, et ça me stressais d'avantage! J'ouvris donc la porte du manoir, un grand sourire accroché au lèvres, me faisant des plus accueillant.


« Bienvenue cher moi cher invité! »
Revenir en haut Aller en bas
December Night
Déesse de la torture
December Night


Messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2011

Le grand bal de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal de Noël!   Le grand bal de Noël! Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:52

Marco et moi étions tranquillement à notre appartement qui est celui de seulement Marco au départ. Nous avions convenu d'emménager ensemble vue que j'étais enceinte malgré nos quelques semaines de couples. Nous avions passé un Noël formidable , tel qu'une demande en mariage et tout le reste. Un premier Noël en famille avec notre petite June qui n'a que quelques mois. Elle était si mignonne et ressemblait tellement à son père. Bref , nous avons reçu une invitation de la part de Tristan pour un gros bal de Noël qui aura lieu chez lui. Alors se fut la course à une robe (pour moi) et tout le tralala. Nous arrivons à l'adresse indiquée pas trop tôt mais ni trop tard . Je tenais le bras de mon chéri et nous cognons à la porte. Ce fut Tristan qui répondit . Je lui souris et lui présente mon fiancé Marco . Je vois en arrière de Tristan les décorations. J'étais un peu fasciné. Noël..cette fête toujours un peu mystérieuse pour moi a cause de ma stupide de famille de Vampire . Je me rapproche de Marco et continue de sourire.

- Bonsoir Tristan ! Tu as déjà rencontrer Marco n'est-ce pas ?

Je vois apparaitre , en arrière-plan dans le fond de la salle , un autre homme .Son visage me disait vaguement quelque chose et d'une petite brulure ,je sus .

-Nathaniel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bal de Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'ai toujours les jobs nuls, genre lutin de noel?!![Pv Melody]
» Incline toi petit microbe ou je me charge personnellement de ton cas. Le grand Razel is Here....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Habitations et logements :: Manoir des Curtis-
Sauter vers: