Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]

2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Curtis
Admin sanglant et sans pitié
Nathaniel Curtis

Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Empty
MessageSujet: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:35

Nathaniel Curtis,c'est moi! Grand,muscle,blond,reserve,intello...et vampire. Je sais,ca gache le tableau. Mais a votre avis j'ai demande a etre ainsi? Jamais de la vie! A cause de cette merde je me suis fais pleins d'ennemis et a chaque instant je crains de blesser mes freres et soeurs.

Par contre j'ai un avantage, je me contente de peu de sang a la fois. Boire le sang d'un simple chat me permet de durer une semaines au moins, c'est deja mieux que rien. C'est vrai que j'ai toujours l'envie de mordre un humain, mais j'ai un garde qui me surveille 24h sur 24h, mon frere Tristan. Il est le meilleur soutien qu'on puisse avoir puisque c'est grace a lui que je n'ai jamais tue un humain auparavant. Le sang animal c'est pas super... Mais je prefere ca que d'etre un assassin, car quand je suis assoiffe, je n'ai pas toute ma tete je l'admet.

Donc en ce moment toute ma famille est a l'ecole et quant a moi, je me dit que j'ai bien merite une petite pause de mon travail d'avocat. D'autant plus qu'a mon avis un petit animal ne me ferait pas de mal, avant que j'aie trop soif et devienne incontrolable. Vu que Tristan n'est pas la, je ne veux pas ceder a la tentation. Meilleur endroit pour boire du sang animal loin des humains: la foret. Super,c'est qu'a quelques kilometres de marche. Mais ce n'est rien pour moi.

Je monte dans ma chambre pour mettre des vetements en consequence. J'apporte aussi quelques bouteilles avec moi, je pourrai les remplir et les conserver dans mon refrigerateur prive, comme ca j'en aurai a porte de main la prochaine fois. Je laisse un mot sur la table au cas ou je ne reviendrais pas avant que mes freres et soeur reviennent de leurs cours.

A ce moment j'hesite. Est-ce que je me rend en voiture jusque la-bas ou bien en courant? Je me dit que si je cours jusque la-bas a ma vitesse surhumaine je risque de me faire remarquer. Donc j'y irais en voiture, et rendu le plus proche possible de la foret j'y vais a pied. Mouais, c'est ce qui ressemble le plus a un plan a mon avis. Donc j'embarque dans ma jolie ferrari grise et ferme le toit ouvrant puisque c'est une journee ensoleillee. Je met ensuite des lunettes de soleil et les vitres sont tellement teintees que le soleil ne me touchera pas.

Spoiler:

Je fini par arriver a cote de la foret 5 minutes plus tard grace a mon hyper vitesse a bord de ma voiture, mais j'ai le don de ne jamais croiser la police. Je me stationne de facon seche et precise avant de debarquer de la voiture. Avant que quelqu'un ne voit ma peau brillante je cours a mon maximum jusqu'a la foret. Quand je suis enfin a couvert sous les arbres,je ralentit le rythme et lentement me met a marcher afin de trouver un animal, ou plutot des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://2-brothers-2-lifes.forum-canada.com
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks

MessageSujet: Re: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:14

Je me réveillais vers sept heures car je commençais le boulot deux heures plus tard. Je me levais et prenais mes vêtements avant d’aller dans ma salle de bain. Je pris une heure environ pour me préparer avant de sortir de la salle de bain. J’allais dans la cuisine et bu un café tout en mangeant des gâteaux au chocolat. Une fois finit, je rangeais ensuite tout et allais dans mon hall d’entrée. Je mis mes chaussures, pris mon sac à main et sortis de mon appartement avant de le fermer à clés. Je sors de mon immeuble et part à pieds au travail.
    [Ellipse de la journée de boulot]
    Ma journée de boulot était enfin terminée, je sortis du bar et rentrais chez moi à pied comme pour l’allée. Je rentrais dans mon appartement et allais dans ma chambre afin de me changer pour une partie de chasse aux vampires. Je retirais mes vêtements de travail et enfilais une tenue en cuire. J’aimais bien porter ce genre de tenue pour la chasse, le cuire étant un textile très résistant.
    Tenue d’Aiyana:
    Je remplis un sac de sport d’armes et le portais sur mon épaule. Je ressortais de mon appartement une nouvelle fois puis de mon immeuble. J’allais rapidement dans le garage que je louais. Je poussais ma moto hors du garage et le refermé. Je callais bien le sac de sport sur mon dos. Puis j’enfilais mon casque assortit à ma moto et enjambais le véhicule. Je démarrais et pris la direction de la forêt.
    Moto d’Aiyana:
    J’arrivais très vite à la forêt, je coupais le moteur de ma moto et allais la cacher dans un coin. Je retirais mon casque et le laissais avec le véhicule. Je retirais le sac de sur mon dos et le portais sur l’épaule pour plus de facilité. Je l’ouvris en sortant un sabre de samouraï bénit, le seul capable de blesser un vampire. Je commençais à avancer entre les arbres restant sur mes gardes et essayant de rester la plus silencieuse possible. Il n’y avait rien n’y personne pour le moment. Mais je sentais que ça n’allait pas durée. Un pressentiment m’envahissait.

http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Nathaniel Curtis
Nathaniel Curtis

MessageSujet: Re: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:50

Alors que je poursuis un simple lièvre je sens une odeur, humaine. Merde, c'est pas le moment... Je ferme mes yeux devenus noir comme la cendre. Je dois me controler, je dois me controler... C'est fou comme une odeur peut vous ouvrir l'appétit d'un seul coup. Je suis sur que ça vous est déjà arriver. Vous croyez ne pas avoir faim, mais dès que vous avez l'assiette devant vous avec une odeur alléchante, alors soudainement vous êtes affamés et vous dévorez l'assiette sans laisser aucun reste.

Eh bien c'est ce qui vient de se produire en ce moment. J'ai sentit l'odeur de cette humaine, puisque c'est un parfum féminin, et maintenant je sent ma gorge qui brule. Mais si jamais je la tue Tristan ne me pardonnera jamais, ni ma famille. Je dois agir vite, elle se dirige vers moi. Alors pensant très rapidement, je saute dans le plus haut des arbres agilement et silencieusement.

Puis je regarde dans un trou au travers des feuilles le sol. Peu après j'apperçois une jeune femme qui marche, elle est très mignonne, mais armée et son habit est étrange, l'arme aussi en fait. Que fait-elle ici dans cet accoutrement? C'est assez louche il faut l'avouer. Cela m'étonnerait qu'elle soit venu à la chasse au petit gibier. Ni au gros sinon elle aurait un fusil.

Je continue de l'observer en restant complètement immobile, un des nombreux avantages des vampires. Car j'ai l'étrange impression que si jamais elle me voit, je suis pas moins que mort.
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks

MessageSujet: Re: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:04

Je continuais d’avancer doucement et prudemment. Je sentais un regard sur moi, je m’arrêtais et regardais autour de moi à l’affut du moindre mouvement. Rien. Pourtant j’étais sûre et certaines qu’on m’observait. Je repris ma marche, mon épée légèrement relevé prête ainsi à frapper si un vampire surgissait. Alors que je continuais mon avancée entre les arbres, j’entendis une branche craquer derrière moi. Je me retournais rapidement me retrouvant face à un vampire. Il me regardait comme touts chasseurs regardant sa future proie. Je levais mon épée plus haute alors qu’il se préparait à m’attaquer. Je l’analysais afin de savoir s’il était un nouveau-né ou non. Et apparemment oui, le vampire brun s’avançait vers moi alors que je reculais. Je m’arrêtais d’un coup alors qu’il s’approchait encore de moi. Je m’apprêtais à abattre mon épée sur lui quand il disparu de devant moi. Je voulus me retourner rapidement sachant très bien qu’il était sûrement derrière moi mais je ne pus le faire. Le vampire avait attrapé mes poignets et les serrait me faisant lâcher mon épée. Je poussais un hurlement de douleur alors qu’il arrachait mon sac d’armes de sur mon épaule l’envoyant dans les airs par la suite. J’essayais de me débattre mais il me poussait me faisant ainsi tomber par terre. Je me retrouvais à présent allonger sur le seul et lui se mit sur moi avec un sourire sadique. Il se penchait sur moi prêt à me mordre, je posais mes mains de part et d’autre de son visage essayant de maintenir sa bouche à distance de mon corps. Non, je ne voulais pas mourir et encore moins devenir un vampire. Des larmes de peur et de rage coulaient sur mon visage alors que je me débattais du mieux que je pouvais. Pitié ! Faîtes qu’on vienne me sauver !
Nathaniel Curtis
Nathaniel Curtis

MessageSujet: Re: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:06

Soudain, alors que j'observe la jeune femme qui semble avoir détecté ma présence, je vois un autre vampire apparaitre à ses cotés avec l'intention évidente de mettre fin à la vie de cette humaine. Pourquoi je n'ai pas senti l'odeur de ce vampire plus tôt? Facile, je ne faisait que focaliser mon odorat sur la jeune femme étrange. Ce que je peux être stupide des fois!Voulant voir si la jeune femme sait se débrouiller je reste un moment en mode spectateur. Mais après un court moment,elle se retrouve étendue sur le sol, le vampire juste au-dessus d'elle et je sais qu'elle n'a aucun moyen de s'en sortir, du moins, si je ne m'en mêle pas...

Habituellement tout vampire normal et censé serait parti sans se mêler de ça à la recherche d'une autre proie, en somme, le sort de la jeune femme ne l'aurait nullement inquiéter. Mais bien entendu, je ne suis pas comme les autres et malheureusement je ne suis aucunement censé. Pourquoi ça? C'est simple: j'ai envi de sauver cette humaine de son triste sort. Est-ce que c'est pour paraitre héroïque? Pas du tout. Pour la mordre moi-même? Jamais. Par pitié? Non, ou sinon très peu... Parce que je ressent un certain attachement pour elle juste en la voyant? Solution la plus plausible à mon avis...

Donc en réfléchissant à peine, je saute en bas de mon perchoir et empoigne ce qui reste du chandail du nouveau né pour l'envoyer valser plus loin, contre un arbre. Je fit volte-face en direction de la mortelle et lui dit simplement :

-Allez vous cacher, ça va être dangereux par ici.

Sur le coup je n'ai pas pensé au fait que j'ai les yeux rouges aussi. Mais j'espère que malgré le fait que j'appartienne moi aussi à la race des vampires elle me fasse confiance. Me disant qu'elle sera assez intelligente pour fuir cet endroit, je fixe à nouveau mon attention sur le nouveau-né assassin. Il se relève sans difficulté, normal vu que sa peau est dure tout comme la mienne. Je dirais que l'arbre a subit plus de dégât que lui.

Avant qu'il ne reprenne totalement son équilibre je court vers lui et charge l'attaque. Je commence par un crochet du droit mais il l'évite habilement, je réplique avec un coup de pied qui le fait tomber. Le combat continue ainsi, parfois je prend le dessus, et d'autres fois c'est lui. Car il faut dire que même si je n'ai qu'un an, donc un nouveau né, celui-ci est encore plus récent que moi donc plus fort. Mais il n'est pas vraiment encore très habitué, il ne calibre pas ses coups et y va plus avec la force que l'agilité. Je fini par avoir le dessus et le démembre sans merci. Par la suite je me lève et fait un petit signe avec ma main en direction du vampire, celui-ci s'embrase immédiatement. C'est un de mes pouvoirs caché en fait. C'est bien beau d'être un augure, ce qui signifie avoir des visions et des rêves prémonitoires, c'est bien peu. Étant humain j'étais quelque peu pyromane, peut-être que mon pouvoir vient de là... Enfin.

Une fois que j'en ai fini avec lui je regarde autour à la recherche de la jeune femme que j'ai sauvé il faut l'avouer. Mais je ne me ferai pas de louanges pour cela, ce n'est pas comme si c'est un exploit. D'un pas lent je m'approche d'elle afin de ne pas l'effrayer. Puisqu'elle est assise au pied d'un arbre je m’accroupis devant elle et lui demanda de ma voix grave:

-Vous allez bien?
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks

MessageSujet: Re: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:02

Je continuais de me débattre maintenant tant bien que mal la bouche du vampire loin de ma peau. J’entendis un bruit non loin de moi comme quelque chose qui tombait. J’ouvris les yeux en grand et remarquais un jeune homme blond près du vampire et moi. Il empoigna le t-shirt du brun avant de l’envoyer valsé au loin contre un arbre. Le blond se retourna ensuite vers moi et me dit d’aller me cacher car ça allait être dangereux par ici. Je fronçais les sourcils en remarquant ses yeux rouges. Pourquoi un vampire viendrait-il à mon aide ? Enfin bref, je me relevais et allais me cacher derrière un arbre avant que le vampire blond ne se retourne vers le vampire brun. Je regardais les deux vampires se battre. Le blond finit par démembrer le brun avant de faire un signe de main vers le cadavre du vampire qui s’embrasa. Je fronçais les sourcils. Comment cela est-il possible ? Je m’étais assise au pied de l’arbre pour assister au combat, le vampire blond revint vers moi et s’accroupie devant moi. Il me demanda alors d’une voix grave si j’allais bien. Je répondis d’une voix froide :

Ça ne pourrait pas être pire.

Je me levais rapidement restant contre l’arbre et lui lança un regard méfiant avant de lui demander.

Pourquoi tu m’as sauvé ? Tu n’es qu’un vampire.

Je me détournais de lui et me décollais de l’arbre. Je ramassais mon épée et la rangeais dans son fourreau. Je ramassais ensuite mon sac de sport et y rangeais mon épée. Je ne regardais plus le vampire blond. Je risquais de me faire attaquer en lui tournant le dos mais je prenais ce risque. Ce vampire m’intriguait beaucoup trop et ce n’était pas bond du tout.
Nathaniel Curtis
Nathaniel Curtis

MessageSujet: Re: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:13

Je suis surpris par la froideur de sa réponse. Qu'ai-je fait de mal? Je viens de la sauver et elle, elle trouve quelque chose à me reprocher? Je ne veux pas dire que je veux qu'elle soit à genoux à mes pieds mais tout de même un peu de gratitude n'est pas de refus. Je me relève tout comme elle le fait elle-même et passe une main dans mes cheveux. Elle a de la chance cette petite que je viens de chasser sinon elle aurait de mes nouvelles, je deviens très susceptible quand j'ai soif. Cependant, il faut avouer que son odeur est exquise... La plus délicieuse que je n'ai jamais senti... Non Nath! Retiens-toi! Tu viens de lui sauver la vie et après tu voudrais la tuer par toi-même? Imbécile!

Ce n'est pas seulement son ton qu'elle a prit qui m'a dérangé, mais aussi les mots qu'elle a employé. Ça ne pourrait pas être pire... Comment ça? Elle est en vie après tout non?

Elle reste tout de même, pour le moment, face à moi et ses jolis yeux noisettes plantés dans les miens me demande pourquoi je l'ai sauvé alors que je suis un vampire... Plutot qu'un vampire. Je soupire. Cette jeune femme semble connaitre les vampires ainsi que leur tempérament habituel, par contre elle ne semble pas se rendre compte qu'il en existe des différents.

-Je pourrais me vexer du fait que vous me considériez comme un meurtrier incapable d'acte juste alors que nous ne nous connaissons pas mais seulement en raison du groupe auquel j'appartiens... Peut-être auriez-vous préféré que je le laisse vous mordre, ou bien que là en ce moment je vous morde moi-même?... Si tel aurait été mon intention j'en aurais eu une belle occasion pendant que vous prise entre moi et l'arbre, pourtant je ne l'ai pas fait ce qui vous prouve ma bonne foi... Je voulais sauver tout simplement, est-ce un crime?

Je continue de la fixer de mon regard rouge sang. La couleur est moins vive qu'au début de ma vie en raison de l'alimentation que mon frère Tristan m'a forcé à adopter. C'est progressif alors je ne me suis pas vraiment rendu compte de ce changement de couleur. Ignorant que ceux qui boivent du sang animal ont des yeux différents.

-Mais si tel est votre désir Milady, je partirai sans rien demander en retour. Le choix vous revient.

Je fait une legere reverance pour lui démontrer ma sincérité. En fait j'ai envi de rester et d'en apprendre davantage sur cette jeune femme qui m'attire étrangement, mais pas attirer dans le sens que j'ai envi de boire son sang pas du tout... Seulement d'être proche d'elle. De la serrer dans mes bras, la rassurer, la protéger sans cesse contre ce terrible monde cruel... Une impression que j'ai seulement ressentie jusqu'à présent envers mes frères et sœurs. Par contre en cet instant précis, envers cette demoiselle dont je ne connais pas le nom, ce besoin d'être à ses cotés est multiplié à l'infini.

Qui est-elle pour avoir une telle emprise sur moi? Une toute autre personne qui m'aurait manqué de respect comme elle l'a fait aurait eu en retour une remarque directe et froide avant mon départ silencieux et rapide. Mais avec celle-ci je reste là et attends, j'attends qu'elle me demande de rester, même si j'ai peu d'espoir...
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks

MessageSujet: Re: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:43

Après lui avoir répondu quand il m’a demandé comment j’allais, il se releva en même temps que moi et passa une main dans ses cheveux blonds. À ce moment là, je remarquais son incroyable beauté mais ne laissais rien paraître. Il ne fallait pas que je craque c’est un vampire après tout. Un silence s’était installé entre nous. Et à cet instant, j’aurais aimé savoir à quoi il pouvait bien penser. Cherchait-il un plan pour me tuer ? Ou pire pour me transformer ? Que pensait-il de moi ? Enfin bref, laisses tomber Aiyana. Je continuais de le fixer avant de lui demander pourquoi il m’avait sauvé et lui avoir dire qu’il n’était qu’un vampire. Il soupire avant de commencer un assez long monologue que j’écoutais tout de même.

Il me dit qu’il pourrait très bien se vexer que je le considère comme un meurtrier incapable d’acte juste alors que je ne le connais pas mais seulement en raison du groupe auquel il appartient. Mais s’il connaissait mon histoire, il comprendrait que ma haine des vampires. Le vampire blond me demanda ensuite si j’aurais préféré qu’il laisse l’autre vampire me mordre ou bien que là il pourrait me mordre lui-même. Je fis une grimace plutôt crevé que de devenir comme eux. Il ajouta que si tel avait été son intention il aurait eu une belle occasion quand je me trouvais entre lui et l’arbre mais pourtant il ne l’avait pas fait ce qui prouve sa bonne fois. Bonne fois ? Mon œil oui. Il concluait en disant qu’il voulait tout simplement me sauver me demandant par la suite si cela était un crime. Il continue de me regarder alors que je répondais simplement :

Peut-être que c’est votre plan. Essayer de faire en sorte que j’ai confiance en vous pour mieux me mordre plus tard. Ou pour tout simplement vous amuser.

Il me dit ensuite que si tel était mon désire, il partirait sans rien demander en retour et concluais une nouvelle fois en disant que le choix me revenait. J’haussais un sourcil en le regardant.

Vous faîtes comme vous voulez.

Je me détournais alors de lui et me décollais de l’arbre. Je ramassais mon épée et la rangeais dans son fourreau. Je ramassais ensuite mon sac de sport et y rangeais mon épée. J’étais dos à lui et je tournais légèrement la tête pour le regarder.

Je ne vous tuerais pas. Même si je déteste votre race, j’ai une dette envers vous. Vous m’avez sauvé la vie alors je ne détruirais pas la votre enfin jusqu’à ce que ma dette soit payé.

Je passais mon sac sur mon épaule avec difficultés car il était lourd et j’étais assez fatigué à cause de la bagarre contre le nouveau né.

Vous avez décidé quoi alors ?

Mon ton était beaucoup moins froid mais je restais méfiante quand même. Même si je dois avouer que je ressentais une grande attirance physique pour ce vampire dont d’ailleurs je ne connaissais pas le nom. Mais pas seulement une attirance physique, mon cœur battait à 100km/h quand je le regardais. Il manquerait plus que ça que j’ai eu le coup de foudre pour un vampire.
Nathaniel Curtis
Nathaniel Curtis

MessageSujet: Re: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:05

Je ne peux m'empêcher de soupirer quand elle me dit que je veux peut-être gagner sa confiance pour ensuite boire son sang d'une meilleure façon. Même si son odeur est alléchante je ne le ferai jamais, c'est contre mes valeurs et j'ai l'étrange impression que si jamais je lui fais du mal je m'en voudrai plus que jamais, au point de mourir moi-même... Je crois que le sang de l'animal que j'ai but ne devait pas être très sain, je commence à m'imaginer des choses moi.

D'accord elle est renseignée sur les vampires malgré qu'elle soit humaine, mais jamais elle ne s'est douté qu'il en existe d'autres que ceux cruels et sanguinaires qui tuent pratiquement tous les humains qui ont le malheur de les croiser? Si ce n'est pas le cas, je suis bien décidé à lui démontrer le contraire. Pourquoi? Aucune idée, ça suffit les auto-questions sans réponse oui! Qu'est-ce qui t'arrive Nath? Depuis quand perds-tu ton sang-froid même dans ta tête? Je respire lentement pour me calmer, ce n'est pas mon genre de m'énerver. Je suis d'un naturel très calme sauf que quand quelque chose me provoque j'explose d'une colère noire. Je suis un peu bipolaire en quelque sorte.

M'amuser avec un humain? Juste à cette pensée je grimace. Je trouve ça répugnant les vampires qui osent jouer avec leurs victimes avant de les exécuter de sang-froid, c'est totalement inhumain. Je sais que les vampires ne sont pas humains en tant que tel, mais dans mon cas je fais mon possible pour rester comme l'ancien Nathaniel un minimum. Je suis comme avant, juste que quand je me met en colère c'est dix fois pire qu'avant et que maintenant je dois boire du sang tiré des animaux de temps à autre.

Je soupire de soulagement quand elle me dit que je reste si je le souhaite, puisque je n'ai pas envi de rentrer chez moi déjà, surtout que je n'ai toujours pas rempli les bouteilles de sang comme je l'avais prévu au cas ou ça tourne mal à la maison.

Elle ajoute ensuite qu'elle ne me tuera pas puisque j'ai moi-même sauvé sa vie... Me tuer? Comment une simple humaine peut-elle prétendre être capable de tuer un vampire? Ce n'est pas sa misérable petite épée mortelle qui viendrait à bout de l'un d'entre nous, notre peau est trop résistance. Un vampire ne ferait qu'une bouchée d'elle, comme celui de tout à l'heure.

Avant que je dise quoi que ce soit elle me demande quelle décision je prend. Je m'approche prudemment d'elle.

-Si je vous aide autant vous aider jusqu'au bout, je peux transporter ce sac pour vous si vous le voulez... Vous semblez moins résistante que tout à l'heure.

Je lui tend la main en signe d'invitation pour qu'elle me confie son sac. Que peut-il bien contenir pour qu'il soit si lourd? Je sais déjà qu'il contient son épée étrange mais je sais que d'autres choses se trouvent à l'intérieur puisque plus tôt, quand le vampire a lancé le sac plus loin celui a fait du bruit comme pleins d'objets qui s'entrechoquent. Pour moi ce son a été agressant en raison de mon ouïe sur développée mais je ne m'en plaint pas.

-Sans vouloir vous déplaire ou vous paraitre impoli, je doute que vous arriviez à tuer quelque vampire que ce soit Milady. Il faut une force hors du commun pour les démembrer, puisque les armes telles que les vôtres n'ont aucun effet sur notre peau de marbre.

J'ai dit ça du ton le plus calme et posé du monde, j'esp♪8re qu'elle ne réagira pas de façon trop agressive. Pas que je craigne qu'elle arrive à me faire du mal puisque je sais que cela est impossible, mais je tiens à me protéger de sa rancoeur, devenir un allié pour elle, une connaissance, voir même un ami. Espérer plus qu'une amitié, ce serait rêver en couleur. C'est pour cette raison que je m'y abstiens. Je ne connais pas son nom et vice-versa c'est vrai, mais je ne fais que répondre à ce qu'elle me dit ou demande. Alors il faut qu'elle me demande mon prénom pour que je lui révèle et ose lui demander le sien en retour. Je ne doute pas que ce nom soit à la hauteur de sa beauté.

Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks

MessageSujet: Re: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:07

Je l’entendis s’approcher de moi et il me dit que s’il m’aide autant m’aider jusqu’au bout. Il me proposa alors de porter mon sac à ma place si je voulais car je semblais moins résistant que tout à l’heure. Il me tend une main comme pour appuyer sa proposition. J’hochais la tête et dis :

Je veux bien. Ce n’est pas que je suis moins résistante mais d’habitude, j’ai le tend de les blesser avant qu’ils ne me sautent dessus.

Je retirais mon sac de sur mon épaule et le lui donnais. Il me dit alors que sans vouloir me déplaire ou me paraître impoli mais qu’il doute que je puisse tuer des vampires. Je fronçais les sourcils alors qu’il me disait qu’il fallait une force surhumaine pour les démembrer et que les armes que je possède n’ont aucun effet sur leur peau de marbre. Je lui souris. Oui, oui. Je lui souris.

Ça se voit que vous ne me connaissait pas. J’ai été recueillit et entraîné par un des plus grands chasseurs de vampires du monde. Il m’a transmis avant sa mort toutes les armes qu’il possédait. Ces armes ont été fabriquées et bénies par des anges ou des démons. Elles sont donc incassables et très puissantes. J’ai aussi quelques objets magiques donnés par les anges et dérobés aux démons. Donc ça aide.

On commença à avancer tranquillement allant vers ma moto. Je ne me comprenais plus. J’étais comme envoûtais par ce vampire. Il fallait l’avouer. Je tournais la tête vers lui.

En fait, je m’appelle Aiyana. Aiyana Shanks. Puis-je savoir le nom de mon sauveur ?

J’avais parlais sur un ton plus gentil, vraiment plus gentil, comparé à tout à l’heure. Ce vampire me changer vraiment et me faisait un effet pas possible.

En fait par rapport à ce que vous avez dit tout à l’heure, j’ai une bonne raison d’haïr les vampires. Un vampire à tuer mes parents.

Rien d’autre à ajouter. Nous arrivons là où j’avais caché ma moto. Je la sors de sa planque et l’enjambe. Je tourne la tête vers lui tendant ma main vers mon sac.

Je dois y aller.

Je lui fis un petit sourire récupérant mon sac.

À une prochaine fois.

Je passais mon casque et lui fait un coucou de la main avant de démarrer et de quitter le lieu.
Nathaniel Curtis
Nathaniel Curtis

MessageSujet: Re: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:46

Je suis en fait étonné quand elle accepte ma proposition. Elle semble être une jeune femme qui a beaucoup de fierté et qui n'aime pas avoir l'aide des autres. Alors quand je lui avais proposé de porter son sac je croyais déjà qu'elle refuserait mais non! Elle me surprend en beauté en acceptant ce service de ma part. C'est assez étrange... Il y a deux secondes elle se méfiait de moi comme si j'étais le pire être du monde et maintenant elle me fait peu à peu confiance. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ça arrive, mais en tout cas je me félicite, au moins j'ai remonté dans son estime à mon égard.

Lorsqu'elle me le tend, je le prend du bout des doigts, de peur de toucher sa main, et le hisse sans aucune difficulté sur mon épaule. Pour moi ce sac ne pèse pratiquement rien. Mais je sais que pour un mortel, surtout une mortelle, c'est bien normal que cela soit plus difficile, car elle n'a pas la même force physique que moi.

A mon commentaire concernant le fait qu'une humaine ne peut pas tuer de vampire, je la vois sourire... C'est surprenant oui, de un parce qu'elle m'a sourit à moi, alors qu'elle déteste les gens de ma race, mais aussi parce que ce sourire c'est le plus beau que j'ai jamais vu. Un sourire étincelant et si sincère... La seule chose que je peux répondre c'est un bien faible sourire. Je ne suis pas habitué d'en faire, je sourit rarement depuis ma transformation je dois l'avouer.

Puis avec un ton, heureusement plus sympathique que tout à l'heure elle m'explique que son équipement est loin d'être humain. Bien sur je suis au courant pour les anges et les démons à cause de ma demi-soeur qui est à moitié céleste. Cependant j'ignorais jusqu'à maintenant qu'il y a sur cette terre des objets modifiés par ces êtres, quoi que j'aurais du m'en douter... C'est vrai que dans ce cas-là cette jeune femme peut être capable de tuer des êtres tels que moi... Elle serait donc une espèce de... Chasseuse? Je ne savais pas que des chasseurs de vampires existaient, je devrai donc être plus prudent à l'avenir lorsque je croise des humains armés, ce ne sont peut-être pas des armes normales.

Sans m'en rendre compte je me met à marcher avec elle d'un geste machinal. Je ne porte même pas attention où je vais, je ne fais que la suivre, je la suivrai jusqu'au bout du monde si je le pourrais... Je suis sorti de mes songes lorsqu'elle se présente à moi. Il est vrai que j'ignorais son nom. Aiyana... J'avais déjà entendu ce prénom auparavant, lu plutôt. Si je me souviens bien il a une signification spéciale. Je devrai faire des recherches pour m'en souvenir. Cependant j'aime bien ce nom.

Je sourit à mon tour lorsqu'elle me demande si elle peut connaitre le nom de son sauveur, en l'occurance moi je le sais bien.

-Je ne peux pas vous refuser cette faveur... Mon nom est Nathaniel Curtis.

Si elle lit souvent le journal elle devrait avoir déjà lu mon nom en quelque part, étant un avocat très réputé. Comment j'y suis parvenu? C'est facile, je règle les cas les plus compliqué puisque j'arrive à travailler sur mes dossiers toutes les nuits sans exception. Aussi je suis l'un des avocats qui réussit à défendre le plus grand nombre d'affaires en même temps. Enfin ce n'est pas le sujet du moment.

Le fait que maintenant elle me parle de façon plus chaleureuse me plais bien. Qui sait? Peut-être qu'une amitié pourrait se développer entre elle et moi. Elle va même jusqu'à m'avouer la raison pourquoi elle n'aime pas les buveurs de sang.

-Oh, je suis navré, mes condoléances...

J'ai moi-même perdu mes parents alors je sais ce que c'est. J'ai même perdu deux mères alors... Disons que je suis bien placé pour compatir avec elle. Je n'ajoute rien car je sais que ce n'est pas vraiment plaisant de parler de ce genre de choses.

Je la vois sortir sa moto. Joli bolide... J'en aie pleins chez moi mais pas de ce modèle. J'aime bien la sienne. Enfin. Quand elle me tend la main je comprends le message et lui donne son sac. Je lui rend ce sourire.

-Oui, à la prochaine, faites attention à vous.

Je lui fait un clin d'oeil et la regarde partir. Avec la forte impression que ce n'est pas la dernière fois que nos chemins se croisent. Je retourne dans la forêt pour remplir mes bouteilles de sang, songeant a cette magnifique jeune femme.

Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks

MessageSujet: Re: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:59

Je me présentais enfin à lui et lui demandais ensuite son nom. Il me sourit et me dit qu’il ne pouvait pas me refuser cette faveur. Il me dit ensuite son nom : Nathaniel Curtis. J’aimais beaucoup son prénom. Et puis son nom complet me disait vaguement quelque chose mais je ne me souvenais pas d’où je l’avais entendu. Je lui parlais ensuite de la raison pour laquelle je haïssais les vampires. Il me dit qu’il est navré et me donne ses condoléances. Je lui fis un petit sourire.

Ce n’est rien. Vous ne pouviez pas savoir.

On arrivait ensuite à ma moto que je sortis de sa cachette et monta dessus. Je récupérais ensuite mon sac et lui dit à la prochaine. On se sourit et il me dit lui aussi à la prochaine et de faire attention à moi. Il me fit un clin d’œil et je mis mon casque avant de démarrais ma moto. Puis je partis en direction de chez moi, mes pensées se dirigeant toutes vers le beau Nathaniel.

RP Terminé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]   Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks] Icon_minitime

Garde tes amis pres de toi,tes ennemis encore plus...[PV: Aiyana Shanks]
Page 1 sur 1