Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Curtis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Curtis

Gabrielle Curtis


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

Gabrielle Curtis Empty
MessageSujet: Gabrielle Curtis   Gabrielle Curtis Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:56

Gabrielle Curtis Tumblr10
Groupe: Humains / Âge: 20 ans / Nationalité: Anglaise / PV : Oui [x] Non [] / Date de naissance:14 février 1991 / Orientation sexuelle: Hétéro

Gabrielle Curtis feat. Kristen Bell




Histoire /Physique
Step into my world



Gabrielle est la deuxième fille Curtis, née de William Curtis bien entendu avec sa première femme. Elle n’était ni la plus vieille ni la plus jeune, environ au milieu. Elle s’entendait bien avec ses frères. Tout comme le reste de sa famille la jeune blonde fut très affectée par la mort de leur mère, suivie de leur père et de leur belle-mère pour terminer. Elle aida de son mieux Nathaniel et Tristan à s’occuper des plus jeunes car malgré son jeune age elle aimait s’occuper des autres comme une espèce de maman quoi. Mais maintenant elle sait bien que c’est le temps pour elle de trouver sa propre voix. Où la trouvera-t-elle? C’est encore difficile à dire. Il n’est jamais facile de trouver sa place dans une grande famille. Mais une chose est certaine, elle gardera toujours une place pour sa famille quoi qu’il arrive. Son avenir , elle pense bien vouloir devenir une grande psychologue. Le fonctionnement du cerveau et la raison pour laquelle certains humains sont prisonnier d'une certaine maladie que nous appelons la maladie mental. Mais pour l'instant, ce ne sont que des études ardues et suantes qui l'attends a l'université. Des heures de travail et de plaisir --' Mais elle gardera toujours du temps pour starlight, son compagnons depuis son plus jeune age. Un cheval d'un brun foncé. Elle entraine aussi de temps en temps des chevaux a caractère explosifs qui refusent d'écouter leur maitre.


Gabrielle est une fille ma foi très jolie. Si ce n'est pas pour dire mignonne ou carrément sexy. Il s'agit d'une jeune femme d'une vingtaine d'années,de grandeur moyenne(normal pour une femme), ces cheveux longs d'un blond mielleux encadrait ses deux petits yeux d'un bleu saphire. Elle n'est pas du genre a avoir la peau foncé. Mais tout juste un petit bronzage mi foncé , mi pale. Son visage est doté d'un petit nez et d'un sourire a faire craquer n'importe qui. Elle possède de belles dents blanches que l'on pourrait (enfiin que je) qualifie de dents d'annonce de pate a dent CREST. Elle a une belle silouhette. Ni trorp grosse, ni trop mince. Elle ne souhaite pas ressembler a un esquelette qui n'a pas de gras sur les os (ce quelle trouve répugnant d'ailleurs).Êlle est gracieuse de ses mouvements et affiche souvent un sourire en coin. Elle se maquille un peu , mais pas au point de ressembler a un raton-laveur.Son style ? Un style classique et originale. Elle ne fait pas trop attention a la mode. Si elle veut mettre des joggings elle va mettre des joggings.


Derrière ton écran:
Surnom: Maitre de la torture et de la souffrance ou appeler moi TAPS girl .
Âge:16 ans
fréquence de connexion: 7/7 (en moyenne)
Comment as-tu connu le forum ?: J'y suis déjà
Code de règlement: valide par Nathaniel

Autres: Double compte : December Night & je ne mords pas ...en générale.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Curtis
Admin sanglant et sans pitié
Nathaniel Curtis


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2011

Gabrielle Curtis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Curtis   Gabrielle Curtis Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:13

Petite soeur! Bienvenu parmi nous, je suis heureux de te voir Very Happy tout est parfait je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://2-brothers-2-lifes.forum-canada.com
Gabrielle Curtis

Gabrielle Curtis


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

Gabrielle Curtis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Curtis   Gabrielle Curtis Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:11

Merci Frérooooot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Shanks
La tueuse de vampires.
Aiyana Shanks


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Gabrielle Curtis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Curtis   Gabrielle Curtis Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Gabrielle Curtis Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Curtis   Gabrielle Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Curtis [2/6 de libres]
» Agression et rencontre ( Tristan Curtis )
» Désolée ! [Nathaniel Curtis] - Terminé
» Lullaby Jade Curtis,un ange parmi les dejantes
» Nathaniel Curtis,le sang qui circule dans les veines du forum x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Aller! Ne Sois Pas Timide! :: Présentations :: Présentation En Cours-
Sauter vers: