Two brothers,two lifes Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire? |
|
| Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) Mer 10 Aoû - 11:40 | |
| Je viens de terminé d'emménager dans ma nouvelle maison, ma gorge me brûle de plus en plus. Je vais donc enfilé un jeans et un sweat shirt ainsi que des baskets puis prends ses clés qu'elle glisse dans sa poche. Je sort de chez moi puis je me rends dans la forêt. Je me met à sentir : je sent l'odeur de la terre fraiche, de l'humidité, de la mousse sur les arbres,... Je sent soudain l'odeur d'un cerf pas loin. Je me mets à courir, suivant mon instinct. Une fois le cerf en vue, je saute dessus et le tue d'un coup. Je mords sa gorge et m'abreuve. Une fois fini le cerf, j'y met le feu comme j'aurais fait avec les restes d'un vampire. Je continue de chassé jusqu'à ce que je n'aie plus soif.
Alors que j'allais rentrer chez moi, j'entends une personne, un humain crier à l'aide. Sans réfléchir je me rends sur les lieux et je voit un vampire s'apprêter à le mordre. L'humain à l'air faible. Sans hésiter, j'attaque le vampire et le démembre. Une fois fini j'entasse son corps et je le brûle.
Je vais ensuite près de l'humain et je prends doucement son pouls.
-Je m'appelle Lily. N'aie pas peur je te ferais aucun mal. |
| | | Tristan Curtis Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
| Sujet: Re: Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) Mer 10 Aoû - 15:10 | |
| Ce matin la, je faisais la grasse matiné. Il était déjà 11h30, j'avais un peu gacher ma journée. De toute façon je n'avais rien de mieux a faire. Je me leva, prit mon petit déjeuner, m'habilla et sorti du manoir. Quoi de mieux qu'une bonne balade en forêt pour passer le temps? Je marchait donc dans un petit sentier, que j'avais parcouru des dizaines de fois, puis décida d'en sortir. Je me fit donc mon propre sentier, écartant les branches sur mon passage. Puis, une ombre passa a toute vitesse à côté de moi.
«Tu rêve Tristan, arrête de t'imaginer des...»
Avant que j'eu le temps de terminer ma phrase, un vampire (je le reconnu grace a ses yeux rouges sang et sa peau pâle) s'approcha de moi, un sourire en coin. Je ne pouvait pas me défendre contre mon frère qui était vampire, encore moin celui la! Je lacha un cri de terreur, appelant au secours. Le vampire m'agripa et s'approcha rapidement de mon cou, quand soudain une autre vampire sauta dessu, le démembra et le brula. J'étais encore sous le choc de tout ca, étendu par terre. Elle s'approcha de moi et prit mon pouls, je la regardais, totalement effrayer.
«Tr...Tristan... Comment vous avez... Je veux dire... Vous avez brûler ce vampire... et... »
Je n'arrivais même pas a faire une phrase complète. Sujet, verbe, complément Tristan! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) Mer 10 Aoû - 15:15 | |
| Il me regarde, totalement effrayé. Il me dit qu'il s'appelle Tristan. Il me demande comment j'ai fait pour brûler ce vampire. Je lui explique que j'ai démembré le vampire puis que j'ai entassé ses restes et que je les ai brûlés afin qu'il ne puisse plus revivre. J'espérais ne pas trop l'effrayer.
-Avec un briquet, j'ai enflammé ses restes.
Je regarde le garçon.
-Est ce que tu es blessé ?
Je l'aide à se rassoir doucement.Je regarde autour de moi pour être certaine qu'il n'y a pas d'autre menace. Je regarde de nouveau Tristan.
|
| Sujet: Re: Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) Mer 10 Aoû - 15:32 | |
| Je regardais autour de moi. Qu'elle idée de génie aller m'aventurer dans la forêt ! Wow! t'as fait fort mon tritri! Lily m'expliqua qu'elle avait brûler les reste du vampire après l'avoir démembrer. Elle me faisais un peu peur quand même... qu'est ce qui me dit qu'elle ne veux pas me tuer, elle aussi?!
« D'accord...»
Elle me demanda si j'étais blesser, et je me regarda un peu, avant de faure signe que non de la tête.
« Non, ca va. Merci de m'avoir sauver...»
Elle m'aida a m'assoir correctement, et je ne pu m'empecher de me demander comment elle faisais. Elle ne me tuait pas, n'essayait pas du moin. Nathaniel lui a beaucoup de difficulter a le faire.
« C'est peut-être indiscret, mais... Comment vous faites pour vous contrôler? Je veux dire, vous êtes un vampire, et vous ne m'avez pas encore attaquer jusqu'à maitnenant. N'importe quel autre de votre race m'aurais déjà vider de mon sang, non?» Je soutenait le regard de Lily, celui-ci était indéfrichible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) Mer 10 Aoû - 15:38 | |
| Je voit que ce que lui dit lui fait peur. Il me dit d'accord puis il me remercie de l'avoir sauvé. Je respire un coup, son odeur me brûle la gorge mais c'est supportable grâce à mon entrainement et au fait que j'ai chassé il y a quelques minutes.
-De rien. Je n'allais pas le laissé te tuer. Tu peux me tutoyer si tu veux.
Je le regarde. Il me dit que non il n'est pas blessé. Il semble étonné puis après un moment, il me demande comment je fais pour réussir à me contrôler. Je le regarde.
-Des amis vampires m"ont appris à me contenter du sang des animaux. Grâce à cela et à mon âge vampirique, j'ai plus facile de me contrôler. Mais les vampires âgés de moins d'un an, eux ne savent pas se contrôler car la soif les rends fous.
Je suis intriguée.
-Comment connais tu l'existence de ma race ?
Je le regarde. |
| Sujet: Re: Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) Mer 10 Aoû - 16:04 | |
| Suite a tout ca, elle me dit que je peu la tutoyer, ce que je fit. Je commence a lui faire un peu confiance, restant tout de même méfiant, sait-on jamais. Elle m'explique alors suite a ma question que des amis vampires lui ont appris comment se contenter de sang animal, et que les vampire de moin d'un ans ont de la difficulter a se controler. Et moi qui réussit a faire boire que du sang animal a Nathaniel! Je me sens fort en ce moment, j'ai réussi un explois!
Elle me sort alors de ma rêverie en me demandant comment je connais l'existance des vampire.
« Et bien mon frère c'est fait transformer il y a un moment. Et il a beaucoup de difficulter à se contrôler, mais J'essaye de l'aider tant bien que mal a surmonter tout ca...»
Je la regarda attentivement, et remarqua ses yeux dorés. Ceux de Nath était rouge sang, comme le vampire de tout a l'heure. C'est pour ca qu'il portait des lantilles de contact.
«Comment ce fait-il que tes yeux sois doré? Ils ne sont pas censé être rouges? »
J'avais encore plein de question en réserve au quel Nath n'avait pas voulu répondre.
« Et comment peux-tu être sur que ce vampire ne reviendra pas?» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) Mer 10 Aoû - 16:09 | |
| Il m'observe avec attention puis me dit que son frère,Nathaniel, a été transformé il n'y a pas longtemps. Il m'explique que ce dernier a beaucoup de mal à se contrôler mais qu'il essaie de l'aider tant bien que mal. Je le regarde, inquiète.
-C'est bien de l'aider mais il faut que tu fasse attention. Si jamais tu saigne, il risque de ne pas pouvoir se retenir et de te tuer.
Je le regarde.Il observe mes yeux puis me demande comment ça se fait que ces derniers soient dorés.
-Ils le sont car je boit du sang d'animaux. Quand j'ai soif ils sont noirs. Ton frère, ses yeux changeront bientôt de couleur tu verras.
Il me demande comment je suis certaine que le vampire ne reviendra pas.
-Car ce que j'ai fais la détruis pour toujours. C'est la seule façon de tuer un vampire. |
| Sujet: Re: Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) Mer 10 Aoû - 16:39 | |
| Elle me dit qu'il fallait tout de même que je fasse attention a Nathaniel.
«Oui je sais, il n'a encore jamais bu de sang humain, sa soif pourrais le rendre fou.»
Suite a ma question sur ses jolis yeux dorés, elle me répond que c'est du au fait qu'elle boit du sang animal, et que ceux de Nath changerons aussi. Puis, pour ma deuxième question, elle me répond que de cette maière il ne reviendra jamais, c'est la seule facon de tuer un vampire.
«Et toi... tu n'as jamais envie de tuer un humain?!»
Je soupira, me rendant compte que je demandais trop de chose à Lily que je venait a peine de rencontrer.
« Je doit t'embeter avec toutes mes questions, tu n'est pas obliger de répondre...» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) Mer 10 Aoû - 16:43 | |
| Il me dit qu'il sait qu'il doit faire attention à son frère, qu'il sait que sa fois pourrait le rendre fou. Il me demande si j'ai déja voulu tuer des humains. Je le regarde.
-Malheureusement ça m'est arrivé oui. Quand un vampire est jeune il ne sait pas se retenir et moi j'étais toute seule en plus. Ça ne m'a pas beaucoup aidée.
Il soupire, et s'excuse de m'embêter avec toutes ses questions. Je lui sourit. Il se trompe car il ne m'ennuie pas du tout. Je le rassure.
-Mais non tu ne m'ennuies pas. T'inquiète pas.
Je le regarde.Je m'assieds près de lui,il sent assez bon il faut l'avouer. Mais je n'ai plus soif et heureusement il ne saigne pas donc je n'ai pas trop difficile à me retenir. Je lui sourit gentiment.
-Tu n'as pas froid ?
Je le regarde, je ne voudrais pas qu'il tombe en hypothermie ou qu'il attrape une maladie. J'enlève ma veste, prête à la lui donner s'il le faut.
Dernière édition par Lily Pevency le Jeu 11 Aoû - 8:47, édité 1 fois |
| | | Nathaniel Curtis Admin sanglant et sans pitié
| Sujet: Re: Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) Jeu 11 Aoû - 0:01 | |
| Petit avertissement ici Les règlements du forum stipulent que 7 lignes complètes minimum sont nécessaires. Or on peut voir facilement qu'ici ce règlement n'est pas resdpecté. Je sais que tu as de la difficulté Lily mais c'est dans le règlement désolé, je ne peux pas faire de traitement de faveur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) | |
| |
| | | | Agression et rencontre ( Tristan Curtis ) | |
|