Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Un retour au sourche & remise en question [PV: Aklass Donvan]

AuteurMessage
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

Un retour au sourche & remise en question [PV:  Aklass Donvan] Empty
MessageSujet: Un retour au sourche & remise en question [PV: Aklass Donvan]   Un retour au sourche & remise en question [PV:  Aklass Donvan] Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:20

Une semaine était passé et il avait pris un choix qui allez influence sa vie même si il était très dure c'était pour lui le meilleur choix.Il c'était rendu pendent les heurs de cours pour que cela soit discret. Il c’était rendu chez le doyen et il expliqua qu'il était plus en état de soufre ses cour complexe. Celui ci fut triste de sa réponse et lui proposa d'autre matier plus oral et littéraire. Il garda le silence et celui ci lui disait qu'il avait tout le temps pour y réfléchir.

Il sortit de la pièce avec sa chienne de façon très penseur Il avançais guide pas sa chienne voulant se promenât dans les couloirs pour qu'il réfléchisse écoutent les cours de chaque salle. Puis ils alla sur le parc et s’essaya tout en joué a lance la balle à sa chienne. Puis il se mit ses mains sur son visage pour se le massé. Il savait qu'il avait un métier déjà et il pouvait vivre sans travaillez mais il aimez pas cette façon de pense car si c’était le cas alors il respecterait pas l enseignement de sa mère. Il lâcha une fin larme un instant et continua a jouez avec sa chienne alors que la sonnerie retenti. C'est alors qu'il entendit des pas venir vers lui serais se un de ses rare ami de l université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour au sourche & remise en question [PV: Aklass Donvan]   Un retour au sourche & remise en question [PV:  Aklass Donvan] Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:57

Aklass avait remarqué la mine dépit du pauvre Eric, assit là avec sa magnifique chienne. Il alla le rejoindre et s'assit près de lui. Il lui prit la main afin de le réconforter. Le seul toucher d'un ange pouvait faire beaucoup de bien. Mais malheureusement, Aklass n'avait put dire à Eric qu'il en était un, beaucoup trop de gens le savaient présentement. Mais peut-être qu'il lui dira un jour. Il s'avait assit près de lui, sans lui dire un mot mais il avait oublier qu'Eric était aveugle, et que pou cause, il ne pouvait le voir.

-Salut Éric, c'est Aklass. Qu'est-ce qui ne va pas?

Il le regarda, lui faisant son sourir en coin habituel, oubliant que celui-ci ne pouvait le voir. Cela l'atrista de savoir que des gens n'avait pas la capacité de voir les merveilles du monde.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Un retour au sourche & remise en question [PV: Aklass Donvan]   Un retour au sourche & remise en question [PV:  Aklass Donvan] Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:27

Il sentit avec surprit une main d'homme et reconnue la voix de l'un de ses ami. Mais même ami il lui avait pas dit se qu'il était en vrais. Il serra sa main avec de la relâche doucement s’appuient sur sa canne. Il apprécias Aklass surtout sa bonne humeur compare a la sienne penseur resservez et la il était un peux déprimée.

Bonjour Aklass.

Dit il alors que la chienne qu'il connaissez pas allez reclame une caresse pour dire bonjour elle aussi.

-Rien je suis allez voir le doyen pour dire que j arrête les étude mais il m’a propose d'autre matière et si j en prend pas une et que....je vais la ou je pense Alors je respecterait pas se que ma mère ma appris

Dit il ses parent même si sa fesait 4 ans qu'il les avait perdu lui manque beaucoup voir horriblement. Il resta toujour en deuil arrivent pas a passe le cap. Il ne pu s’empêche d’appelé sa chienne pour la caresse tendrement.

-Je sais plus quoi faire....

dit il tristement car sa sante en dependais aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour au sourche & remise en question [PV: Aklass Donvan]   Un retour au sourche & remise en question [PV:  Aklass Donvan] Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:51

Aklass écoutait Eric passionement, c'était comme si sa vie en dépendait. Il était très attentif a ses moindres faits et gestes, et remarqua que malgrés son ''andicape'', ça n'avais pas l'air de l'affecter. Il se leva, et se mit devant lui sans toutefois lui lacher la main.

-Tu sais, je suis certain que ta mère avait des idées profondes de ce que tu ferais plus tard, mais je pense qu'en même qu'elle imerais bien que tu fasse ce que tu aime.

Il le regarda un moment, et pensa bien de continuer.

-Je suis aussi persuader qu,elle ne voudrait pas que tu t'appitoie sur ton sort et que tu continue à accorder une grande importance à tes convictions à toi.

Aklass se rappelait très bien du moment de la mort de ses parents, Dieu l'avait obligé à regarder, car il pensait que ça l'aiderais à passer par dessu toute épreuve. Ses parents avaient été tué par ses satanées vampires.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Un retour au sourche & remise en question [PV: Aklass Donvan]   Un retour au sourche & remise en question [PV:  Aklass Donvan] Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:26

Eric se mit a regarde ses pied écoutent attentivement les propos de son ami. Il comprenait toujours pas pourquoi il lui reprenais la mains cela le mettait un peux mal a l'aise c'était pas dans ses habitudes. Se qu'il disait était vrai mais il y arrivais pas au plus profond de son ame la blessure était la. Son père lui manquez pour son savoir sur l’entreprise qui était en sa possession et sa mère pour le réconforté et l'aide.

-Je....j'arrive pas a faire le pas mon ami....il me manque trop pour cela.

Il regarda vers les bruit d'eau du lac.

-J'arrive pas a....imagine que tu designer une grande entreprise familial qui te tien et de l'autre tu veux faire se que ta mère veux faire....que choisirait tu sachent que si tu laisse l'une tu aura le sentiment de lâchent les pense d'un être chère de l autre.

Dit il poussent un soupire alors qu'Anouk se laissa caresse le haut de sa tête.

-Je les reverrais plus jamais...on est que poussière

Dit il un peux déprime.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un retour au sourche & remise en question [PV: Aklass Donvan]   Un retour au sourche & remise en question [PV:  Aklass Donvan] Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:38

Je me senti dévaster, je ne comprennais pas comment un être humain pouvait autant être déprimer. En faite, je pouvais le comprendre un peu, la vie n'avait pas été facile avec lui. De plus, il devait faire un choix difficile. Le dileme qui se toruvais devant lui n'était pas facile à résoudre. Soit il faisait ce qu'il aimait et qu'il ''décevait sa mère'' (ce qui, d'après moi, est impossible), soit il ne faisait pas ce qu'il veut, et qu'il suit les traces que ses parents avaient déjà fait pour lui. Mais je ne pouvait pas percevoir qu'une mère soit déçu de son enfant au point de l'"obliger à faire quelques choses contre son grés.

-Tu sais Éric, je pense que ta mère aurait aimer que tu fasse ce qu'elle voulait que tu fasse dans la vie. Mais je suis persuader, que si tu choisissait par toi même ce que tu voulais faire, elle ne serais aucunement déçu.

Je le regardai, et j'en étais triste.
Eric Lockfeild

Eric Lockfeild

MessageSujet: Re: Un retour au sourche & remise en question [PV: Aklass Donvan]   Un retour au sourche & remise en question [PV:  Aklass Donvan] Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:17

Il écouta attentivement les propos de son ami puis il resta calme un bon moment caressent Anouk. Se qu'il disait était pas faux et c'était pas la première fois qui lui donna se discoure.

-Je pense qu'elle voudrais pas que je fasse autant de chose qui m’épuise...puis l'autre travail me demande pas mal de temps mais c est l héritage de ma famille aussi. Je devrait laisse les étude je pense que j en sais assez.

Dit il prit sa canne et la laisse guide attaché à Anouk. Et le regarda avec un sourire.

Allez on va pas reste a se morfondre sa te dit que je te pays un coup a boire ? Si tu veux je peux te trouvez un travail dans mon entreprise aussi si tu veux.

Répondit attendant une réponse de son ami, en caressent Anouk qui ronronna a cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour au sourche & remise en question [PV: Aklass Donvan]   Un retour au sourche & remise en question [PV:  Aklass Donvan] Icon_minitime

Un retour au sourche & remise en question [PV: Aklass Donvan]
Page 1 sur 1