Invité Invité
| Sujet: Damien Donvan Lun 17 Oct - 17:23 | |
| Vampire / 20 ans apparentes, mais 500 ans / Anglaise / PV : Oui [x] Non [] / 6 Juin 1511 / Complètement hétérosexuel |
Damien Donvan feat Xavier Samuel Histoire /Physique Step into my world VOTRE HISTOIRE ICI - 10 LIGNES Damien Donvan est le jumeau non identique d'Aklass Donvan. Tout à commencer à la fin de la vie d'Aklass. Le frère de Damien avait été tué par un vampire ignoble. POur le venger, Damien chercha a retrouver le vampire qui avait tué son frère. Il le chercha pendant de longs mois, et quand il arriva enfin à l;e retrouver, il le découvrit mort. En faite, il chercha à tuer toute la famille et les amis du tueur de son frère. Il devint donc un chasseur de vampire. Lorsqu'il trouva la dernière vampire relié à l'assassin, il apprit que son frère avait été réssucité. Après avoir appris cette nouvelle choc, Damien fut désarmé, et fut transformé en vampire. La raison de sa transformation, était que la fille avait juger que la meilleur façon de le punir des monstrueux massacres qu'il avait engendré, était de le rendre un vampire, la chose qu'il détestait le plus au monde. Maintenant qu'Il est transformé, il interroge tous les gens qui pourrait être susebtible de savoir ou se trouve son frère. Mais depuis qu'il à commencé a chercher son frère, il dévit de son objectif, car il trouve un malin plaisir à vider les femmes de leurs sang, après les avoir violé.
480 ans après sa tranformation, et après la disparition de son frère, Celui-ci aprend qu'il est enfin été vu. Il a été vu en Angleterre, ou ils vivaient ensemble et heureux auparavant. Il essaya donc de retrouver son frère jumeau. En arrivant a destination, il trouva son frère, plus beau et plus pur que jamais. Aklass lui, ne reconnaissait pas le sien. Il était devenu complètement l'opposé de ce qu'il était. Même si il était un vampire, Aklass ésperait toujours pouvoir le changer. Et c'est ce qu'il essairait de faire, afin que celui-ci redevienne le jeune garçon gentil d'autrefois. VOTRE PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ ICI - 8 LIGNES Damien est un jeun homme vraiment très beau, il a un visage d'ange, mais il ne l'est pas du tout. Autrefois, il avait été un jeune garçon très came, et espectueux. Maintenant il en est complètement le contraire, il est ignoble, sans moral et il ne respecte plus personne. C'est ce qu'Aklass, son frère essaierais de changer en lui au fil du temps.
Damien est de grandeur moyenne chez un homme, il ressemble seulement un petit peu à Aklass, mais pas le plus du monde, car même si ils sont jumeaux, ils ne sont pas identiques. Il a des muscles d'acier, et étant donné qu'il est un vamprie, une force surhumaine. Il a de grands yeux brun, presque de la même couleur que son frère. Derrière ton écran: Marc-André Audette Surnom:Marc Âge:15 ans fréquence de connexion: Tous les jours. Comment as-tu connu le forum ?: Je l'ai connu pas mon amie Marie-Pier Code de règlement: Ton destin est entre tes mains. Autres: Ceci est le Double-Compte d'Aklass Donvan.
|
P.S. Les images seront ajoutées d'ici peu. Merci de votre compréhension ^^ |
|
Nathaniel Curtis Admin sanglant et sans pitié
| Sujet: Re: Damien Donvan Lun 17 Oct - 17:43 | |
| Bienvenu Damien, je ne vois rien a redire sur ta présentation donc bienvenu ^^ Seulement pense à mettre un avatar | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Damien Donvan Lun 17 Oct - 17:49 | |
| Oui, je n'ai pas d'avatar, car je n'arrive pas à enregistrer correctement un avatar, donc j'ai demander a une amie de le faire. Mais celle-ci ne peut pas en metre pour l'instant, mais elle le fera dèes qu'elle pourra. ^^ |
|
December Night Déesse de la torture
| Sujet: Re: Damien Donvan Lun 17 Oct - 19:10 | |
| Bienvenue | |
|