Invité Invité
| Sujet: Aklass Donvan Lun 3 Oct - 23:24 | |
| Ange / 500 ans / Anglaise / PV : Oui [x] Non [] / 6 Juin 1511 / Bisexuel |
Aklass Donvan feat Paul Wesley Histoire /Physique Step into my world
Histoire Aklass Donvan a vécu en tant qu’humain il y a de cela 500 ans. La vie lui réservait une longue et belle vie, bien remplie avec une magnifique femme, et plusieurs enfants. Il devait devenir écrivain, et avec son talent, il devait pouvoir subvenir au besoin de sa famille et des ses parents, qui eux, ne pouvaient le faire par eux-mêmes. À l’âge de 20 ans, le pauvre Aklass se trouva sur la route d’un affreux et ignoble vampire, qui le vida de son sang. Dieu, qui avait assisté à la scène, réussit à rendre le sang d’Aklass infecte, et de se fait, tuer pour de bon le vampire qui avait attaqué le pauvre jeune homme. Il avait aussi été en mesure de faire en sorte qu’Aklass ne se métamorphose pas, et qu’il puisse mourir en paix. Rendu au paradis, entouré de nuages et d’anges merveilleux, Aklass regarda le bon Dieu, et lui demanda grâce. Celui-ci le regarda dans les yeux, et lui dit ‘ ta vie n’était pas du tout fini, tu seras un grand homme Aklass Donvan, et tu aideras, quand il en sera nécessaire, une jeune femme qui par mégarde, se trouvera sur le chemin de vampire.’
480 ans plus tard, Aklass était fin près a se faire attribuer une protéger. Celle-ci était d’une grâce infinie. Dieu le regarda à nouveau dans les yeux, et lui lança ‘L’heure de ton initiation est enfin arriver Aklass, après 480 ans de travail, tu peux enfin retourner sur Terre, pour aider December Night. Cette jeune femme a été assez bête pour se mettre entre les griffes de certains vampires. Tu devras l’aider à rester en vie dans ce monde fou !! ‘ Il lui donna un arc, la seul arme, qui ne provenait pas des ses pouvoirs, dont il pourra se servir sur Terre. Le plus grand problème d’Aklass est qu’il n’était pas retourné sur Terre depuis qu’il est mort. Et le monde a bien changé en 480 ans. Il devra donc s‘adapter. Peut-être que sa protéger pourra l’en aider. Et il sauta dans le vide, l’arc à la main, et dans sa tête, une tonne de trucs pouvant l’aider à utiliser ses pouvoirs télékinésiques. Physique Aklass est un grand brun, avec de grands cheveux bruns et de magnifiques yeux bruns. Il a une forte ossature, et ses muscles sont très bien développés. Avec sa peau d’une blancheur extrême, il est bien souvent confondu avec des vampires. (Ce qui lui déplait au plus haut point, car il les méprises extrêmement.)Aklass, est un garçon de bonne famille (enfin, sa famille est morte depuis 450 ans déjà, mais il vient quand même d’une bonne famille.) Il est très intelligent, et sa créativité est très élaborer. Ceci vient du fait, que la télékinésie a bien augmenter la force de son cerveau, mais aussi du fait que dans sa vie d’humain, celui-ci était très porté sur la littérature. Derrière ton écran: Marc André Audette Surnom: Marc Âge: 15 ans fréquence de connexion: Je me rends sur l’ordinateur à chaque jours. Mais pour trouver l’inspiration, cela me prends au maximum 48 heures. Comment as-tu connu le forum ?: Je l’ai connu par mon amie Marie-Pier (December Night) Code de règlement: Validé Par Tristan CurtisAutres: J’adore écrire, mais pardonnez moi si je fait plusieurs faute d’orthographes.
|
Dernière édition par Aklass Donvan le Mar 4 Oct - 16:59, édité 2 fois |
|
Eric Lockfeild
| Sujet: Re: Aklass Donvan Mar 4 Oct - 4:13 | |
| | |
|
Tristan Curtis Admin Beau Et Pas Du Tout Prétentieux
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aklass Donvan Mar 4 Oct - 16:29 | |
| Bienvenue! Si tu as la moindre question, Leighton etant modo, tu peux lui poser toutes les questions que tu veux, sa boite a MP t'es grande ouverte! Tu vas voir tu vas bien t'amuser ici (= Deso' juste la flemme de co' Leigh la :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aklass Donvan Mar 4 Oct - 17:01 | |
| D'accord, et merci beaucoup par la chaleureuse acceuil!
J'ai modifier ma présentation, maintenant, je m'attaque à mon avatar. Je vais faire tout mon possible pour trouver une image de la taille. |
|
December Night Déesse de la torture
| Sujet: Re: Aklass Donvan Mar 4 Oct - 19:51 | |
| Bienvenue à toi Aklass ! (il était temps que j'aille un ange gardien ;D ) Alors, je crois qu'ils t'ont tout dit. Donc je n'ai rien a ajouter. Alors , amuse-toi bien parmi nous , et tu es v-a-l-i-d-é ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aklass Donvan Mar 4 Oct - 19:58 | |
| Merci beaucoup !! |
|