Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:31

Ceci est mon existence, le paradis, proteger des humains... Depuis 400 ans je n'ai eprouve des sentiments pour personne. 400 ans que je suis froide avec tout le monde et que j'accomplis mes missions sans discuter. Bien entendu j'ai ete amie avec mes proteges, mais je veux dire que je n'ai pas cherche a me trouver un partenaire. Et puis c'est ce qui est demande aux anges non? De toute facon, Dieu ne veut pas que nous tombons amoureux afin de ne pas accompir des peches. Et il nous faut encore moins tomber amoureux d'un mortel. Si jamais ca arrive, nous nous voyons retirer nos ailes et devenons ainsi des anges dechus, ce qui est l'une des pires humiliations pour nous les etres celestes.

Enfin bref. Mon dernier protege m'a ete retire car il n'avait plus besoin de mon aide. Cela fait donc un bon moment que je me trouve au paradis sans but precis et en m'occupant du mieux que je peux. Puis aujourd'hui je suis convoquee afin de recevoir une nouvelle personne a qui l'on m'assignait.

...

J'en ressort un peu plus tard et soupire. Cette fois ce n'est pas une mission de protection envers un humains auquel je me suis fait assignee, mais plutot une mission de formation. En effet il y a un jeune homme qui est un mi-ange mi-demon. Pour qu'il soit apte a devenir un ange gardien, je dois l'aider a proteger un modificateur. Super! Je m'assois sur un banc en attendant qu'il arrive. Je vois justement un gars qui arrive a cote de moi. Grand, une bonne carrure,les cheveux bruns fonces, de jolis yeux... Je sens deja que je ne vais pas l'aimer. Je soupire et remet une meche frisee blonde derriere mon oreille.


-Cest toi Jake?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:54

Je suis finalement atterri ici, dans les nuages. Cela fait deux jours que le pacte est conclu...je ne suis qu'une balle de ping-pong qu'on envoie d'un cote a l'autre. Au final je me retouve la tete dans les nuages, mais cette fois c'est bien au sens littéral. On m'a averti que je devais etre former pour devenir un ange gardien. Difficile de gerer un ange qui ne l'est qu'a moitie.

Bref, on m'a dit de chercher une fille blonde qui s'occuperait de ma formation. C'est tout. Voila ce qu'on m'a dit et ils m'ont laisser en plant avec ca. Bonne chance, debrouille-toi tout seul,vas-y...tu parles d'un accueil. De toute maniere, meme si cela ne parait pas sur terre, le ciel est occuper donc vaut mieux se clouer le bec au lieu de repliquer et se plaindre.

Je marche donc sur le tapis blanc en cherchant mon mentor des yeux. Je finis par apercevoir une fille blonde. Ce n'etait pas la bonne...J'ai poursuivit mes recherches et je suis arriver a cote d'une autre fille. Lorsqu'elle a prononcer mon nom, je souris par politesse et pour lui indiquer que c'etait bien moi. Elle avait un air superficiel. Je n'aime pas tant les gens au petit doigt en l'air.


- C'est l'unique moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:40

Je soupire quand il me confirme qu'il s'agit de lui. Habituellement j'ai des protégés supers pourquoi ils m'ont transformée en mentor de débutant que je sens qui va me faire chier? Mais bon, je n'ai pas le droit de discuter les ordres de mes supérieurs naturellement. Je tente de cacher mon aggacement mais il va le remarquer je n'en doute pas une seconde.

-Et moi c'est Katherine, c'est moi qui va être ton boss alors tu dois écouter toujours ce que je dit sans rouspéter clair?

Je lui lance un regard qui signifie, c'est pas discutable. Puis je le regarde de la tête aux pieds et l'observe sous toutes ces coutures. Il ressemble a un démon il n'y a aucun doute là-dessus... Je suis sur qu'il va virer du mauvais coté mais je ne dit rien.

-Maintenant que les présentations sont faites, allons sur terre. Nous devons aller sur terre pour que tu trouves ton protégé, devienne ami et emménage avec lui... Ca va être difficile parce que du premier coup d'oei9l t'es pas le genre de gars qu'on a envi de connaitre,enfin... *Soupire* On fera avec.

Je nous teleporte tous les deux sur terre,je tombe sur mes pieds,etant habituee mais Jake lui se planta complètement.

-Oups j'ai oublié de te le dire que la chute était brutale.

Je sort de la ruelle où je nous aie téléporté sans me soucier de lui et regarda les passants.

-Maintenant il faut trouver ton protégé, je sais seulement qu'il se nomme Logan Miley... Mais il faut le trouver a travers tout Londres. La meilleure chose pour ca: l'école... Tu vas devoir te faire passer pour un étudiant,et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:04

Non mais vous l'avez entendu?! Comme je le disais: Je ne vais pas l'aimer celle la...Deja elle crois que je vais etre un petit chien docile et bien des nouvelles pour toi, je ne le serai pas voila!

Je la vois qui me relook de bas en haut. Son petit commentaire n'etait pas necessaire au milieu de ses paroles desobligeantes. Et elle est un ange? L'Enfer doit etre dur...Si elle ne veu pas me connaitre, c'est son probleme, mais son cote de critique devrait la rencontrer avant de se mettre a me juger."Oui votre honneur, bien sur votre honneur". Non! Objection votre honneur! Atteinte a l'estime personnelle de l'individu!...J'aurais vraiment aimer l'entendre dire objection retenue. Je m'en passerai.

Sans prevenir, elle nous envoya sur terre. Une chance que je suis deja mort,car la chute m'aurait tuer. Meme si je suis mort, la douleur est bien vivante. Je me suis relever une main sur le poitrail. Ce qu'elle me dit faillit me faire perdre le controle de son petit ton insolent. Qui lui a apprit les bonnes manieres? Surement un demon...

Sa derniere annonce ma decourager.

-Pas encore l'ecole!

Mon ''enthousiasme'' etait tres visible.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:39

Je soupire bruyamment face à sa réponse quand je lui aie dit la façon dont nous devrons procéder pour trouver celui que nous cherchions.

-Ne te plains pas! Dans ce métier on fait pas toujours ce que l'on veut. Et à mon avis quelques cours ne te feraient pas de mal... Nous irons dans une école cette nuit et je trafiquerai les papiers pour que nous soyons inscrits. Maintenant, cherchons un hotel ou nous pourrons dormir.

Je m'engage sur le trottoir d'un pas rapide et vif sans l'attendre, il n'a qu'à accélérer le pas. Après quelques minutes de marche rapide je trouve un hotel cinq étoiles qui pourrait facilement convenir. Je vais à l'accueil sans même me retourner pour voir si mon élève est derrière moi. Puis je nous réserve une chambre avec ma carte de crédit, j'ai bien suffisament d'argent dans mon compte pour nous payer une chambre de luxe. Puis de façon discrète je fais apparaitre une valises à coté de moi pendant que l'employé ne regarde pas. Puis je vois Jake à mes cotés.

-Tiens te voilà toi, il était temps que tu arrives.

Je prend la clé que me tend le garçon de l'accueil, je le remercie d'un sourire avant d'empoigner ma valise et d'aller d'un pas décidé en direction de l'ascenseur. Je n'ai malheureusement pas le choix d'y entrer avec Jake. Je fais exprès de me tenir le plus loin possible de lui. Premierement parce que je le déteste et de deux parce que quand je suis près de lui je sens des choses... bizarres. Enfin je ne m'étendrai pas là-dessus car cette impression ne me plait pas trop.

Nous arrivons enfin à l'étage de notre suite et je vais jusqu'au numéro de notre chambre et l'ouvre à l'aide de la clé. Je sais que dans les cinq étoiles nous avons des gens qui font tout a notre place, mais je préfère faire mes trucs par moi-même. J'entre dans la chambre et sans un mot je range mes vêtements dans la commode à coté de l'un des deux lits.

-Dormir dans la même chambre que toi ne me fait pas du tout plaisir, mais je ne suis pas pour dépenser une fortune pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:04

Et elle qui se plaint de moi depuis le debut...Et une insulte en extra! Ca y est, j'en peut plus!

Pendant qu'elle marche devant, je decide de me tenir loin avant de lui sauter a la gorge. Je suis arriver a l'etablissement un peu plus tard de quelques secondes et Madame recommence. Elle va y gouter ce soir si elle continue.

Rendu dans la suite, je vais tout de suite m'etendre sur le lit qui m'est destiner. Je tentai de retrouver un peu mon calme, mais elle ajouta la goutte qui fit deborder le baril et non le vase puisque de la patience, il ne faut que ca avec elle et par malheur je n'en ai pas beaucoup. Je me leve d'un coup, va refermer et barrer la porte puis me plante devant elle a quelques centimentres en la surplombant.

- Tu crois que cela m'interesse plus que toi d'etre pris jours et nuits avec quelqu'un de si insultant?! Et toi-meme tu te plains depuis le debut donc ne me fais pas de moral! Tu n'arretes pas de m'insulter et pourtant je n'ai rien fait qui en vaut la peine! Prends moi pour un imbecile, je m'en fiche, mais tes petits commentaires, garde-les pour toi! Je sais pas c'est quoi ton probleme, mais j'ai peut-etre une idee la dessus! Si le fait que je sois mi-demon t'enerve a ce point, arrange-toi donc pour te debarasser de moi en m'envoyant direct en Enfer tant qu'a y etre!!>>

J'ai craquer. Du a cette rage, on corps degageait une forte chaleur. Je l'ai regarder une derrniere fois severement de mes yeux glacials puis je parti dans la piece d'a cote. Une suite a 5 etoiles doient avoir d'autres pieces qu'une chambre avec un ange qui cherche a vous couper les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:20

Je suis surprise quand il se plante devant moi. Mais malheureusement je suis dos a la commode donc je ne peux pas recule pour echapper a ce que ce rapprochement me fait ressentir. Mon etonnement est plus grand quand il me parle de cette facon. Je ne pensais pas que mon attitude envers lui l'affecterait à ce point. Depuis mon arrivée au paradis on me traite mal et je ne suis pas à cran pour autant. Mais lui, apres a peine quelques minutes il est déjà à bout de nerfs.

Moi-même assez énervée et déstabilisée je décide de lui laisser du temps et me contente de ranger mes vêtements. Après plusieurs bonnes minutes je me téléporte dans la même pièce que lui.

-Écoutes, je suis désolée d'avoir été chiante, et je m'en fou que tu sois à moitié démon, c'est pour une autre raison que j'ai agit de façon aussi bitch...Mais c'est compliqué à expliquer. Vaudrait mieux recommencer à zéro tu ne crois pas?

Malgré mes réticences je lui tend la main. Ce n'est pas ma faute si depuis la mort d'Emmanuel je me met à tout faire pour que ceux pour qui j'éprouve une attirance, même minime, me détestent à mort. C'est la meilleure façon que j'ai trouvé et jusqu'à maintenant ça a fonctionné. Jusqu'à maintenant je dit bien puisque maintenant tout a foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:32

J'etais aller pres d'une fenetre car l'air frais devrait me faire du bien. Je detestais ce desavantage d'etre a moitie demon: leur fichu caractere. Encore la, je dois faire avec. Je suis rester la je ne sais combien de temps puis Kat est apparut devant moi. J'ai reculer sur le coup. Surtout, je suis rester sur mes gardes.

Est-ce que j'aurais bien entendu? Elle s'est excuser? Quelqu'un l'a droguer ou quoi?! Je regarde au cas dans l'autre piece pour m'apercevoir qu'il n'y a personne. Meme si ce n'etait pas clair, je l'ai ecouter. Je la regardais d'un air sobre malgre mes yeux de glace qui etaient pales.

Je serrai doucement sa main sans rien dire et retournai dans la chambre. Je fis apparaitre le peu de vetement que je possedais soit, une pile de 30 centimetres de haut. Le tiroir de la table de chevet suffit a les ranger.

Je m'assis sur le lit et passai une main dans mes cheveux. Je l'admets, je suis fatiguer. Dur d'endurer tout ca en une journee. Particulierement l'endurer Elle. Je restai tete basse en regardant le sol, les coudes sur les genoux, les mains dans le vide tout comme le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:19

Je soupire quand il garde le silence et va se coucher sans un mot. C'est vrai que deja la la journee a ete longue donc, je le laisse tranquille et me rend dans la salle de bain pour me changer. Je n'ai pas le choix, pour dormir je n'ai qu'une courte robe de nuit blanche. Je soupire et la vetit a contre coeur. Puis je me brosse les dents ainsi que les cheveux avant de retourner dans la chambre et de me diriger vers mon lit, qui se trouvait carrement a l'oppose. Donc je dois traverser la chambre toute entiere sous les yeux de ce Jake vetue ainsi,super - -'.

Je le fais en faisant semblant que cela ne m'affectait aucunement. Puis quand j'arrive enfin a destination je me blottie sous les couvertes de mon lit. Par politesse je dit a Jake:

-Bonne nuit a toi.


Puis je ferme les yeux et m'endort presque aussi tot. Mais malheureusement, meme en dormant je ne peux etre tranquille. Dans mes reves reviennent les souvenirs de moi et Emmanuel, ainsi que la facon dont il a termine... Puis apres cela recommenca, mais au lieu du visage de Emmanuel, ce fut celui de Jake pour une raison que j'ignore... Je me reveilla en sursaut et en sueur. Puis je regarde autour de moi et voit la chambre totalement calme ainsi que Jake qui dort, ou du moins qui semble dormir. Je me recouche dans mon lit puis regarde le plafond. Je me tortille pendant un bon moment dans mon lit, mais n'arrive pas a m'endormir. Alors je me leve et m'assoit devant la grande vitrine. Je ramene mes jambes contre moi et passe mes bras autour,regardant la pleine lune qui illuminait la chambre. J'implore le ciel en chuchotant.
-S'il-vous-plait, donnez-moi la force de continuer et de surpasser tout ca... Je ne veux pas revivre la meme chose.

N'importe qui qui me verrait me prendrait pour un fantome, ou bien un veritable ange dans ma robe blanche et la lune qui change la couleur de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:56

Je me suis finalement coucher pendant que Kat se changeait. Je me suis coucher sur les couvertures sans me courvrir comme d'habitude. J'ai apercu plus tard Kat qui se rendait a son lit. Elle devra se couvrir avec ce qu'elle a sur le dos. Je ne pu dormir.

Je l'entendis en pleine nuit se reveiller en sursaut. Je me demande se qu'elle a pu voir dans se reves pour ca. Elle n'a pas du se rendre compte que je ne dormais toujours pas. Je l'entendis egaleent parler toute seule. Ce qu'elle a vecu semble l'avoir marquer.

Ne voulant que l'aider, je me suis lever et je suis aller la voir. Pour un gars qui ne serait pas soucier de son etat, il aurait profiter de la vue, car je dois dire qu'elle etait charmante dans cette scene, mais son air triste etait plus remarquer. Je me suis approcher doucement pour ne pas l'effrayer et je parlai d'une voix basse.

-Est-ce que ca va?

Stupide question je sais...C'est sur que ca ne va pas! A l'avoir vu, vous seriez d'accord j'en suis aussi sur que le fait qu'elle ne va pas bien. "Ne va pas bien" est une maigre expression pour son etat present. Je reste la, a la umiere de la lune qui faut dire m'ebloui un peu en refletant dans mes yeux givres.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:16

En entendant un chuchotement je sursaute légèrement et tourne la tête doucement. J'apperçois Jake, bien entendu, car cela m'étonnerait qu'il y ait une autre personne ici. Je lève mes yeux jusqu'aux siens, n'ayant pas remarqué que des larmes silencieuses roulent sur mes joues. Disons que c'est la dernière personne à qui j'ai envi de parler en ce moment mais bon. Puisqu'il est gentil avec moi je ne dois pas le rabrouer. Je dis dans un murmure:

-Je crois ne pas avoir besoin de répondre à cette question...

Je regarde de nouveau la lune et ferme les yeux. Je dois ignorer les sentiments que je ressent, je dois m'éloigner de tout et seulement me concentrer sur ma mission. Oui... C'est la meilleure chose a faire. Mais malgré ce que ma raison me dit, mais je n'y arrive pas. Je sens que déjà la relation entre moi et Jake allait changer ma vie, mais peut-être pas de la bonne façon.

Puis je le vois qui s'assoit à coté de moi. Mais je ne dit rien, respectant ce silence et continuant de regarder la magnifique vue que nous avions ici. En essayant de chasser de mon esprit ce mauvais rêve ainsi que l'étrange attirance que j'avais pour mon premier et nouvel élève. Après de longues secondes qui semblèrent des minutes je tourne à nouveau la tête vers lui, au moins maintenant il est à ma hauteur ou presque. Tout bas je lui demande:


-Depuis quand te soucies-tu de mon état?


Ce que je dit est vrai. Il ne m'apprécie pas et avec raison, depuis cet après-midi, depuis que je l'ai rencontré quoi, je n'arrête pas de le rabaisser et d'être méchante avec lui. Si seulement il en connaissait la raison... Mais je ne lui dirai jamais. Personne ne le saura. Je plante mon regard bleu dans le sien. Lui c'est un bleu glace qui donne froid dans le dos en même temps de me faire fondre. Alors que moi c'est un bleu plus doux, plus rassurant. Ils ressemblent plutot a une rivière qui coule mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:53

On est au beau milieu de la nuit et elle continue son travail de critique. Je sais que ca me retombera sur le nez d'essayer de l'aider, mais j'y peut rien. Bon, vas-y courage!

- Depuis que tu as cesser de m'insulter...

Elle m'a dit que mon demon ne la derangeait pas, mais son attitude semble prouver le contraire. Sinon, qu'est-ce que j'aurais fait pour qu'elle me deteste autant. Tant pis, si elle ne veut pas de mon aide, elle s'en passera. Je n'avais pas remarquer jusqu'a ce qu'elle me regarde dans les yeux, mais elle aussi a les yeux bleus. Moins froid au moins. Ce n'est pas comme si j'avais fais expres de m'implanter un lac glace dans les yeux.

Avantage: Je suis a la ode durant l'hiver en plus de mon casque. Tiens, il est ou deja celui-la? A oui! sous le lit. Ne l'oublie pas la, Jake. Non je ne l'oublirai pas, Jake. Moi, je dit que tu vas l'oublier. Moi,non. Moi,oui.Moi,non. Moi,oui. Non! Arrete, c'est non point final!

Bon concentre-toi un peu, imbecile. D'accord.

- Je peux faire quelque chose pour toi?


Ca m'etonnerait qu'elle dise oui...Vu son silence....Je decide plutot de la laisser tranquille et me diriger vers la porte. L'air de la nuit me ferait du bien. Pas presser, je vais vers l'entree.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:15

Je baisse la tête, ayant honte quand il me dit qu'il s'en soucie depuis que j'ai arrêté de l'insulter. Disons que je n'ai plus trop la tête à ça et que j'ai remarqué que cette solution n'est pas la meilleure.

J'accote ma tête contre mes genoux sans rien dire. Le silence dure, encore et toujours sans que ni lui ni moi ne le brisions... Je crois que nous ne savons pas quoi dire en fait, c'est normal vu que d'habitude on ne s'apprécie pas trop.

Soudain, à ma grande surprise il me propose de l'aide ce qui me fait relever la tête et je le regarde, carrément sans voix en entendant cette proposition innatendue. Mais avant que je dise quoi que ce soit il se lève et se dirige vers la sortie de la chambre. Je me lève à mon tour et lui demande bas mais assez fort pour qu'il l'entende:


-Jake, reste s'il-te-plait... Ou laisse moi venir avec toi.

Pourquoi j'ai dit ça subitement sur un coup de tête? Je n'en aie carrément aucune idée moi! Je dois avoir l'air d'une parfaite idiote. Toute la journée je l'ai rabaissé sans arrêt, insulté et méprisé et maintenant je veux rester avec lui. Ca n'a aucun sens c'est vrai. Mais il ne peux pas comprendre pourquoi j'agis ainsi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:44

En entendant sa voix, je me retourne. J'existe maintenant. Je croyais etre qu'un objet de mepris. Finalement, elle n'est pas folle puisqu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idee. Je hausse les epaules en reponse. Bravo, elle va tellement comprendre comme ca bonhomme. Use de ta voix un peu.

- Je ne comptais que sortir un peu...prendre l'air...j'allais revenir, je t'assure!..

Revenir ou ne pas revenir....Tel est la question!..que je me posais il y a deux secondes, mais j'ai decider de cocher la premiere reponse. Esperons que ce sera elle qui sortira dans le tirage de ma tete.

Je me tourne completement vers elle.

- Mais si tu veux venir, tu peux...sauf que tu devrais mettre quelque chose de plus chaud, car il fait un froid de canard dehors.


Je crois que c'est la bonne expression, sauf que je ne l'ai jamais comprise. Un froid de pingouin, d'accord, mais de canard....les canards ca n'a pas froid! A oins que tu mettes un canard en Arctique. La, il aurait froid. Eureka! c'est pour ca qu'on dit un froid de canard!

Mais on est a Londres et non en Arctique, donc pourquoi les gens d'ici disent ca? Les gens sont debiles parfois...ou plutot ils sont normaux. Moi, je suis un imbecile donc je ne peux comprendre les normaux.

Je dirais que Kat est a moitie normal puisque je comprend a moitie de ce qu'elle me raconte. L'autre moitie est...epeurante, mais je ne suis pas le dernier des froussards. Elle n'est pas epeurante mais plutot.....euh..special...ouaip. Special c'est pas recis, mais c'est ca.

Donc, je reste la a attendre la reponse de la norcial: Melange de "Normal" et "Special". C'est plus beau "Norcial" que "Spemal". Du moins de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:57

Quand il ne fait que hausser les épaules, j'avoue que habituellement je me serais énervée. Mais là, dans le moment, je ne suis pas en état pour ça. J'attends donc qu'il me dise vraiment ce qu'il souhaite. Il me dit simplement qu'il ne veut que faire une ballade mais dans l'intention de revenir. Ca me rassure mais tout de même, ça ne répond pas à ma question. Après un moment de silence de sa part, il se tourne vers moi et me dit que si je compte le suivre je dois mettre d'autres vêtements. Je regarde ma robe et rougit. Je me contente de hocher la tête.

-Ce ne sera pas long.

Je vais fouiller dans mes affaires et en sort une paire de jeans que j'enfille en-dessous de ma robe et ensuite je prend un sweat-shirt blanc avec le mot Angel écrit en bleu. Il n'est pas trop serré mais pas trop lousse. Disons que j'ai tout de même l'air d'une fille dedans. Ensuite je retourne près de Jake et lui dit que je suis prête avant de sortir avec lui. Nous commençons tous les deux à marcher dans les rues de Londres. Mais comme il est 1h du matin et que c'est un quartier tranquille de riche, il n'y a pas ame qui vive. Seulement lui et moi. Pendant un moment nous marchons en silence et mon regard ne quitte pas la lune devant nous. Il faut dire que tout ça est magnifique.

Puis nous arrivons dans un parc, où aucune lumière n'est illuminée, mais ce n'est pas nécessaire car la pleine lune fait l'affaire. Elle éclair le sentier et les environs, leur donnant un aspect bleuté. Je décide de casser la glace, façon de parler, et tourne la tête vers Jake.


-Tu m'as vu sur mon plus mauvais jour aujourd'hui et j'en suis désolée... J'ai réagit comme ça instinctivement en te voyant, et ce n'est pas parce que tu es un démon loin de là...

Je reste silencieuse pendant un moment, hésitant à continuer de parler. Puis je me dit que je n'ai rien à perdre après tout. Et puis c'est mon élève...

-Ce soir tu peux me poser toutes les questions que tu veux et j'y répondrai de mon mieux, si ce n'est pas trop déplacé, afin de me racheter... Cela te convient-il?

Autour de nous, les arbres ainsi que l'herbe sont recouverts d'une fine couche d'eau puisque la rosée est déjà tombé. Nous entendons aussi le vent qui souffle dans les feuilles des arbres, mais nous n'en recevons pas les gouttes étrangement. Disons simplement que c'est un endroit et un moment idéal pour les confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:16

Comme elle l'avait dit, ce ne fut pas long qu'elle me rejoignit et que nous sortions. Un desert total! Je n'avais jamais vu Londres aussi tranquille.

Elle regarde la lune et moi, je regarde chaque ruelle qu'on passe, voyant des sans abris dormirent sur le sol, dans des boites ou qu'il jete un coup d'oeil inquiet vers nous.

Je fini par detourner le regard de ce sinistre spectacle. Nous sommes finalement arriver a un endroit plus serein. Un petit parc avec des balancoires.

J'etais un peu dans la lune jusqu'a ce que Kat s'adresse a moi. D'autres excuses, je suis choyer!
Avoir ete deux, je m'aurais donner une claque derriere la tete et 'aurait traiter d'impolis. Bien, je peux quand meme le faire.

Donc comme un nigaud, je me gifle derriere la tete.

-Ca va, je ne suis pas fache...j'ai juste perdu la mince patience que j'ai...en fait une mince patience pour ce genre de chose...sinon avec des cures-dent c'est autre chose.

Je fronce les sourcils a mes dires en regardant en l'air. C'est supposer etre censer ca? Peu importe, c'est deja dit.

Enfin le moment que j'attendais: Les questions

-J'en ai surtout une qui m'enerve...Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu me deteste tant? la premiere chose que j'ai dit c'est "C'est l'unique moi"...tu n'aimes pas le mot unique?...

C'est peut etre pour ca qu'elle est facher contre moi. J'ai dit quelque chose qui fallait pas...
Un mot en fait que j'aurais du effacer, mais j'ai perdu mon efface...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:00

Je ne comprends pas pourquoi il se claque derrière la tête mais ne pose aucune question car ce n'est pas à moi de le faire. C'est son tour de m'interroger pour que nous repartions sur de meilleures bases lui et moi.

Il m'explique qu'en fait tout ce que j'ai fait lui a fait perdre sa patience habituelle pour les insultes, qui est très minime. Je baisse les yeux,sachant que je ne me suis pas très bien comporté avec lui. Quand il compare ça avec la patience avec des cure-dents je ne comprends pas trop, mais c'est tellement étrange que cela me fait rire. La première fois que je rit depuis que je l'ai rencontré. A mon époque Emmanuel disait que j'avais un rire cristallin, un rire d'enfant qu'il trouvait mignon... Mais ce temps est révolu et je le sais bien. Pour me retenir de pleurer je fixe la lune à nouveau, comme si elle était capable de me consoler grâce à sa lumière.

Il me dit que oui il a une question, et qu'elle l'énerve, celle que je me doutais qu'il allait poser bien entendu. C'était prévisible: pourquoi je suis chiante avec lui. Je met mes mains dans mes poches et regarde l'horizon avant de répondre à sa question.


-C'est parce que dès que je t'ai vu, j'ai eu l'impression d'avoir Emmanuel devant moi... Lorsque j'étais réellement, il était l'une des personnes qui comptaient le plus pour moi... Mais il est sorti de ma vie, me causant ainsi une peine inimaginable... Alors j'ai été méchante avec toi, de peur de m'attacher et d'être blessée une nouvelle fois...Cela te convient comme réponse?

Je daigne enfin tourner le regard vers lui, les yeux humides et brillants puisque j'ai les larmes aux yeux. Je plante un moment mon regard dans le sien puis je détourne la tête avant d'essuyer mes yeux. Je déteste que l'on me voit pleurer. Stupides sentiments. Je comprends maintenant pourquoi Razel veut que nous ne ressentions rien nous les anges. Je ferme les yeux un moment pour reprendre le controle puis je les réouvre et regarde droit devant moi, sans rien ajouter. Attendant que ce soit Jake qui ouvre la bouche à nouveau.

Eh oui, il me fait penser à Emmanuel car physiquement ils ont des similitudes, mais le regard n'est pas pareil et d'après ce que j'ai vu maintenant ils n'ont pas le même caractère. Mais je ne peux pas en être certaine à 100% puisque je connais peu le jeune homme qui marche à mes cotés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:03

Emmanuel...et c'est qui lui? Mais bon, cela lui cause un tel chagrin que je n'en rajoute pas trop. Cependant, il faut dire que son rire est charmant. On m'a dit que le mien etait plus...inaudible. Il est juste timide. Comme quand je m'etouffe.

Bref, reponds un peu au lieu de rester planter la!

-Oui oui! et...je suis desole..pour lui et toi...


Je n'osais pas lui demander ce qui s'est passer. Ca avait l'air de lui briser le coeur. La voyant pleurer,mais tenter de le masquer,je ne su quoi faire. Je me dis qu'il n'y avait que deux choses options de geste a faire ou meme trois: Fuir, Ignorer ou....

J'ai pris je ne sais pourquoi la troisieme. Je me suis approcher d'elle et je l'ai serrer doucement dans mes bras. Habituellement, c'est reconfortant un ami. Je ne suis peut etre pas son ami, mais si ca peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:23

Je balaie ses excuses du revers de la main quand il me dit qu'il est désolé. Quoi que étrangement il a l'air sincère...

-T'as pas à être désolé, c'est pas comme si c'était ta faute. C'est arrivé bien avant ton existence.

Il doit se poser des questions je le sais, je le sens. Et puis, qui ne voudrait pas poser des questions sur ce genre de révélation? D'autant plus que je lui aie promit que je répondrais à tout ce qu'il demanderait de mon mieux. Je me prépare à sa question mais au lieu de ça je le vois qui s'approche de moi.

Par réflexe je me méfie et l'observe attentivement. Mais je reste bête quand il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Cette sensation est étrange...ment agréable. Je ferme les yeux et me laisse aller à cette étreinte, c'est si réconfortant... Je me sens bien collée contre son torse chaud, entre ses bras musclés. Je me sens en sécurité, comme si plus rien ne peut me toucher ni physiquement ni au coeur. Ce mec est vraiment incroyable. Il y a quelques heures il me détestait à cause que j'ai été la pire garce du monde envers lui et maintenant il me console... Je passe mes bras autour de lui et pose mes mains dans le haut de son dos. Puis j'accote ma tête dans le creux de son épaule et murmure:


-Merci Jake... Merci de me laisser une deuxième chance...

Je souffle doucement pour reprendre mon courage.

-Si tu veux je peux te raconter toute mon histoire de A à Z, t'as qu'à me le demander, je t'ai fait la promesse de répondre à tes interrogations.


Je lui fit un faible sourire pour lui montrer que je suis prête. Je veux qu'il sache tout ce qu'il souhaite savoir de moi. Après tout nous allons nous côtoyer pour un long, très long moment alors vaut mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:45

Je souris a ce qu'elle fit. Moi qui pensais qu'elle allait me catapulter jusqu'en Italie. On sait jamais avec son temperament...

-Il n'y a pas d'quoi...

On voit tout de suite le changement bipolaire de comportement entre les deux individus ici present. Wow, trop de mots compliquer, j'ai mal a la tete. Intense!

La suite me fit douter. Elle me propose de lui demander plus ample informations, mais..vu son etat...

-Non, ca va...ce n'est pas un evenement style festival...donc ca serait echant de faire ca pour aggraver ton chagrin..

Oh du vent! Ca fait du bien un courant frais comme ca...moi qui est toujours brulant. J'aurais du etre un modificateur, j'ai le meme thermostat.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:00

Quand il me dit que me le demander ne ferait qu'augmenter ma peine et que pour cette raison il ne le ferait pas je le remercie d'un sourire. Ayant un peu froid, puisque contrairement à lui je suis froide, je me colle un peu plus contre lui. C'est fou ce qu'il peut-être brulant... Mais c'est une bonne chose en ce moment.

Après un moment où nous restons ainsi, je me décolle de lui et prend ses mains dans les miennes pour réchauffer mes doigts transis. Puis en me surprenant moi-même et sur un coup de tête je me hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.


-Tu es un garçon bien quand on apprend à te connaitre.

Je lui sourit puis le lache complètement en rougissant de honte. C'est pas Emmanuel, je dois me rentrer ça dans la tête. Puis je me remet à marcher puis me tourne vers lui.

-Tu viens ou tu restes là planté comme une statue?

Je lui sourit et l'attend puis nous nous remettons à marcher. S'il veut que le silence se brise, qu'il le fasse lui-même parce que là je me sens embarassée après ce que je viens de faire. Je met mes mains dans mes poches malgré que les mains de Jake soient plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:56

Pauvre petit glacons. Elle est geler comme la creme glacee. Je pensais qu'elle profiterais de mon chauffage, mais bon. Ce qui me surpris,c'est son bisou sur a joue. J'etais le derniere des salauds au debut de la journee et je deviens Romeo a la fin? Non, ton nom c'est Jake, abruti!...Je m'en souvenais merci --'

Je lui souris pour la rassurer sur son geste. Hey! J'ai jamais dit que je n'ai pas aimer. Finalement, le petit vent etait bon pour moi,mais froid excessif pour elle.

D'un coup, elle prit les devants. Je la suivi un peu ratardataire. J'ai remarquer qu'elle cachait ses mains dans ses poches. Glacons doit encore avoir froid. Minute...son nom c'est Kat, pas glacons.

En fait, son nom c'est Kat...hleen? Non Kat...hrrrrr...ine...ouaip, Katherine. Je l'appelle toujours Kat donc je sais plus moi. Ou sinon je l'appelle...

-Si tu veux je peux rechauffer tes mains, Glacons.

Realisant ce que j'ai dit, je me gifle derriere la tete. Glacons! tu devais vraiment la dire celle-la, c'est plus fort que toi. J'espere qu'elle ne le prendra pas mal.

-Desole, je ne suis qu'un imbecile perdu...Je pourrai pas t'expliquer pourquoi j'ai dit ca parce que ca viens de ma tete et...disons que...je te traumatiserais avec tout ce qui s'y passe...Bref..pardon Glac...Katherine.

Je passe une main dans mes cheveux, decourager de moi-meme. Puis-je avoir mon tant attendu conge de moi maintenant s'il vous plait? Ligne occuppe...encore...

Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:25

Je suis un peu rassurée quand il me sourit après le bref bisou, mais tout de même je n'ose pas m'y risquer de nouveau. Il fini par me rejoindre et marche à mes cotés. Je suis surprise, même très, à ses mots. De un parce qu'il me propose de réchauffer mes mains dans les siennes mais aussi parce qu'il m'a appelée glaçon - -'.

Mais je le vois qui se giffle tout seul ce qui me fait rire. Il me dit ensuite que ce surnom est tiré de sa tête mais que je ne veux pas savoir de quelle façon parce qu'il est trop compliqué... D'accord, si il le dit. Et c'est vrai qu'en ce moment je n'ai aucune envie d'être dans sa tête.


-Ce n'est pas si grave que ça... Et tu as l'air d'un garçon vraiment étrange Jake Evans.

Je lui sourit et prend sa main dans la mienne. Ses doigts brulants me faisaient un bien incomparable. Mais malheureusement je ne peux qu'en réchauffer qu'une à la fois en même temps de marcher. Je soupire silencieusement. La nuit semble être loin d'être finie... Puis je me souviens de quelque chose et tourne la tête vers Jake.

-Nous devons aller dans l'école pour falsifier les données! J'avais complètement oublié!

Sa main toujours dans la mienne, je le guide jusqu'à une école que j'avais déjà remarqué et choisie. Sans problème, moi et mon élève entrons dans l'école et marchons un moment dans les couloirs vides. Je lui dit en chuchotant:

-C'est étrange de se retrouver ici en pleine nuit et quand les couloirs sont vides.

Je sourit et trouve sans difficulté le bureau du directeur. Même si d'habitude je suis d'une perspicacité hors pair là je ne prends pas le temps de détailler le décor de la salle. Je me contente de lâcher la main de Jake et d'ensuite passer la mienne au-dessus de l'ordinateur de notre cher futur proviseur pour nous ajouter dans ses résultats, et ensuite je fais la même chose avec le classeur. Puis je me retourne vers Jake.

-Et voilà! C'est aussi simple que ça... Nous allons où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:15

Je secouai la tete lorsqu'elle me dit que j'etais etrange.

-Pas etrange..imbecile..c'est pas pareil!

En sentant sa main, cela confirma qu'elle etait frigorifier...C'est si fastidieux d'utiliser des mots scientifique que des que j'en connais un, il faut que je les placent en quelque part, meme si ce n'est que dans ma tete.

Elle me fit sursauter quand elle se rappela de l'ecole. Je me fit presque litteralement trainer derriere elle.

Lorsque nous nous sommes rendus dans le bureau, je suis rester surpris en voyant son travail. C'est si simple, mais pourtant j'ai aucune espece d'idee du comment ca marche moi! J'aurais ete meilleur en infiltrant l'ordinateur que de le modifier magiquement...Mais je prefere lui laisser le faire...C'est nettement plus rapide.

Maintenant que faire?...Peut etre dormir....peut etre manger...ou.. je lui souris.

-As-tu des patins?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:07

Je rit quand il dit que au lieu d'être étrange il est imbécile. Je n'ai rien dit moi! Il l'a fait tout seul comme un grand garçon. Parfois ça arrive ce genre de chose, vous n'avez même pas besoin d'insulter une personne, elle le fait elle-même! Même si là je n'avais pas l'intention de lui faire du tort, il le fait sans que je prononce un mot - -' Et qu'il ne vienne pas chialer après comme quoi je le rabaisse! Je n'ai pas participé cette fois!


Quand je met ma main dans la sienne je suis encore une fois grandement surprise par la chaleur qu'il dégage. Est-ce parce qu'il est démon? Probablement. Mais l'important c'est qu'en ce moment ça me fait beaucoup de bien et m'empêche de perdre mes doigts par ce froid.


Le travail que je fais dans le bureau semble vraiment l'étonner. Mais il faut dire qu'après 400 ans de service en tant qu'ange on apprend les petits tours de passe passe. Je sourit a Jake.



-Je pourrai te montrer ça un jour, quand tu seras prêt.


Je rajuste mon manteau et me met face a Jake avant de croiser mes bras pour me réchauffer pendant que nous sommes à l'intérieur, vu que j'ai lâché la main de Jake pour mon falsification de données. Je fronce les sourcils à sa question
.


-Oui j'en aie pourquoi?


Il se contente de me prendre par la main et de m'emmener à l'extérieur à nouveau. Je soupire mais le suit tout de même. Au moins le contact de sa main me réchauffe c'est déjà ça. Après un bon moment de marche dans ce froid sibérien, nous arrivons dans un espèce de parc. Ça ressemble au Central Park de New-York, pourtant nous sommes en Angleterre... J'ignore le nom de cet endroit. J'hésite à y aller mais Jake m'y incite alors je le suis en te comprenant pas trop pourquoi nous sommes ici.


Nous nous enfonçons dans le parc et sous l'un des uniques lampadaires, je découvre une grande glace d'extérieur. Avec la délicate neige qui virevoltent et semblent faire un ballet dans le ciel, cette scène semble féérique. Cela me rend légèrement mal à l'aise je dois l'avouer... Je comprends alors ce que Jake veux que nous fassions: patiner.



-J'ai pas déjà assez froid comme ça que tu veux me faire patiner sur de la glace.


Je rit puis remarque un banc assez haut pour que la neige ne l'atteigne pas. Je vais m'y assoir et téléporte ma paire de patins. Ensuite je les enfile un à la fois et les attaches avec le plus grand soin.


-Je dois t'avouer que ça fait une éternité que je n'ai pas fait de patin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]   Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake Evans: L'ange aux ailes noirs
» Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]
» Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]
» Melody Evans,vivre alors que l'on est pas née.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Au-Delà De Ce Monde :: Paradis-
Sauter vers: