Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:25

Ma formation se passe bien c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai tout fait pour que Katherine en sache le moins sur moi et jusqu'a present elle semble etre neutre a mon egard. Moi? J'en sais rien...C'est bizarre ce que je ressens quand elle est la. Quand on parle de l'epression des papillons dans le ventre, et bien moi je crois que je vais en cracher n'importe quand. Trop battement d'ailes.

Bref, je sais pas de quoi les gens parlent quand ils disent que quelqu'un leur fait de l'effet mais moi c'est l'effet que Kat me fait. Une ruche a papillons dans le ventre!

Aujourd'hui au planning: Une convocation d'en haut. Hermes le pigeon est venu nous envoyer une lettre comme quoi nos services etaient requis. Dans mon cas, ils ont du se tromper...ou c'est un chatiment chatiment chatiment chatiment J'adore l'echo. C'est pas etrange qu'un son se repete comme ca pour s'amuser? Trop drole.

Encore perdu..bon je suis la maintenant. Je suis deux personnages je crois, la je suis lui et la il est pu la, il est la, il est plus la oh il est revenu ah oh oh! Par habitude de mes stupidites, je m'envoyer une claque derriere la tete. Kat devrait si habituer aussi. Ca doit etre seulement oi qui pense que ca fonctionne, mais je crois qu'en faisant ca, je replace un peu l'ampoule qui semble se devisser toute seule.

Je me prepare donc dans ma chambre..seul. Kat est dans la sienne. La porte fermer, j'en ai profiter pour reviser l'ecole ayant un bas niveau d'etude, mais on pere disait que je pourrait m'en sortir meme a l'universite. Je le comprends pas xD

Faisant jouer de la musique classique de l'ordinateur, ma musique secretement preferee, j'etais assis au bureau de travail de Logan, le phenomene que j'ai decouvert qui lit le dictionnaire O.O et je travaillais sur un travail de science mes lunettes sur le nez. Ne riez pas! J'ai besoin de lunette, car les mots s'embrouillent quand je les fixe trop longuement. Ils ont peur de moi et donc tentent de faire le cameleon dans la feuille. Negatif: Ces lunettes me donne un air tellement serieux! Le Joker de Dark Knight m'aurait deja tuer avec sa petite phrase << Why so serious?>>

Je reste donc la a la lumiere de la lampe de travail, sur le bureau de travail, avec mes lunettes de travail de jeune erudit en faisant on travail dans une atmosphere de...vous le devinez..Trrrrrr...aaa...vail..travail! Meme mon classique fait style bibliotheque moins silencieuse mais je ne changerai pas de musique. J'aime le classique un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:41

**********


Qu'est-donc devenu la jolie Katherine Marlowe après être morte? Je pourrais dire qu'elle a rejoint ses ancêtres dans l'au-delà... Mais ce serait mentir. Car en fait je suis bien là, sur terre, même si ma vie s'est terminée il y a pr138s de 430 ans. Eh oui. Au lieu d'être parmi les morts je suis dans le monde des vivants à former un mi-ange mi-démon qui doit protéger un modificateur très étrange qui lit le dictionnaire... Enfin.


Cet hybride n'est nul autre que Jake Evans. Assez froid à l'approche mais quand on apprend à le connaitre il peut être très agréable et drôle surtout. Il est un peu étrange il faut l'avouer mais on s'y fait. Heureusement ni lui ni moi n'avons eu de flashback de notre passé ces derniers temps. Car en fait nous avons un lien télépathique très puissant, ce qui fait en sorte que nous pouvons voir les souvenirs de l'autre ainsi que ses pensées. Quoi que j'ai de la difficulté à comprendre celles de Jake... Difficile de comprendre une personne incompréhensible. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder là-dessus.

Ce qui a de plus drôle que Jake tout seul c'est Jake avec Logan. Tous deux sont le contraire l'un de l'autre. Un qui est très sérieux, studieux (vous avez du le deviner en apprenant qu'il lit le dictionnaire), etc. Alors que Jake eh bien... Il est immature, incapable d'être consacré une seconde et j'en passe.

Mais jusqu'à maintenant la formation de mon nouvel et premier apprenti se passe très bien. Il en sait le minimum sur ma vie et vice-versa, mais nous nous entendons bien ça oui. Quand nous nous sommes rencontrés oui ça a été un désastre... Mais avec le temps un lien, une espèce de connexion s'est installée entre nous. A ses cotés je me sens en sécurité, bien, légère même si j'ai l'impression d'avoir pleins de petites choses qui bougent dans mon ventre quand il est là, même mon cœur s'accélère à chaque fois que nos corps se touchent. Je n'ai pas senti ça depuis longtemps, depuis quatre siècles... Mais je sais que je dois ignorer ces réactions instinctives de mon corps, je ne veux pas avoir le cœur en mille morceaux à nouveau, ça fait trop mal. Trop de souffrances...

Donc aujourd'hui devait être au départ une journée banale. Jusqu'à ce que nous recevions une convocation de notre "cher chef adoré", Razel. Juste à penser à lui je grimace. Je ne l'ai jamais spécialement porté dans mon cœur. Encore moins depuis qu'il m'a torturé face à son frère Gabriel que je n'ai pas vraiment revu depuis... Mais Jake ignore cet évènement, je ne lui en ai pas fait part jusqu'à maintenant et je n'en ai pas l'intention.

Je me trouve en ce moment face à mon miroir en train d'ajuster la finition de mon look pour la convocation. Il faut être présentable bien entendu. Je me demande ce que Jake fait maintenant... Il doit bien avoir fini non? Après tout se préparer a du être moins long pour lui que pour moi. Donc une fois que je me trouve acceptable, je sors de ma chambre magnifiquement décorée en blanc, turquoise et quelques touches de noir. Ni Jake ni Logan n'y mettent les pieds. Pourquoi? Parce que je tiens à avoir mon coin personnel, ainsi donc j'ai réussit à leur faire croire mille et une torture si jamais ils y mettraient les pieds. Cependant moi j'ai le libre accès à leur chambre que je me suis donné à moi-même. Ça les énerve parce que j'entre toujours sans cogner et que je ne fais pas de bruit quand je marche... Mais ça c'est leur problème!

Je pousse doucement donc la porte de la chambre des deux garçons. Nous les avons mis ensemble car il n'y a que trois pièces qui peuvent servir de chambre, mais la troisième moi et Jake l'utilisons quand nous devons parler du monde des anges seul à seul. Je vois une personne assise devant un bureau avec un livre de science et des lunettes. Pourtant Logan ne porte jamais de lunettes quand il lit... Je reconnais le visage de Jake. Pas vrai 0.0 Qu'il ait des lunettes d'accord mais... QU'IL ÉTUDIE?! J'en reviens pas 0.0 Miracle de la vie! En plus il écoute du classique...

Je m'approche de lui par derrière et pose ma tête sur son épaule.


-Rassure-moi, toi et Logan vous n'avez pas échangé de cerveau pendant la nuit?


**********
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:33

Des que je senti quelque chose sur mon epaule et la voix de Kat, mes doigts se crisperent sur le livre et je fermai mes yeux glacer plus pale que leur habitude. Non...non...je reve..elle est pas la..elle ma pas vu... j'entrouvre les yeux. NON! ....elle est la..Aussitot les mots s'embrouillent.

- Non..ben je..il..non moi...moi..lui...ben c'est lui qui..moi j'suis moi..ben...

Je baisse la tete suite a ce remarquable bechage vocal! Bravo! Je soupirai et retirai les lunettes sans m'en rendre compte d'une maniere styler et tentai de masquer mon regard different de Kat pour eviter les questions.

- Je vais bien et je ne suis pas ce maniaque d'intello sophistiquer...


J'ai aucune rancune contre Logan mais a etre toujours serieux le Joker aurait tot fait de le liquider. Comment peut-on rester des jours entiers a memoriser des mots sans but?! Enfin...pour quelqu'un d'anti-serieux je ne peux pas comprendre j'imagine.

Bref, je referme le livre en masquant les feuilles de calculs qui etonnerait plus d'une personne en sachant qu'il venait de moi, Jake le fanfaron stupide pas si stupide que ca. Je peux etre intelligent si ca me tente...mais ca ne me tente pas souvent donc on fait avec!

Je finis par me lever dos a Kat et va vers mon garde-robe attitré puis en sort une chemise bleu ciel. Sans gene, je retire mon chandail, pour me changer et aussi parce qu'il fait chaud comme toujours puis j'enfile la chemise et me retourne vers Kat en la boutonnant en meme temps puis releve mon regard ressortissant du a la couleur de la chemise qui n'etait boutonner qu'a moitie et j'oubliai la couleur de mes yeux.

-...C'est acceptable pour la convocation?


Je suis Nul en mode et couleurs avec un grand N...plutot avec
NUL majuscule souligner gras italique!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:54

Je ne pu m’empêcher de rire a l’embarras de Jake et a son bégaiement. C’est…Comment dire…Mignon. Quand il retire ses lunettes de façon assez hot je détourne les yeux un moment. Depuis que je le connais je l’ai toujours trouve assez beau, d’autant plus qu’il ressemble a mon prétendant de la Renaissance. Puis je repose mon regard sur lui quand il parle a nouveau. A ses mots je soupire de soulagement.

-Ouf, tu me rassures. Je sais bien des choses sur nos pouvoirs, mais pas comment échanger des personnes de corps.

Il referme son livre, m’empêchant ainsi de lire ce qu’il écrivait, le méchant! Mais je le découvrirai un jour j’en suis certaine. Je m’en fais même un devoir personnel. Il se lève sans me porter plus d’attention que ça. Non mais il a du culot! On dirait qu’il m’ignore totalement le sal égoïste. Pffft, je vais lui en faire moi le fait de m’ignorer. Je ne suis pas une espèce de plante blonde insignifiante. Je suis un être humain qui a le droit a un peu de respect et d’attention tout de même. Il enlève son chandail et je me mords la lèvre. Il est peut-être impoli, mais c’est un impoli vachement sexy. Je secoue la tête. Kath arrête de penser a ce genre de chose! C’est ton protégé après tout. Quand je regarde a nouveau Jake il est face a moi et boutonne une jolie chemise dans les teintes de bleus. Alors je lève le regard vers ses yeux et sourit. Il a bien choisi la couleur de son vêtement, son regard n’est que plus accentue. Il me demande si cela convient a la convocation.

-Tiens, je fais a nouveau parti de ton univers.

Avec un petit sourire ironique, je m’approche de lui.

-Juste un petit détail…

J’arrive face a lui et passe ses bras autour de son cou. Dans sa tête j’eus la vision de moi qui nouait ses bras autour du cou de Jake et l’embrassait, mais ce n’est pas la réalité. En fait je me contente d’arranger le collet de sa chemise.

-Voila.

Je lève les yeux vers lui et eus un sourire en coin. Pendant un moment je me sens transportée dans un autre monde. Mes yeux ne quittent pas les siens, il n’y a que nous deux sur terre. Tout semble tourner autour de moi puis de disparaître. Mais je fini par revenir a moi-même et m’éloigne, légèrement mal a l’aise et met une mèche blonde derrière mon oreille.


-Donc es-tu prêt à partir?

Après son acquiescement je prends sa main afin de nous téléporter au paradis. Car le beau jeune homme a encore des soucis avec ses pouvoirs, notamment celui de téléportation. Une fois rendu en haut, en raison du malaise ressenti plus tôt, je relâche sa main. Puis d’un signe de tête je l’invite à me suivre, ne doutant pas une seconde qu’il ne se souvienne pas ou se trouve la salle de conférence de Razel. Puis avant d’arriver devant les grandes portes je demande à mon compagnon :

-Prêt?

Il m’affirme que oui et je nous présente donc aux gardes qui nous font entrer.

(Ellipse de la discussion avec Razel)

Je ne m’attendais pas du tout a ça. Que Razel veuille savoir ou j’en suis dans l’entraînement ça aurait été acceptable, ou bien qu’il nous donne un autre protégé de Logan qui ne semblait pas avoir beaucoup d’action aussi, mais non. Il nous envoie dans une mission tout autre. Nous devons retourner dans le passe pour trouver un objet qui appartenait à Razel à l’époque de la Renaissance, qui lui a été dérobé. Nous devons donc aller a cette époque pour récupérer son bien chez le voleur en question. Cela semble un peu louche… Mais nous ne pouvons pas refuser une mission venant de notre supérieur. De toute façon, cela me permettra de montrer à Jake comment je vivais de mon vivant. Nous acceptons donc la mission sans condition. Un instant plus tard, il vient toucher nos têtes et nous fermons nos yeux.

Quand nous les ouvrons a nouveau, nous nous trouvons dans un endroit différent que le paradis ou bien l’Angleterre que nous nous connaissons. La première chose que je vois ce sont les habits de Jake. Il porte maintenant une chemise blanche recouverte d’un veston digne de l’époque de mon humanité avec un petit foulard bleu. Il a des pantalons noirs qui lui vont au genou, ainsi que des collants et des souliers. Un sourire s’affiche sur mes lèvres.


-Joli costume Sir Evans.

Puis j’observe mes propres vêtements. Une longue robe verte avec une ceinture dorée a la taille et des motifs dorées sur le haut du corps et aussi quelques broderies sur les manches, dorées elles aussi. Mes mèches du devant avaient été reparties en deux petites tresses qui font le tour de ma tête. Je regarde mes pieds et voit de jolies ballerines de la même couleur que ma robe. C’est ce qui me manquait de la Renaissance, les jolis souliers.

Puis je regarde autour de nous, nous nous trouvons dans les bois sur un étroit sentier, ce qui laisse supposer que c’est seulement pour les personnes a pied. Cependant il me semble reconnaître ces bois… Je continue d’observer mon entourage. Et au loin, au bout du sentier, j’aperçois une grande demeure. A ce moment-la, une vague de souvenirs reviennent a ma mémoire, m’assaillant totalement. Moi-meme je ne m’y retrouve pas dans ces flashbacks tellement ils passent vite, alors je crois que c’est le cas pour Jake. Toutes ces visions font en sorte que je me sens un peu étourdie et mes jambes se dérobent devant moi. Non… C’est impossible… Je lève les yeux vers Jake qui m’a retenue pour m’empêcher de tomber. Je dois bien lui expliquer la raison de mon malaise. Je murmure tant bien que mal :


-Nous sommes chez moi… A l’époque ou j’étais humaine…

Puis a ce moment une pensée me traverse l’esprit, et je suis sure que Jake capte ce songe sans problème : je suis donc encore sous le pouvoir de mon ex-mari, mari tout court vu la situation. A cette pensée je me serre un peu plus à Jake.

-Non… Je ne veux pas revivre tout ça.

Cependant, un autre fait, un peu plus positif me vient a l’esprit. Si je suis encore avec mon mari, alors c’est qu’Emmanuel est encore en vie… A cette pensée je me réjouis quelque peu. Mais la menace de la violence de celui que j’ai épousé contre mon gré est dominante. Je cache mon visage contre Jake.

-Pourquoi…Pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:52

Merci gentil chef,merci! Il aurait pas pu me dire qu'il fallait que je revise mon histoire! Maintenant on doit litteralement voyage dans le temps pour ses propres bidules. Merci Fainéant! Bon Jake on se calme...pour l'instant.
En bonus d'une viree inconnu, je recois un charmant commentaire de Kat. J'admets que mon epoque n'etait pas super pour les costumes tutu et clarinette mais celle-la...On fera avec...mais les vetements de Kat, Wow! Elle est raviss...non tu ne vas pas te mettre a flasher sur une fille au caractere d'une geoliere...oui..non..oui..non..oui non oui non oui
Aargh!
Bon, j'admets par contre que le paysage est assez joli. La grande demeure est assez imposante comparer a l'appart. Oh! flash special! On interrompt cette diapositive pour revenir a la charmante dame en vert qui semble chuter Alerte!

Vive mes reflexes! Par chance, elle n'a meme pas eu le temps de s'effondrer au sol qu'elle etait dans mes bras...mais qu'est-ce que je fais apres...? Son comportement me desoriente. On dirait qu'elle venait d'apprendre que la fin du monde est demain. La pauvre, elle semble bouleversee. J'hesite a m'ouvrir la trappe. Pas de connerie!

-Ca va?

Ah le cave! Juste a la voir, tu sais que NON ca ne va pas! Aïe Aïe Aïe t'es con. Arrete de m'insulter c'est pas le temps! Ben c'est pas le temps d'etre cave non plus!

-Katherine, qu'est-ce qui ce passe?


Vas-y rattrappe ton coup cette fois. Tu dois l'aider, tu lui vaux bien ca apres sa grande patience et sa tolerance legendaire envers un epais comme toi.
C'est qui l'epais? Toi Abruti! Laisse-moi tranquille! Je dois l'aider car je lui vaux bien ca pour sa grande patience et..Deja dit! Abruti Quoi? Rien concentre toi. Mais ma capacite de concentration est si courte que..Oh un papillon! Et il recommence...Arrete! C'est pas le moment! Elle a besoin d'aide et toi tu m'aides a me rendre stupide! Tu y arrives tout seul El Grand! LA FERME! Abruti
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:09

Je me serre un peu plus contre lui. Dans ses bras je me sens en sécurité, je me sens tout simplement bien. Comme jamais je ne me suis senti auparavant, sauf dans les bras d'un homme qui a quitté ma vie il y a bien longtemps et que peut-être je reverrai bientôt. J'entends la voix de Jake qui ramène mes pieds sur terre en me demandant si ça va. Je sors de ma crise d'angoisse et lève mes doux yeux bleus vers lui.

-Ça va aller... Ne t'en fait pas...

Je regarde la maison au loin, je reste tout de même dans les bras de Jake. Car je sais bien que même si j'essaierais de me mettre debout mes jambes de me soutiendraient pas longtemps. Mon compagnon de voyage me demande alors ce qui arrive. Au moins,je tente de me tenir debout en prenant appui sur lui.

-Il est vrai que j'ai été heureuse à l'époque de mon vivant puisqu'il y avait Emmanuel, mais tout n'était pas rose non plus. Il y avait...

Je viens tout juste de me libérer de ses bras lorsque je suis interrompue en sentant une main agrippe durement, même violemment mon bras droit et me tire loin de Jake. Je tourne les yeux et vois le visage que je souhaitais le moins rencontrer. Inconsciemment, des larmes apparaissent
au coin de mes yeux.


-Qui est cet homme? Nous sommes mariés depuis une semaine que tu me trompes déjà?!


Les larmes roulent sur mes joues,prête à recevoir la claque, sachant que c'est ce qui allait arriver. Nous sommes une semaine après mon mariage, donc Emmanuel n'a pas encore commencé à me rendre visite la nuit, c'est tant mieux. J'aurais du m'en douter puisqu'il y a moins de neige que dans mon souvenir de nos retrouvailles. Je vois mon mari lever la main et ferme les yeux pour endurer la douleur. J'ai l'impression que tout recommence à zéro. De n'être qu'une petite fille impuissante entre les mains de ce rustre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:33

C'etait dur la renaissance? Pourtant, elle a l'air de tout avoir sous son controle en temps present...etrange. Je vois quelqu'un, mais je n'ai meme pas le temps de prevenir Kat qu'il la brutalise deja! Non mais la c'est lui le con! Tu l'es aussi si tu fais rien. Hey!

Je connais les bonnes manieres, mais quelque chose chez cet homme m'enrageait. Pourquoi? C'est qui au juste ce..Son mari?! C'est lui ce stupide d'insolent pathetique a la con exposant 30 000 et plus?! Je comprends pourquoi je le hais. Gardes un peu de convenances je t'en prie...ou massacre-le, je peux? Non!

Je fis un peu pas pour tenter de sauver Kat en le raisonnant mais d'un regard on peut voir les gens qui sont déraisonnables. Et Kat...pauvre elle... C'en est trop!!

Sa main se leve et je devine sa prochaine action. Comme une ombre sortit de nullepart, je me retrouve entre lui et Kat, ma gardienne derriere moi pour la proteger et mon bras bloquait vivement son geste. Sans que je le sache, tout ca se passe. Je le regarde d'un regard noir comme la nuit, remplacant mon regard glacial quoiqu'il en fait tout aussi froid dans le dos. Preuve: Il recule d'un pas. Étonnement? Insultee? Desarmee? J'en sais rien mais..

-Osez lever la main sur elle et je vous offrerai un aller simple pour l'Enfer

Tu vas faire peur a Kat laisse-moi gerer ca! Non, t'es trop faible. Et toi t'es trop sadique! C'est sur, je suis quoi, un petit ange? Nah Donc laisse-moi. Oh qu'il semble pas content le monsieur...mais il cache mal sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:02

Moi même je suis surprise quand j'entends la voie de Jake prononcer ses mots. J'ai même de la difficulté à la reconnaitre tellement elle est grave et... épeurante. J'ouvre les yeux et vois alors qu'il a retenu le geste de mon mari. Je regarde ce dernier qui a reculé et blêmit. Il tente de reprendre un peu de son courage.

-C'est ma femme, j'ai tout les droit sur elle! Et qui êtes-vous pour vous interposer comme vous le faites?


Je décide que là c'est à mon tour de jouer. J'éloigne un peu Jake de mon mari.

-Je suis vraiment navrée. Il s'agit de mon frère. Il est venu de très loin pour nous rendre visite. Je suis désolée s'il vous a importuné.

Mon mari me regarde un regard aussi dégoutée que si j'étais une croquerelle, mais je ne m'en soucie pas outre mesure.

-Très bien,mais il n'a pas intérêt à recommencer. Venez plutot avec moi jusqu'à notre demeure, le repas sera bientot prêt.

Il me tend son bras et je le prend à contre coeur. Il veut bien paraitre devant ma famille, je le sais très bien. Car étrangement, dès que mes parents sont là, il est galant et attentionné. Mais une fois qu'il n'y a que nous deux et qu'il peut abandonner son masque... Mon coeur frissonne à cette idée. J'analyse subtilement mon corps et remarque que sous ma robe, je suis couverte d'echymose. Donc j'ai réellement mon corps que j'avais à l'époque... Je dit à Jake par la pensée.

*Tente de bien te comporter devant lui. Il fait parti de la noblesse et cela nous permettra de mieux trouver l'objet de Razel... Je te remercie de m'avoir évité une blessure, mais j'y suis habituée ne t'en fait pas.*

Nous marchons jusqu'à la demeure et une fois là nous nous installons à table. Je souris en voyant l'intérieur. La maison est identique à celle que je possède en Angleterre, sauf qu'elle semble encore plus somptueuse à l'époque de la Renaissance même. Le souper se passe relativement bien. Je remarque sans difficulté que mon mari tente d'amadouer Jake, ayant peur qu'il rapporte le tout à ma famille. Il s'excuse mille fois, mais je sais bien qu'il ne regrette aucunement son geste. Peu après le repas, nous quittons tous la table. Mon époux se rend à notre chambre pour dormir, il est un gros fainéant il faut l'admettre. Je vais donc rejoindre Jake au salon, il est assis dans un fauteuil devant le foyer. Je prends place à ses cotés et je vois bien qu'il est surpris de me voir. Je lui fais un misérable sourire.

-Je n'ai pas envi d'aller dormir maintenant.

En fait, je sais que dès demain matin il me grondera puisque je ne l'ai pas averti de la venue de mon "frère" alors je tente de prolonger la soirée du mieux que je peux pour retarder le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:41

Wow il ne l'a pas entrainer de force jusquèau lit? ca m'etonne... Ce sale type m'enerve tellement! Juste penser a un detail de lui me ferait sauter une coche.

Et...malgre moi, c'est ce que je fis sans trop hausser le ton pour ne pas reveiller l'ours paresseux qui dort en haut. Je me suis lever d'un trait et je fais les cents pas...pourquoi cents pas...en somme, on en fait cents? J'ai jamais prit le temps de compter. En fait, qui aurait la plus plate des vies pour compter les pas des gens qui font des aller-retour de deux metres? Y'a des gens qui n'ont aucun but...et etonnament ce n'est pas moi cette fois.

Bref je fais les Cents pas en rageant

-Mais c'est quoi ce...monstre?! Je comprends pourquoi je le haissais deja, parce qu'il n'est rien d'autre qu'haissable, rustique, effronte, hautain, violent, pretencieux..arrgh on peut continuer des heures encore!

Les poings serres, je serre les dents comme un chien de garde et je crois que ma pression arterielle est devenu un peu trop eleve. Non mais vraiment, Katherine et lui? Une oeuvre d'art de la nature avec une erreur de la nature = No match possible, allo? On a tirer ce "couple" dans un jeu de hasard << Faites vivre l'Enfer a quelq'un >> non...l'Enfer est peut etre encore pire mais quand meme, ce debile serait un bon candidat pour faire partie de la collection de Satan...ou du Legendaire Fils de Satan..NON! S'il est capable de te faire penser a ca c'est que ca confirme qu'il m'enrage! m'enrage! m'enrage!! Meme ma temperature corporelle augmente par autant de colere et je n'ai meme pas remarquer le changement de mon energie en plus que un de mes yeux est devenu noir...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:28

Je reste assise, les yeux baisses sur mes mains car je les frotte enseble en signe de nervosite. Moi-meme le fait de reprendre cette vie conjugale de cauchemar ne me fait pas tellement plaisir, et l'etat dans lequel mon mari met Jake ne me plait pas trop non plus. Je le vois du coin de l'oeil qui marche de long en large d'un pas sec et rapide, demontrant son mecontentement. Je ne pensais pas que ca le facherait a ce point. Je pese le pour et le contre et fini par me lever. Je le force a arreter et pose ma main sur son epaule, je constate qu'il est encore plus brulant que d'habitude je retire donc rapidement ma main avant de me bruler. Lorsque je leve mon regard vers le sien, je remarque que ses yeux ont change et je sens l'inquietude croitre en moi.

-Arrete de t'enerver, ca ne sert a rien. C'est comme ca que sont la majorite des hommes de cette epoque et c'est normal. Tu ne pourras rien y changer et ca ne changera pas l'avenir. Contentons nous de decouvrir qui est le voleur, trouver l'objet et le ramener a Razel le plus rapidement possible.Ca te va?...

De cette facon nous allons quitter cette epoque le plus rapidement possible. Mais ce qu'il nous faudrait, ce serait une espece de grande reunion, ou le voleur pourrait parler aux autres d'un objet inestimable qu'il a acquis recement pour se faire voir comme important et fouiller sa maison. C'est deja plus efficace que de fouiller toutes les maisons de Londres.


Je le mentionne pas le fait que j'ai l'intention de sauver mon ancien amant. Jake n'a pas besoin de connaitre cette information, c'est mon but et non le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:01

Je baisse la tete devant Kat. Je viens de me rendre compte que mon comportement lui deplait. Qu'est-ce qu'il peut m'enerver lui quand meme! Bon tout doux maintenant...j'essaie de me calmer un peu retrouvant la couleur de mes yeux glaces.

- Desole...C'est juste que...(Je soupire) Il ne te merite pas du tout et toi tu as ete coincer avec ce bon a rien...meme encore moins que rien!...

Je tourne la tete pour masquer mon mecontentement. Comment un homme peut battre sa femme? Cette question etait precise et tres clair dans ma tete. Encore plus clair et precis, oubliant la capacite de Kat a lire difficilement mes pensees, cette question m'est venu toute seule : Comment peut-on oser poser un geste aussi affreux envers Katherine qui est pourtant si jolie et qui ne merite non un coup de poing mais qui a provoquer chez moi un coup de foudre...?

Je rebaisse la tete maintenant les yeux remplis de haine de colere mais aussi d'une immense tristesse. Je ne crois pas pouvoir tenir mon bon comportement longtemps. Donc je peux le tuer? Non! Il mourra un jour ou l'autre on s'en fiche et ca lui permettra une meilleure adaptation a l'Enfer. Ca reste non! Ok juste le torturer. Non c'est non! On t'a pas appris ca en Enfer toi?! Euh...question piege, ca compte pas. La ferme! Tu n'as pas le droit de le tuer. Mais il t'enerve et moi je veux m'amuser donc...N-O-N compris?! Deuxieme question piege. Arrgh tu m'enerves autant que lui. Mais moi je ne peux pas mourir sans toi tandis que lui--Arrete! Bof tu disparaitras de toute maniere. Comment ca? Plus tard a cause de quelqu'un. Qui? Si je te le dis, je dois tuer l'autre. T'es cruel. Demon. Meme chose justement! Je sais. T'es con. Non c'est toi qui l'es puisque tu ne veux pas tuer celui qui bat ta dulcinée..finalement t'es plus cruel que moi. Ah ca non tu reves! Laisser celle que tu aimes de faire frapper c'est pas cruel? .....Un jour tu vas vraiment souffrir. OUh! j'ai hate. Grrr! Coucher chien chien. Ta gueule batard!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:31

Je ne peux m'empecher d'avoir un petit sourire attendri a ce qu'il me dit.

-C'est gentil de penser ca. Mais ne t'en fait pas, j'y suis habituee et je suis resistante. Tu le sais ca.

Il detourne le regard et je ne peux m'empecher de soupirer. Comment un mariage non-voulu peut-il causer tant de degats? Moi qui croyait toute cette experience et cette souffrance derriere moi... Je me trompais completement. Puisque maintenant j'aurai la frustration d'Emmanuel et celle de Jake concernant la brutalite de mon mari. Et je n'aime pas quel quelqu'un s'apitoie sur mon sort comme ca. Puis pour la premiere fois, j'entends une pensee de Jake. C'est la question de comment un homme peut battre sa femme. Celle-la je l'ai entendu tres souvent. Mais par contre ce qui me surprend c'est que pour une fois je suis capable de savoir a quoi pense mon apprenti. Habituellement ses pensees sont trop emmelees... Peu apres, j'entends cette phrase:

*Comment peut-on oser poser un geste aussi affreux envers Katherine qui est pourtant si jolie et qui ne merite non un coup de poing mais qui a provoquer chez moi un coup de foudre...?*

Je ne sais pas trop comment reagir a ce commentaire. Disons seulement que mes joues rosirent. Disons que ca ne me facilite pas la tache, moi qui prevoyait sauver Emmanuel de sa mort... Je sais que si jamais je le fais, moi-meme je ne mourrai pas aussi jeune et je ne deviendrai pas ange. Donc je ne rencontrerai pas Jake. Mais ce que je ressens quand je suis avec lui est en quelque sorte un obstacle. Et d'apres ce que je viens d'entendre... Ca augmente mon hesitation. Je veux donc etre certaine de ce que j'ai entendu.

-Qu...Qu'est-ce que tu as dit?


Je releve mes yeux bleus vers son visage meme si je suis quelque peu mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:44

Je fronce les sourcils a sa demande

-Que j'etais desole et que...

Je me sens comme perplexe. Elle m'a entendu si elle m'a repondue. Oh ca c'est sur qu'elle t'a entendu. De quoi tu parles toi? "Le coup de foudre"? je vois pas ce que...merde.

Soudain je me sens hyper mal a l'aise et mon regard devient fuyant. Je crois meme me sentir rougir. Essaie d'avoir l'air brillant

-Euh..je..pardon j'ai...

Trop tard tu t'es planter et tu viens de te replanter. Elle n'a pas pu entendre ca! Elle n'entend jamais mes pensees...Non pitie, pourquoi elle devait le savoir. D'accord je l'aime mais elle ne devait pas le savoir! je baisse la tete pour eviter son regard et je me mets meme a trembler. C'est vrai que c'est stressant etre sous pression. Je comprends maintenant Logan qui ne le supporte pas. Que dois-je faire dans une telle position? Sauve-toi et ne la revoit plus jamais puis tu viendras me rejoindre en Enfer. Toi lache-moi! J'ai pas besoin de toi surtout en ce moment. Quoique ma temperature est si haute que je pourrais me croire en Enfer, mais l'ange devant moi me prouve que je suis toujours sur terre, quoiqu'avec elle c'est le paradis partout--Arrete! Tu dois trouver un moyen d'effacer ca! Elle ne devait pas savoir!

Je ne trouve rien pour m'expliquer et les seules choses qu'il m'obeit sont mes jambes qui tente de me sortir d'ici pour prendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:59

Il begaie lorsque vient le temps de repondre alors je devine que ce que j'ai entendu est vrai. Je me mords la levre et peu apres j'entends sa voiz a nouveau dans ma tete qui dit que partout ou je suis c'est un paradis. Il faut vraiment qu'il complique mon choix de cette facon? Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il sort de la maison. Je voulut le rattraper, mais j'entends l'horloge qui sonne les douze coups de minuit. Oh non! Ma rencontre avec Emmanuel. Je prends mon manteau de fourrure blanche et l'enfile avant de sortir par la porte arriere pour marcher un moment. Une fois a notre point de rencontre, je m'arrete donc et regarde autour. Esperant qu'il est la. Je le vois sortir de derriere un connifere et qui s'approche de moi. Mon coeur eut un rate et je lui saute dans les bras. Il sourit et je le sens qui caresse mes cheveux.

-Un bel ange au beau milieu de cet univers blanc. Tu es encore plus belle que jamais ma mie.


Des larmes de joie perlent mes yeux et je l'embrasse, cela m'a trop manque. Il ignore a quel point il dit juste en me comparant a un etre celeste.

-Si tu savais comme j'ai attendu de te revoir. Le temps m'a semble si long sans toi.


Il seche mes larmes du revers de la main.

-Pour moi aussi ca a ete long, surtout quand je pensais aux souffrance qu'il a du te faire.

Il prend mon bras et remonte ma manche, devoilant mes nombreux ematomes. Il soupire.

-A ce que je vois ca ne s'ameliore pas.


Je me mords la levre.

-Ne t'en fait pas, je vais bien. Tant que je puisse te voir tous les soirs pour faire petiller mes yeux et me rendre mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:14

Je froncai les sourcils en entendant et la vois de Kat et une vois d'homme...Depuis quand elle parle a un sapin. Minute...un sapin ou une epinette?Sapin....Epinette....Sapin....Epinette..argh! Je prendrai pas le temps de verifier, je m'en souviens jamais de toute facon.Et mon attention est ailleurs: Qui est la et surtout qui peut faire tant rire Katherine?

Je m'approche pour voir qu'est-ce qui ce passe et Surprise! Monsieur unknown est la.Mais c'est qui...? Dah tu le sais. Ah oui? Comment ca? Dans un autre episode il est censer mourir. Ah...Emmanuel...celui qu'elle aime vraiment...Celui qui fait sourire Kat alors que je l'exaspere.

J'espere qu'ils ne m'aient pas vu et tete baisser, je me cache derriere le sapin-epinette. C'est donc lui...lui l'heureux elu de son coeur...celui qui m'empechera a jamais d'approcher le coeur de l'ange. Mais il va mourir oublie pas et s'il meurt et tu fais en sorte que ca arrive, tu auras cette pinbeche pour toi tout seul. Je t'ai pas sonner toi! Non mais avec ton retard mental, c'est bien que je sois la.Oh que non! C'est un drame que tu sois la! Merci, je suis comme ca moi. Ah laisse tomber, y'a rien a faire pour te raisonner. Comme il y a rien a faire pour que tu sois intelligent. Demon.Imbecile.

Je soupire et m'eloigne de...l'arbre...laissant Kat au bras de celui qu'elle veut vraiment.Je e sens un peu fievreux, bizarrement. Ca doit etre le froid....ou plutot ma jalousie. Il fait son bonheur que par sa presence et moi qui voudrait voir pour une fois les yeux remplis de joie qu'elle pose sur lui, je finis derriere un arbre dont je ne suis meme pas capable de savoir le nom. Un peu frustrer, je donne un leger coup sur le tronc...et ma recompense c'est une bordee de neige sur la tete. Merci, je devais me refroidir les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:38

Lorsque jèai prononcé ses paroles, mon esprit est totalement retourné dans le passé ou plutot le présent. Soudain, le présent, ou plutot le futur, se mélange avec mes souvenirs du passé, non du présent... Voilà que je me complique la vie comme Jake... Jake... Celui qui m'a révélé sans le vouloir qu'il avait eu le coup de foudre pour moi. Je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférente.



Emmanuel me demande à quoi je pense et je lui réponds que ce n'est rien du tout. Je lui souris et lui dit que je suis fatiguée en me frottant les yeux comme une enfant. Ce n'est pas vrai, mais je ne voulais pas qu'il reste là dans ce froid alors qu'en ce moment mon coeur est pratiquement déchiré en deux. Si je me donne à lui, alors je veux me donner toute entière, pas seulement une partie de mon coeur.



Il me dit qu'il comprend et embrasse mon front avant de me dire qu'il m'aime. Je me contente de lui répondre par un sourire et dit que je l'aime aussi, ce qui n'est pas totalement faux. Il pose un furtif baiser sur mes lèvrs et s'en va. Un jour je lui présenterai Jake... Mais pas ce soir.



Soudain, j'entends une chute de tête et en me retournant je vois un arbre qui bouge. Ce n'est pas normal... Je m'approche donc prudement et voit un tas de neige par terre. J'en enlève une partie et voit la tête de Jake. Je ne peux m'empêcher de rire en le voyant dans cette situation.



-Tu es pris en flagrant déli d'espionnage.



En un instant mon coeur est devenu un peu plus léger et je décide de repousser mes interrogations et mes sombres pensées à plus tard. C'est ce qui est bien avec Jake. Il réussit sans difficulté à me faire rire et ça me change de la solliture, de la tristesse et de tous leurs petits amis. J'aide Jake à se lever et je constate que même si c'est lui qui s'est fait recouvrir de neige, il a les mains brulantes alors que les miennes sont glacées. Je les garde donc dans les siennes et décide de revenir sur la conversation que nous avions un peu plus tot.



-Ne t'inquiète pas. Tant que tu seras là mon mari n'osera pas lever la main sur toi. Il est un peu lèche-botte avec ma famille et les riches en général...



Je me mords la lèvre et lève mon regard vers le sien pour parler de choses un peu plus intime.



-Tu crois vraiment à toutes les choses que tu as pensées tout à l'heure à mon sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:01

Bon au moins j'ai gagner des points avec la neige mais quand meme...Bon next! Je baisse la tete

-Je voulais savoir si tu parlais a cette epin...ce sap...Cet arbre.

Je lui laisse prendre ma main. Bah j'ai assez chaud, je peux donner un brin de chaleur a quelquun d'autre.Sa replique me fit froncer les sourcils.

-Il ne m'inspire tout de meme pas confiance et n'aura jamais mon respect...

Et finalement, le coup de grace me poignarde en plein coeur apres l'avoir vu au paradis avec lui. Je baisse la tete pour asquer mon regard decu et me mord la levre.

-....Oui....Je pensais vraiment...a ce que j'ai penser...C'est..

Je deglutis et soupirai

-...La verite..

Encore une fois ce hyper malaise me reprend et je ne sais ni quoi dire ni quoi faire. Mon regard se remet a fuir, cherchant une sortie potentielle et incapable de tenir sur place, je me defais d'elle et tente de 'eloigner parmi les flocons qui se mettent a tomber. Bravo imbecile.... Tu m'ignore? ....Oooh..tu es facher. ....Tu peux pas t'empecher de me critiquer vas y. Avez-vous deja essayer d'ignorer la voix dans votre tete qui pourtant sonne comme si on avait monter le son au maximum de l'agacement? C'est incroyablement difficile et il faut etre une tete dure des plus dures.Moi je suis proche de ce stade...mais pas encore. LA FERME!!! Ah ha! je soupire. Autant pour ce malaise que pour ce demon...ou peut etre aussi parce que je sais que je n'aurai jamais ma chance avec elle. Au moins tu le sais. QU'EST-CE QUE JE T'AI DIT TOI?! Doux doux! A cause de cet abruti, ma teperature a onter encore. Y'avait pas assez de la jalousie qui me faisait bruler le coeur?!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:51

Je rit à nouveau quand il se mélange dans la sorte de l'arbre. Pauvre Jake. Il se mélange lui-même... Mais ça me fait bien rire. Il répète que son opinion à propos de celui à qui j'ai lié ma vie contre mon gré ne sera jamais positive. Il m'affirme que c'est la vérité mais son malaise est visible. Qu'est-ce qui le rend ainsi? Est-ce qu'il m'a entendu parler avec Emmanuel? Je le vois libérer ses mains et s'éloigner de moi. J'hésite un moment sur quoi faire. Puis je met ma capuche de fourrure blanche comme mon manteau sur ma tête avant de le rattraper. Je me met face à lui et le serre contre moi. JE ressens à peine sa chaleur en raison de mon épais mantea mais je m'en fiche.



-Alors je te remercie... C'est mignon ce que tu as pensé.



Je lui souris et l'embrasse sur la joue.



-Passe une bonne nuit, je vais rentrer avant que mon mari remarque mon absence.



Je lui lance un dernier regard avant de rentrer à l'intérieur. Je préférerais un millions de fois mieux dormir avec Jake qu'avec l'ogre qui me sert de mari, mais je n'ai pas vraiment le choix... Qu'est-ce qui me prend de parler comme ça alors que je suis supposée être amoureuse d'Emmanuel? Je retire mon manteau et me dépêche d'aller dans la chambre avant de perdre la tête Je me couche dans le lit conjugal avec un certain dégout et m'éloigne le plus possible du gorille. Cela prend un long moment avant que je réussisse à trouver le sommeil. Mais j'y parviens...



Le lendemain matin, je me réveille avant mon époux, cette habitude n'a pas changée à ce que je vois. Je me lève et me rend dans mes appartement pour changer de robe. Mon choix tombe sur une robe bleu pale avec des motifs argentés cette fois. De jolies courbes avec quelques brillants. Je retire les tresses qui entouraient ma tête et natte mes cheveux blonds en y ajoutant un ruban argenté avant de me rendre dans la salle principale pour déjeuner. J'y prends place et voit Jake qui y est. En voyant les cernes sous ses yeux, je devine qu'il n'a pas passé une excellente nuit. Nous commençons à manger en silence. Aucun mot ne se dit. Environ au milieu du repas mon mari arrive et s'installe à mes cotés. En mangeant comme un goinfre, il nous explique la bouche pleine qu'il y a un bal ce soir organisé ici dans notre demeure. Je m'étouffe en entendant ça puis reprend ma contenance. Il demande si la décoration convient et ce n'est qu'à ce moment que je remarque quelques décorations qui ont été installée.



-A mon avis les invités vont adorer. Dis-je pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:58

Je viens de me souvenir combien une nuit c'est long. Il doit y avoir des marques sur le plancher a force de m'avoir supporter a tourner en rond ou marcher de long en large. Je sais pas trop l'heure a laquelle je me suis assis a cette table en bas, reflechissant et me frustrant.

J'entends soudain un bruit et releve legerement la tete. Katherine...Elle est si belle...Mais pourquoi fallait-elle qu'elle soit prisonniere de cet individu aussi stupide innocent et...ah je vais arrete aintenant sinon je ne finirai plus.

Je n'ai pas tres faim on dirait. Et de toute aniere on appetit a disparut des que qu'IL apparut. Ecoutez-le parler, se vanter de la sorte et pialler presqu'en beuglant. Je vais finir par lui sauter au cou. Un bal...Il manquait plus que ca. Je crois que le frere va s'esquiver..mais je ne peut pas laisser Katherine toute seule ainsi avec ce batard. Il va trouver une excuse pour la maltraiter encore.

Je l'entends soudain parler de la maison comme si il l'avait battit lui-meme ce que je ne crois pas vu la somptuosite de la demeure avec ce ruste. Wow je m'ameliore en vocabulaire! La, c'est le comble. Non mais l'avez vous entendu?! "Vous avez surment vu de odeste maisonnee de riche, qu'avez vous a repugnez de ma demeure? Avouez qu'elle n'a aucune imperfection tout comme l'homme qu'elle abrite" Ca suffit, je ne suis plus capable, pardon Katherine.

Je baissa la tete.

-Il y a pourtant un aspect qui m'herisse au plus au point et semble etre d'une grande inutilite, voire nuisible.

Je donne un coup de pied sur la patte de sa chaise, la brisant et le faisant tomber le menton sur la table agenoux. Je me leve et va derriere lui, tirant son visage vers moi par ses cheveux et le meprise de on regard aussi noir que les tenebres, ne disant qu'un mot, assez grave et ferme pour en faire trembler plus d'un.

-Vous.

Je le lache d'un coup sec et passe a la cuisine, tenant un couteau.

-Osez lever la main sur elle et je vous jure que je tiendrai la promesse que je vous ait faite hier.

Je garde l'arme et je quitte la salle pour sortir dehors en allant m'asseoir sur les marches du porche. Depuis que j'ai vu cet abruti, je rage ais mon coeur est egalement en peine. Est-ce qu'elle peut apparaitre meme dans le passe? Bon, ce n'est pas la mienne mais c'est une guitare comme une autre, quoi qu'ancienne. Cette chanson me reste dans la tete depuis que j'ai vu Emmanuel. J'aimerais franchement etre a sa place, quoique je ne lui souhaite pas la mienne avec ce demon. Qu'est ce que je peux y faire? J'ecoute tout de meme a l'interieur au cas, mais seul un fou contredirait Tenebrae. Mes yeux sont redevenu glace au moins. J'empoigne la guitare et me mets a jouer, ne pouvant m'empecher de la chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:32

En entendant mon exécrable mari parler de la sorte, je sais bien que Jake va faire un commentaire et même d'agir. Je l'entends dire qu'il y a quelque chose qui le répugne et ensuite il brise une patte de chaise pour que l'être dégueulasse qui partage notre repas se frappe durement le menton sur la table et dit que cette chose est lui avant de partir. Je me mords la lèvre et baisse les yeux quand il le menace encore de mort. Puis Jake sort de la maison, toujours le couteau en main. Monsieur Adhemar D'Anjou, celui a qui je suis mariée malheureusement, me regarde d'un regard noir, pas aussi noir que celui de Tenebrae mais bon. Il commence a m'engueuler en disant que je n'aurais pas du ramener mon frère, que tout est de ma faute et patati et patata. Il s'enligne pour me frapper mais s'arrête et je devine qu'il s'est souvenu des mots de mon suppose frère. Il siffle un nom d'oiseau puis s'en va, énervé d'avoir été touche a ce point dans son estime. Je décide d'aller rejoindre Jake et en ouvrant la porte, j'entends une mélodie. Je m'installe silencieusement derrière lui pour l'écouter jouer. Je dois dire que sa chanson me touche beaucoup, et je ne doute pas une seconde qu'il parle de lui et d'Emmanuel. Encore une fois je sens mon cœur se séparer en deux. Mon amour perdu enfin retrouve ou bien un amour tout récent qui me promet un avenir complètement différent? J'attends qu'il ait fini avant de m'assoir a ses cotes et de poser une main sur son épaule.

-Ta chanson est magnifique.

Je lui fais un petit sourire, ne sachant pas trop quoi dire d'autre en fait. Je me trouve dans une position un peu inconfortable il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:51

Je suis emporter par cette chanson. Toutes mes questions sans reponse ressortent mais une domine: Qui choisira-t-elle?

Je suraute en sentant un contact et...oh non...j'espere qu'elle vient d'arriver. Non, elle l'a entendu. Je baissa la tete evitant son regard car jamais je n'aurais oser lui montrer cette chanson en face. Si je parle je begais, si je me leve je tomberai. Parler, pour dire quoi? M'enfuir, aller ou? Je ne fais donc que rester un moment la tete baisse, le coeur briser.
Dis quelque chose au moins.

-Merci...Je..je suis desole pour mon attitude...et..enfin..j'espere que je ne t'ai pas causer de probleme avec...

Je soupire. Que pourrais-je faire ou dire pour la convaincre que je l'aime?... Non...c'est lui qui l'aime et elle l'aime en retour. C'est lui qui devrait vivre avec elle. C'est la plus belle des choses qui puisse lui arriver. Il l'aura, pas toi, et la vie continue! Ah oui? Et qu'est-ce qui te fait croire que je ne veux pas passer ma vie avec elle, la proteger et l'aimer?! Cette pensee etait clair dans ma tete. Oui, je reve de la voir chaque jour de m'endormir le soir en sachant que demain sera une autre journee avec elle. La retrouver tous les jours, l'enlacer toutes les nuits, veiller sur elle le plus possible et la consolant en partageant sa peine sans en etre la cause. Je crois que c'est aussi clair que le fait de savoir que je l'aime. Alors dis-lui, qu'elle refuse et qu'on puisse continuer MA vie.Egoiste. Merci. La ferme. Dis-lui. Jamais. Pourquoi? J'en suis incapable. Trop tard. Pourquoi? Elle a tout entendu. QUOI?! He he! Sale demon! quoi? tu l'as fait expres! Moi, non, j'ai autre chose a faire--Que de me pourrir la vie?! Euh..non en fait j'ai juste ca a faire. Un jour, je te jure que tu mourras! Je sais tu me la deja dit.

Je leve la tete croisant son regard en crainte qu'elle ait tout entendu, n'ayant pas remarquer la soudaine limpidite de mes pensees. Depuis quand peut-elle les savoir? Juste celles qui, non je ne les regrettent pas, mais qui me mettent dans l'embarras! Deja dans ses yeux, je vois qu'elle sait tout. Est-ce un veritable pressentiment ou seulement une fausse intuition?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:20

Je souris légèrement quand il me dit qu'il regrette ce qu'il a dit et qu'il espère que ca ne me cause pas trop de soucis avec mon conjoint.

-Non c'était une bonne chose, enfin quelqu'un a ose le remettre a sa place.

Il y a alors un sourire de malaise je sais bien. Je joue avec les plis de ma robe lorsqu'encore une fois, la voix de Jake résonne dans ma tête.


*Que pourrais-je faire ou dire pour la convaincre que je l'aime?... Non...c'est lui qui l'aime et elle l'aime en retour. C'est lui qui devrait vivre avec elle. C'est la plus belle des choses qui puisse lui arriver...Ah oui? Et qu'est-ce qui te fait croire que je ne veux pas passer ma vie avec elle, la protéger et l'aimer?! Cette pensée était clair dans ma tête. Oui, je rêve de la voir chaque jour de m'endormir le soir en sachant que demain sera une autre journée avec elle. La retrouver tous les jours, l'enlacer toutes les nuits, veiller sur elle le plus possible et la consolant en partageant sa peine sans en être la cause. Je crois que c'est aussi clair que le fait de savoir que je l'aime.*

Je ne sais pas vraiment comment je peux répondre a ca. Jamais dans ma vie on ne m'a dit de si beaux mots, pas même Emmanuel je dois l'avouer. Je soupire et passe mes mains sur mon visage puis je regarde Jake. Ça se voit dans mes yeux que j'ai tout entendu. Sans rien dire je prends mon apprenti dans mes bras et me colle le plus possible a lui.


-Je peux te promettre que tes sentiments sont réciproques, j'aimerais que ce soit aussi simple que ca mais je ne suis malheureusement pas capable de contrôler mes sentiments. Je suis partagée entre toi et Emmanuel je l'avoue. Je te demande seulement du temps d'accord? Jusqu'à ce que je décide vraiment ce que je souhaite et qui sera le mieux pour moi...


Je repense au fait que si j'empêche Emmanuel de mourir, je ne mourrai pas et je ne rencontrerai jamais Jake. Cependant pour une énième fois je repousse cette pensée puisque cette soirée fatidique est probablement dans longtemps encore, enfin je l'espère de toute mon âme car je ne me sens pas prête a choisir entre ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:35

Chaque fois qu'elle me prend dans ses bras, c'est le meme effet. J'y resterais durant l'eternite. Etonnament, elle m'aime aussi...mais je sais qu'Emmanuel a deja gagner. Il a une longueur d'avance sur moi avec sa prestance, ses belles manieres et son savoir pour trouver les mots justes qui sauront toucher le coeur de l'ange. Je devais absolument tout gacher en m'interposant et la faisant douter. Elle est a lui, lui est a elle, je ne fais pas partie de ce tableau. Effacez moi et qu'ils vivent ensemble. C'est la meilleur chose a faire.

-...Je suis desole Katherine...Par ma faute, tu es toujours dechirer entre deux decisions....C'est ma faute...Tu..tu dois aller vers Emmanuel...Enfuis-toi...avec..lui...

Je ravale ma peine, la gorge serrer. Je ne peux que soupirer. Du temps? Ai-je le choix de donner le temps qui me manque? Pas vraiment. Je connais surement la fin de l'histoire. Ben oui tu t'en va en Enfer. Encore en train de dire n'importe quoi... Bon, t'es toujours pas assez brillant. Toi, tu m'as causer assez de probleme! Prend conge un moment tu veux?! Tres bien tu l'auras voulu.

Soudain, tout devient flou puis ca tourne. Je ne tiens plus tres bien et pose une main sur le sol, l'autre sur l'epaule de Kat pour ne pas vasciller, baissant la tete pour reduire mon etourdissement. Maudit demon!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:56

Je soupire aux mots qu'il prononce. Encore et toujours en train de culpabiliser. Est-ce que ca va finir un jour? Je crois que malheureusement la réponse est non. Je le regarde et caresse sa joue.

-Je ne le ferai pas parce que ma décision n'est pas encore prise. C'est pas a cause de toi, mais grâce a toi. L'amour est un bon sentiment tu sais. Il faut seulement que je choisisses entre lequel des deux... Il fallait bien que je fasse face un jour entre mon passe et mon possible avenir et ce moment c'est maintenant.

Je le vois qui vacille légèrement et je l'aide a rester assis et ne pas tomber sur le dos.


-Est-ce que ca va aller?

L'analyse discrètement avec ses pouvoirs pour tenter de trouver la raison de sa faiblesse.Mais ca venait de l'intérieur de lui, comme s'il avait fait exprès d'être dans cet état. Je l'aide a se lever et l'emmène a l'intérieur a nouveau.

-Tu devrais te reposer avant ce soir si tu veux être en bon état dans le bal.


Je lui fais un petit sourire timide et le couche dans son lit.

-J'aimerais que tu y viennes, vraiment. Est-ce que tu te sens capable de faire ca pour moi? Ne t'inquiète pas pour mon mari, il va se saouler et aller se coucher au début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:29

Je tente de retablir mon energie mais impossible. Au moins je reste conscient. Le bal...je l'avais oublier...dois-je vraiment y aller pour faire rire de moi ou sauter une coche? Je n'ai jamais danser de ma vie et j'ai rien qui soit digne d'une bal comme accoutrement.

-Vraiment..?...Je viendrais..si tu y tiens...mais je n'ai rien..

Je me redresse assis mais jai toujours ce malaise persistant.

-Je n'ai rien qui me permette d'y aller, ni habits, ni danse, ni maniere, ni prestance, ni...

Oh lala ca tourne et...! il fallait vraiment que je finisse par tomber contre Katherine? Je me redresse et m'asseoir a nouveau.

-P-pardon..

Quoi de mieux que de tomber sur la fille qu'on aime pour mettre en froid! Bon au moins je ne l'ai pas renverser sur le sol, c'est deja ca. Je l'aurais ecraser comme une crepe la pauvre! Elle est sauve, merci. Mais quelque chose vient a mon esprit. Emmanuel sera certainement la...et s'il est la il va se faire tuer...c'est ce soir? Nah l'abruti sera completement dans les vappes a ce moment la et Kat pourra s'enfuir avec ...l'amour de sa vie. Peut-etre je pourrai m'arranger pour eviter qu'Emmanuel se fasse tuer. Mais t'es con! Tu vois pas qu'il n'y a que lui qui te bloque? Oui mais c'est elle qui decide et tout porte a croire que c'est lui qui sera choisi. Je m'y attendais mais tu veux meme pas tenter ta chance...pathetique...au moins son mari present est meilleur que vous envers elle. Toi la ferme et pars!! D'accord.

C'est le comble, tout devient noir et meme les sons sont flous. Je vascille et sans m'en rendre compte, me dirige tout droit vers le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]
» Liens de Katherine
» La lois c'est moi [ Katherine et Razel]
» Katherine,une ange parmi les fous a lier
» Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: