Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:19

Il me dit qu'il n'a aucune des capacites requises pour ce bal, je soupire mais avant que je puisse repondre quoi que ce soit, il s'excuse et a peine quelque instants après il s'enligne pour heurter le sol de l'entrée mais je le retiens.

-Je te fournirai les habits et tu as les bonnes manières je le sais. Pour ce qui est de la danse, tu la maitrises. Tu n'as qu'a te souvenir de la fois sur la patinoire. Mais pour danser il faudra que tu réussisses a tenir debout aussi.

Je regarde autour et les téléporte tous les deux dans la chambre de Jake ,sur le lit.

-Maintenant je t'oblige a te reposer jusqu'à ce soir d'accord?

Je l'embrasse sur le front.

-Nous nous verrons ce soir.

Je suis souris puis sort de la pièce. Puis le moment tant attendu arrive, le grand bal organise dans ma demeure. Je met une grande robe couleur creme et met quelques perles dans mes cheveux. Bref, je me fais la plus belle possible. Je sais que ce soir je vais voir les deux hommes qui font battre mon cœur de façon différente l'un de l'autre, peut-etre cela m'aidera-t-il dans mon choix. Donc je finis de me préparer et la fête est déjà commence lorsque je descends enfin dans la grande salle de réception. Je regarde autour, tentant d'apercevoir Jake car je sais qu'Emmanuel, quand il arrivera, se trouvera a l'extérieur. J'avais fait envoyer un habit dans la chambre de mon protège pendant son sommeil, j'espère donc le voir avec ce costume sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:41

Je reviens enfin a moi alors que c'est le soir...le soir..Merde le bal! Je regarde autour et j'apercois...quelque chose que je ne pourrais porter. Je l'admire puis me decide a l'enfiler. Je n'ai jamais porter d'habits de ce genre. Je souris en sachant que c'est Kat qui me l'a envoyer.

Bon, descends maintenant. Avant je me regarde un instant dans le miroir cherchant une bonne posture, placant mes cheveux qui etaient ebourrifer par l'oreiller, faisant attention a mes manieres et a mon language. Si ca devient trop dur...tant pis je serai moi-meme...Et pourquoi pas etre moi-meme apres tout! Ce ne sont que des gosses de riche. Toi si tu fou tout en l'air --Tu le feras tout seul comme un grand garcon. Laisse faire, je m'occuperai de toi plus tard.

Bon, je descend finalement le grand escalier. Il y en a du monde! Je prefere rester appuyer a la rampe et observer en croisant les bras. Je survole la salle legerement anxieux. Dans mon epoque, je n'ai jamais assister a ces grands bals. Je ne volais que les restes du buffet...

Une chose me revient en tete. Emmanuel sera surement la...pas a l'interieur a moins qu'il soit suicidaire, mais il sera dehors a attendre sa belle. La belle dans ses bras, l'ivrogne sur le sofa et toi en Enfer avec moi, tout le monde est la, dis donc je deviens poete, beurk! La ferme pour la enieme fois. Imbecile pour la vie. Je soupire.Poete.Non! ha ha Oui. Gosse de rue.La ferme. Change un peu ton vocabulaire. Ah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:23

Je finis par appercevoir Jake qui est accote contre la rampe vers le bas de l'escalier. Je descends donc les marches lentement puis rendu a sa hauteur, je me mords la levre inferieure,incertaine, avant de legerement taper son epaule avec mon doigt.

-Je suis contente de voir que tu es venu malgre tout.

Je lui souris,reellement heureuse qu'il soit la. Je sais qu'il ne voulait pas etre la au depart alors le fait de savoir qu'il est la pour moi ce soir...



Spoiler:



J'enroule mon bras autour du sien pour ensuite finir de descendre les marches a ses cotes. Il est si beau ce soir, dans son bel habit qu'il a mit seulement pour moi. J'espere lui faire honneur et que lui aussi me trouve jolie. Je regarde autour de nous et remarque que les gens nous regardent, ce qui me fait rosir des joues. Les jeunes femmes regardent Jake et chuchotent entre elles alors que les hommes me regardent. Je baisse les yeux pour eviter leurs regard et chuchote a Jake:



-Je crois que notre entree s'est fait remarquee.



Je vois qu'il l'a remarque lui aussi. Je l'emmene dans la salle de balle et doit me separer de lui. Je me met dans la ligne et lui dans la file des hommes, face a moi. Nous avancons un peu pour nous saluer avec un sourire puis commencons une valse de mon siecle, heureusement Jake se debrouille super bien. Mais cela ne me surprend pas de lui, il est tres habile sur ses pieds. J'ai l'impression de me retrouver dans un conte de fee.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:40

Bon quelqu'un vient peter ma bulle puis je me retourne me doutant bien que ce n'est pas n'importe qui mais des que je vois Kat mon sourire s'evapore pour etre remplacer par un air totalement charmer. Quel est belle...si ravissante...

Je finis par retrouver le sens de la parole et m'incline.

-Jamais je n'aurais pu manquer une telle beaute, voyons.

Tenant l'ange au bras, je descends avec elle. Notre entree est tout un spectacle...et encore des filles qui chuchotent en ricanant sans penser que je puisse les entendre murmurer leur petit commentaire et leur...compliment...envers moi, enviant Kat d'etre a mes cotes, alors que je dois avouer la pointe de surprotection qui me prend en voyant les hommes en faire tout autant avec celle qui a conquis mon coeur. Kat a egalement vu toutes ces reactions et a sa remarque je souris et me penche a son oreille.

-Je suis du meme avis.

Ca y est..la danse. J'hesite dans mes pas puis m'imagine que c'est comme sur la glace sans glisser. Deja cette visualisation m'aide beaucoup et je finis par avoir le rythme. Je n'ai jamais danser, mais ca ne parait pas au moins.

Apres cette danse, il y a.. comment on dit un slow a l'epoque de la renaissance?..bon un slow, une valse en duo, une ballade de partenaire, j'en sais rien. Je vois que Kat est assiegee par les gars qui voudrait avoir la chance de danser avec elle mais ils s'en retourne, ravalant la honte d'avoir ete rejeter. Ils ne comprenne pas que la douce est deja prit par quelqu'un qui arrivera bientot et c'est le seul a qui elle dira oui pour lui accorder une danse aupres d'elle... Je reste en retrait et me croise les bras en observant et restant silencieux a observer les gens. Je devine souvent leur caractere ainsi. Une vieille qui aime porter de belles robes, un homme infidele, un riche vantard, une veuve remariee, une jeune femme a qui on cherche epoux...On a l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:04

Je souris a son compliment, il n'y a pas plus flatteu que lorsque un homme qui nous attire nous dit des gentillesses. La danse est parfaite, je ne peux rien dire d'autre. Et lorsque j'ai la grande chance de me retrouver avec Jake, je plonge mon regard dans le sien avec un sourire. Vient le moment du duo et Jake se defile. Mais pourquoi part-il? Suite a son depart, je me fais en quelque sorte envahir par pratiquement tous les hommes dans la salle et je refuse poliment chacune des invitations. Je me faufile tant bien que mal jusqu'a mon protege.



-Habituellement les cavaliers n'abandonnent pas leur cavaliere apres la premiere danse. Je pourrais te gronder pour ca.



Je lui attribue un sourire amuse et lui tend la main pour l'inviter a venir danser avec moi. Les gens nous regardaient etrangement maintenant, car a cette epoque ce n'etait pas le genre de la fee d'inviter l'homme. Je le force tout de meme a venir danser avec moi. Je le ramene au milieu de la piste et nous commencons a danser a deux. Je vois cependant qu'il ne va pas bien, quelque chose cloche.



-Qu'est-ce qui t'arrive? Quelque chose cloche je le sais. Tu n'es pas comme d'habitude, et ca m'effraie un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:14

Je tourne la tete d'un cote puis de l'autre quand elle me parle a moi et m'invite a danser....Moi?! Je tente de refuser mais je suis tomber sous son charme et je la suis.

Valser comme ca c'est plus facile qu'en groupe. Je suis etonament doue pour ne pas lui avoir marcher sur les pieds. Quoique mes pensees sont un peu ailleurs et je redoute le soir.

Kat semble l'avoir remarquer et pour la rassurer je lui souris.

-Je pense trop je crois car je me suis perdu moi meme...

Je sais juste qu'Emmanuel etait dans mes pensees puis cette chanson me revint en tete. Celle que je chantais avec cette guitare. Mais j'ai promis de laisser le temps a Kat. Cependant est-ce que nous en avons? Trop distrait pour suivre, je soupire et m'excuse aupres de Kat avant de sortir sur le balcon, la froideur me remettant les idees en place.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:57

Il se contente de me dire qu'il ne se comprend pas lui-meme avant de disparaitre dans la foule en me laissant en plan. Je veux le suivre, mais me fait a nouveau envahir ce qui fait que je le perds de vue. Je soupire et me rend a l'exterieur, mais pas par la meme porte qu'il est sorti. Je regarde autour mais ne le voyant pas je decide d'aller m'aventurer un peu plus loin dans la foret. Je me frotte les bras car stupide comme je suis j'ai oublie de prendre un manteau ou une fourrure avant de sortir dans ce froid hivernal. Mais qu'est-ce qui m'est passe par la tete? Soudain je sens des bras m'attirer et m'emprisonner. Je recois ensuite un baiser sur la joue et sourit, sachant que c'est Emmanuel. Il me dit:

-Je commencais a croire que tu ne viendrais jamais
.

Je lui souris. En fait, lorsque j'etais dans les bras de Jake, je n'avais aucune envie d'aller rejoindre Emmanuel. Je voulais seulement rester comme ca pour toujours, que la danse se repete encore et encore. Est-ce qu'il a entendu cette pensee? J'espere que non, je ne veux pas lui faire de la peine, meme si je sais que je lui en cause malgre moi. Je continue de discuter avec le premier amour de ma vie, sans savoir qu'un danger imminent s'approche de nous et nous menace. Ne pensant qu'a ce terrible dilemme auquel je fais face dans le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:57

Perdu dans mes pensees solitaires, je ressens soudain quelque chose...de mauvais...Pas une odeur mais un feeling...Je m'aventure plus loin dehors et je remarque des traces. Des pas de femme..puis celles d'un homme titubant.

Tout de suite je les suis et en voyant Kat et Emmanuel mon coeur se serre mais cela ne m'empeche pas de reagir en voyant son mari lever son epee.

-ATTENTION!!!!

Je resors le petit couteau que j'avais garder, brisant la lame en bloquant l'autre. Je recule vers Kat et donne a Emmanuel mon veston.

-Je ne veux pas qu'elle meurt sous cette lame et encore moins de froid. Vous n'etes pas d'accord?

Je reporte rapidement mon attention sur cet homme chancelant mais je devine qu'il est enrager de voir sa propriete qu'est sa femme pour lui dans les bras d'un autre. Toute femme est la propriete de l'homme. Toi la ferme le demon. Tres bien, de toute maniere on aura le temps de parler en Enfer. Arrete de dire ca bon sang! Je reste concentrer sur l'abruti ressemblant a un taureau devant moi.

Je discerne pourtant une lueur de peur. Je deviens soudain serieux meme terrifiant par mes yeux noirs et j'avance, lui recule mais tente de se faire imposant. Je souris sadiquement sans m'en rendre compte et je me mets a reciter d'une voix grave devant lui de quoi amuser Tenebrae.

-Tu tiens une lame, mais tu tremble devant un autre qui n'en possede plus. Tu te dresses pour etre imposant et superieur alors que tu chanceles comme un chateau de cartes. Tu veux tuer quelqu'un alors que c'est toi qui a la mort dans l'ame. Que pourrais-tu faire de plus pour etre plus ridicule?

Je remarque bien que je le pique au vif mais que je l'effraie egalement. Au moins il s'est eloigner de Katherine et Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:27

J'entends soudainement un cri et me retourne vivement. Je vois a peine une lame etinceller que j'entends le bruits de deux metaux s'entrechoquer. Je reouvre les yeux et voit Jake qui tend son veston a celui qui devrait etre son rival en disant que je ne dois pas mourir, que ce soit par l'epee ou le froid. Je ne peux m'empecher de sourire. C'est mon apprenti qui me sauve de la mort. Mon hero, mon possible amour... Mon coeur se serre alors que Emmanuel me mit le veston sur les epaules pour que je sois au chaud. Cependant, je ne quitte pas Jake des yeux un seul instant. Il se bat pour moi et je le sais. Pour moi et pour sauver celui que j'aime, pour ne pas que mon coeur se brise. Quoi qu'il est deja scinde en deux. Meme sans arme, il defi mon mari de front qui a pourtant une longue epee. Mon mari en lache meme son arme tellement il est mort de trouille. Je sais que Jake est en ce moment possede par Tenebrae. Je vois ce dernier reprendre la larme et se diriger vers mon epoux. Cependant, je ne le laisserai pas poser un geste qu'il va regretter. Je me depeche donc de le rejoindre pour l'empecher de continuer. Je prend son bras et plonge mon regard bleu dans le sien.

-Lache cette epee.

Je le vois qui hesite un peu, mais il m'obeit. Je souris, heureuse qu'il m'ecoute et je n'ai pas le temps de voir mon mari prendre l'epee et se diriger vers Emmanuel. Je n'ai pas le temps de reagir mais Jake si. Il se precipite devant l'autre gars que j'aime et c'est lui qui recoit le coup d'epee.

-Non!

Je cours jusque la et me debat contre l'homme saoul pour lui faire lacher l'arme. Je m'en fiche des risques que je cours. Il me donne un coup de coude et je tombe sur le sol en lachant une plainte car j'ai recu le coup en plein ventre et ca fait tout de meme assez mal. Je ferme les yeux un moment et quand je les reouvre, je vois Jake, blesse, venir vers moi malgre sa souffrance. Pour ensuite appercevoir l'autre homme que j'aime se faire poignarder. Des larmes innondent mes joues alors que mon epoux deploi un rire grave puis soudain il tombe sur le sol en lachant des plaintes. Je regarde Jake et d'apres son regard,devine qu'il torture l'ivrogne mentalement. Celui-ci part ensuite en courant. Je regarde ensuite a nouveau la situation. Du sang...Du sang partout... Je peux utiliser mes pouvoirs de soin, mais juste un aura le temps de survivre. L'autre mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:43

Oui j'ai voulu le tuer..une fois pour toute, mais je n'ai su resister a Kat et retrouvant mes esprits je fut un peu perdu. Quoique des que je vis le mari s'elancer avec l'epee contre Emmanuel, j'ai compris sur le coup ce que sous entendait Tenebrae *Si Emmanuel survit, je meurs et j'irai en Enfer sans avoir eu le bonheur de connaitre celle qui fait battre mon coeur...* Enfin!

Mais un imbecile reste loyal envers lui-meme et sans hesiter, je reussi a parer le coup contre Emmanuel...en me faisant transpercer. Sous la douleur, je lache une plainte en serrant les dents. Au moins il est sauf, ebahi et paralyser mais sauf. Je tourne legerement la tete au dessus de mon epaule et adresse un sourire a Emmanuel malgre le sang coulant sur la commissure de ma levre et lui repond malgre ma voix etouffer.

-Prends soin d'elle...mieux que je ne le pourrai...

Evidement, l'ivrogne retira l'epee me faisant tomber agenoux. J'ai voulu arreter le geste de Kat mais la blessure etait trop ardente. Lorsqu'elle tomba au sol, je me relevai avec peine pour aller l'aider sans remarquer le mouvement furtif du mari et...ce que je voulais eviter se produit. Le cri dechirant de Kat me le confirma. Je tournai la tete et voyant Emmanuel s'effondrer, je reporte mon regard a cet homme au rire de triomphe qui ne dur pas tres longtemps du a la souffrance mental que je lui nflige. J'aurais voulu continuer jusqu'a sa mort mais je n'en eu pas la force et je tombai sur le flanc dans la neige, le sang tachant ma chemise immaculer qui aurait ete un bon camouflage dans l'etendue blanche.

Je remarquai l'hesitation de Kat et ria legerement, lui adressant la parole que par pensee.

* Il a besoin de toi et tu le sais...comme tu as autant besoin de lui...tu n'as pas eu cette chance au depart...maintenant tu en as une seconde...Vas-y..*

Ma blessure ne me permis pas de prononcer les mots et ma respiration etait trop haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:32

Alors que je regarde ce sang tacher l'etendue blanche sans savoir quoi faire, j'entends les paroles de Jake. Il me dit de profiter de cette chance que je n'ai pas eu lors de ma premiere vie, mais ensuite il se tait. Les larmes redoublent sur mon visage, comme si c'etait possible. Je ferme les yeux un moment puis marche vers Emmanuel. Je prends son visage entre ses mains et l'embrasse pour la derniere fois, je le sais bien.



-J'ignore qui est cet homme, mais il doit tenir beaucoup a toi pour faire ce qu'il a fait.



Un triste sourire s'affiche au travers de mes larmes et je hoche faiblement la tete.



-Je t'aime Emmanuel, ne l'oublie jamais.



Il me sourit comme toute reponse. Je le sens faiblir sous mes mains, la vie le quitte. Puis je rejoins Jake et soigne sa blessure malgre ses reticence. Je lui dit tout bas.



-Oui j'ai deja perdu Emmanuel et ca m'a cause beaucoup de peine. Mais je sais que je pourrai me remettre de sa mort grace a un mi-ange mi-demon que je rencontrerai dans le futur, et dont lui je suis certaine que je serai incapable de le perdre.



Je soigne rapidement sa blessure puis me leve pour prendre l'epee fatidique. Emmanuel est deja mort, je le vois bien... Je tourne mes yeux bleus inondes de larmes vers Jake et avec un faible sourire lui dit.



-Nous nous reverrons dans le futur... Ce que Razel cherche est dans la commode de mon mari, tu la trouveras facilement... Mais pour le moment il faut que l'histoire se repete... Je te rejoindrai promis.



J'hesite un moment puis me transperce le coeur comme je l'ai fait quatre siecles plus tot, comme c'est cense etre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:48

Non mais pourquoi! Pourquoi elle fait ca!!! Merde, tu viendras pas en Enfer! Ta gueule! Je secoue la tete mais ma faiblesse est telle que je ne peut lèempecher de faire cette gaffe. Je baisse la tete et ferme les yeux affaiblie mais je reussi a paler un instant.

-...Je t'aime...Katherine...

Je soupire en voyant quelle prenait l'epee et je me relevai, evitant de voir ce qu'elle allait faire...On ne peut changer le passe...Je passe au travers des invites horrifier par le sang que j'ai sur moi et mes pas maladroits. Je monte sans un mot alors que les gens sont en plein scandale puis je me rend a la commode, recuperant l'objet en question, me ramenant au temps present qui brusquement me fais literalement tomber dans la realite. Je tomber sur le sol et etourdi tentai de me relever, l'objet en main.

Je reussi a revenir sur mes pieds puis en voyant difficilement Razel, je lui tends l'objet avec un regard dur.

-Tu aurais du etre en Enfer...T'as prevu ton coup le Roi...

Sans plus attendre je lui tourne le dos et sors en colere. Je suis sur que Tenebrae est parente avec lui. Hmmmm...Nah pas assez je trouve. Pas assez ressemblant? Non pas assez cruel. Je m'en doutais de ce commentaire stupide. Et toi je me doutais de ton geste imbecile. Fichu Demon. Pauvre sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:35

Une seconde plus tard, je reapparait au ciel, avec tous mes souvenirs. Je souris, soulagee de savoir que j'ai reussit a faire en sorte que tout revienne a sa place. Manque plus que Jake. Je vais donc remplacer ma robe de la Renaissance pour une robe blanche normale chez les anges, mes ailes maintenant deployees puisque nous ne sommes pas dans le monde des mortels. Je reste assise sur le banc qui mene au batiment ou se trouve Razel. Le meme banc ou j'ai rencontre mon protege pour la premiere fois. Je finis par le voir sortir de l'edifice blanc. Je me leve rapidement pour lui sauter au cou, maintenant il n'est plus blesse puisqu'il est de retour au ciel.

-Je suis desolee de t'avoir fait vivre tout ca, je voulais pas, j'etais pas sure... Je... Je...

En fait je ne sais pas quoi dire tout simplement. Mais me trouvant un peu idiote je le relache et repose mes pieds sur le sol. Genee pour l'une des premieres fois, je replace une meche derriere mon oreille en m'excusant de mon attitude du moment. Ensuite je ne dis plus rien. Je me sens mal a l'aise il faut l'avouer, je l'aime, je le sais. Mais je n'arrive pas vraiment a lui dire. Il faut tout de meme avouer que le geste que j'ai pose il y a quelques instants, ou plutot il y a 400 ans, veut dire beaucoup. Je baisse les yeux et tourne la cheville, intimidee comme une petite fille du primaire qui va parler au garcon qui l'interesse. Je n'aime pas me sentir faible comme ca, impuissante et incertaine. Mais souvent nos emotions nous changent de beaucoup.



-Merci d'avoir ramene l'objet de Razel.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:06

Mon regard a changer des que je vis...plutot que je sentis contre moi...Katherine me sauter dans les bras. Je fermai les yeux ett sourit legerement puis elle se separa de moi. Je la regardai en penchant la tete a ces mots.

-Je l'ai fait que parce que tu me l'as demander...

Je releve par deux doigts son visage angelique.

-Je suis desole pour tout ce qui est arriver...Tu aurais du etre avec lui...et maintenant tu es avec moi..et...C'est egoiste mais...


Je ne pu m'empecher de la serrer contre moi en refermant les yeux puis murmurant

-Merci...d'etre rester...

Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle. Tu serais en Enfer et je regnerais puis si tu tenais tant a elle, je l'aurais descendu pour toi et elle t'aurais servi en tant que gentil chien. Je ne puis m'empecher de dire a voix haute et forte.

-La ferme!!!

Je n'ai pas remarquer sur le coup que ce n'etait pas des pensees. J'etais trop frustrer contre lui,mais lorsque j'en pris compte, je ne su quoi faire, quoi dire, quoi ne pas dire. Je reculai de Kat en evitant son regard et cherchant mes mots. Je suis sur qu'elle est assez maligne pour deviner que je ne disait pas ca a elle...mais a qui je le dirais " Je parlais au Demon dans ma tete" T'as l'air con, pas imbecile, con!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Une ange qui ne veut plus aimer, mais...
Katherine


Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:36

Mon regard croise le sien et je lui souris.

-Ne t'excuse pas, je te rappel que c'est moi qui a prit la decision. Et j'y ai reflechit longtemps, je n'ai pas agis sur un coup de tete. C'est ce que je veux, etre avec toi.

Il me serre dans ses bras chauds et muscles. Je me blottie contre lui et fut contente quand il me dit qu'il est content que je sois restee avec lui. Mais alors que je profite de ce moment, il dit soudainement et tres fort:

-La ferme!!!


Je le regarde, surprise de ces paroles qu'il prononce. Mais encore une fois j'entends ses pensees tres clairement. Ca arrive de plus en plus longtemps ces derniers temps. Je suis decue cependant qu'il me lache. Je vois bien qu'il est mal a l'aise. Je rit legerement a ce qu'il pense mais cela me surprend quand meme.

-Tu veux dire que tu...discutes avec ton demon dans ta tete?

Ca peut expliquer bien des choses a mon avis. Peut-etre que c'est ce demon qui m'empeche d'entendre ses pensees parfois. Apres qu'il me reponde, je m'approche de lui et prend sa main en lui souriant, les yeux brillants de bonheur.

-Rentrons chez nous maintenant.

Est-ce que je regrette mon choix? Pas vraiment. Car en fait jai eu le temps de faire mon deuil d'Emmanuel. Bien sur ca m'a fait plaisir de le revoir, mais en fait je ne peux pas cacher qu'il est un peu ennuyeux meme s'il est un paysan car il agit beaucoup en gentleman. Quant a Jake, il a son style a lui et il est capable de me faire oublier es malheurs en me faisant rire en a peine un instant.

-Avant de rentrer il faut que je te dise quelque chose.

Je l'embrasse a mon tour avec un amour infini.

-Je vous aime Sir Jake Evans.

Je ne peux m'empecher de rire a ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Evans
SatanicAngel
Jake Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:59

Au moins, elle ne m'en veut pas...Je baissai la tete malgre tout. Elle aurait du le choisir. Ca m'aurait briser le coeur mais le sien ne devait pas subir une deuxieme fois cette blessure...c'est injuste. Pourquoi c'est toujours la fille qui doit souffrir. Dans tous films, c'est la fille qui doit choisir entre deux gars.

-Oui...C'est a lui que je parle...fichu demon

J'evitai de m'enerver mais avec un diable pareil, c'est pas facile. La seule chose qui est facile pour toi c'est etre un parfait imbecile. Et toi le plus haissable.Je le sais deja. Je tentai d'ignorer toutes ses remarques provoquantes.

Je suivis Kat au lieu de me battre pour rien. Ses mots m'ont franchement intriguer et lorsqu'elle m'a embrasser...c'etait...c'est...et je...WOW!! J'arrive pas a comprendre ce qui m'arrive mais j'adore. Je me sens...je sais pas..c'est comme..Acheve! T'y connais rien toi donc t'as rien a dire!

C'etait juste inexplicablement agreable.Je souris lorsqu'elle me dit clairement ces mots doux malgre le qualificatif qui ne me plait pas beaucoup. Savoir qu'elle m'aime est le plus beau cadeau. Je prie doucement son visage dans mes mains et lui murmura.

-Je t'aime aussi Katherine.

Je l'embrassai a mon tour avec tendresse et amour. Je ne pourrai jamais assez la remercier pour ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]   Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de nous deux lui dit Je t'aime aussi...[Jake & Katherine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites vaccances? [PV : Jake,Logan,Ian,Katherine, Joshua & Me 8D ]
» Liens de Katherine
» La lois c'est moi [ Katherine et Razel]
» Katherine,une ange parmi les fous a lier
» Les sentiments causent le ressentiment [PV: Jake Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two brothers,two lifes :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: