Invité Invité
| Sujet: Ian Taylor,le chef du groupe Lun 25 Juil - 14:06 | |
| Humain / 20 ans / Canadien / PV : Oui [] Non [x] / 25 juillet / Heterosexuel |
Ian Taylor feat Kendall Schmidt Histoire /Physique Step into my world C'est une histoire courte et simple. Eh oui je suis capable d'en faire des pas trop longues des fois! Comparee a celle de Nathaniel x)
Cela commence dans la ville de Cornwall en Ontario au Canada. Nous ne decrirons pas l'accouchement car c'est un peu... Degueu,et je ne crois pas que ce soit necessaire de toute facon. Donc apres plusieurs heures vint au monde un petit bebe avec des cheveux chatains,c'etait un joli petit poupon que ses parents nomerent Ian,ce fut donc Ian Taylor.
Il faut dire que Cornwall n'est pas une grande ville comme Toronto ou Ottawa,ou meme Londres. Ce n'est qu'une petite banlieue avec de nombreuses familles. Mais Ian y trouva quand meme le bonheur,car a cote de chez lui vivait la jeune Ashley. Deja bebes leurs parents se voyaient souvent donc ils jouaient a plusieurs reprises ensemble,meme s'ils avaient deux ans de difference. Et en grandissant cette amitie s'endurcissait. Il devinrent tout deux inseparables. Des que l'on voyant Ian,il y avait Ashley qui suivait pas loin derriere et vice-versa. Ils se disaient tout et ils s'adoraient. Leurs parents etaient meme certains que plus tard ces deux-la se marieraient,ils etaient tellement heureux ensemble... Et tous les deux s'amusaient sans cesse,ils etaient les meilleurs amis du monde et comptaient le rester pour longtemps.
Mais leur jolie petite monde enchante et parfait s'ecroula quand Ian avait 10 ans et son amie 8. Car en raison d'un travail,les parents de Ian furent obliges de demenager a Londres en Angleterre. Pour les deux jeunes enfants c'etait a l'autre bout du monde,l'Angleterre. Ils ont fait des greves,des crises mais rien a faire,les parents ne changerent pas d'avis. Ils furent donc separes,mais a chaque ete ils se revoyaient. Soit elle venait a Londres,soit il allait a Cornwall. Cela dura des annees,jusqu'a ce que Ian devienne majeur. Car apres ce jour-la il devait lui-meme payer ses billets d'avion et il n'en avait ni les moyens ni le temps. Car deja avec trois de ses amis,qui sont aussi ses colocs,ils ont forme un groupe nomme "Big time Rush". A partir de ce jour donc c'est Ashley qui vient les voir une fois de temps en temps et malgre la distance,les sentiments de Ian envers elle evoluent. Les seules etudes quil a fait sont en musique. Physique: Je vais etre breve la-dessus parce que j'ai hate de terminer etque j'en aie genre 2-3 autres a faire x) Donc il a des cheveux moitie longs d'un blonds chatains,ils ne frisent pas vraiment mais ils ondulent tres legerement. Il est le plus grand entre les 4 membres de "Big time Rush" mais ce n'est pas le plus beau,enfin pas aux yeux de tout le monde.
Caractere: Niveau comportement...Ian est un peu le leader du groupe. Il est tres determine et entete. Quand il a une idee dans la tete,bonne chance pour la lui faire oublier! Il aime aussi se faire passer pour un pretencieux mais c'est bien sur pour blaguer. Il aime poser des defis a ses potes et surtout les gagner en fait. Il adore le hockey plus que tout et y joue le plus souvent possible. Il aime les disques d'annees 90.Il essaie de se faire passer pour un tombeur...Mais disons que ca ne marche pas trop. Mais ce qu'il aime par-dessus tout... Enerver leur manager! Il a meme fait une chanson contre lui x) Derrière ton écran: Surnom:La seule et unique x) Âge:14 ans fréquence de connexion:6/7 Comment as-tu connu le forum ?:DAH! Code de règlement:Valide by me Autres:........ |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ian Taylor,le chef du groupe Lun 25 Juil - 14:12 | |
| |
|