Invité Invité
| Sujet: Haylee Taylor Mar 18 Oct - 22:15 | |
| Humain / 21 ans / Britannique / PV : Oui [] Non [x] / 14 février 1990 / Hétérosexuelle |
Haylee Taylor feat Hayley Williams Histoire /Physique Step into my world Je me présente , Haylee Taylor. Je suis une jeune femme de 21 ans qui vient tout juste de déménager en appartement , seule. Je vis dans la ville de Londres et bon. Mieux vaut commencer par le grand commencement. N'est-ce pas ? Je suis née dans une grande famille, les Taylor. Ma famille est un des plus sophistiquée de l'Angleterre mais aussi une des plus riches. Donc, je fis des études haut placé et je suis allée dans les meilleures écoles privé que l'on peu trouver en Angleterre. Seulement, ce n'était pas ma «vrai nature» et je le savais. Je n'ai jamais vraiment aimé les règles que mes parents m'imposaient, et toutes les écoles privées, ce n'était pas vraiment pour moi. Plus pour eux, pour avoir la satisfaction que leur fille serait une grande avocate ou je-ne-sais-pas-trop-quoi. En fait, j'étais un peu une vrai rebelle. Je faisais partie d'un groupe de musique depuis mes 16 ans et ça a l'insue de mes parents. Selon eux, la musique est un art que l'on devrait condamné. Dès lors que j'eus 21 ans, je me trouve rapidement un appartement et un petit boulot. Maintenant, je vivais ma vie , bien tranquille. J'étais différente lorsque je n'étais pas avec mes parents. Une tout autre jeune fille bien gentille et droite qui ne voulait faire que des études en droits. J'étais... moi. Je peux avoir deux personnalités. La première est celle de la jeune fille silencieuse qui suit comme un petit mouton ses parents parce qu'elle ne veut pas les décevoirs, et de l'autre coté, la jeune fille rebelle qui se fait teindre les cheveux et qui lâche soudainement ses études. JE suis une jeune fille, grande ,mince et juste assez beige. J'ai de simple cheveux mi-long, mi-court de couleur rouge/orangé . Cela peu varier si j'ai envie de me les teindres ou non. J'ai de joli yeux , selon moi, et ils sont d'un vert un peu brillant mais c'Est ce vert brillant qui fait tout leur charme. J'ai bien sur un style rien qu'à moi. Un style de rebelle quelque fois. Un peu Rock d'autre fois mais toujours aussi classique et bien quoi ? On ne peu pas tout oublier d'une vie stricte et bien habillé d'une vie de riche Derrière ton écran: Surnom:007 Âge:15 fréquence de connexion: Pas mal tout les jours Comment as-tu connu le forum ?: Peut-être que j'y suis déjà ? Code de règlement:Ton destin est entre tes mains Autres:Pika-BOOOh!
| |
|
December Night Déesse de la torture
| Sujet: Re: Haylee Taylor Mar 18 Oct - 22:17 | |
| Bienvenue Haylee ! Belle présentation , moi je n'ai rien a redire alors tu es validée | |
|