Two brothers,two lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Two brothers,two lifes

Les vampires et les humains vivent separément... Mais lorsqu'il s'agit de deux frères, que faire?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Melody Evans,vivre alors que l'on est pas née.

AuteurMessage
Melody Evans

Melody Evans

Melody Evans,vivre alors que l'on est pas née. Empty
MessageSujet: Melody Evans,vivre alors que l'on est pas née.   Melody Evans,vivre alors que l'on est pas née. Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:38

Melody Evans,vivre alors que l'on est pas née. Pic10
Je suis un ange innocent! / 17 ans en apparence / Céleste / PV : Oui [] Non [x] / Inconnue / Hétérosexuelle

Melody Evans feat Elisabeth Harnois

Histoire /Physique
Step into my world

Je suis vivante mais je ne suis pas née... C'est étrange n'est-ce pas? La raison de cette improbabilité est celle-ci: je suis morte alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère. Je ne me souviens de rien bien entendu puisque j'étais à peine une petite crevette quand c'est arrivé. C'est ma marraine qui m'a dit ça. Ce n'est pas réellement ma marraine, c'est seulement la femme ange qui s'est occupée de moi alors que ma maman était encore sur terre. Eh bien ma marraine, ou nourrice si vous préférez, m'a expliqué que ma mère aussi est un ange mais qu'elle a décidé de rester sur terre et que par accident, j'ai été envoyé au ciel sans qu'elle puisse me mettre au monde. Mais puisqu'en quelque sorte ma maman a fait ce sacrifice pour éliminer un démon, les anges ont décidé de lui faire un cadeau: de récupérer mon âme à peine naissante et la faire grandir ici au paradis. J'ai donc grandit à une vitesse considérable, jusqu'à ce qu'ils me jugent assez vieille pour retourner sur terre et retrouver mes vrais parents.

J'ai donc grandit près de ma nourrice qui m'a tout apprit des devoirs d'ange gardien, j'aime apprendre donc je buvais ses paroles et les mémorisait très rapidement. Une fois mes 17 ans atteint, j'ai été assignée à un jeune garçon qui vivait sur la Terre, en Angleterre. Les dirigeants ayant fait exprès qu'il se retrouve dans la même ville que ma véritable famille. Cela a été difficile de quitter celle qui m'a élevée, mais je savais que je ne pouvais pas rester au ciel toute ma vie. Je me retrouve donc à Londres à la recherche de mon protégé, mais surtout de mes parents que j'ai hâte de connaitre et qui serons probablement très surpris de me voir et de savoir que j'existe vraiment.

J'étudie beaucoup l'attitude des humains et je me suis rapidement rendu compte que quand on leur demande de se décrire par eux-mêmes, ils se trouvent moches et ne voient que leurs défauts, la majorité des filles en fait, si on exclut les prétentieuses qui se croient le nombril du monde. Les gars eux disent le minimum avec indifférence, sauf les machos qui se prennent pour les dieux. Moi je suis un ange donc je vais simplement dire la vérité sur moi-même sans rien omettre. Je suis donc de taille moyenne, la peau blanche et des cheveux blonds qui bouclent tout seuls et dont je ne prends pas la peine de les aplatir, je trouve que ça prend trop de temps. J'ai eu la chance d'avoir les yeux bleus de ma mère, selon ma nourrice, je lui ressemble beaucoup.

Coté comportement... Disons que j'aime observer les gens pour tenter de remarquer leurs habitudes,leurs manies et autres. Je n'essaie pas d'être comme eux car je me sens bien dans ma peau, seulement j'aime voir leur différence comparé à moi, c'est enrichissant. J'aime beaucoup lire et apprendre plein de chose. Étant très jeune, je sais que j'ai beaucoup à apprendre et cette idée me plait beaucoup. En arrivant sur Terre, j'ai aperçu un appareil photo dans une vitrine et j'ai eu en quelque sorte le coup de foudre pour. Depuis je l'emmène partout avec moi et photographie diverses choses. Je suis très vive d'esprit et je n'ai pas peur de parler aux gens, car la communication est la meilleure façon d'approfondir nos connaissances. Je suis une fille très simple qui se contente de peu. Aussi je n'aime pas voir les gens tristes, je préfère les rendre sourire. Tout le monde est beaucoup plus beau quand il sourit que quand il pleure.

Derrière ton écran:
Surnom:Kaki
fréquence de connexion: souvent
Comment as-tu connu le forum ?:c'est mon bebe choupinet d'amour! Very Happy
Code de règlement: Je le connais je crois x)
Autres:Nothing

Revenir en haut Aller en bas

Melody Evans,vivre alors que l'on est pas née.
Page 1 sur 1