Me revoilà a l'école. Quelle merveilleuse nouvelle. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, c'est seulement en raison du fait que je ne peux y aller a tout les jours a cause de ma petite June et de ma vie assez chargé. De plus, j'essaye d'éviter les lieux à vampire mais a l'école c'est remplis sans qu'on ne le sache. J'ai eu ma dose de vampirisme jusqu'à ma mort. Mon enfance , qui fut assez brutale, et pour terminer mon ex qui m'a mordu et que j'ai faillis me transformer. Devinez pour que je l'appelle mon ex maintenant ! Mais entre tout ça, j'ai fais la rencontre d'un homme merveilleux et je vis le parfait amour à ses cotés. La preuve , nous sommes les jeunes parents d'une petite fille tout a fait adorable!
Étant revenue à l'Université pour quelques mois seulement, je suis dans la grande bilbiothèque de l'Université. Croyez-moi, elle est tellement grande qu'une personne qui ne connait pas l'endroit pourrait se perdre. Je marchais entre les rangées de livres, de manuscrit et de romans sans trouver ce que je cherchais. Je m'arrête devant un roman qui parlait des créatures mythique légendaire , les vampires. Ma marque dans le cou commença a me picoter et une petite douleur s'installa a la base de mon cou. Je soupire et me frotte doucement le cou avec ma main pour essayer de faire disparaitre cette sensation.